[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm
+8
Schrödinger
Loysnuva
Gaé7
Hippo Brick
Alvis Blue
Toxic Geek
Exo-6
AAVA
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- AAVAAmbianceur Confirmé
[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm
Jeu 05 Sep 2013, 13:04
Bonjour, voici ma page ou je partage mes différents MOCs =)
http://mocpages.com/home.php/105377
Je vous propose mon premier MOC, une interpretation du Balrog du Seigneur des Anneaux =)
La page du MOC c'est par ici
N'hésiter pas à émettre vos avis et vos critique, tout est bon à prendre
Bonne visite !
http://mocpages.com/home.php/105377
Je vous propose mon premier MOC, une interpretation du Balrog du Seigneur des Anneaux =)
- L'ombre et la flamme:
La page du MOC c'est par ici
N'hésiter pas à émettre vos avis et vos critique, tout est bon à prendre
Bonne visite !
Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm
Jeu 05 Sep 2013, 17:00
Attention aux doubles-post ! Le règlement du Forum de BIONIFIGS invite les membres à éviter les double-posts (publication de deux messages à la suite sans réponses d'autres membres entre temps). Merci d'utiliser la fonction en haut à droite de chacun de vos messages, pour rajouter quelque chose à votre précédent commentaire si vous souhaitez compléter votre dernière publication. L'équipe Modératrice |
Mar 25 Nov 2014, 19:47
Bonjour tout le monde,
Je profite de ma nouvelle création pour remonter mon topic de MOCs ^^
Aujourd'hui je vous propose non pas moins que mon entrée au concours : Aava, l'émissaire du temps.
Aava est un envoyé des astres qui vient accomplir une quête personnelle et fera de nombreuses fois face aux Toas. Les plus courageux pourront lire la biographie et l'histoire complète de mon personnage sur la page du MOC.
Voilà n'hésitez pas à émettre vos avis
Je profite de ma nouvelle création pour remonter mon topic de MOCs ^^
Aujourd'hui je vous propose non pas moins que mon entrée au concours : Aava, l'émissaire du temps.
- Spoiler:
Aava est un envoyé des astres qui vient accomplir une quête personnelle et fera de nombreuses fois face aux Toas. Les plus courageux pourront lire la biographie et l'histoire complète de mon personnage sur la page du MOC.
Voilà n'hésitez pas à émettre vos avis
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mar 25 Nov 2014, 20:39
*ouvre grand sa bouche*
Comme tu l'aurais compris, je suis bouche bée par ce que tu nous sort. Mais c'est pas suffisant pour me retirer la partie inférieure de la mâchoire à cause des axes rouges et bleus qui ressortent facilement avec le noir et en trop grand nombre. Mais on peut toujours corriger ce genre de défaut (à condition d'avoir les pièces bien sûr).
Et à part ça... coucou revenant ? J'suis pas sûr de cela car je ne t'ai jamais vu auparavant.
Comme tu l'aurais compris, je suis bouche bée par ce que tu nous sort. Mais c'est pas suffisant pour me retirer la partie inférieure de la mâchoire à cause des axes rouges et bleus qui ressortent facilement avec le noir et en trop grand nombre. Mais on peut toujours corriger ce genre de défaut (à condition d'avoir les pièces bien sûr).
Et à part ça... coucou revenant ? J'suis pas sûr de cela car je ne t'ai jamais vu auparavant.
Mar 25 Nov 2014, 21:28
Ha ha merci :)
Oui je sais pour les axes, je possèdent leur confrères noirs mais j'ai voulu adapter mon MOC avec les pièces actuelles ^^
Oui je suis un peu revenu, comme dit à ToaLeewan je viens quotidiennement sur le forum mais j'ai jamais vraiment eu le temps de participer avec les études, la j'ai un peu le temps j'essaye de rattraper le temps perdu
Oui je sais pour les axes, je possèdent leur confrères noirs mais j'ai voulu adapter mon MOC avec les pièces actuelles ^^
Oui je suis un peu revenu, comme dit à ToaLeewan je viens quotidiennement sur le forum mais j'ai jamais vraiment eu le temps de participer avec les études, la j'ai un peu le temps j'essaye de rattraper le temps perdu
Mar 25 Nov 2014, 21:40
Ce truc est bow !
Je pense moi aussi que les axes rouges font tâche. Mais je trouve que les bleus se fondent très bien dans le moc.
Je pense moi aussi que les axes rouges font tâche. Mais je trouve que les bleus se fondent très bien dans le moc.
Mer 26 Nov 2014, 00:47
C'est vrai que le rouge resort trop mais comme dit j'ai prit le contexte des pièces actuelles pour faire un MOC plus "récent" ^^
En tout cas merci pour vos commentaires, je prends notes
En tout cas merci pour vos commentaires, je prends notes
Mer 26 Nov 2014, 07:18
Magnifique il très réussi ce moc je l'aime beaucoup.
Mer 26 Nov 2014, 18:17
Merci :)
Il y a des GIF dans l'article qui montre les fonctionnement des mécanismes, je le précise parce que c'est sous forme de lien et pas mega évident a tomber dessus ^^ (l'éditeur du site est pas extra)
Il y a des GIF dans l'article qui montre les fonctionnement des mécanismes, je le précise parce que c'est sous forme de lien et pas mega évident a tomber dessus ^^ (l'éditeur du site est pas extra)
Mar 26 Mai 2015, 23:24
Hello tous le monde,
Je vous propose un petit MOC du soir, une idée que j'ai eu sur un coup de tête.
C'est un protecteur histoire de suivre la tendance actuelle, je vous présente donc mon protecteur du Silence-Lubael, cission du chagrin :
Pour la petite histoire, ce protecteur est né du sommeil de Makuta. C'est une engeance sombre qui passe en silence les sens, les émotions, l'espoir et même les rêves. Son épée Gütsienne permet même de trancher un Toa. Il se déplace dans le bruit, on peut le sentir approcher lorsque tout semble calme mais une fois dans son champ d'action, l'esprit ne se rend même plus compte que le corps est déjà mort.
Quelques poses :
D'autres images :
Voili voilou n'hésitez pas à émettre vos avis
[MAJ]
J'ai enfin peaufiné le design et la construction, je voulais vraiment lui donner un coté ample et agile.
Je vous propose un petit MOC du soir, une idée que j'ai eu sur un coup de tête.
C'est un protecteur histoire de suivre la tendance actuelle, je vous présente donc mon protecteur du Silence-Lubael, cission du chagrin :
Pour la petite histoire, ce protecteur est né du sommeil de Makuta. C'est une engeance sombre qui passe en silence les sens, les émotions, l'espoir et même les rêves. Son épée Gütsienne permet même de trancher un Toa. Il se déplace dans le bruit, on peut le sentir approcher lorsque tout semble calme mais une fois dans son champ d'action, l'esprit ne se rend même plus compte que le corps est déjà mort.
Quelques poses :
D'autres images :
Voili voilou n'hésitez pas à émettre vos avis
[MAJ]
J'ai enfin peaufiné le design et la construction, je voulais vraiment lui donner un coté ample et agile.
Mer 27 Mai 2015, 11:26
Le moc m'a l'air bon, mais on y voit pas grand chose. Faut effectivement que tu fasses de nouvelles photos ^_^
Mer 27 Mai 2015, 19:10
Voila d'autres images J'en ai profité pour légèrement l'améliorer, la nuit porte conseil comme on dit
- Gaé7Administrateur
Mer 27 Mai 2015, 19:55
Il a un style particulier très appréciable, c'est cool ^^
Lun 01 Juin 2015, 20:48
Merci Gaé
Hello tous le monde,
Aujourd'hui je vous présente un WIP que je compte abandonné pour de nombreuses raisons. En effet, la construction devenait trop saccadée, les articulations complexes à assurer au niveau du maintient et je compte tout simplement me lancer dans un MOC du même accabit mais plus personnel.
Bred, trève de bavardage, je vous présente donc le colossale Morgoth, le déchu d'Illuvatar de l'univers de Tolkien.
Je n'ai fait que le haut et en partie, je commencait à être sérieusement bloqué pour tout faire tenir ^^
Pour commencer la tête, j'ai essayé de m'inspirer des oeuvres de John Howe dans l'esthétique général. Le masque faciale s'ouvre pour faire apparaitre une tête plus terrifiante. J'y ai également construit sa couronne contenant les 3 silmarils de Fëanor.
A présent le corps, j'ai eu une misère monstre à tenter de faire des articulations. Au niveau du style j'ai voulu faire un coeur incandescent. Normalement il y a des boules zamor rouges le long des cotes. Le corps devait à la base avoir un mécanisme d'ouverture pour faire apparaitre quelque chose mais je n'ai ni trouvé quoi et comment encore ^^
Les bras, j'ai essayé de donner aux mainx un design un peu arachnéen et volcanique. Pour les bras, j'ai voulu y mettre une sorte d'articulation musculaire pour donner une impression de contraction.
La bras gauche, j'ai voulu y intégrer également un mécanisme de jeu. Je suis donc parti dans l'idée de faire des trappes qui s'ouvrent laissant apparaitre une légion de la progéniture d'Ungolianth. J'ai également casé au mieux 2 petits lanceurs.
Le bras droit j'ai essayé d'y ajouter une lame secrète de glace lui permettant de générer des ères glaciaires.
Et enfin pour finir, le bouclier-dragon Glaurung, un bouclier qui se teansforme en dragonnet.
Et en bonus un début de protège tibia, 6 mois de construction ^^
Voilà le MOC que vous ne verrez jamais, cependant je suis très avide de conseil notemment pour assurer des articulation propres et solide afin de maintenir de telles masses.
Hello tous le monde,
Aujourd'hui je vous présente un WIP que je compte abandonné pour de nombreuses raisons. En effet, la construction devenait trop saccadée, les articulations complexes à assurer au niveau du maintient et je compte tout simplement me lancer dans un MOC du même accabit mais plus personnel.
Bred, trève de bavardage, je vous présente donc le colossale Morgoth, le déchu d'Illuvatar de l'univers de Tolkien.
Je n'ai fait que le haut et en partie, je commencait à être sérieusement bloqué pour tout faire tenir ^^
Pour commencer la tête, j'ai essayé de m'inspirer des oeuvres de John Howe dans l'esthétique général. Le masque faciale s'ouvre pour faire apparaitre une tête plus terrifiante. J'y ai également construit sa couronne contenant les 3 silmarils de Fëanor.
- Spoiler:
A présent le corps, j'ai eu une misère monstre à tenter de faire des articulations. Au niveau du style j'ai voulu faire un coeur incandescent. Normalement il y a des boules zamor rouges le long des cotes. Le corps devait à la base avoir un mécanisme d'ouverture pour faire apparaitre quelque chose mais je n'ai ni trouvé quoi et comment encore ^^
- Spoiler:
Les bras, j'ai essayé de donner aux mainx un design un peu arachnéen et volcanique. Pour les bras, j'ai voulu y mettre une sorte d'articulation musculaire pour donner une impression de contraction.
- Spoiler:
La bras gauche, j'ai voulu y intégrer également un mécanisme de jeu. Je suis donc parti dans l'idée de faire des trappes qui s'ouvrent laissant apparaitre une légion de la progéniture d'Ungolianth. J'ai également casé au mieux 2 petits lanceurs.
- Spoiler:
Le bras droit j'ai essayé d'y ajouter une lame secrète de glace lui permettant de générer des ères glaciaires.
- Spoiler:
Et enfin pour finir, le bouclier-dragon Glaurung, un bouclier qui se teansforme en dragonnet.
- Spoiler:
Et en bonus un début de protège tibia, 6 mois de construction ^^
- Spoiler:
Voilà le MOC que vous ne verrez jamais, cependant je suis très avide de conseil notemment pour assurer des articulation propres et solide afin de maintenir de telles masses.
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 01 Juin 2015, 22:49
Pour ce qui est du maintiens, tu peux toujours faire comme moi avec mon mecha, c'est à dire beaucoup de balljoints + ballcups à la suite et des engrenages de Bio G2 ainsi que des pistons, c'st relativement suffisant pour quelque chose de lourd.
Mar 02 Juin 2015, 09:43
Balljoints + ballcup j'ai tellement blindé que mon axe se tord dedans ^^ par contre le coup des engrenages j'y avais pas pensé, ca ma plait bien cette idée Merci :)
Mar 02 Juin 2015, 16:59
Cool tu as lu le silmarillon.
Ton WIP est vachement gigantesque, j'ai pas grand chose à dire étant donné que ton moc dépasse largement mon niveaux.
Ton WIP est vachement gigantesque, j'ai pas grand chose à dire étant donné que ton moc dépasse largement mon niveaux.
Mar 02 Juin 2015, 17:00
Ho tu as le droit d'être critique, toutes les remarques sont bonnes à prendre
Mar 02 Juin 2015, 21:09
Bin dis donc, ce truc regorge de bonnes idées ! J'aime beaucoup toutes les fonctionnalités annexes.
Loys a raison en ce qui concerne les articulations. Moi, je recommande ceci en deux fois pour du trèèèèèèès lourd. C'est pas souple du tout, mais c'est du mastoc comme on en fait plus x)
Loys a raison en ce qui concerne les articulations. Moi, je recommande ceci en deux fois pour du trèèèèèèès lourd. C'est pas souple du tout, mais c'est du mastoc comme on en fait plus x)
Mar 02 Juin 2015, 23:48
ha ha ouai j'avoue que ces pièces là sont efficaces, va vraiment falloir que je repense tout mon machin ^^
En tout cas merci pour vos conceils
En tout cas merci pour vos conceils
Mar 29 Déc 2015, 15:25
Hello tous le monde,
En cette fin d'année je m'était promis de finir un WIP qui date de mai (ouai je sais mais j'ai eu une flemme énorme et très peu de temps pour m'y investir correctement ^^) et c'est avec un grand plaisir que je vous présente Lui-QUi-Est, l'Eternité Aveugle :
Evidement les plus érudits reconnaitront la forte influence des Eldrazi de Magic mais j'ai voulu rendre un hommage personnel à ces titans colossaux (et créatures que je kiffe le plus dans MTG) mais aussi au grand H.P. Lovecraft à qui je dois beaucoup d'inspirations.
Et voici la petite galerie photo.
Voili voilou j'éspère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à émettre vos avis, tout est bon à prendre
En cette fin d'année je m'était promis de finir un WIP qui date de mai (ouai je sais mais j'ai eu une flemme énorme et très peu de temps pour m'y investir correctement ^^) et c'est avec un grand plaisir que je vous présente Lui-QUi-Est, l'Eternité Aveugle :
Evidement les plus érudits reconnaitront la forte influence des Eldrazi de Magic mais j'ai voulu rendre un hommage personnel à ces titans colossaux (et créatures que je kiffe le plus dans MTG) mais aussi au grand H.P. Lovecraft à qui je dois beaucoup d'inspirations.
- Pour la petite histoire:
- L'univers est composé de nombreuses couches dimensionnelles, la couche dite "mère" est notre propre réalité mais gravitent autour de nombreuses autres dimensions, créées soit par l'esprit soit par la volonté. Cependant, si l'esprit ou la volonté qui maintienne l'éxistence de cette dimension disparait ou meurt, la dimension se perd dans ce qu'on appelle les océans aveugles.
Lui-Qui-Est incarne l'Eternité Aveugle, un univers d'horreur ou s'étalent vers l'infini les océans aveugles. Sa seul éxistence est une abomination, il est né du néant et n'est voué qu'au néant. Il n'a pas de yeux mais vois tout, il n'a pas d'oreille mais entend tous, il n'a pas de bouche mais résonne en tout, il n'a pas de forme physique mais ressent tout et est omniprésent dans l'Eternité.
Encore isolé de la réalité, la seule connaissance de son éxistence annoncerait la fin de tout.
Et voici la petite galerie photo.
- Spoiler:
- Petit tour du propriétaire
La tête
Le bassin (hommage à Teeth)
Les jambes
Les bras
Forme de méditation
Voili voilou j'éspère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à émettre vos avis, tout est bon à prendre
Mar 29 Déc 2015, 16:15
J'ai directement pensé à Lovecraft en voyant le titre.
Dis donc c'est pas des petits bestiaux que tu fais.
Utilisateur de jeuxvideo.com ?
Dis donc c'est pas des petits bestiaux que tu fais.
Utilisateur de jeuxvideo.com ?
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 29 Déc 2015, 16:36
Je me sens pas de pondre une critique pour le moment (mais j'vais le faire), cependant si tu pouvais pivoter les photos a 90° ce serait parfait, là on se rompt la nuque ^^"
Mar 29 Déc 2015, 16:47
Merci Schrödinger :) JVC ? (jeuxvideo.com ^^ ?)
Oui désolé Loysnuva, mais c'est mon hébérgeur qui me les tourne :/ Il y a un outil dans l'éditeur de post qui peut le faire ?
Oui désolé Loysnuva, mais c'est mon hébérgeur qui me les tourne :/ Il y a un outil dans l'éditeur de post qui peut le faire ?
- Gaé7Administrateur
Mar 29 Déc 2015, 17:43
Très impressionnant. Ton MOC est une réussite aussi bien au niveau de la construction que de l'allure démoniaque qui s'en dégage ^^
Lun 04 Jan 2016, 15:50
Merci Gaé7 =) Ouai je voulais vraiment qu'il dégage une certaine présence.
Pour info, il fait enfaite 75cm, je pensais pas avoir été aussi gourmand ^^
Pour info, il fait enfaite 75cm, je pensais pas avoir été aussi gourmand ^^
- PeterbionicleCadre exposant
Dim 10 Jan 2016, 12:36
Il est vraiment très sympa!
Grand certes, mais il dégage vraiment quelque chose, c'est pas du gros pour du gros, et ça j'aime bien :3
Je connais pas la source d'inspiration, mais le rendu est là, y'as des petits détails qui sont très appréciable, l'épine dorsal avec les connecteur rend très bien, choix des couleurs, pareil.
Le seul défaut que je lui trouverais, c'est les 4 avant bras... j'aurais plus fait 4 bras bien distinct (après ça vient peut être du modèle dont tu t'es inspiré).
Et l'arche au dessus de sa tête... j'adore, ça fait bien rond, ça colle bien au style du perso, pareil pour les tentacules qui ressorte, vraiment bravo
Grand certes, mais il dégage vraiment quelque chose, c'est pas du gros pour du gros, et ça j'aime bien :3
Je connais pas la source d'inspiration, mais le rendu est là, y'as des petits détails qui sont très appréciable, l'épine dorsal avec les connecteur rend très bien, choix des couleurs, pareil.
Le seul défaut que je lui trouverais, c'est les 4 avant bras... j'aurais plus fait 4 bras bien distinct (après ça vient peut être du modèle dont tu t'es inspiré).
Et l'arche au dessus de sa tête... j'adore, ça fait bien rond, ça colle bien au style du perso, pareil pour les tentacules qui ressorte, vraiment bravo
Dim 10 Jan 2016, 15:03
Merci =) Surtout venant d'une pointure comme toi je suis assez flatté
Pour les bras c'est effectivement de ma source d'inspiration qu'ils se séparent au niveau du coude, c'est un style que j'aime bien ^^
Pour les bras c'est effectivement de ma source d'inspiration qu'ils se séparent au niveau du coude, c'est un style que j'aime bien ^^
- PeterbionicleCadre exposant
Dim 10 Jan 2016, 17:10
Ah d'accord, je vois :)
Mais au moins c'est sur que c'est original pour le coup
Mais au moins c'est sur que c'est original pour le coup
- MarekMembre du Panthéon
Jeu 14 Jan 2016, 20:46
A quand un Emrakul échelle canister ? Bref c'est du bel Eldrazi que nous avons là. Le nom lui-même est entièrement inspiré de MTG, déjà par le nom composé (comme Lui-qui-trahit) dans le même genre, et les éternités aveugles qui sont en réalité l'espace entre les différents plans, espace d'où les Eldrazi sont natifs d'ailleurs.
Tu aurais pu pousser le vice jusqu'au bout en ajoutant des membres tentacules (et pas seulement des tentacules de décoration). Ça me donne envie de faire quelques bébêtes ça tient, histoire d'agrémenter les stands "univers populaires" en expos.
Tu aurais pu pousser le vice jusqu'au bout en ajoutant des membres tentacules (et pas seulement des tentacules de décoration). Ça me donne envie de faire quelques bébêtes ça tient, histoire d'agrémenter les stands "univers populaires" en expos.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !
- [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
- [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...
- [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.
- [MOC] Les MOCs de FxSteel : Mes deux derniers MOCs en date et un WIP