IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Taverne] Star Wars (sujet unique)

+19
AAVA
suunara
Skröll
Peterbionicle
Loysnuva
Lecrivaindujour
Piruk
Kanohi_Digger99
Silver''
Inika
Hippo Brick
Vi'Azor
Du7734
Ikaru
Cramone
Toa Leewan
Ackar1034
Gaé7
Exo-6
23 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Lun 21 Déc 2015, 18:26
Inika a écrit:Je vais aller le voir avec mon père, mais on attend un peu. :)
Fais gaffe, plus tu attends, plus tu risques de te faire spoiler (je me suis moi-même fait spoiler une scène très importante, j'ai eu les boules).

suunara a écrit:quand je suis arrivé au cinéma il n'y avait pas de file d'attente en fait. Tout le monde était déjà dans la salle x).
De même.

A propos de Kylo Ren:
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Lun 21 Déc 2015, 21:11
Moi j'ai poireauté une heure dans la foule, et je suis arrivé une heure avant ^^
Spoiler:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Lun 21 Déc 2015, 21:42
J'amène mon grain de sel, l'ayant vu hier :
Ce film n'a rien a envier aux autres Star Wars:

Paye ton spoiler putain
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mer 23 Déc 2015, 18:10
Spoiler:
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 02 Jan 2016, 00:40
Spoiler:
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 02 Jan 2016, 11:19
Attention, c'est un spoil même pour ceux qui ont vu le film ! 
Spoiler:
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 02 Jan 2016, 11:44
Certains croient que Snoke est Bobba Fett ou encore Jar Jar Binks ! sourir shocked Pffff... n'importe quoi !

Bon, sans blague, j'ai vu des théories, et je crois en la théorie que Jar Jar Binks est un allié de Palpatine qui a manipulé tout le monde et qui faisait croire qu'il était bête pour cacher son identité !
On voit dans des scènes de batailles Jar Jar faisant des sauts incroyables dignes de Jedi ! Et c'est d'ailleurs lui qui a proposé que Palpatine soit le grand maître, etc... Et quand il propose aux autres son idée, il fait de drôle mouvements de bras et de mains, comme si il controllait les esprits comme les Jedi ! Et si Jar Jar était vraiment un Sith ? peut-être dans Star wars 8 ? (même si à mon avis c'est pas possible.)
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 02 Jan 2016, 11:56
Kylo Ren dit "Curses" et non "Cousin" apparemment.
Spoiler:
Jar Jar, un sith?

"Missa Dark Jar Jar!"

Ayez pitié de nous xD


Dernière édition par LDJ le Dim 03 Jan 2016, 15:28, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 02 Jan 2016, 22:09
A propos du «spoiler» de Pi':
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Dim 03 Jan 2016, 04:03
Mon avis général sur le film:


Sinon, on veut jouer aux pinailleurs ? I'LL TAKE YOU ALL ON !

En ce qui concerne Kylo Ren:

0sxO a écrit:moi j'ai la notion de charisme = puissance ^^
Béh, toi qui critique l'esprit Disney du film comme véhiculaire de concepts clichés, tu fais fort là...

Tehuri a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

LDJ a écrit:D'ailleurs le fait que Ray soit la fille de Skywalker me semble assez improbable, les Jedi s'efforçant de refouler les sentiments amoureux.

Ça a pas empêché Anakin, et surement des milliers de Jedi avant lui, de transgresser cette règle vu que, justement, ce n'est qu'une règle.

Toa Leewan a écrit:
A propos du «spoiler» de Pi':

Spoiler:

@Skull-Spider :
Théorie à propos de Snoke:


Dernière édition par Du7734 le Dim 03 Jan 2016, 14:22, édité 2 fois
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Dim 03 Jan 2016, 13:35
Spoiler:
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Dim 03 Jan 2016, 13:58
Toa Leewan a écrit:Fais gaffe, plus tu attends, plus tu risques de te faire spoiler (je me suis moi-même fait spoiler une scène très importante, j'ai eu les boules).

J'ai toujours fais gaffe avec ça, je suis habitué. Merci de t'inquiéter pour moi :p

#1000, lel
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Dim 03 Jan 2016, 14:49
@0sxO :
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Dim 03 Jan 2016, 15:44
Du7734 a écrit:Et juste, juste ses skills en pilotage, bordel de Kraata.
Poe aussi il a du skill en pilotage. Je sais, y'a des tas d'indices qui pointent vers une filiation Luke / Rey (voire même Han /Rey, y'a une alchimie réelle entre eux), mais ça m'ennuierait quand même, voilà. :p

Du7734 a écrit:Béh, faut dire qu'avoir des personnages jeunes/novices dans SW n'a pas vraiment été vu dans l'histoire principale
Plaît-il ? :p
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Dim 03 Jan 2016, 18:33
Hônnetement je trouve pas les méchants de Walt Disney très charismatiques et crois moi les Disney j'en mange pas mal ^^ mais bon bref ça reste une histoire de goûts du coup wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Dim 03 Jan 2016, 20:22
0sxO a écrit:Hônnetement je trouve pas les méchants de Walt Disney très charismatiques et crois moi les Disney j'en mange pas mal ^^ mais bon bref ça reste une histoire de goûts du coup wink
Il y a un méchant que je trouve particulièrement charismatique c'est Bill Cipher (ou Bill Crypto en francais) de la série de Gravity falls ! good

Sinon, Du7734, je connaissais déjà la théorie de Dark Plaiguis mais tu l'as très bien expliqué !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Lun 04 Jan 2016, 14:44
Toa Leewan a écrit:Poe aussi il a du skill en pilotage.
Ouais, mais Rey est quand même plus balèze : juste la course-poursuite complètement improvisée dans la carcasse du vaisseau impérial.

Toa Leewan a écrit:(voire même Han /Rey, y'a une alchimie réelle entre eux)
Qui d'ailleurs aurait pu être mieux amené que « Mais tu gères au politage ! C'est génial. » x)

Toa Leewan a écrit:Plaît-il ? :p
Pour le coup il m'était vraiment sorti de la tête x)
Ouais, mais c'est différent pour le coup. Tout ce que voulait Luke, c'était ce casser de Tatooine pour partir à l'aventure. Avec Rey et Finn, c'est le schéma inverse : ils se retrouvent dans une aventure par la force des choses et veulent juste se tirer pendant quasiment tout le film (se planquer dans la Bordure Extérieure pour Finn et retourner sur Jakku pour Rey). Et pour un film SW, c'est assez inédit.

@0sxO : Ouivoahlàoui.

@Skull-Spider : Meurci x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Lun 04 Jan 2016, 22:12
Ah je me souviens de pourquoi je trouve Kylo pas charismatique.....

Spoiler:

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Lun 04 Jan 2016, 23:18
Du7734 a écrit:Ouais, mais Rey est quand même plus balèze : juste la course-poursuite complètement improvisée dans la carcasse du vaisseau impérial.
Exact, alors que Poe... il a réussi à crasher un Tie Fighter (qui s'est fait bouffer par quoi, un Sarlacc ?) et à se faire passer pour mort pendant la moitié du film.  ahahah

Du7734 a écrit:Avec Rey et Finn, c'est le schéma inverse : ils se retrouvent dans une aventure par la force des choses et veulent juste se tirer pendant quasiment tout le film (se planquer dans la Bordure Extérieure pour Finn et retourner sur Jakku pour Rey).
Ah c'est vrai. Ça m'avait pas spécialement marqué pour Rey, tandis que Finn, pendant presque tout le film il est en mode «Maÿrde les mecs, je suis un déserteur, je sus recherché par le Premier Ordre, FAUT QUE JE ME PLANQUE !» haha.
D'ailleurs, Anakin voulait quitter Tatooine et rejoindre les Jedi. Comme son fils, Luke. ÇA PROUVE QUE REY EST PAS LA FILLE DE LUKE ! LELELELELEL

@Ignika : Je suis d'accord concernant Snoke, il a du raconter des conneries à Kylo Ren sur son grand-père histoire de décrédibiliser Luke et de le pousser à quitter ses parents pour le rejoindre dans le Côté Obscur. Mais c'est tout le Premier Ordre qu'est comme ça (sauf Finn ha ha), y'a qu'à voir le discours de Hux quand il s'apprête à utiliser Starkiller contre les planètes de la République, c'est un gros fanatique.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Lun 04 Jan 2016, 23:26
D'ailleurs c'est pas Coruscant que l'on voit pété avec ces citoyens ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mar 05 Jan 2016, 12:16
(J'aime bien comment on se fout de plus en plus de l'utilisation des spoilers x) )

@Toa Ignika : Qui dit que Kylo Ren a su pour la rédemption de Vador ? Même si ça serait probable, c'est pas obligatoire. Et comme le dit Lee', Snoke a pu se montrer très persuasif.

Et ouaip pour Finn. Perso, je le trouve tout aussi intéressant que Rey (même si c'est plus pour le côté « hype » pour cette dernière). J'aimerai beaucoup avoir deux Jedi, personnellement.

Toa Leewan a écrit:à se faire passer pour mort pendant la moitié du film.
À ne pas être utile aux yeux des scénaristes, de la production et de la réalisation* x)

Toa Leewan a écrit:D'ailleurs, Anakin voulait quitter Tatooine et rejoindre les Jedi. Comme son fils, Luke. ÇA PROUVE QUE REY EST PAS LA FILLE DE LUKE ! LELELELELEL
Me fait penser à une théorie qui a un peu violé mon âme : Darth Plagueis aurait pu enfanter Anakin grâce à la Force et à son contrôle sur les Midichloriens pour qu'il soit le fameux Élu. Mais vu qu'il a finalement décédé, Plagueis pourrait avoir enfanté Rey de la même manière qu'Anakin et se débrouiller pour qu'elle passe du Côté Obscur.

Toa Ignika a écrit:D'ailleurs c'est pas Coruscant que l'on voit pété avec ces citoyens ?
Yep. Moment apocalyptique et époustouflant.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mar 05 Jan 2016, 13:18
Non ce n'est pas Coruscant qui explose. C'est "juste" une planète républicaine.

Et vis à vis de Kylo, il idole Vader, pas Anakin. Donc quand il reviens du côté clair de la force, il n'est plus Vader. :)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mar 05 Jan 2016, 18:23
Star wars 7 est vraiment trop recopié des anciens épisodes, je trouve ça nul...
Si on prend Star wars 4 et qu'on remplace la tête de Vader avec la tête de Kylo, la tête de Snoke avec Palpatine, Luke avec Rey, Obi wan avec Han solo vieux, on change un peu les paroles, et voilà ! On a Star wars 7 !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mar 05 Jan 2016, 19:25
Du7734 a écrit:(J'aime bien comment on se fout de plus en plus de l'utilisation des spoilers x) )
Le film est sorti y'a 3 semaines, je pense que tous les gens qui viennent sur le topic l'ont vu depuis. x)

Piruk a écrit:Non ce n'est pas Coruscant qui explose. C'est "juste" une planète républicaine.
Wep, Hosnian Prime, précisément, la capitale de la Nouvelle République.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mer 06 Jan 2016, 10:48
Piruk a écrit:Et vis à vis de Kylo, il idole Vader, pas Anakin. Donc quand il reviens du côté clair de la force, il n'est plus Vader. :)
Même si c'est tout de même Vader qui décide de redevenir Anakin de son propre chef x)

Piruk a écrit:Non ce n'est pas Coruscant qui explose. C'est "juste" une planète républicaine.
Toa Leewan a écrit:Wep, Hosnian Prime, précisément, la capitale de la Nouvelle République.
Donc on est plus dans le système de Coruscant. On sait ce qu'est devenu Coruscant ?


Dernière édition par Du7734 le Jeu 07 Jan 2016, 15:16, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mer 06 Jan 2016, 19:08
Du7734 a écrit:Donc on est plus dans le système de Coruscant ? On sait ce qu'est devenu Coruscant ?

Et donc on est encore sans nouvelle de Jar Jar Binks !
Ca aurait été Coruscant y aurait eu des chances qu'il soit daycayday avec (vu qu'il était un peu sénateur là bas)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 09 Jan 2016, 10:03
Spoiler:


Moilà !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Sam 09 Jan 2016, 18:55
Ackar1034 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mer 20 Jan 2016, 14:17
Après les théories « c'est la fille de... », on a droit à la théorie que Rey est la réincarnation d'Anakin Skywakker, tous deux des réincarnations du Chosen One.
Vu que j'ai la flemme de la résumer, voici un lien 9gag très long.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Mer 20 Jan 2016, 14:22
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Taverne] Star Wars (sujet unique) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Star Wars (sujet unique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum