IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 25 Nov 2012, 22:29
Affaire BIONIFIGS publie le premier article « Grenier de BIONIFIGS » de sa nouvelle Boutique de Figurines associative naissante, avec une Spéciale Noël ! Celle-ci a pour but de vous proposer à terme un large choix de Figurines d'Action, récentes ou plus anciennes et donc plus difficiles à trouver. Dans ces annonces Grenier seront listés au gré des acquisitions du moment, les ensembles mis en vente par l'association en cours de création (notez que si vous recherchez des pièces au détail, la Boutique de Pièces ouvrira prochainement).

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Boutiq10
Le fil de discussion du présent grenier virtuel fera l'objet d'annonces de mise à jour, chaque fois que des articles auront été vendus ou réservés, mais les échanges avec les acquéreurs potentiels se font en privé. Aussi, si un ensemble ou un lot de plusieurs d'entre-eux vous intéresse, envoyez directement un MP (message privé) à Marek, coordinateur de la Boutique de Figurines. Réponse garantie dans la journée, sauf éventuellement le weekend. Les frais de ports sont calculés selon chaque lot, et sont basés sur les tarifs en vigueur de la Poste.

Liste des ensembles actuellement disponibles :


    Salle de vente close


Notez que ces lots sont achetés par l'association BIONIFIGS, et lui appartiennent donc. De ce fait, les bénéfices tirés de ces ventes reviennent à l'association en tant que telle et à aucun de ses membres. Ce concept de salle de vente passe donc là sa phase de test. Chacun peut donc commander, mais BIONIFIGS se réserve le droit de refuser un acheteur si celui-ci n'est pas sérieux. Dans un futur proche, et dès que l'avis de création du Club BIONIFIGS sera paru au Journal Officiel des Associations, il est possible que seuls les adhérents puissent bénéficier de cette boutique, ou du moins qu'ils bénéficieront de réductions et d'un statuts privilégiés.

Restez à l'affut, de nouveaux ensembles pourront être ajoutés tout au long du mois !


Précisions sur les notations :

neuf : l'ensemble est neuf, jamais ouvert comme à la sortie du magasin.
comme neuf : l'ensemble est d'occasion, mais comprend toutes ses pièces, sa boite et sa notice. Il a été réemballé dans sa boite et est donc presque comme neuf.
sans boite : sans boite, le lot ne comprend pas la boite d'origine de l'ensemble.
sans notice : sans notice, le lot ne comprend pas la notice de montage d'origine.

Si sans boite n'est pas mentionné, l'ensemble contient sa boite. Si sans notice n'est pas mentionné, l'ensemble contient sa notice de montage. S'il n'est pas mentionné que l'ensemble est incomplet, c'est qu'il est complet.

NB: les images ne sont pas contractuelles, elle vous permettent simplement de mieux reconnaitre les ensembles. Pour ce qui concerne la présence ou non de la boite d'origine et/ou de la notice, référez vous aux indications ci dessus plutôt qu'à la photo.


Dernière édition par Marek le Dim 30 Déc 2012, 00:49, édité 33 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 02 Déc 2012, 16:16
Ajout de : Panrahk, Panrahk, Guurahk, Turahk et Vorahk.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 02 Déc 2012, 21:06
Ajout de : Atakus, Hahli, Morak, Solek, Tanma, Pahrak-Kal, Hahli, Hewkii, Macku, Panrahk, Panrahk, Kurahk, Toa Hordika Whenua, Lewa Mata, Lewa Nuva, Keerakh, Keerakh, Nuurakh, Toa Vakama, Toa Nokama, Toa Nuju, Toa Onewa, Toa Iruini, Toa Iruini.
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Mar 04 Déc 2012, 18:05
Il y en a un qui me plait : kreeka mais comment l'acheter
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Mar 04 Déc 2012, 18:14
Marek a écrit: Aussi, si un ensemble ou un lot de plusieurs d'entre-eux vous intéresse, envoyez directement un MP (message privé) à Marek, coordinateur de la Boutique de Figurines.

Je pense que tu peux discuter en privé avec lui des moyens de paiement. wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Mar 04 Déc 2012, 18:35
Je t'ai MP pour t'expliquer la marche à suivre. Mais je la replace ici pour tout le monde :

Adressez moi un message privé avec la liste de tous les sets que vous désirez. Je calculerai ensuite les frais de port et vous enverrai le montant total. Il vous suffit ensuite de m'adresser un chèque du montant correspondant, et dès sa réception, je vous envoie le colis. C'est aussi simple que ça. wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Mer 05 Déc 2012, 23:16
Ajout de : Vorahk.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Jeu 06 Déc 2012, 19:25
J'aimerais savoir si il est possible que je puisse réserver un set et si je peux pas l'acheter, annuler la réservation ? Il s'agirait de Lewa Nuva en faite. Je l'aimerais pour le St Nicolas qui est aujourd'hui (un peu tard^^) et je je peux pas l'avoir annuler la commande du coup.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Jeu 06 Déc 2012, 19:29
Il n'y a pas de soucis pour la réservation. Seulement, n'oublie pas de le signaler si tu te désistes. wink
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Jeu 06 Déc 2012, 20:49
Oui,oui pas de problèmes. J'espère juste que ce sera bon.
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Ven 07 Déc 2012, 17:31
Hahli et Hewkii ce sont les Inika ou les Mahri?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Ven 07 Déc 2012, 18:26
Euh, ce sont les MOLtoran, il y a eu une vie avant Voya Nui. Tape le nom avec la référence jointe dans Google pour savoir à chaque fois, le moteur de recherche est ton ami. wink
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Sam 08 Déc 2012, 08:49
Je vais peut-être m'acheter Takanuva, j'hésite encore...Je verrais.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 11:09
JACK a écrit:Je vais peut-être m'acheter Takanuva, j'hésite encore...Je verrais.
Veux tu que je le réserve pour toi ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 17:51
Hum, je suis désolé, mais rien ne m'intéresse :/
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 17:56
Sets à venir :
-Brutaka, Hydraxon, Maxilos&Spinax, Nidhiki, Krekka, Dume&Nivawk, Norik...

Je les ajouterai dans la semaine. Tous sont sans boite, sans notice.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 17:59
Bof... Honnêtement, sel des bohrok (pas les Kal) pourraient m'intéresser...
Mais ce serait pour la collec', et en ce moment j'ai besoin de pièces à l'unité.
Je commanderais sûrement plus tard quand un système de "pick-à-brique" sera mis en place, mais pour l'instant... :/
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 18:01
Je rêve où tu tu as écris « sel » Pnicful ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 18:03
Bah le system pick a brick Hero Factory est déjà opérationnel [url=bionifigs-boutique.wifeo.com](lien)[/url], il attend simplement la création du compte de l'association pour ouvrir ses portes. Notez qu'il deviendra plus tard un pick a brick HF et Bionicle. Sinon pour l'heure, je peux te proposer des pièces Bio et HF à l'unité, fais moi une liste par MP, je te dirais ce qui est dispo et te ferai un prix si ça te tente.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 18:24
J'aimerais savoir si on peut recevoir les sets par la poste ou si il faut les chercher à un endroit spécial. Je pense que ce serait logique ça soit la 2e proposition vu que sinon ce serait dérangeant pour certains.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 18:29
Les sets sont livrés par la poste.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 18:32
Exo-6 a écrit:Je rêve où tu tu as écris « sel » Pnicful ?

Wo p*tin, vous savez bien que ma touche "u" déc*ne >.<
Sinon, non merci Marek, vraiment je n'ai pas vraiment le temps de penser à des achats de Lego en ce moment.
Mais une chose est sûre, c'est que je commanderais de préférence ici à l'avenir wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 18:43
Je dois bien avouer que maintenant que le Roborider a été décommandé il m'intéresse, mais je préfère garder mes sous pour peut être prendre le Maxilos & Spinax qui est un de mes sets préféré wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 22:43
Il y a des BIONICLE qui sont avec le vrac que je t'ai vendu ? :)

Sinon c'est cool si tu peux revendre tout ça à ce prix là, tu amortis largement le prix de notre vente. wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Dim 09 Déc 2012, 22:44
Pour le moment, non. Rien ici ne provient du vrac. Mais je vais voir pour en ajouter quelques uns. Sinon, les pièces seront revendues au détail. wink
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Mer 12 Déc 2012, 19:18
J'annule ma réservation pour Lewa Nuva et par contre, j'aimerais bien savoir quand vous mettrez Onua Mistika ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Mer 12 Déc 2012, 19:48
Onua Mistika sera certainement disponible en janvier.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Jeu 13 Déc 2012, 18:54
Ok merci pour l'info.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Jeu 13 Déc 2012, 19:35
intéressant, mais mettrez-vous des véhicules de combats? et si oui lesquels et quand?
Si je vois passer le kaxium ou le rockoh, je pourrais me laisser tenter.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Jeu 13 Déc 2012, 19:54
Il y aura des véhicules de combat d'ici moins d'un mois normalement.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël) Empty Re: [Annonce] Le Grenier de BIONIFIGS de décembre 2012 (Spéciale Noël)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum