- AntoinenuvaMembre du Panthéon
27052012
BIONIFIGS Le Mag #4 - Mai 2012 | |
BIONIFIGS Le Mag, le mensuel vidéo officiel de la communauté de fans francophone, proposé par la rédaction de BIONIFIGS.com. Au sommaire de cette quatrième édition, Actualités, Fan-Créations du moment, Entrevue avec le resposable du projet Apocalypse Toa Ignika, et un point sur les autres sites du réseau BIONIFIGS ! Bon Mag du mois de Mai à tous ! | |
Auteur de la vidéo | BIONIFIGS TV |
Vidéo datée du | 27/05/2012 |
Réalisée par | BIONIFIGS.com |
Le Groupe LEGO | Gulli.
Musiques :
Cryoshell | The LEGO Company | Edsim & Malta | All Insane Kids | IOSYS | Two Steps From Hell.
Crédits :
- Directeur de publication : Exo-6
- Voix Off : Antoinenuva
- Chronique Actualités : hero 57, Solok
- Chronique Réseau : maxim21, Rohrak
- Chronique MOC : P.O.K.E.R, Rohrak
- Chronique Fiction : P.O.K.E.R
- Montage & Post-Production : Antoinenuva
Réalisation :
- Adobe After Effect CS5.5
- Adobe Premiere CS6
- Adobe Photoshop CS5.1 Extended
- Autodesk 3DSMax 2013
Commentaires
Dim 27 Mai 2012, 18:16
Excellent Mag, comme toujours.
Je savais pas que je serais dedans tiens... ^^
Ce mag m'a permis de découvrir les MOCs de Marek, très jolis que je n'avais pas encore vu.
Je savais pas que je serais dedans tiens... ^^
Ce mag m'a permis de découvrir les MOCs de Marek, très jolis que je n'avais pas encore vu.
Dim 27 Mai 2012, 18:27
Le mag bionifigs devient de mieux en mieux je le trouve magnifique bravo les mecs bon boulot
Dim 27 Mai 2012, 18:52
Je tenais à ajouter que Antoinenuva à une voix et une tonalité qui conviennent très bien à un Mag.
J'ai l'impression de regarder un Mag de TF1. (C'est un compliment hein.^^)
J'ai l'impression de regarder un Mag de TF1. (C'est un compliment hein.^^)
Dim 27 Mai 2012, 19:18
Quand j'ai entendue "Et le Self Moc de Ikaru" j'ai sentie une sorte de rayon laser a quelques nanomètres de mon cœur, et une banane s'inscrit sur mon visage, mais bon j'ai du mal a imaginé que le plus gros point fort du MOC a été piqué a 50% >< (Désolé Ignika)
Sinon je doit dire que tu t'est pas foutue de notre gueule Toiny ! T'as dit Muteki c'est Muteki ! je te file volontiers une médaille pour la performance
Le Ikaru Award May 2K12
Les musiques étaient bien choisis et les choix des créations aussi malgré une très légère redondance avec Alien Swarm ... bha on n'y peut rien, le projet a le mérite d'être polyvalent ^^
L'entrevue avec Ignika était sympa, par contre c'est un peu dommage d'avoir quasiment tout le temps une image fixe pour l'entrevue, et sinon il y a toujours LE point noir : Vous, vous, vous ... tu pourrait tutoyer tes potes nan : D ?
En tout cas tu n’est pas mort pour la conception de ce MAG ^^.
Sinon je doit dire que tu t'est pas foutue de notre gueule Toiny ! T'as dit Muteki c'est Muteki ! je te file volontiers une médaille pour la performance
Le Ikaru Award May 2K12
Les musiques étaient bien choisis et les choix des créations aussi malgré une très légère redondance avec Alien Swarm ... bha on n'y peut rien, le projet a le mérite d'être polyvalent ^^
L'entrevue avec Ignika était sympa, par contre c'est un peu dommage d'avoir quasiment tout le temps une image fixe pour l'entrevue, et sinon il y a toujours LE point noir : Vous, vous, vous ... tu pourrait tutoyer tes potes nan : D ?
En tout cas tu n’est pas mort pour la conception de ce MAG ^^.
Dim 27 Mai 2012, 20:31
Je ne peux pas le croire, O_O je suis dans le MAG ( Naaru c'est moi ^^ )
Et c'est vraiment un très beau MAG ^^ .
Et c'est vraiment un très beau MAG ^^ .
Dim 27 Mai 2012, 22:01
Un seul truck à dire sur ce BUmag : Je hais ma voix ! xD
Pour les vouvoiement c'est le truck qui est dur, devoir vouvoyer quelqu'un que l'on tutoie normalement.... J'ai hâte de voir la prochaine version ^^
Pour les vouvoiement c'est le truck qui est dur, devoir vouvoyer quelqu'un que l'on tutoie normalement.... J'ai hâte de voir la prochaine version ^^
Dim 27 Mai 2012, 22:07
Ça sera corrigé dès la prochaine version, j'ai eu une discussion avec Eddy et c'est moi qui ai mal compris cette histoire de vouvoiement.
Lun 28 Mai 2012, 08:01
Je trouve que c'est du bon boulot.
Félicitation à tous en particulier au rédacteur et à Antoineuva.
Le mag s'améliore chaque jour.
Félicitation à tous en particulier au rédacteur et à Antoineuva.
Le mag s'améliore chaque jour.
Lun 28 Mai 2012, 10:19
Ignika, sur le Mag, a écrit:L'histoire de HF, c'est une blague !
Solok et moi somme d'accord sur ce point ☺
Ça s'améliore ! Super mag comme d'hab'. Et pour une nouvelle fois, je regrette de ne pas visiter certain topic ^^.
J'étais mort de rire au smiley sur SD.
Lun 23 Juil 2012, 11:17
Sérieux,t'es trop fort Marek pour tes MOCs,tu m'inspires,vraiment continue!
Lun 30 Juil 2012, 20:12
C'est vrai que le mag s'améliore chaque mois. Dommage qu'il n'y en ait pas eu en Juin.
Lun 30 Juil 2012, 20:37
Chose qui sera corrigée d'ici à demain ou après-demain...