IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Taverne] Star Wars (sujet unique)

+19
AAVA
suunara
Skröll
Peterbionicle
Loysnuva
Lecrivaindujour
Piruk
Kanohi_Digger99
Silver''
Inika
Hippo Brick
Vi'Azor
Du7734
Ikaru
Cramone
Toa Leewan
Ackar1034
Gaé7
Exo-6
23 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Jeu 07 Avr 2016, 19:00
La bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story vient de sortir:




Perso , je suis pas très tenté par ce film parce que ...

RAISON:
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Jeu 07 Avr 2016, 19:13
Si tu pars de ce principe, la prélogie c'est nul.
Fin, c'est pas la finalité d'un film qui fait sa force à mon sens.

Ps : Echec de spoiler
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Jeu 07 Avr 2016, 19:19
Piruk a écrit:Si tu pars de ce principe, la prélogie c'est nul.
Fin, c'est pas la finalité d'un film qui fait sa force à mon sens.

Ps : Echec de spoiler

C'est pas faux ce que tu dis , mais pour l'instant ce film ne m'attire pas et oui échec de spoiler ^^ (au moins j'ai essayer)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Jeu 07 Avr 2016, 20:11
D'ailleurs à 0:20, je sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a un lien de parenté avec Poe Dameron.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Jeu 07 Avr 2016, 21:37
Il est plutôt intéressant, premier "stand alone" et premier qui ne se focalisera pas sur les personnes sensibles à la Force, de plus l'amiral était pas bleu dans les comics?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Ven 08 Avr 2016, 10:28
Premier trailer sympa, ça fait très Star Wars et c'est bon signe. Cela dit, pour ceux qui comme moi suivent l’actualité autour du film, on n'apprend pas grand chose de nouveau, ce qui est un peu dommage :/

@Tehuri : nope, tu confonds avec l'amiral Thrawn (qui n'a toujours pas été réintroduit dans la continuité officielle, mais selon certaines rumeurs il pourrait l’être dans la saison 3 de la série Star Wars Rebels). L'amiral du trailer est un nouveau personnage wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Ven 08 Avr 2016, 10:45
L'armure de Jyn à la fin du trailer me fais penser à celle de la 7ème sœur. De plus on est pas sûr que ce soit eux qui aient récupéré les plans de l'étoile noire.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 09 Avr 2016, 13:38
Ce trailer me donne plutôt l'eau à la bouche, j'avais peur que monsieur Edward fasse un peu du trop "militaire" comme il aime bien faire dans ses films mais autant j'apprécie le travail de plans de ce brave monsieur et j'étais assez curieux du résultat. Ce trailer me conforte assez dans l'idée qu'on aura droit à de superbe images (le plan des AT-AT magnifique) Razz
Contenu sponsorisé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 4 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum