30102012
Festi' Gangam Style | |
Festi' Gangnam Style, présenté par Pnicful et Toa Leewan. Enjoy! | |
Auteur de la vidéo | Marekardas |
Vidéo datée du | 29/10/2012 |
Réalisée par | Marek |
Commentaires
Mer 31 Oct 2012, 17:09
C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
En plus vous dansez trop mal ...
Mer 31 Oct 2012, 17:58
je veut dire la même chose que ikaru
Mer 31 Oct 2012, 18:04
Ikaru a écrit:C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
C'est ça qui la rend marrante xDDDD
Compare les deux et après ça fait rire x)
Jeu 01 Nov 2012, 00:30
La scène de l’ascenseur ?Ikaru a écrit:C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
+1Ikaru a écrit:En plus vous dansez trop mal ...
On a fait ça juste pour le fun, c'est du milliardième degré hein, fallait pas s'attendre à une choré' super travaillée et toussa.
Jeu 01 Nov 2012, 04:50
Toa Leewan a écrit:La scène de l’ascenseur ?Ikaru a écrit:C'est abject, vous avez oublier la partie la plus importante du clip !
De quoi voulait-tu que je parle d'autre ?
Vous auriez du venir me kidnapper chez moi pour l'occasion je la danse EXTREMEMENT bien.
Jeu 01 Nov 2012, 10:55
Vous êtes EPIC x)
Quelle ambiance, quelle synchronisation parfaite de vos mouvement quelle... BioniStyle !
Toa Leewan on voit que tu te donnes bien à fond grâce à tes mouvements de cheveux (VIVE LE TIFENLAIR TEAM ! xD) !
Pnic : Tu fais très bien la brasse xDDD
Et la tête des visiteurs quand vous passez dans les gradins, moi je vous aurez rejoinds ^^
En tout cas bravo pour cette magnifique chorée x)
Quelle ambiance, quelle synchronisation parfaite de vos mouvement quelle... BioniStyle !
Toa Leewan on voit que tu te donnes bien à fond grâce à tes mouvements de cheveux (VIVE LE TIFENLAIR TEAM ! xD) !
Pnic : Tu fais très bien la brasse xDDD
Et la tête des visiteurs quand vous passez dans les gradins, moi je vous aurez rejoinds ^^
En tout cas bravo pour cette magnifique chorée x)
Jeu 01 Nov 2012, 23:36
Merci, merciii!!
Mais je plussoie Vic' pour Ikaru: c'était de l'impro' totale uniquement pour s'amuser! ^^ (et aussi pour ne pas se faire cutter par val'...)
Mais je plussoie Vic' pour Ikaru: c'était de l'impro' totale uniquement pour s'amuser! ^^ (et aussi pour ne pas se faire cutter par val'...)
Ven 02 Nov 2012, 14:20
C'est pas bien de prendre du protodermis en poudre pas bien du tout, vous en connaissez les conséquences. PARCE QUE SI VOUS LE REFAITES JE VOUS REJOINDRAIS AVEC PLAISIR !!!!
Sérieusement, vous dansez avec classe et courage, bon duo les gars.
Sérieusement, vous dansez avec classe et courage, bon duo les gars.
Ven 02 Nov 2012, 14:25
Merci!!
Pas de problème, si tu viens la prochaine fois, on se la refera
Ven 02 Nov 2012, 14:25
@ Tonysan: De toute façon, ils avaient pas le choix: Val' (alias Toa Ignika) les menaçaient avec un cutter.
Ven 02 Nov 2012, 14:37
Valentin ? Ah bon je pensais qu'il n'y avait qu'Antoine pour jouer avec un couteau. xD
Ven 02 Nov 2012, 14:39
Nan, au départ, c'était un délire sur skype... Mais c'est vrais que Val' s'en est mêlé...
Ven 02 Nov 2012, 15:07
Oui Valentin u_u
Quel affront ! Un cutter n'est pas un couteau !
On peut se balader où on veut avec un cutter.
Quel affront ! Un cutter n'est pas un couteau !
On peut se balader où on veut avec un cutter.
Ven 02 Nov 2012, 15:30
pnicful a écrit:Merci!!
Ah non, la prochaine fois on fait un lipdub de Call Me Maybe !
Concernant les cutters, j'en possède un moi-même, et je dois dire que c'est très pratique, notamment pour couper court au HS (et éviter les digressions à propos des armes blanches).
Ven 02 Nov 2012, 16:04
Perso, j'aurais pensé à un Buttsecks...
Sa aurait été comique de voir un psychopathe et un pyromane armé de cutter et de rouleau de papier toilette enflamés au festi' =D
Pourquoi tu t'en ai pas servis pendant le quizConcernant les cutters, j'en possède un moi-même, et je dois dire que c'est très pratique, notamment pour couper court au HS
Sa aurait été comique de voir un psychopathe et un pyromane armé de cutter et de rouleau de papier toilette enflamés au festi' =D
Sam 03 Nov 2012, 00:36
Ce serait marrant que Psy voit ça.J'aurais pas eu le courage de le faire
devant tout le monde en plus pour "the horse danse" (je dégaine mon accent anglais , yé !)
devant tout le monde en plus pour "the horse danse" (je dégaine mon accent anglais , yé !)
Sam 03 Nov 2012, 20:05
Problème synchronisation ? :) Je vois qu'on s'est beaucoup amusé en tout cas ! ^^ Sinon je soutiens l'idée de Leewan pour le lipdub de Call Me Maybe !
la prochaine fois faites vous payer
la prochaine fois faites vous payer