IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
27052012
Vidéo BIONIFIGS Le Mag #4 - Mai 2012
BIONIFIGS Le Mag, le mensuel vidéo officiel de la communauté de fans francophone, proposé par la rédaction de BIONIFIGS.com.

Au sommaire de cette quatrième édition, Actualités, Fan-Créations du moment, Entrevue avec le resposable du projet Apocalypse Toa Ignika, et un point sur les autres sites du réseau BIONIFIGS ! Bon Mag du mois de Mai à tous !
Auteur de la vidéoBIONIFIGS TV
Vidéo datée du27/05/2012
Réalisée parBIONIFIGS.com
Images :

Le Groupe LEGO | Gulli.

Musiques :

Cryoshell | The LEGO Company | Edsim & Malta | All Insane Kids | IOSYS | Two Steps From Hell.

Crédits :

- Directeur de publication : Exo-6
- Voix Off : Antoinenuva
- Chronique Actualités : hero 57, Solok
- Chronique Réseau : maxim21, Rohrak
- Chronique MOC : P.O.K.E.R, Rohrak
- Chronique Fiction : P.O.K.E.R
- Montage & Post-Production : Antoinenuva

Réalisation :

- Adobe After Effect CS5.5
- Adobe Premiere CS6
- Adobe Photoshop CS5.1 Extended
- Autodesk 3DSMax 2013
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Dim 27 Mai 2012, 17:28Du7734
Bon MAG, comme d'ab.
L'awsome face avec speeda demon était juste énorme x)
Gahrak
Dim 27 Mai 2012, 18:16Gahrak
Excellent Mag, comme toujours. wink
Je savais pas que je serais dedans tiens... ^^
Ce mag m'a permis de découvrir les MOCs de Marek, très jolis que je n'avais pas encore vu. Very Happy
bionclie1324
Dim 27 Mai 2012, 18:27bionclie1324
Le mag bionifigs devient de mieux en mieux je le trouve magnifique bravo les mecs bon boulot good
Gahrak
Dim 27 Mai 2012, 18:52Gahrak
Je tenais à ajouter que Antoinenuva à une voix et une tonalité qui conviennent très bien à un Mag.
J'ai l'impression de regarder un Mag de TF1. Very Happy (C'est un compliment hein.^^)

wink
Ikaru
Quand j'ai entendue "Et le Self Moc de Ikaru" j'ai sentie une sorte de rayon laser a quelques nanomètres de mon cœur, et une banane s'inscrit sur mon visage, mais bon j'ai du mal a imaginé que le plus gros point fort du MOC a été piqué a 50% >< (Désolé Ignika)
Sinon je doit dire que tu t'est pas foutue de notre gueule Toiny ! T'as dit Muteki c'est Muteki ! je te file volontiers une médaille pour la performance
Le Ikaru Award May 2K12
Les musiques étaient bien choisis et les choix des créations aussi malgré une très légère redondance avec Alien Swarm ... bha on n'y peut rien, le projet a le mérite d'être polyvalent ^^
L'entrevue avec Ignika était sympa, par contre c'est un peu dommage d'avoir quasiment tout le temps une image fixe pour l'entrevue, et sinon il y a toujours LE point noir : Vous, vous, vous ... tu pourrait tutoyer tes potes nan : D ?
En tout cas tu n’est pas mort pour la conception de ce MAG ^^.
Naaru
Je ne peux pas le croire, O_O je suis dans le MAG ( Naaru c'est moi ^^ )

Et c'est vraiment un très beau MAG ^^ .
Toa Ignika
Dim 27 Mai 2012, 22:01Toa Ignika
Un seul truck à dire sur ce BUmag : Je hais ma voix ! xD
Pour les vouvoiement c'est le truck qui est dur, devoir vouvoyer quelqu'un que l'on tutoie normalement.... J'ai hâte de voir la prochaine version ^^
Antoinenuva
Dim 27 Mai 2012, 22:07Antoinenuva
Ça sera corrigé dès la prochaine version, j'ai eu une discussion avec Eddy et c'est moi qui ai mal compris cette histoire de vouvoiement. wink
herobio
Lun 28 Mai 2012, 08:01herobio
Je trouve que c'est du bon boulot.

Félicitation à tous en particulier au rédacteur et à Antoineuva. clap clap

Le mag s'améliore chaque jour. joy
Tonysan
Lun 28 Mai 2012, 10:19Tonysan
Ignika, sur le Mag, a écrit:L'histoire de HF, c'est une blague !

Solok et moi somme d'accord sur ce point ☺

Ça s'améliore ! Super mag comme d'hab'. Et pour une nouvelle fois, je regrette de ne pas visiter certain topic ^^.

J'étais mort de rire au smiley sur SD.
Inika
Lun 23 Juil 2012, 11:17Inika
Sérieux,t'es trop fort Marek pour tes MOCs,tu m'inspires,vraiment continue! clap clap
Iruini
Lun 30 Juil 2012, 20:12Iruini
C'est vrai que le mag s'améliore chaque mois. Dommage qu'il n'y en ait pas eu en Juin.
Antoinenuva
Lun 30 Juil 2012, 20:37Antoinenuva
Chose qui sera corrigée d'ici à demain ou après-demain... wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum