IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 18:17
J'aime bien la tête.

Toa Leewan a écrit:Dans la vraie vie les chevaliers ont pas de chaussettes comme ça (ou alors elles son cachées par des armures). :p

Si elle est en chaussettes, comment elle fait pour avoir des talons XD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 20:46
Bon . . .j'ai tenu compte de vos remarques: Exit chaussettes-abdomen-blason et nouvelle épée.

Voici donc Any V2, j'ai fais ce que j'ai pus avec mon stock de gris, les chaussettes sont maintenant des bottes, le blason est à la ceinture, l'abdomen est plus détaillé, la pose plus sympathique et l'épée plus bourrine.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2352

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2353

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2354


Voila voila . . . Merci de se calmer sur le troll ce coup ci, un peu ça va, mais trop . . .

Bref, votre avis sur la mignonne?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 21:55
Elle est vraiment mieux comme ça. L'épée est tout simplement magnifique et son ventre parait beaucoup moins gros. Et pour les jambes, ça rend très bien aussi.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 22:05
Vraiment pas mal, les bottes sont très classes. C'est ingénieux le système de blason, les chaines créent de la texture. Sinon je commence à aimer ce style de constructions, j'avais un moc humain en tête mais les pistons bionicle ne rendait pas bien .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 22:09
Très belle cette Any. J'apprécie particulièrement les bottes, la tête et l'épée. Toujours aussi réussi, Loys' !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 22:33
Aah, bah c'est ce qu'on appelle un retournement de situation, moi qui pensais que ce n'étais pas un bon style (pour moi ) bon, heureux que ça plaise mieux!

Je pense faire si possible un petit "socle", histoire qu'en expo ça soit plus agréable à l’œil.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 22:54
Tu pourrais essayer de faire son nom en système sur le socle pour les expos ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Aoû 2015, 23:02
Excellente idée, je pourrais le faire soit dans la couleur du blason ou en violet pour le rappelle de couleur, je vais voir ce que je peux faire ce soir.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 10:04
J'avais pensé aussi à rajouter de l'herbe par terre, histoire de faire un socle qui fait un peu décor aussi.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 10:13
Bien ton moc ! Le choix des pièces et le détail sont bons. Mais mais mais mais...
Vu les proportions du torse, j'assume que l'armure est ample. Alors, à moins que les bras soient blindés à la cotte de maille, ils ne seraient pas un peu fins ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 14:25
MaTakanuva a écrit:J'avais pensé aussi à rajouter de l'herbe par terre, histoire de faire un socle qui fait un peu décor aussi.

C'est le principe du socle que je compte faire.

Alvis Blue a écrit:
Vu les proportions du torse, j'assume que l'armure est ample. Alors, à moins que les bras soient blindés à la cotte de maille, ils ne seraient pas un peu fins ?

Pas spécialement, mais ils sont en effet détachés de l'armure à partir des épaules et possèdent une armure plus proche du membre et fine, c'est simplement un choix pour donner de la finesse au perso.


EDIT: Voici donc le socle fait pendant la nuit . . . ouais j'ai que ça à faire ( le machin au sol est un casque , j'précise au cas ou . . . )

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2355

Vala, vala.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 15:59
Pal mal l'effet du vent, même les fleurs ont un rappel de couleur du blason.
Le casque est sympa, il me fait penser à celui des samourai par contre c'est quoi les petits drapeau jaune sur le casque ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 16:57
brick hu a écrit: par contre c'est quoi les petits drapeau jaune sur le casque ?

C'est un design que j'ai repris de Lanfeust de Troy, et les chevaliers d'une faction ont leur drapeau en petit sur le casque.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 17:22
Le casque est un peu gros quand même. Limite ça pourrait faire une autre armure.
Sinon le décor est chouette. Le drapeau en briques, ça manque un peu de finesse, mais s'il était fait en plates ça serait plus compliqué pour montrer qu'il flotte.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 17:46
Toa Leewan a écrit:Le casque est un peu gros quand même. Limite ça pourrait faire une autre armure.

Je n'ai jamais dis que ce casque était pour une personne de la même corpulence que Any wink, un jour peut être son propriétaire viendra le réclamer. . . un jour.

Et pour le perso en lui même, je n'ai pas ton avis pour les changements je crois?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 18:44
le socle est juste magnifique, le casque rend vachement bien et je ne trouve pas qu'il soit spécialement gros. Le drapeau est également superbe et l'effet du vent rend très bien. De plus le socle s’incruste très bien dans l'univers dans lequel le personnage est développé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 18:51
Loysnuva a écrit:Je n'ai jamais dis que ce casque était pour une personne de la même corpulence que Any wink, un jour peut être son propriétaire viendra le réclamer. . . un jour.
Okay, d'où les drapeaux jaunes, donc.

Loysnuva a écrit:Et pour le perso en lui même, je n'ai pas ton avis pour les changements je crois?
Pas besoin, tout a déjà été dit. Jute un truc, j'aime particulièrement l'effet des chaînes au niveau de la taille.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 19:07
Whoo la franchement c'est vachement mieux, rien à redire, le socle est sublime avec la pose, tout me plait sauf le torse ^^ je suis vraiment pas fan de ce design mais honnetement chapeau, c'est vraiment classe Razz
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 19:10
Pour ce qui est de ton dernier moc, je ne suis pas fan de ce type de construction, disons que ce n'est pas ce que je recherche le plus mais ça fait toujours de la variété et c'est vraiment du beau travail pour le coup. La personne dont tu tiens ton inspiration est très doué dans ce domaine de mocs également d'ailleurs ^^.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 19:12
Loysnuva a écrit:une armure plus proche du membre et fine
Tout s'explique.

Et le socle est très sympa ! Mais au fait, le drapeau tient par un montage élégant ou grâce à la magie du chômage ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 21 Aoû 2015, 19:17
Alvis Blue a écrit: Mais au fait, le drapeau tient par un montage élégant ou grâce à la magie du chômage ?

Il y a une barre taille lighsaber mais en plus grand à l'intérieur pour faire tenir la structure, donc ça penche mais c'est solide, et il est fixé sur le sol grace à  ça et ça  comme le casque d'ailleurs.

EDIT: Dans le même style j'ai fait un Moc trés . . . Japon, c'est à dire des jeunes filles et du nawak! (mais un coté mecha parce que faut pas déconner!) Si le terme Mecha Musume parle à quelqu'un. . .
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 09:40
Ok, la construction est propre x)

Loysnuva a écrit:Si le terme Mecha Musume parle à quelqu'un. . .
Oh god.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 11:55
Ika Musume en version robot ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 16:32
Alvis Blue a écrit:
Loysnuva a écrit:Si le terme Mecha Musume parle à quelqu'un. . .
Oh god.

Navré de te décevoir, mais elle est pas très loli ^^"


Toa Ignika a écrit:Ika Musume en version robot ?

Nope.

--------------------

Bref, petite histoire, après la création d'Any, je me baladais sur le lolternet et je suis tombé sur ça, Strike witches, des loli avec des appendices félins et des jambes- bimoteurs. . .

*Dans ma tête* . . . MAIS C'EST GENIAL!!!


J'ai donc vite fait l'inventaire de mes pièces et, here we go:

Erika Soundbarrier

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2356

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2357

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2358


NOTES
: -Elle n'a pas de queue animale à cause de la longueur de sa jupe.

-Il y a normalement des ailerons sur les turbines, mais la encore, jupe oblige.

-Le choix des couleurs des turbines en rebutera quelques uns je pense.

-Je n'ai pas encore fait l'arme, ça ne saurait tarder!

-Les turbines sont normalement plus grosses, c'est un choix perso que de les faire plus fines.

-Le support est pas des plus efficaces, j'en conviens, j'essayerais de faire au mieux avant l'expo.

-Les touches grises et bleu dues aux pins rendent moches dans les cheveux, je sais.

-Vous pardonnerez le gris des épaules, faute aux mixels.

-En définitif, la fig est pas tip top en elle même à cause de certains défauts, mais bon, j'l'aime bien donc j'poste.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 17:06
Bon. Si c'est un prototype ça passe. Sinon pour la coiffure je sais pas ou t'as eu l'idée mais c'est plutôt joli. Il manquait aussi juste une photo pour voir d'où le bout d'écharpe part.

Et l'idéal ça aurait été d'articuler les bras, parce qu'un MOC ça a plus de gueule avec des bras avec une articulation du coude. Sauf si c'est un manchot.

Raccourci la jupe aussi, prend exemple sur la photo, faut que ce soit ras la culotte :p

Et ton truc me fais penser à un autre truc que je connais depuis 1 an :
LOLIBATO

Poi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 17:17
Strike Witches la série purement fan service avec tous les perso féminin qui n'ont rien d'autre que des culottes, avec des collants si on a de la chance pour couvrir leur jambe......
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 17:49
Shock a écrit:Bon. Si c'est un prototype ça passe.

C'est pas vraiment un proto . . . mais bon, une v2 est à prévoir. 

Shock a écrit:Et l'idéal ça aurait été d'articuler les bras, parce qu'un MOC ça a plus de gueule avec des bras avec une articulation du coude. Sauf si c'est un manchot.

Les bras ne sont pas articulés comme sur Any, c'est le style qui veut ça.

Shock a écrit:Raccourci la jupe aussi, prend exemple sur la photo, faut que ce soit ras la culotte :p

Certainement pas.

HS :
Toa Ignika a écrit:Strike Witches la série purement fan service avec tous les perso féminin qui n'ont rien d'autre que des culottes, avec des collants si on a de la chance pour couvrir leur jambe......

Ouaip comme 90% des animes d'aujourd'hui, que du Fan service.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 20:04
Loysnuva a écrit:Navré de te décevoir, mais elle est pas très loli ^^"
dezabonn
Et en lisant les coms, je constate qu'on est entre individus avec un puissant bagage culturel.

Bon bin parlons du moc. Une neko girl à turbine, c'est complètement utsukushii. Et ce genre d'accoutrement sur une figurine system, c'est original ! Par contre je pense que si moyen il y a, ce serait mieux d'utiliser des plates arrondies plutôt qu'angulaires pour le manteau. M'enfin c'est pas les pièces les plus répandues en cet espace temps.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Aoû 2015, 21:05
Alvis Blue a écrit:
Et en lisant les coms, je constate qu'on est entre individus avec un puissant bagage culturel.

What?

Alvis Blue a écrit: je pense que si moyen il y a, ce serait mieux d'utiliser des plates arrondies plutôt qu'angulaires pour le manteau

On verra la V2, si j'ai les pièces qu'il faut.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 24 Aoû 2015, 20:39
Bon, contrairement à ce que pouvait supposer Shock (et il a raison dans un sens vu les "défauts" que j'ai moi même souligné, mais bon rien n'est parfait.), la fig n'était pas un proto, et donc n'aura pas de modif' pour cette V2, c’est plutôt la MaJ "accessoires" pour le coup, mais il sera content de voir qu'à défaut d'être articulés les coudes sont amovibles et repositionnables  wink  .

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2359

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2360

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2361

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2362

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2363

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Dscn2364



Le socle étant pivotable sur quelque dizaines de degré, et le buste de la jeune fille sur 360° (même si j'irais pas jusqu'à lui briser la colonne #fatality ) on peut donner quelques pose sympatoches !


Vos avis?


Dernière édition par Loysnuva le Lun 24 Aoû 2015, 22:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 26 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum