IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Taverne] Jeux Vidéos

+23
Hippo Brick
Kardakutax
brick hu
343 Guilty Spark
Inika
Matoro85
Shock
Alvis Blue
Lecrivaindujour
Tonysan
takadox et compagnie
X-Hawk
jaller_07
Nocturne38
Pnicful
Schrödinger
Toa Leewan
Ikaru
Toxic Geek
Skröll
Ackar1034
Toa Ignika
Gaé7
27 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 18:48
343 Guilty Spark a écrit:
gaé7 a écrit:Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire ton devoir de fan et d'acheter la Master Chief Collection (rien que d'écrire le nom me donne des frissons ^^) ?

Parce que la majorité des gens n'à pas 470 € d'un coup d'un seul à mettre dans une One. Je n'ai pas grand chose à gérer d'autre financièrement, mais bon, ça reste quand même 470 €, et je suis loin d'être plein aux as. Mais d'ici un an, je l'aurais sûrement.^^

Ah ok c'est pour ça que tu parlais de te rattraper sur Halo 5. Fin' moi même si je suis sur que je vais m'acheter le One et la MMC pour noël j'espère quand même qu'il y aura un pack incluant les deux (avec espérons le une Xbox One aux couleurs du Master Chief !), comme ça le prix baisserait déjà un peu (généralement dans ce genre de pack le jeu est gratis).


343 Guilty Spark a écrit:Après, tout est possible, parce qu'apparement le Fusil d'Assaut sera dispo dans les playlists H2A.
Exact  hihi 
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 22:18
MCC est juste le "jeu" que j'attends, mais je ne veux pas, ni ne peux acheter une Xbox One, 500 euros, faut pas déconner ....
Mais sérieux, je suis plutôt dégoûter qu'on l'ai pas sur Xbox 360, je suis un fan de la saga, et n'ayant jamais jouer au 2, le fait de l'avoir en version HD et re-masteri ... sé ? Enfin bref, plutôt déçu qu'il ne sorte pas sur Xbox 360 ... A moins que  hihi 

De + c'est tout les opus ( du premier au 4ème ) en remasterisé ? ( Je vais dire comme ça, pour bien me faire comprendre ), si oui je serais vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer sur la 360 ....
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 23:00
Inika a écrit: Enfin bref, plutôt déçu qu'il ne sorte pas sur Xbox 360 ... A moins que  hihi 
Bah selon moi ça ne se fera jamais pour la simple et bonne raison que je ne crois pas que la Xbox 360 puisse lire un disque contenant 4 jeux Halo alors qu'Halo 4 ne tiens même pas sur un seul disque...

Inika a écrit:De + c'est tout les opus ( du premier au 4ème ) en remasterisé ?
Il me semble que oui. Mais par contre seul Halo 2 a le droit à un traitement "anniversaire", soit la refonte totale des graphismes. Halo CE Anniversary, Halo 3 et Halo 4 seront juste "plus beau" que les versions Xbox 360.

Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 23:06
gaé7 a écrit:
Inika a écrit: Enfin bref, plutôt déçu qu'il ne sorte pas sur Xbox 360 ... A moins que  hihi 
Bah selon moi ça ne se fera jamais pour la simple et bonne raison que je ne crois pas que la Xbox 360 puisse lire un disque contenant 4 jeux Halo alors qu'Halo 4 ne tiens même pas sur un seul disque...

Inika a écrit:De + c'est tout les opus ( du premier au 4ème ) en remasterisé ?
Il me semble que oui. Mais par contre seul Halo 2 a le droit à un traitement "anniversaire", soit la refonte totale des graphismes. Halo CE Anniversary, Halo 3 et Halo 4 seront juste "plus beau" que les versions Xbox 360.


Okay, je me disais aussi ... Merci pour les précisions !
Bizarrement Halo 4 tourne très bien sur ma Xbox, alors qu'elle est très vieille et presque rempli  hihi 

M'enfin, je ne suis pas contre le fait qu'il soit sur One, c'est juste le prix de la console qui me dégoûte ... 500 euros !? Je trouve ça super cher, voir trop même ... Bien qu'elle soit puissante et qu'elle permette de faire ... Bah des choses en + que la Xbox 360, pour moi, ça ne justifie pas le prix.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 23:08
Inika a écrit:Il est dispo que sur steam ? Car si oui, je l'ai bien dans le ... Le .. Les dents car je n'ai pas Steam '-'

Ah oui....quel andouille... J'ai complétement oublié de dire que c'est un MOD ! ><

Et attention, un mod PAYANT ! Parce qu'il y a un doublage, un accès a créer des salles de test avec le PaintGun...ce genre de chose

Actuellement, il coûte 4,00€ sur Steam si jamais ça peut intéresser quelqu'un ^^.

PS : Pour ceux qui veulent Steam, il est entièrement gratuit...sauf les jeux bien sûr. Vous pouvez quand même trouver des jeux gratos mais ce sera soit du jeu indé, soit des jeux en multi ^^.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 18 Juil 2014, 23:15
Pony Skrall : Ah crotte ! J'aurais bien tenter de l'acheter si ce n'était pas un mod seulement dispo sur steam ( déjà que j'ai pas steam, hip hip hip ... ) ... Je suis ... Bah juste un peu déçu, rien de + :)

Merci de l'info tout de même, au moins je suis prévenu.

Sinon, vous savez si Destiny sort sur Xbox 360 ? Ce jeu m'intéresse pas mal ...
343 Guilty Spark
343 Guilty Spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 19:30
Ben, je pense pas que la MCC n'aurait pas pu tourner sur 360, parce que déjà Halo 4 la faisait déjà tourner à fond apparement, et il était sur 2 CD. Mais en tout, ça aurait fait 5 CD si la MCC était sortie sur One : Le CD avec Halo Anniversary et Halo 3 (peu gourmands), 2 CDs pour Halo 2 Anniversary et 2 CDs pour Halo 4. Et H2A aurait été très sûrement bridé graphiquement. Mais la vraie raison est la plus évidente :

L'ARGENT. (Oui je regarde le Fossoyeur de films).

Microsoft à besoin de vendre des One et la MCC fait vendre des One. Aussi simple. La MCC aide aussi 343, parce qu'elle aide à faire reprendre confiance aux fans pour l'avenir de la série, après un H4 plutôt moisi niveau multi. Si il n'y avait pas la MCC, Halo 5 biderait.

Inika a écrit:M'enfin, je ne suis pas contre le fait qu'il soit sur One, c'est juste le prix de la console qui me dégoûte ... 500 euros !? Je trouve ça super cher, voir trop même  ... Bien qu'elle soit puissante et qu'elle permette de faire ... Bah des choses en + que la Xbox 360, pour moi, ça ne justifie pas le prix.

Tu n'est pas au courant ? Microsoft à rabaissé le prix à 400 €. De plus, tu peux en trouver des tripotées entre 300 et 400 sur Internet. Mais en dessous de 300 €, c'est chauuuuud...


gaé7 a écrit:Il me semble que oui. Mais par contre seul Halo 2 a le droit à un traitement "anniversaire", soit la refonte totale des graphismes. Halo CE Anniversary, Halo 3 et Halo 4 seront juste "plus beau" que les versions Xbox 360.

Les 4 jeux seront en 1080p/60 FPS (seule innovation pour HCEA/H3/H4), apparement on peut espérer que H3 soit plus lisse. Donc, on aura :

-Halo Combat Evolved Anniversary, l'identique de la version sortie sur 360 en 2011.
-Halo 2 Anniversary
-Halo 3, l'identique de la version sortie sur 360 en 2007.
-Halo 4, l'identique de la version sortie sur 360 en 2012.

Toutes les maps de tous ces 4 Halo seront présentes (donc pas celles de Reach), plus 6 remakées de Halo 2. (Environ 95 maps je crois) Ce qui me fait marrer, c'est qu'en Matchmaking, on devra voter pour le mode HCE/H2/H3/H4, avec le même systeme que le vote de la carte introduit dans Reach. Sauf qu'on sait tous que tout le monde votera les playlists H2, et que les playlists H4 seront désertes, alors pourquoi ne pas choisir le type de multi que l'on veut ? Ah là là là 343 Industries....  désespéré 

Inika a écrit:Sinon, vous savez si Destiny sort sur Xbox 360 ? Ce jeu m'intéresse pas mal ...

Oui, il sortira sur 360, mais il sera bridé graphiquement, comme Watch Dogs ou BF4. (Sauf que BF4 sur PS360 est une arnaque.  passif )

Après je peux te sortir 1 milliards de raisons qui font que ce jeu sera (à mon sens) mauvais. Mais c'est toi qui voit après tout.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 20:47
Merci de ces précisions !
Puis pour les raisons, tu peux très bien me les citer, ça te fera juste plus de 1 milliards de lignes à écrire  hihi 

J'avais cru comprendre qu'il y aurait 106 maps sur la MCC, dont les remakes citer.
Totalement d'accord avec toi au sujet que Micro' doit vendre des One, les machines ne s'écoulent pas très vite, mais comme tu le dis, le fait que la MCC sorte sur celle-ci fera grimper les ventes.
C'est vraie qu'au niveau des votes, c'est stupide. Ils auraient du faire des catégories pour CHAQUE opus, afin de choisir son opus, sa map et les joueurs viendront au fur et à mesure.

Pour la One, merci de m'avoir donner des idées de prix qu'on peut trouver sur Internet. Je pourrais toujours regarder dans un moment.

Vive L'ARGENT !

Breeeeeef ! Je vais sûrement m'acheter Borderlands The Pre-sequel ! et peut être Assassin's Creed Unity, qui m'a l'air plutôt pas mal, voir très bien ...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 22:49
J'ai enfin acheté la Wii U il y a deux jours ! J'adore cette console...
J'ai la version Édition Limitée Zelda; avec un superbe Gamepad. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 23:11
Prends toi MK8 pour avoir un jeux offert Ackar, il me semble que l'offre n’est pas encore fini ! Si tu veux mon ID dessus c'est Ignika ^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 23:35
Je note !
Oui c'est jusqu'à fin Août, mais j'ai plus de soouuus ! ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 23:41
Ah c'est dommage, t'aurais du prendre le pack MK8, vu que WW HD est même pas en support physique u_u
J'espère que tu pourras au moins te le prendre en aout, vu que c'est un très bon jeu, vachement sévère mais bon (une carapace reçu en 1° place et tu passes 6° et tu en chies pour remonté 4°) et y a une majorité de très bon jeu parmi ceux offert (MH3U par exemple xD)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 23:49
Ouais mais eh ! Pack Wii U Zelda = Wind Waker HD (1 jeu); offre Mario Kart = 1 jeu offert (2 jeux), donc 3 jeux dont 2 gratuits !
Compte sur moi pour le prendre ! :p
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 19 Juil 2014, 23:55
Moi perso j'm'étais trouvé le pack MH3U, oui Cultura les ont encore pour pas trop cher (320€) après 1 an depuis sa sortie xD
Il était que dans les 400€ sinon... Pis c'est MH il m'y fallait absolument xD Bon j'attends actuellement avec impatience MH4U (se version japonais 4G est prévu pour le 11 octobre, donc on devrait facilement l'avoir en janvier voire en février)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Juil 2014, 00:05
Jamais joué à MH. Faudrait que j'essaie...
Plein de bons jeux qui arrivent, c'est pour ça que je l'ai achetée !
Qu'est ce que j'aimerais un Metroïd... D'ailleurs, j'ai recommencé Prime 2 il y a quelques jours, trop bien. :p
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Juil 2014, 02:00
Bah voilà l'offre MK8 est un bon moyen pour que tu teste MH ! Et en plus 3U est vraiment accessible et à un très bon (et très long) tuto, pis si jamais t'as besoin d'info je suis toujours là ! MH étant devenu ma Licence favorite en JV....
343 Guilty Spark
343 Guilty Spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 20 Juil 2014, 20:16
Inika a écrit:J'avais cru comprendre qu'il y aurait 106 maps sur la MCC, dont les remakes citer.

106 ? Ou est-ce que tu as vu ça ? 343 avait arrondi le chiffre à 100 lors de la conférence E3, mais je crois que le chiffre exact est 93 maps. Enfin bon, ça fait quand même plus de 90 maps quoi.

Perso, pour la liste des 6 maps remakées je table sur :

-Acension (Annoncée)
-Coagulation (Annoncée aussi, mais c'est lamentable vu que Coag' est un remake de Blood Gluch de HCE)
-Lockout (Elle y sera sûrement, c'était la map préférée des joueurs, mais lamentable aussi quand on sait qu'elle à été remakée sur H3)
-Sanctuary
-Beaver Creek (Remake de Battle Creek de HCE, encore une fois)
-Zanzibaaaaaaaaaaar (Remakée dans H3 aussi)


C'est sûrement le plus probable, mais personellement je trouve que ce serait dégeulasse vu que 5/6 ont déjà étées remakées, et encore je compte pas les remakes Forge sur Reach et Halo 4 parues en Matchmaking. Mais c'est difficile de proposer du nouveau, les cartes les plus aimées ont déjà étées remakées et celles qui ne l'ont pas été ne sont pas vraiment aimées.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 13 Sep 2014, 11:24
PlayStation All-Stars Battle Royale aussi bordélique que les Super Smash Bros. wired
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Sam 13 Sep 2014, 21:43
J'ai récemment acheter "Le Seigneur des anneaux : La guerre du Nord". Je le trouve très sympa, surtout avec un copain ( Ou sa grande soeur, dans mon cas hihi )
J'attend aussi Borderlands The Pre-Sequel! qui va être super, comme les deux premiers. Du moins, j'espère, mais y a pas de raison qu'il ne le soit pas !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 16 Sep 2014, 19:00
dimanche j'ai eu un véritable dinosaure des jeux lego
lego rock raiders qui est plutôt un jeux de réflexion et contre la montre que hack'n'slash comme les plus récent
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 14 Oct 2014, 19:59
Schrödinger a écrit:J'ai obtenu mon premier trophée platine grâce à Lone Survivor, au tour de Dead Space 3 !
Et bien non, c'est Tekken 6 qui fut mon second trophée platine. + LittleBigPlanet2 a rajouter à ma liste de jeux gratuits.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 28 Oct 2014, 12:55
MatTakanuva sur un autre topic a écrit:Oui Du7734 je dirais la même chose mais en inverse car pour moi, c'est comme si d'un coup, Batman se retrouve en Afrique du Sud, ou si Dark Vador se repli en France ou encore: "découvrez Astérix sur pluton".
Dark Vador étant dans le jeu Soulcalibur 4, on peut effectivement dire qu'il est allé en France...
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 28 Oct 2014, 20:26
Je me sers parfois de RomStation ,je sais pas si y'en n'a qui connaissent par ici ,un très bon logiciel totalement gratuit ,qui permet de rejouer à tous les anciens jeux vidéos ,en ne payant absolument rien ,je vous le conseille pour les fans de rétro ça déchire Very Happy .
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 30 Oct 2014, 10:32
@brick hu : il est super ce jeu, avec une bonne difficulté, par contre joue en mode supérieur , les graphismes piqueront moins wink Faudrait que je le finisse un jour, les derniers niveaux étaient chocolats .

Sinon en ce moment je joue à World of tanks Xbox 360 et un peu a mass effect 2
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 30 Oct 2014, 19:19
Nocturne38 a écrit:Je me sers parfois de RomStation ,je sais pas si y'en n'a qui connaissent par ici ,un très bon logiciel totalement gratuit ,qui permet de rejouer à tous les anciens jeux vidéos ,en ne payant absolument rien ,je vous le conseille pour les fans de rétro ça déchire Very Happy .

Je connais! Je m'en sers plus trop, mais qui c'est, si un trip retrogaming me reprend un jour, je pense que j'y reviendrai.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 30 Oct 2014, 21:27
En ce moment je suis joue à Metroid Prime Hunters, un sympathique fps sur DS (car oui c'est possible). Je suis bloqueé... sur une phase de plateforme, il faut jouer avec samus en boule et esquiver les pistons qui one shot --'
M'enfin je l'ai trouvé pour 5€ sur une foire à tout, je vais pas me plaindre XD
Sinon, j'ai aussi trouvé Skyward Sword pour le même prix Very Happy
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 30 Oct 2014, 21:33
Eh bien moi c'est simple car je joue a rien.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 30 Oct 2014, 21:46
Kardakutax a écrit: il est super ce jeu, avec une bonne difficulté, par contre joue en mode supérieur , les graphismes piqueront moins wink Faudrait que je le finisse un jour, les derniers niveaux étaient chocolats .
moi ,je l'ai un peu commenccé mais entre ma ps2 et ma ps3 ,mon choix est très souvent le 2eme
Alvis Blue a écrit: En ce moment je suis joue à Metroid Prime Hunters, un sympathique fps sur DS (car oui c'est possible). Je suis bloqueé... sur une phase de plateforme, il faut jouer avec samus en boule et esquiver les pistons qui one shot --'
M'enfin je l'ai trouvé pour 5€
moi je l'ai eu en occasion ,il est un peu dur ,je suis bloqué devant le boss avec plein de lasers XD depuis je n'y a plus touché
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 30 Oct 2014, 22:10
Cool que tu joue à MPH Alvis ! J'ai moi-aussi le jeu et franchement le multi est excellent, accessible et compétitif. Par contre, le solo est trop répétitif. Il y a peu d'upgrade en terme d'équipement et les ennemis sont recyclés à mort. Et le passage avec les pistons est tout à fait faisable =P.

Depuis hier, je me suis remis à SSB avec Melee. Comme ça, j'suis presque prêt pour l'opus Wii U à venir que j'espère avoir pour Noël, avec adapteur Gamecube et Wii U (oui j'en ai pas).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 14 Jan 2015, 19:22
Putain..... Nintendo me hais >_<
Février est le mois où je vais morfler ! Y aura mon déménagement et en plus y aura Majora's Mask 3D, la N3DS et surtout MH4U !!!!!!! Tous le 13 Février (sauf mon déménagement) mais putain ce qui va me tuer c'est : la N3DS XL collector 4U que je voulait de base et que je vais me prendre, mais avec M'sM y en a aussi une de super classe >_<
Mais bon MH4U étant supérieur à tout et n'ayant pas une tonne de thune à ce moment j'prendrai ma N3DS XL 4U *bave*
Contenu sponsorisé

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 4 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum