IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
02042012
Vidéo BIONIFIGS Le Mag #2 - Mars 2012
BIONIFIGS Le Mag, le mensuel vidéo officiel de la communauté de fans francophone, proposé par la rédaction de BIONIFIGS.com.

Au sommaire pour ce second numéro, les dernières Actualités, les Fan-Créations du moment, une Entrevue avec Bioniclop18, et un tour rapide des autres sites du réseau BIONIFIGS.com !
Auteur de la vidéoBIONIFIGS TV
Vidéo datée du01/04/2012
Réalisée parBIONIFIGS.com
Images :

The LEGO Group | Parlalune Production | Isabelle Lefort.

Musiques :

Cryoshell | Two Steps From Hell | Vospi | The LEGO Group.

Crédits :

- Directeur de publication : Exo-6
- Voix Off : Antoinenuva
- Chronique Actualités : maxim21
- Chronique Réseau : hero 57
- Chronique MOC : Mata-darcanui
- Chronique Fiction : Talon
- Montage & Post-Production : Antoinenuva

Réalisation :

- Adobe After Effects
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Un superbe mag !
La critique de Talon m' a donné envie d'aller la lire (gros fail avec le lien qui ne s'affiche pas x) )
Un mag très complet avec de la révèle substance, antoinenuva ne parle pas 16 minutes pou ne rien dire.
J'ai même appris que mon MOC était ajouter à Legacy XD.
bioniclop18
Lun 02 Avr 2012, 07:20bioniclop18
* Découvre que dans la description il y a une majuscule dans son pseudo. *
Bien mieux que le précédent (et c'est pas parce que j'y était...)
Purée que ma voix fait moins bien dans la vidéo. M'enfin c'est un bon mag avec lds améliorations notables.
Bravo à l'équipe...


Pars faire cacher son perso WoP avant que Rohrak ne découvre l'entrevue.
Darc'
Le Bionifigs mag est très complet au commencement et risque de se perfectionner dans le temps .Toutes les parties sont très bien rédigées et donnent d'avantage un côté sérieux mais aussi professionnel au forum.J'aime et je dis bravo à Antoinenuva pour nous avoir monté cette merveille, car n'oublions pas qu'au début le Bionifigs mag ce sont des pages de 8Km de long qui contiennent du texte et des spoilers contenant des images .Félicitations à l'équipe de Rédacteur mais aussi merci à tout les membres pour toutes vos fan-créations :)
Xelectis608
Lun 02 Avr 2012, 08:37Xelectis608
Oui, il est très bien, plus complet que le précédant, effectivement la voix de B18 est un peu...étrange, mais sinon j'adore (en plus sur le moment du mini festi' on voit mon oncle *authentique*) x)
Geek7434 a écrit:J'ai même appris que mon MOC était ajouter à Legacy XD.
Bah il le mérite, il est géant good
Mais juste comme ça, ton pseudo se lit geek 7-4-3-4 ou c'est une erreur ? x)
Ryooo
Désolé pour la qualité de ma vidéo ! :3 . Je suis trop trop nul j'ai encore du boulot.
ça gâche le mag =(
bioniclop18
Lun 02 Avr 2012, 17:53bioniclop18
Xelectis608 a écrit:effectivement la voix de B18 est un peu...étrange
Qu'à tu contres ma voix ?
Je signale que c'est ma vrai voix alors le premier qui critique je fais un fan art de lui en train de se faire tuer par Teridax ! Si vous trouvez ma locution loin d'être parfaite ou un zozotement passagé qui vous gène vous n'avez qu'à le faire vous même et voyez le résultat !
Ryooo
La critique de Talon m' a donné envie d'aller la lire
? Sérieux? Bah cool ! c'est le principe !

~

Le mag dans l'ensemble est super bien !
Exo-6
Bioniclop18 : Moi je ne reprocherais rien à ta voix, en revanche à l'avenir, quand c'est ton propre texte, parle normalement, et évite de faire comme si tu nous lisait du Maupassant, parce que là on sent clairement que t'as les questions préparées depuis 5 jours... wink

Nous rappelons que chaque Mag est un brouillon du suivant selon notre politique, et que le prochain sera chaque fois meilleurs et nettement amélioré certainement, donc n'hésitez pas à faire vos suggestions, même si nous avons déjà listé de notre côté les choses à corriger et améliorer.
Antoinenuva
Lun 02 Avr 2012, 18:27Antoinenuva
Et j'en profite pour vous remercier pour vos critiques. J'ai ramé à fond pour vous sortir ça à peu près à temps, vu que j'ai eu des difficultés pendant presque tout le mois de Mars - ce qui n'est qu'une demi-excuse -, et je suis moi-même assez content du rendu final.

Et comme l'a dit Exo, attendez-vous à mieux la prochaine fois, parce que vous savez que je n'aime pas faire des boulots simples: faut toujours que je m'embête à faire mieux ! U.u
Tifan
comme d'habitude, j'ai adorer le Mag, j'ai même rigoler pour certains points, mais je ne dirais pas quoi pour ne pas passer mesquin.
En tout cas, toujours super bien, en 12:04 j'ai reconnus la musique d'un de mes Stop-Motion; celle de Bionicle 3 !
Du7734
Bah il le mérite, il est géant
Je vais sûrement le rerereremodifié... peut être mettre un cou glatorian à la place du cou hordika

Mais juste comme ça, ton pseudo se lit geek 7-4-3-4 ou c'est une erreur ? x)
Je le prononce geek sept mille quatre cent trente-quatre, après...
Xelectis608
Lun 02 Avr 2012, 19:05Xelectis608
B18 a écrit:Xelectis608 a écrit:
effectivement la voix de B18 est un peu...étrange

Qu'à tu contres ma voix ?
Je signale que c'est ma vrai voix alors le premier qui critique [...]

Mais tu as dis toi même que ta voix était un peu étrange par rapport à la réalité ?

Toi a écrit:Purée que ma voix fait moins bien dans la vidéo.
(Bon je suis chopé, je répète ce que dise les autres parce que j'ai pas d'idées... xD)
Bref tout ça pour dire que c'était un bon Mag good

@B18 : Moi aussi ma voix rend pas bien sur les vidéos, regarde la dernière de lécrivaindujour...
Sérix
Superbe, c'est tout ce que je peux dire. Mais je rêve ou mon pseudo a été prononcé SIRIX ? Oo
Ryooo
Perso, je sais déjà les aspects à améliorer. J'travaille sur l'achat d'un micro. ET j'aurais sans doute un meilleurs matos pour enregistrer bientôt ^^
lewa912
Lun 02 Avr 2012, 20:56lewa912
super mag good Franchement il était super, je m'en lasserait plis d'un seul maintenant.
Pour la voix j'ai envie de dire, chacun à la sienne, c'est bon, c'est pas troublant ya même rien de bizarre. Je rejoins Exo-6 sur le texte ^^. Voilà, à part dire que c'est un super mag...C'est un super mag q:
Toa CALDEX
Lun 02 Avr 2012, 21:49Toa CALDEX
Absolument génial! J'ai aprécié la nouvelle mise en forme du mag et l'utilisation des soundtrack de Two step from Hell m'a vraiment plu.
Le seul défaut que j'ai trouvé est la vidéo de Talon sur la rubrique fan-fiction qui était mal cadré, mais bon, ce détail n'est qu'un grains de poussière sur une statue dorée.
note: 19.5/20
continuez les amis, ça devient trop génial!

Oh, et un petit mot, je sais pas si c'est possible mais je préfère demander plutôt que de ne rien dire: pourriez vous parler de ma trilogie? [Vidéo] BIONIFIGS Le Mag #2 - Mars 2012  445897
(si ce n'est pas possible, je comprendrais tout à fait)
Rohrak
Bon, le Mag est bien, rien à redire, là dessus. Le staff fait un énorme boulot et c'est magnifique mais...

Va falloir qu'on parle, B18...sérieusement...
Pnicful
Mar 03 Avr 2012, 10:21Pnicful
C'est du bon boulo, bravo à tous ceux qui y on travaillés.
Je trouve ça génial que la communauté puisse réaliser de tels projets hihi
Darc'
Merci pour les compliments wink
Et n'hésitez pas aussi à noter le BU MAG en lui donnant une note sur /20.
Skröll
Mar 03 Avr 2012, 15:02Skröll
Franchement, je lui met un 20/20 d'office !!

Ce mag est une pur merveille, toutes mes sincères félécitations.
Boboz
Le mag s'est amélioré , et je suis assez content de me rouver dans la rubrique Fan arts.^^
Bref c'est très agréable , bravo a ceux qui ont bossé là dessus.
bionclie1324
Mar 03 Avr 2012, 17:27bionclie1324
j'adore ce mag haaaaa j'aimerais qu'on parle de moi oulaa je reve un peu trop lol2
Tonysan
Mer 04 Avr 2012, 17:09Tonysan
Un très bon magazine qui s'est ... amélioré ? Je pense que ça était très bien, sauf dans l'oragnisation, car avec la petite barre qui cite les membres qui ont rédigé l'article concernant, je ne pense pas que ça fait un bel effet. Mais sinon, l'équipe a fait un beau boulot et sans plus.

L'entrevue avec bioniclop18...
Rohrak a écrit:[...]
Va falloir qu'on parle, B18...sérieusement...
J'confirme, sans vouloir l'offenser, et dans ce cas qu'il accepte mes excuses.
Naaru
A quand le mag de avril ?

Sinon j'ai pas comenté alors je comente :

Trés beau mag , meme meilleur que le premier .
maxim21
Ven 04 Mai 2012, 09:55maxim21
Le mag d'avril sera plutôt un mag de mai. On a encore pris un peu de retard. Techniquement, là, il ne nous reste plus qu'à choisir ce qu'on affichera. Et faire le montage et l'enregistrement vocal, bien sûr ; )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum