- AntoinenuvaMembre du Panthéon
01082012
BIONIFIGS Le Mag #5 - Juillet 2012 | |
BIONIFIGS Le Mag, le mensuel vidéo officiel de la communauté de fans francophone, proposé par la rédaction de BIONIFIGS.com. Au sommaire de cette cinquième édition, les dernières Actualités, les Fan-Créations du moment, une Entrevue avec Marek, et un tour rapide des autres sites du réseau BIONIFIGS.com ! | |
Auteur de la vidéo | BIONIFIGS TV |
Vidéo datée du | 31/07/2012 |
Réalisée par | BIONIFIGS.com |
Groupe LEGO | Jason Ragosta & David Brickley.
Musiques :
Cryoshell | The LEGO Company | IOSYS | AQUAELIE.
Crédits :
- Directeur de publication : Exo-6
- Voix Off : Antoinenuva
- Rédacteurs: Solok, Rohrak, Antoinenuva, Exo-6
- Montage & Post-Production : Antoinenuva
Réalisation :
- Adobe After Effect CS6
- Adobe Premiere CS6
- Adobe Photoshop CS6 Extended
Commentaires
Mer 01 Aoû 2012, 12:52
Très bon Mag, comme d'abitude, vous faites vraiment du beau boulot vous tous.
Un seul mot: BRAVO !!
Un seul mot: BRAVO !!
Mer 01 Aoû 2012, 13:36
Ce n'est sûrement pas le meilleur MAG mes il est toujours agréable à regarder : )
Mais je peux le dire que vous faite du très beau travaille surtout avec tout les logiciel que vous utiliser sa doit être dure ^^
Mais je peux le dire que vous faite du très beau travaille surtout avec tout les logiciel que vous utiliser sa doit être dure ^^
Mer 01 Aoû 2012, 15:37
Encore un superbe mag. Je suis fan de votre intro ! x)
D'ailleurs votre serveur minecraft me fait bien envie mais le problème c'est que je n'ais jamais jouer en multi donc si je tente l'expérience je débarquerais comme un noob. ><
Et puis ce n'est pas le sujet du topic... x)
Bref, très bon mag ! j'adore ! =P
D'ailleurs votre serveur minecraft me fait bien envie mais le problème c'est que je n'ais jamais jouer en multi donc si je tente l'expérience je débarquerais comme un noob. ><
Et puis ce n'est pas le sujet du topic... x)
Bref, très bon mag ! j'adore ! =P
Jeu 16 Aoû 2012, 18:54
Excellent mag, le meilleur selon moi =)