IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Taverne] Jeux Vidéos

+23
Hippo Brick
Kardakutax
brick hu
343 Guilty Spark
Inika
Matoro85
Shock
Alvis Blue
Lecrivaindujour
Tonysan
takadox et compagnie
X-Hawk
jaller_07
Nocturne38
Pnicful
Schrödinger
Toa Leewan
Ikaru
Toxic Geek
Skröll
Ackar1034
Toa Ignika
Gaé7
27 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 18:04
Vu, l'info traine depuis hier, dommage que ce soit sur 3DS...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 20:45
Pnicful a écrit:Mais... Pourquoi?... (J'ai bien fait de récupérer 6 Deoxys Shiney en i-fi lorsque je le pouvais encore moi...
C'est peut-être des faux. Comme quand j'allais à la pêche aux Shiney/Chromatique au GTS.

X-Hawk a écrit:Hé y a un nouveau Pokémon en septembre/novembre !!!! Oméga Rubis et Alpha Saphir ! Je suis trop pressé !
J'aurai parié tout ce que j'ai qu'un remake de RSE allai sortir. Heureusement que j'ai pas parié entre NB NB2 d'ailleurs (Les graphismes pas suffisamment évolués?).

D'ailleurs dans HG/SS, les représentants de Game Freak parlent qu'ils bossent sur un remake...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 08 Mai 2014, 23:26
Un autre remake de Silver et Gold? Impossible, ça serait du foutage de tronche.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 09 Mai 2014, 01:36
Pnicful a écrit:Un autre remake de Silver et Gold? Impossible, ça serait du foutage de tronche.

Etant donné que ce sont mes version pref', j'serais pas contre ça haha, après ça pourrait être un remix de Cristal
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 09 Mai 2014, 02:34
Ah, ça c'est possible, mais je doute qu'ils fassent deux reprises d'une même version: Rouge et Bleu ont eu Rouje Feu et Vert Feuille, Argent et Or ont eu Âme d'argent et Cœur d'or, Rubi et Saphir vont avoir leurs versions Alpha et Omega et Noir et Blanc ont eu leur 2... les seules qui peuvent encore sortir sont effectivement Crystal, Jaune (on sais jamais...), Diamant et Perle, ainsi que X et Y, mais on en est pas encore là.

De ce fait, je suis en train de penser qu'ils en ont peut-être fini avec les légendaires et que donc le Pokédex est complet, fichtre...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 09 Mai 2014, 03:06
nan mais niveau Légendaire on en aura toujours plus.... Avec d'autre Alien comme Deoxys et Zygarde
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mar 13 Mai 2014, 18:57
Au faite à tout les possesseurs de WiiU (donc pas beaucoup de gens) avec la sortie de Mario Kart 8 en entrant le code du jeu dans le Club Nintendo avant le 31 Juillet vous pouvez avoir un jeu gratos en version démat' donc de quoi pouvoir tester un jeux qui vous tente mais pour lequel vous n'êtes pas sûr d'acheté (comme MH3U) v'là la source qui date d'un petit moment maybon....
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Dim 18 Mai 2014, 22:30
Xbox: Halo, 3, reach, 4 et Minecraft pour le moment. Pseudo: takadox hunter.

wii U: Mass effect 3, Metroid other M , super smash bros (version wii) et pas mal d'autre jeux Pseudo: simplement takadox

Pc: Spore, Bionicle Heroes et Minecraft...

me mp pour organiser une partie!

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 30 Mai 2014, 17:36
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072324-images-de-lego-batman-3.htm

NON, vous ne rêvez pas.
OUI, vous devez l'obtenir.

L'épisode 1 et 2 sont d'excellents jeux, je ne verrai pas de raisons pour que le Beyond Gotham soit un mauvais jeu. Surtout avec un thème intéressant: L'Espace ! DC a beaucoup exploité ce thème: Brainiac, les Lantern Corps, la Tour de Guet...

Cependant, je crains de quitter le costume classique de Batman pour un look d'Astronaute blanc...original.

Qu'en pensez-vous ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 14:51
Je profite de l'E3 pour déterrer, et pour parler de Nintendo, grand vainqueur de l'E3 cette année, loin devant les autres.

Bref :

-Mii et Palutena pour Smash bros : Palu on le savait, des théories suffisamment solides avaient fait le tour de la toile, son arrivée a pu mettre fin a touts les doutes.
Pour les Mii : J'ai eu très peur, et finalement ils se sont vraiment bien démerder, plusieurs types de gameplay, un truc bien personnalisable mais pas trop pour éviter le n'importe quoi.

-NFC a venir : Mouais ... c'est un peu merdique je trouve, mais c’est malgré tout bien mieux travaillé que Skylanders ou Disney Infinity ... Si c'est juste un petit truc en plus et qu'on peut s'en passer, ça m'ira

-Les petits jeux : Captain Toad, Yoshi, Mario party 32²² , Kirby, Mario Maker, a voir, le problème c’est que bon, payer 60 boules pour ça ?

-Pokémon : R A B ,quelque chose de tellement violent.
Bon, ok, le trailer était sympa.

-La star de l'E3 nintendo : en dehors de SSB4, on voit Splatoon, des apprentis de Miyamoto, énormément mis en valeur cet E3, mon avis : Pas entièrement convaincu, mais affaire a suivre, ça a l'air bien foutu, mais le public de la plèbe aura du mal a suivre je pense :/

-Tiers :
--Bayonetta : J'achète !
--Hyrule Warriors : ... Toujours pas convaincu, et c'est pas en mettant ce sous perso de Midona que ça va s'arranger (oui j'ai une dent contre TP)
--X : X devient Xenoblade Chronicles X, bon alors déjà après le petit trailer j'ai changé de pantalon, ensuite : WOAW, ensuite "2015", pétage de plomb, saut par la fenêtre ... Ce jeu, ce jeu ... Il va chier sur toutes ces merdes de RPG occidentaux qui pourrissent l'univers vidéo-ludique de leur immenses map et donjons vides, et il va venir vous botter le cul avec son scénario de taré ... Xenoblade Chronicles n'était qu'une bêta de ce jeu ... prepare your body.

-HYPE OVER 9000 :
"Voila a quoi ressembleras le prochain Zelda":

Nintendo won E3
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 15:43
Nintendo à rien de gagnant sur les conf' c'est ton côté fanboy qui veut ça, leur conf' était d'une chiantise pas possible.... Pas grand chose de nouveau d'intéressant
C'que j'ai retenu :

-Flèche de lumière explosive, c'est ce que j'ai retenu du Trailer de Zelda U, ah et aussi LAZOOOOOR !!! Pas grand chose mais reste un Zelda et le style graphique me plait, donc rien à redire à part putain mais OSEf des ciné' on veut du Gameplay >_<
-Amiibo..... Juste la Master Sword tordue, l'aspect Sink Link, les bâton trans dans les culs pour les supports de Link et Peach....... Je veux une meilleure qualité pour la Samus Zero Suit u_u
-Un mix entre The Blob et Kolof Duti avec des Ika Musume cartoon en perso, qui à l'air marrant mais seulement pour 20€ max
-Xeno Chronicles X a à des perso aux visages ultra flippants car laids
-Bayonetta on a juste appris que le 1 est dispo' dans le 2 avec des costumes Nintendo, marrant mais rien d'utile sauf le jeu en plus (sauf si c’est juste un bonus à avoir si on a d'jà le 1), donc rien de plus
-SSB on a eu que 2 nouveaux perso', j'étais plus à fond via le N Direct u_u
-Les Remakes PKMN, on a pu avoir des animation c'tait cool, le Leak du CoroCoro nous avait presque autant
-Ah Miyamoto jouait à un Starfox WiiU, l'écran était flouté mais y avait des vaisseaux aux design très Starfox

De plus Nintendo favorise bien plus leurs Nintendo Direct que les conf' lors des évènements comme l'E3 (et encore y a le TGS qui est plus important pour eux u_u)


Niveau Microsoft j'ai simplement rien vu, de toute façon la One est inutile jusqu’à fin 2015 (en espérant que des jeux soit sortit d'ici là) idem pour la PS4 et la conf' de Sony j'ai vu la moitié donc j'peux pas en parler
J'ai aussi vu la conf' d'Ubi, et le prochain A'sC rien que le fait d'être à Pairs me donnait envie de l'avoir x) bon après on a encore leur IA naze....


Et plus important pour moi, la conf' Capcom avec 4U..... lolololololol on a eu 10min de fail, avec 2 fois les 3DS qui se déco' et donc les quêtes annulées, puis ensuite un lancement de quêtes qui se solde par un "on annule la quête car on a pas montré les Felynes en solo", mais suite à ces inconvénients on a eu droit au Tetsukabura, puis à un combat contre le monstre Flagship de MH4 : le Goa Magara (ouais les noms Occidentaux me dégoutent sur l'écriture sur ce coup, contrairement à beaucoup d'autres Monstres)
Reste encore 2 conf' sur MH4U aujourd'hui et demain, on a pas eu grand chose de nouveau là mais ça fait tellement du bien de voir du MH4U que je vais voir avec impatience les 2 autres Lives, mais là Fanboy oblige c’est MH, et avec un nouveau gameplay (la verticalité me fait le même effet à l'entre-jambe)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 16:08
Bon ! Je trouve que - pour le coup - Nintendo s'en sort bien. J'ai pas vu tout ce qu'ils ont présenté, mais le peu donne envie d'acheter une U !
Pour le prochain Zelda, je suis très très content qu'il soit Open World, j'aime beaucoup les Open World. Par contre... C'est quoi cette coupe de cheveux ? Il manque un truc qui caractérise Link; attends voir... Ah oui, le bonnet ! Pour le trailer, je trouve que ça fait très Princesse Mononoké très honnêtement !
Graphiquement il est très joli; on reste dans le style de Skyward Sword mais en plus animé (au vu de l'herbe) et les jeux de lumière sont très sympa. Reste plus qu'à attendre les prochaines infos...
Ensuite, niveau Mario Party 10; LÀ Nintendo remonte un peu la pente ! Pouvoir jouer à 5, dont un fait Bowser, c'est génial; ça changera un peu des précédents et permettra de donner une meilleure utilité au Gamepad, jusqu'ici quasiment inexploité depuis Nintendo Land. Sinon il y a le nouveau Yoshi's Woolly World qui a l'air super ! J'adore les Yoshi's Island et j'ai adoré Kirby : Au fil de l'Aventure, alors pour moi ça s'annonce bien.
Apparemment il y aurait eu du Starfox également... Pourquoi pas, ça peut être cool de retrouver un nouvel épisode. On verra bien.

Chez Ubisoft, je n'ai pu voir que les annonces concernant le prochain Assassin's Creed : Unity, qui m'a l'air d'être bien sympa; graphiquement très joli, et le multijoueur en scénario est un vrai plus selon moi. Après, je trouve pas que la Révolution Française soit hyper intéressant... Plutôt carrément sanglant. Mais bon, pour que je l'achète il faudra me faire acheter de force une PS4/Xbox ONE !

*disparaît dans un nuage de fumée noire...*
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 16:31
Ignika a écrit:Nintendo à rien de gagnant sur les conf' c'est ton côté fanboy qui veut ça, leur conf' était d'une chiantise pas possible....
Bah putain ... je sais pas ce qu'il te faut mec, du robotchicken, de l'autodérision, des putains d'employés d'une firme qui deviennent de véritables memes ... C'était fluide, pas de fioriture, et surtout pas de faux public de merde pour faire croire a tout le monde que c'était bien, parce que ... C’ÉTAIT BIEN !

Ignika a écrit:-Flèche de lumière explosive, c'est ce que j'ai retenu du Trailer de Zelda U, ah et aussi LAZOOOOOR !!! Pas grand chose mais reste un Zelda et le style graphique me plait, donc rien à redire à part putain mais OSEf des ciné' on veut du Gameplay >_<
T’est gentil toi, les mecs ont rien de prêt et ils sortent ça juste parce que tout le monde les faits chier avec ça depuis 2 ans ... Et la Hype putain !

Ignika a écrit: -Xeno Chronicles X a à des perso aux visages ultra flippants car laids
Ahem...:
1- Regarder le spoiler
2- On s'en fout ... ON S'EN FOUT !!! Les graphismes des visages, je m'en bat les couilles avec la massue de Stronius, c'est un putain de RPG avec des putains de mechas de ouf' avec des graphismes d'une beauté ultime, la PS4 A HONTE, la XBOX ONE A HONTE, fuck les visages, on s'en branle u_u', de toute façon, ils vont arrangé ça.
3- C'est le projet vidéo-ludique le plus putain d’ambitieux de toute l'histoire du f'king mec qui a fait le plus grand scénario de touts les f'king temps, inclinez vous devant Xenogears et son maitre Takahashi bande de pourceaux.

Ignika a écrit:Niveau Microsoft j'ai simplement rien vu, de toute façon la One est inutile jusqu’à fin 2015 (en espérant que des jeux soit sortit d'ici là) idem pour la PS4 et la conf' de Sony j'ai vu la moitié donc j'peux pas en parler
J'ai aussi vu la conf' d'Ubi, et le prochain A'sC rien que le fait d'être à Pairs me donnait envie de l'avoir x) bon après on a encore leur IA naze....
Après j'suis mauvaise langue, Nintendo avait pas besoin de faire de grands efforts pour faire une meilleur conf' que les leurs u_u'
Plus ça avance, plus j'me dis que SONY va être rincé sur le marché du JV, voir éjecté ... vraiment, SONY ne sert plus a rien, Microsoft le remplace quasiment entièrement ... il suffirais juste que Crosoft rachètent Naughty dog et Insomniac et SONY n’existe plus.

Ignika a écrit:Et plus important pour moi, la conf' Capcom avec 4U..... lolololololol on a eu 10min de fail, avec 2 fois les 3DS qui se déco' et donc les quêtes annulées, puis ensuite un lancement de quêtes qui se solde par un "on annule la quête car on a pas montré les Felynes en solo", mais suite à ces inconvénients on a eu droit au Tetsukabura, puis à un combat contre le monstre Flagship de MH4 : le Goa Magara (ouais les noms Occidentaux me dégoutent sur l'écriture sur ce coup, contrairement à beaucoup d'autres Monstres)
Reste encore 2 conf' sur MH4U aujourd'hui et demain, on a pas eu grand chose de nouveau là mais ça fait tellement du bien de voir du MH4U que je vais voir avec impatience les 2 autres Lives, mais là Fanboy oblige c’est MH, et avec un nouveau gameplay
Rien a dire, rien vu, MH n'est pas une série qui m’intéresse, mais elle mérite haut la main l'engouement qu'on a pour elle, donc j'encourage.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 16:54
J'avoue m'en battre les steak des jeux présenté par les différentes firmes.

Le seule chose que je retient est me trailer de Pokémon RO et SA, on en sait effectivement pas plus que dans les leaks du corocoro mais c'est vraiment sympa a voire, surtout que si cinématique il y a, des lessives de pantalon il faudra.

'Fin bref, je vous laisse retourner à vos divagations sur la Wii U et autres magnétoscopes dégueu'.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 17:15
Perso je retiens surtout de l'E3 l'annonce de "The Master Chief Collection", soit Halo 1, 2, 3 et 4 sur Xbox One, le tout avec un total de 93 map !

Sinon ce qui m'intéresse aussi  c'est l'annonce officiel du prochain Tomb Raider, "Rise of the Tomb Raider" (mais bon c'est pour 2015 alors pour l'instant on se contente du titre et d'une bande annonce qui n'annonce rien d'autre que le retour de Lara Croft...) ainsi le trailer de 5min de gameplay de Batman Arkham Knight qui rend l'attente de ce jeux insupportable tellement il a l'air bien ^^
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 17:34
MK8 est génial, même si pas au niveau de Double Dash qui reste toujours ma référence.
Concernant l'E3 du côté Nintendo, Splatoon, Zelda, Yoshi, ça a l'air cool, et Pokemon, même si je l'achèterai pas. Le trailer du nouveau Doom est pété de classe par contre.
J'ai appris aussi qu'un Final Fantasy sortirai sur 3DS, et que GTA V sortirai sur PC. NEED!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 18:15
Pnicful a écrit:on en sait effectivement pas plus que dans les leaks du corocoro mais c'est vraiment sympa a voire,

C'est exactement ça pour les remakes ! Le passage aux formes Primitive des Légendaires dépasse largement l'animation des Méga-Evo, après ce qui me déçois c’est que les Champions sont encore en sprite pour les combats.... Merde quoi, dans X/Y on les compte sur les doigts de la main les Dresseurs en 3D lors des combats alors que c'tait censé être un renouveau avec de la 3D, là on aura la même...


@Ikaru : les seuls moments que j'ai trouvé épiques et qui m'ont fait "vibrer" lors de la conf' Nintendo c'tait le combat entre Reggie Fils-Aime et Iwata Satoru au tout début et la façon dont Palutena a été introduit (un animé SSB ça poutrerai tout u_u)
le N Direct sur SSB était bien plus épique (en même temps on a eu l'annoce d'Amphinobi)

Ikaru a écrit:T’est gentil toi, les mecs ont rien de prêt et ils sortent ça juste parce que tout le monde les faits chier avec ça depuis 2 ans ... Et la Hype putain !

Désoler mais lors de l'annonce de la WiiU on a bien eu une cinématique basé sur l'univers Zelda pour montrer le potentiel de la WiiU, et ça aurait très bien pu être le nouveaux Zelda, et le fait qu'ils n'ont rien de prêt ça parait assez absurde, vu que la licence Zelda est assurée d'avoir au moins 1 nouvel univers par console (vu le succès c'est se tirer une balle dans le pied de pas en sortir) j'pense qu'une équipe est dessus depuis un moment à tout faire correctement afin d'avoir un truck peaufiné pour au moins fin 2015/début 2016 au Japon (ça me parait assez juste de l'avoir début/mi 2015)
Et j'ai pas dit que c'tait naze cette ciné au contraire je l'ai trouver classe, mais elle laisse vraiment sur la fin car à par de l'herbe qui bouge pendant 2min et un petite scènette très rapide (qui selon moi est bien l'introduction du jeu)
Après j'me demande si le jeu se déroulera entre SS et MC, ou bien à la fin d'un TP


Mais le plus gros problème de la cof' Nintendo reste le moment où on a eu 2 présentateurs sur le stand Nintendo qui blablate pendant un looong moment sans apporter grand chose


Ikaru a écrit:Les graphismes des visages, je m'en bat les couilles avec la massue de Stronius, c'est un putain de RPG avec des putains de mechas de ouf' avec des graphismes d'une beauté ultime

Si les graphismes étaient d'une beauté ultime comme tu le dis, les visages n'auraient pas été négligés. Pis là tu peux juste pas le nier ils sont très mal réalisés, et en plus c'est un RPG, donc l'histoire est très présente et importante or les perso' sont fondamentaux à l'immersion de l'histoire, même si la personnalité compte, si niveaux Charac-Design ça plait pas ça bloquera un peu.

Après si j'veux un JV avec du bon Mecha bien classe, j'me prends un ZoE, un Macross (faudrait que j'me les fasse un de ces jours), un Armored Core (idem) ou bien un Super Robot Tensei



@Ackar : tu viens de m'apprendre un truck, j'avais pas vu le MP10, après t'as un peu tord le Gamepad est très bien utiliser pour certain jeu notamment Rayman Legends, après (je reviens avec ma licence fétiche) MH3U permet se l'utiliser en tant qu'écran de jeu, certes ça limite un peu mais ça revient à jouer avec sa PSP en plus gros, en plus beau, en multi en ligne et avec une meilleure ergonomie et ça permet à la famille d'avoir la télé quand tu joues


@LDJ : Le FF sur 3DS c’est un jeux de rythme donc bon......

Après j'ai entendu que lors de l'annonce de Square Enix y avait Type-0 HD sur Vita d'annoncé dans le monde.... Encore une raison de me prendre une Vita, à tout ceux qui viendront me dire que y a rien sur Vita j'vous réponds que c’est simple soit vous n'avez pas de goût, soit vous êtes un très bon mouton qui se fond dans la masse
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 18:19
Toa Ignika a écrit:M**** quoi, dans X/Y on les compte sur les doigts de la main les Dresseurs en 3D lors des combats alors que c'tait censé être un renouveau avec de la 3D, là on aura la même...

Pas d'accord, tu as sûrement remarqué que tout le décors et le jeu hors combat a été refait comme X/Y.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 18:40
C'est pas de ça dont j'me plains mais du fait que les Dresseurs pendant le combat sont encore en sprite, ce qui était le cas dans X/Y, ça change quoi de les faire eux aussi alors que TOUT le jeux est en 3D ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 18:52
Les seules jeux que j'ai retenu pendant l'E3 c'est Uncharted 4 ,  LittleBigPlanet 3 , Evolve, Assassin's Creed Unity, Arkham Knight, Rise of the Tomb Raider.

Pour le reste des jeux, aucun intérêt pour moi. Vous allez me tuer mais je suis plutôt un Steamnycroft (Steam PC + Sony + Microsoft) qu'un fan de Nintendo ^^""

Et puis honnêtement, je trouve que se chamailler juste pour des compétences PC/Console, c'est amplement puérile. C'est juste des moyens de divertissement, pas un concours de la plus grosse bombe nucléaire U_u.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:01
Ignika a écrit:Mais le plus gros problème de la cof' Nintendo reste le moment où on a eu 2 présentateurs sur le stand Nintendo qui blablate pendant un looong moment sans apporter grand chose
Ah mais c'était plus le Digital Event, donc ... pour moi ça rentre pas dans la conf', d'autant que tout ce qui a été dit dans cet après DE, et ben le DE l'avais déjà dit ._. (Amiibo, même les strats de Splatoon quoi ...) Mais par contre je suis d'accord sur le fait que ce passage était très chiant, parce que bon, passé la dizaine de minute a se faire dévorer son âme par le sourire forcé du monsieur a chaque fois qu'une annonce a une grosse latence, ben on se fait chier u_u'

Ignika a écrit:Si les graphismes étaient d'une beauté ultime comme tu le dis, les visages n'auraient pas été négligés. Pis là tu peux juste pas le nier ils sont très mal réalisés, et en plus c'est un RPG, donc l'histoire est très présente et importante or les perso' sont fondamentaux à l'immersion de l'histoire, même si la personnalité compte, si niveaux Charac-Design ça plait pas ça bloquera un peu.
Alors oui mais ... Pour une raison que je ne comprend pas c'est que dans le trailer/cinématique que la qualité est merdique, alors qu'IG ça parait vraiment beau (CF vid' de gameplay de 40 min ... ou on se fait chier parce qu'on se balade avec un perso lvl 3 dans un RPG avec un système de combat proche des MMO ...) les visages sont moins laids (enfin laids ... on a bon dos de dire ça, je vois pas de diff' avec Mass Effect III perso ...) et on entend (fin ... quand on focalise le plus possible son attention dessus on va dire) des musiques qui promettent d'être au moins aussi épique que XC, et donc Jizzage permanent ...
Et puis CA ça continueras de faire pleurer SONY Crosoft avec leur gros kiki de processeur dont ils ne savent quoi faire.
C'est bien gentil d'avoir des graphismes, mais il serait peut-être temps d'investir dans de la vraie direction artistique maintenant.
(Et BTW le processeur sur une console ne serviras jamais a rien, puisque le PC les écraseras toujours, pas a court terme, pas a la long terme, pour toujours)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:11
Skrall' a écrit:Et puis honnêtement, je trouve que se chamailler juste pour des compétences PC/Console, c'est amplement puérile. C'est juste des moyens de divertissement, pas un concours de la plus grosse bombe nucléaire U_u.

..... Qui a parler de ça ici ? De toute façon une console se juge par sa bibliothèque et non par ses caractéristiques techniques, preuve qu'une console puissante ne fait pas tout ? La NGC : console la plus puissante de son époque, or bide commerciale....
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:14
Toa Ignika a écrit:
Skrall' a écrit:Et puis honnêtement, je trouve que se chamailler juste pour des compétences PC/Console, c'est amplement puérile. C'est juste des moyens de divertissement, pas un concours de la plus grosse bombe nucléaire U_u.

..... Qui a parler de ça ici ? De toute façon une console se juge par sa bibliothèque et non par ses caractéristiques techniques, preuve qu'une console puissante ne fait pas tout ? La NGC : console la plus puissante de son époque, or bide commerciale....

Je parle surtout de Ikaru. Car Ikaru, t'es bien gentil de prouver que Xenoblade est beau, que la WIIU écrase tout le monde blablabla, mais ça en devient énervant sérieusement. On peut pas simplement se contenter de jouer et d'arrêter de chercher la petite bête pour des compétences techniques ?

Si je prends un jeu, c'est juste pour m'amuser avec quoi, pas pour me faper 24h sur 24J sur des graphismes.... La réalité est bien plus beau ^^ .
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:21
Toa Ignika a écrit:La NGC : console la plus puissante de son époque, or bide commerciale....

J'adore cette console, ma préférée de chez Nintendo. ^^
De toute façon les gens ne pigent rien à Nintendo... Il faut peut-être que je me prenne la Wii U finalement ! D'autant que ma Wii ne lit plus les CD (c'est qu'elle est vieillotte..) et comme la Wii U fait du rétro et que les prochains jeux de big N ne sortiront que sur cette dernière, il faut que je me la prenne.

... après le Bac.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:24
Skrall' a écrit:On peut pas simplement se contenter de jouer et d'arrêter de chercher la petite bête pour des compétences techniques ?

Si je prends un jeu, c'est juste pour m'amuser avec quoi, pas pour me faper 24h sur 24J sur des graphismes.... La réalité est bien plus beau ^^ .

Toi tu me comprends sur ce point là !
Bon après la réalité est belle, que niveau décors xD
Pis après je suis désoler mais "beau graphisme" =/= "photo-réaliste" je trouve les JV en Shelshading bien plus beau que les autres, Okami est le parfait exemple (oui je l'utilise et je l’utiliserai toujours en exemple !)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:27
@Skrall : Lol ... niveau puissance graphique XC est très loin d'être au top ... Je parle surtout de ce qu'on fait de sa puissance, parce que la Xbone et la PS4, ils ont une puissance au niveau du proc' et tout bien supérieure a la WiiU, c'est un fait (elle n'égale que la PS3 et Xb360) mais ils ne font pas de choses BELLES avec, une grenade, en HD ou pas, c'est une grenade, c'est pas beau quoi u_u'

Après je suis d'accord sur l'aspect fun des softs, je peut pas dire le contraire tant je me marre sur Xenogears en ce moment ... et le souillage visuel permanent du truc x)
Mais justement, SONY et Crosoft ne cherche pas le fun ... mais la puissance graphique, et comble du paradoxe, c'est justement Nintendo, les mecs qui se soucient de la puissance graphique comme de l'an 40, qui se targuent d'avoir un des plus beau jeu de l'univers sur leur console ...

Content de voir que j'ai pas relancer le topic pour rien
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:28
Toa Ignika a écrit:Pis après je suis désoler mais "beau graphisme" =/= "photo-réaliste" je trouve les JV en Shelshading bien plus beau que les autres, Okami est le parfait exemple (oui je l'utilise et je l’utiliserai toujours en exemple !)

Mon Dieu, ne parle pas de ça, je fais encore des rêves de ta lettre de motivation...

Toa Ignika a écrit:C'est pas de ça dont j'me plains mais du fait que les Dresseurs pendant le combat sont encore en sprite, ce qui était le cas dans X/Y, ça change quoi de les faire eux aussi alors que TOUT le jeux est en 3D ?

Bah, ça sert à rien d'avoir des modèles 3D dans les combats, ça prend de la puissance et de toute manière les sprites sont plus beaux que les-dits modèles...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Mer 11 Juin 2014, 19:41
Oui j'ai traumatisé quelqu'un !

Pnicful a écrit:Bah, ça sert à rien d'avoir des modèles 3D dans les combats, ça prend de la puissance et de toute manière les sprites sont plus beaux que les-dits modèles...

Bah fallait pas faire les Rivaux en 3D pour les combats, ni le Leader de la Team ainsi, au moins que les Champions et le conseils des 4 en plus fait comme ça serait cool, ce sont des perso importants.... Pis ça aurait permit d'avoir plus de profondeur pour la 1° Championne et celle de Feu de R/S/E Sifflote
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Jeu 12 Juin 2014, 21:19
Bah ça alors... Brice le héros de Pokemon Rubis/Saphir/Emeraude a... Un bonnet. J'ai toujours cru que c'était ses cheveux... Blanc à 10ans... Japon...

C'est la première fois que je m’intéresse à l'E3 à cause d'un jeu Chinois qui est censé s'y trouver, mais pour comprendre ça je m'aide de google traduction donc bon...

En tout cas Mortal Kombat 10 ! wah ! 
Par contre les requins-marteaux dans GTA5 next gen ça me pose problème. Je suis un gros psychopathe et tue les animaux de ce jeu pour me prendre en photo avec (et hop sur le social club), alors si je ne peux pas m'acharner sur ces nouvelles créatures c'est comme... Comme... Un happy meal sans sa surprise.


Schrödinger a écrit:quelques-uns trouvés gratuitement tel que Bioshock Infinite, Uncharted 3, Hotline Miami et LittleBigPlanet Karting.

Je peux rajouter PayDay 2 et Lone Survivor à cette liste.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Ven 13 Juin 2014, 21:52
Je pence que les fan de halo seront heureux (s'ils posséde un xbox one)
gaè7 à dit:

Donc si tu est bien renseigner alors tu est au courant pour halo 5:
-Un nouveau trailer officielle de halo 5 (qui nous fais comprendre que l'on pourrait "retourner" dans le passé.)
https://www.youtube.com/watch?v=tRl083Epiic
et celle du multi palyer:
https://www.youtube.com/watch?v=ZWnY4U_5avU

-le trailer de halo 2 Anniversary gameplay (enfin le retour des élit).
https://www.youtube.com/watch?v=6m21KxWWpRU

Et il on fait une annonce sur le fameux pack "The Master Chief Collection" et il on dit (enfin je crois) que les deux jeux serai lier.
Contenu sponsorisé

[Taverne] Jeux Vidéos - Page 2 Empty Re: [Taverne] Jeux Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum