[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de juillet 2013
+2
Exo-6
Marek
6 participants
- MarekMembre du Panthéon
[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de juillet 2013
Mer 24 Juil 2013, 00:54
Bonjour à tous !
Après un grand rangement des ensembles à disposition dans nos stocks, le Club BIONIFIGS est en mesure de vous proposer les fonds de tiroirs. J'espère que vous y trouverez votre bonheur...
Pour acheter des figurines, manifestez-vous par commentaire et envoyez un MP (Message Privé) à Marek, ou un courriel à l'adresse : laboutique@bionifigs.com.
Ces figurines son vendues sans boite et sans notice mais sont complètes et en très bon état !
(Photos par Loosertribe non-contractuelles)
Après un grand rangement des ensembles à disposition dans nos stocks, le Club BIONIFIGS est en mesure de vous proposer les fonds de tiroirs. J'espère que vous y trouverez votre bonheur...
Pour acheter des figurines, manifestez-vous par commentaire et envoyez un MP (Message Privé) à Marek, ou un courriel à l'adresse : laboutique@bionifigs.com.
Ces figurines son vendues sans boite et sans notice mais sont complètes et en très bon état !
(Photos par Loosertribe non-contractuelles)
Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de juillet 2013
Mer 24 Juil 2013, 18:48
Peuf! Il n'y a même pas de Takadox.
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Jeu 25 Juil 2013, 11:38
Les toas mata me donnent envie à un point. Je te tiens au courant si ma mère est d'accord.
EDIT : Non enfaite j'ai rien dis. Je crois que je ne suis plus intéressé par BIONICLE. Enfin les sets sont trop loin maintenant. Mais ça restera ma première gamme LEGO et ça compte pour moi. Sinon je me rend compte que j'ai raconté ma vie. Je me suis laissé emporté, désolé.
EDIT : Non enfaite j'ai rien dis. Je crois que je ne suis plus intéressé par BIONICLE. Enfin les sets sont trop loin maintenant. Mais ça restera ma première gamme LEGO et ça compte pour moi. Sinon je me rend compte que j'ai raconté ma vie. Je me suis laissé emporté, désolé.
- InikaModérateur
Jeu 25 Juil 2013, 16:34
J'ai une question : A combien s'élève les frais de ports pour 3 Toa Inika ?
Jeu 25 Juil 2013, 18:21
Ce serait les frais de port de base, soit 6,10€.Inika a écrit:J'ai une question : A combien s'élève les frais de ports pour 3 Toa Inika ?
- InikaModérateur
Jeu 25 Juil 2013, 18:37
Marek a écrit:Ce serait les frais de port de base, soit 6,10€.Inika a écrit:J'ai une question : A combien s'élève les frais de ports pour 3 Toa Inika ?
6,10 pour 1 ou pour 3 ?
Désolé de toutes ces questions ^^
- kopaka10Nouveau Fan
Jeu 25 Juil 2013, 18:38
Piruk est interresent
Jeu 25 Juil 2013, 18:38
Inika a écrit:Marek a écrit:Ce serait les frais de port de base, soit 6,10€.Inika a écrit:J'ai une question : A combien s'élève les frais de ports pour 3 Toa Inika ?
6,10 pour 1 ou pour 3 ?
Désolé de toutes ces questions ^^
Logiquement, pour les trois. :)
Jeu 25 Juil 2013, 19:39
Oui oui c'est bien pour les trois ^^ !
- InikaModérateur
Jeu 25 Juil 2013, 22:17
Dernière question : Lorsque l'on reçoit les BIONICLE, ils sont construits ou démonter ?
Jeu 25 Juil 2013, 23:13
Pour les figurines avec notice et boite on les démonte et elles sont dans la boite reconstituées comme neuf.
Mais pour les figurines du Grenier de BIONIFIGS actuel, les figurines sans notice et sans boite, je ne suis pas certain, je laisse Marek te répondre plus précisément, mais je pense qu'il les remballe aussi démontés dans un sachet plastifié (scellé), il me semble.
Mais pour les figurines du Grenier de BIONIFIGS actuel, les figurines sans notice et sans boite, je ne suis pas certain, je laisse Marek te répondre plus précisément, mais je pense qu'il les remballe aussi démontés dans un sachet plastifié (scellé), il me semble.
Jeu 25 Juil 2013, 23:50
Non non, les figurines vendues dans ce grenier sont bien montées (vu que la notice n'est pas fournie).
- InikaModérateur
Ven 26 Juil 2013, 18:12
D'accord ! Je t'ai envoyé un MP, Marek
Jeu 01 Aoû 2013, 16:40
Je viens d'actualiser la liste avec les sets vendus. Merci aux acheteurs.
- InikaModérateur
Dim 04 Aoû 2013, 22:40
J'ai bien reçu ma commande. (Vendredi)
Donc, je suis satisfait
Donc, je suis satisfait