IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 20:08
Loysnuva a écrit:Après, si j'utilise un rajout comme tu le souligne, ça va gêner
Le rajout est juste là pour faire l'analogie entre les pièces G1 et le CCBS, pour te montrer pourquoi je dis que le tibia est trop long.

Loysnuva a écrit:c'est ainsi que j'ai fait ce moc, avec la proportion: tête jusqu’à bas fesses = Talon jusqu’à haut des fesses, proportions humaines.
Oui, enfin les proportions humaines, c'est pas tibia = 1,6*fémur, donc je pense que tu peux bien t'autoriser un petit écart là-dessus. Et si ça te gêne tant que ça, tu rallonges aussi le corps d'un module. Mais du coup faudra aussi rallonger les biceps. Sacré bordel tout ça. ahahah


Loysnuva a écrit:Pour ce qui est des bras, peut-être que ceci rend mieux, grâce à la nouvelle ligne directrice
Je suis d'accord.
Loysnuva a écrit:(bien que l'arrondi des épaules manque maintenant.... et ça colle pas trop aux formes du moc.)
Là aussi, je suis d'accord. :/

Du coup, ce que tu pourrais faire (suggestion alakon, mais bon), c'est mettre un œil Bohrok sur le côté de l'avant-bras, ça donnerait déjà une meilleure continuité avec le bicep. Mais c'est un peu beaucoup fin, donc ça sera sûrement très moche.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 20:36
Ah, j'attendais cette remarque, tu t'imagine que j'ai déjà testé cette éventualité, mais un œil de bohrok ne passe pas, car le diamètre de la roue servant de bras dépasse du connecteur auquel il est attaché ...donc ça passe pas....et ça m'a bien fait rager, parce que j'ai testé plein de technique pour combler ce connecteur avant de poster, pieds slizer, œil bohrok,system....et au final, je me suis dit "f*ck it" et j'ai pris les photos....Donc, oui, j'avais déjà remarqué ce "défaut" avant et éssayé de le corriger^^

PS: je sais que normalement talon> haut genou= Haut fesse> bas genou pour les cuisses (en tant que dessinateur ( si j'ose dire) je sais ça tout de méme ^^)), mais y'avait pas de jambes ccbs ou bio assez classe et petite.


Dernière édition par Loysnuva le Mar 03 Mar 2015, 21:05, édité 2 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 20:55
Juste pour les proportions humaines, faudrait quand même noter qu'on a des fémurs plus grands que nos tibias, en règle générale =P

Premièrement, y a vraiment un truc qui me perturbe sur ton MOC. Même pas quelque chose de moche en fait, mais quelque chose de limite paradoxal (houla, de suite les grands mots)... x)
Quand je vois les pics HF d'IFB sur les tibias, je me dis que ça devrait rendre vraiment mal en théorie (formes très détachées de l'ensemble, bien trop en avant), mais visuellement, en regardant attentivement les photos, je n'arrive pas à ne pas aimer l'assemblage : ça rend bien, mais ça ne devrait normalement pas être le cas. 'Fin bref, tu m'as fais mindfucker, merci x)

Pour revenir sur les cuisses, je pense franchement que leur rajouter une unité leur feraient pas de mal.

Pour ce qui est des avant-bras qui semblent poser problème... Le truc, c'est qu'ils vont très bien avec le MOC au niveau du schéma de couleurs : un rappel de couleurs entre les avant-bras et les armures des tibias. Idem au niveau de leur forme, qui rappelle les réacteurs derrière les mollets.
En bref, ils sont assez spéciaux dans leur forme quand on y pense, en les mettant à part du reste, mais visuellement (un peu comme les pics HF d'IFB), ça me choque pas plus que ça.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 21:04
Du7734 a écrit:Juste pour les proportions humaines, faudrait quand même noter qu'on a des fémurs plus grands que nos tibias, en règle générale =P


mon moi du passé a écrit:

PS: je sais que normalement talon> haut genou= Haut fesse> bas genou pour les cuisses (en tant que dessinateur ( si j'ose dire) je sais ça tout de méme ^^)), mais y'avait pas de jambes ccbs ou bio assez classe et petite.

Mais j'ai du éditer trop tard x)

Du7734 a écrit:
Quand je vois les pics HF d'IFB sur les tibias, je me dis que ça devrait rendre vraiment mal en théorie (formes très détachées de l'ensemble, bien trop en avant), mais visuellement, en regardant attentivement les photos, je n'arrive pas à ne pas aimer l'assemblage : ça rend bien, mais ça ne devrait normalement pas être le cas. 'Fin bref, tu m'as fais mindfucker, merci x)

Bah merci, on peut dire que je t'ai fait aimer les épinards quoi x)


Du7734 a écrit:Pour ce qui est des avant-bras qui semblent poser problème... Le truc, c'est qu'ils vont très bien avec le MOC au niveau du schéma de couleurs : un rappel de couleurs entre les avant-bras et les armures des tibias. Idem au niveau de leur forme, qui rappelle les réacteurs derrière les mollets.
En bref, ils sont assez spéciaux dans leur forme quand on y pense, en les mettant à part du reste, mais visuellement (un peu comme les pics HF d'IFB), ça me choque pas plus que ça.

Voila la raison pour laquelle ils me plaisent ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 15:27
Bon (<--- agacement palpable)


Espérons que ce coup ci, il va être bon x)

Voici Serek (ssé rék) Toa de la terre, et comme certains l'aurons remarqué, il n'est autre que mon Toa de haine du concours 10, sous sa forme originelle.

Arme: Hache bilame pouvant libérer une onde sismique de moyenne ampleur.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Dscn2019

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Dscn2020

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Dscn2021

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Dscn2022

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Dscn2023


Une nouvelle équipe de Toa? Nooooooooooooooon~~~~

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 New_br10
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 15:37
Je le trouve très bien ce Toa de la Terre. La hache bilame est sympathique. Cela dit, je trouve le caoutchouc au niveau des bras ne rend pas super. De plus, je trouve que l'élément Terre n'est pas très visible, avec un peu de gris je pense que ça se verra mieux; rajoute peut être des petites touche de vert aussi. Ensuite on voit bien que le moc est ton Toa de haine sous sa forme originelle, mais on le voit trop, et je trouve ça dommage.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 16:49
Mat> Euh....Du vert? à part une lifestone, mais y pas la place j'ai déjà essayé, j'vois pas ce que du vert viendrais faire la.

Pour le gris, il faudrait du gris foncé, et j'ai pas de quoi faire avec ce type de pièces.

MaTakanuva a écrit: Ensuite on voit bien que le moc est ton Toa de haine sous sa forme originelle, mais on le voit trop, et je trouve ça dommage.

...C'est le but.... Si je le fais trop différent, ya pas d’intérêt shocked
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 16:50
MaTakanuva a écrit:Je le trouve très bien ce Toa de la Terre. La hache bilame est sympathique. Cela dit, je trouve le caoutchouc au niveau des bras ne rend pas super. De plus, je trouve que l'élément Terre n'est pas très visible, avec un peu de gris je pense que ça se verra mieux; rajoute peut être des petites touche de vert aussi. Ensuite on voit bien que le moc est ton Toa de haine sous sa forme originelle, mais on le voit trop, et je trouve ça dommage.

Au risque de te prendre pour un imbécile, le fait de rajouter du vert serait....inutile ? De plus, un Toa de la Terre est Noir ou Gris et Noir, m'fin bon x)

Sinon, j'aime beaucoup ton Toa ! J'aime assez les avants-bras avec les pneus, ça a son style ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 16:58
Ben je me suis dit que comme en générale un toa de la terre à des yeux vert et ben ça ferait originale avec un peu de vert sur les armures.
Mais bon, on va dire que j'ai rien dit ^^.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 17:11
Mat> original oui, mais attention à ne pas viré dans le non-canon G1
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 17:34
Oui c'est sur hihi .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 18:20
Loysnuva a écrit:Mat> Euh....Du vert? à part une lifestone, mais y pas la place j'ai déjà essayé
Mets-lui des lifenipples. Ça serait... viril. 5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Abakuk

Il est cool, la base a l'air propre. Seul reproche, les proportions, tu lui as encore fait des tibias à rallonge (d'ailleurs, c'est cool qu'ils soient armurés devant et derrière, mais pourquoi des armures #4 et pas #5 ?), et les avant-bras me paraissent un peu longs. Tu devrais les raccourcir, comme ça tu pourrais enlever les roues dentées, qui cassent l'esthétique globale du MOC (parce qu'il a pas mal de formes assez lisses et arrondies, dans l'ensemble).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 18:30
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Mat> Euh....Du vert? à part une lifestone, mais y pas la place j'ai déjà essayé
Mets-lui des lifenipples. Ça serait... viril. 5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Abakuk

Déconne pas, je l'ai fais pour la déconne x)

Toa Leewan a écrit:Il est cool, la base a l'air propre. Seul reproche, les proportions, tu lui as encore fait des tibias à rallonge (d'ailleurs, c'est cool qu'ils soient armurés devant et derrière, mais pourquoi des armures #4 et pas #5 ?), et les avant-bras me paraissent un peu longs. Tu devrais les raccourcir, comme ça tu pourrais enlever les roues dentées, qui cassent l'esthétique globale du MOC (parce qu'il a pas mal de formes assez lisses et arrondies, dans l'ensemble).

Pas de 5 car ça gêne le pied quand il revient en arrière.

Pour ce qui est des bras, ils font le même taille que ceux de Toa Loysnuva, par soucis de ressemblance mais sinon oui pourquoi pas.

Pour les tibias à rallonges c'est encore parce que sinon faut tout rallonger, c'est long, c’est casse kanohi, ça me fais 2 mocs à modifier....

Pour la base, c'est la même presque que celle de mon self moc, mais vu que t'avais pas fais la remarque pour lui je sais pas si elle te plaisait elle.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 19:25
Loysnuva a écrit:Pas de 5 car ça gêne le pied quand il revient en arrière.
Hum, je vois. Oui, ça se tient debout.

Loysnuva a écrit:Pour ce qui est des bras, ils font le même taille que ceux de Toa Loysnuva, par soucis de ressemblance mais sinon oui pourquoi pas.
Loysnuva a écrit:Pour la base, c'est la même presque que celle de mon self moc, mais vu que t'avais pas fais la remarque pour lui je sais pas si elle te plaisait elle.
Mais pourquoi t'en as fait un clone de ton selfmoc ? C'est un peu dommage, c'aurait été cool de le différencier un peu je trouve.

Pour la base, ouais, elle me plaît notamment parce que t'as utilisé des pieds Slizer, et c't'une de mes pièces préférées. Haha.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 19:28
Sympa ce toa de la terre assez simple mais efficace.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 20:29
Lee> Pourquoi un clone? bah... parce que j'ai la nostalgie des années metru et que j'aime bien le concept, c'tout.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 20:32
Bah il a la même base, les mêmes dimensions / proportions. D'accord, c'est pas un clone à 100%, mais là où je voulais en venir, c'est qu'ils sont quand même très similaires, et que c'aurait pu être sympa de le rendre un peu plus unique.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 21:30
Bah, je viens de donner les années metru en exemple ça suffit non? x)

Fin bref, oui j'aurai put les faire plus différents, mais la ça va quand même je trouve, ne serait ce que jambes et torse.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 22:04
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 16329665416_4e9be3760a_m

Nan mais j'avais mal compris, je pensais que tu me demandais pourquoi je disais que c'était un clone. #Jesuisunboulet
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 08 Mar 2015, 22:18
Leewan a écrit:Mets-lui des lifenipples. Ça serait... viril. 5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Abakuk
Toa du tendancieux ?

Je le trouve très sympathique ce toa (quasi) noir immaculé.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 14 Mar 2015, 19:04
Petite update pour Loysnuva! (notez le rappel des pointes sur les tibias grâce aux dents barraki.)

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Dscn2024
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 14 Mar 2015, 19:15
C'est mieux. :) Ça dynamise le MOC je trouve.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 14 Mar 2015, 20:32
J'aime pas la forme que ça donne aux épaules, je trouve que ça convient pas au MOC. Au niveau du schéma de couleurs, on perd l'alternance entre le noir et l'argenté : je te conseille de mettre les armures de 3 avec les dents de Barraki en argenté.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 14 Mar 2015, 20:51
C'est ce que je pensais aussi, l'argenté se perd et c'est dommage. Par contre je trouve qu'au niveau des épaules ça affine le moc mais je préférais avec les rajouts d'armures de 2015, essaye un truc avec en remplaçant les pointes des épaules par ces rajouts.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 14 Mar 2015, 22:25
C'est qu'il rend bien comme ça le Loystoa ! (pardon.)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 13:34
J'ai retravaillé le bouzin, voila ce que ça donne:

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Dscn2025
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 13:44
Très bien réussi je trouve ! Bravo clap clap
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 14:21
La forme est sympa, mais je suis pas convaincu par la construction, la fixation des bras de bot fait un peu bricolo. J'aimais mieux la précédente itération du coup, plus propre.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 14:31
La fixation est propre pourtant, ya rien qui force, ça tient. Aprés j'aime bien les petits détails custom dans ce genre là donc bon...cette forme est pour le moment la meilleure de mes tests à mon sens, mais va encore y avoir des modifs je pense.

Celle ci à été faite parce qu'il manquait d'argenté/gris sur la précédente.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 15:15
Oh, elle me plait bien pour le coup. Un petit côté Chevaliers du Zodiaque avec la forme des épaulettes, ça lui va bien je trouve.

Par contre, je vais encore t'embêter, mais ça manque de noir cette fois xP
Selon moi, le must serait que tu mettes les gentes grises-claires, qui servent d'humérus, en noir. Mais je sais pas si tu en as de cette couleur.
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 17 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum