IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 24 Aoû 2015, 21:45
Si y'avais pas les turbines et les noreilles ça ferait juste agente du KGB ou je ne sais quoi de secret et militaire... Pas loli en tout cas

Mais ça reste cool

o o
)--(

Et +1, en faite tu peux faire des bras pliés avec cette construction, dont j'ai rien dit.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 24 Aoû 2015, 23:32
Shock a écrit:Si y'avais pas les turbines et les noreilles ça ferait juste agente du KGB ou je ne sais quoi de secret et militaire... Pas loli en tout cas

Le but était de pas faire trop loli justement, c'est pas trop mon truc.



Shock a écrit:
o o
)--(

Euh? kézaco?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 24 Aoû 2015, 23:49
Loysnuva a écrit:
Shock a écrit:
o o
)--(

Euh? kézaco?

https://www.youtube.com/watch?v=Yo20b7WI-mw&feature=youtu.be&t=11

Désolé pour la référence sale.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 24 Aoû 2015, 23:51
Shock a écrit:
Loysnuva a écrit:
Shock a écrit:
o o
)--(

Euh? kézaco?

https://www.youtube.com/watch?v=Yo20b7WI-mw&feature=youtu.be&t=11

Désolé pour la référence sale.

J'capte toujours pas ce que ça signifie mais soit x) .


DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 24 Aoû 2015, 23:59
C'est la tête que fait le poney jaune à un moment
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 00:29
DarknessApogee a écrit:C'est la tête que fait le poney jaune à un moment

Nan mais . . . ça j'ai très bien vu hein . . . c'est le "sens" de cette tête que je demande.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 09:44
Je la trouve bizarre , mais marrante ^^
Un MOC bien réalisée dans l’ensemble qui selon moi , a mérité d'être poster .
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 15:09
Me rend compte que j'n'avais pas de photo de face, donc vala.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Dscn2365

Un poil flou, peut pas faire mieux.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 18:23
Vraiment sympa le perso, pas grand-chose à dire personnellement à part peut-être denouveau le bassin trop carré/brique/LEGO/9² ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 18:34
0sxO a écrit:à part peut-être denouveau le bassin trop carré/brique/LEGO/9² ^^

J'ai justement mis des pièces rondes le plus possible à ce niveau mais il ne m’est pas possible de faire autrement avec ce style (et pourquoi "9²" ? )
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 18:54
Parce que c'est dans le thème du carré ^^
Et si tu affines légèrement le bassin pour casser ce coté carré (en vue de face en tout cas) ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 19:56
0sxO a écrit:
Et si tu affines légèrement le bassin pour casser ce coté carré (en vue de face en tout cas) ?

Pas possible, sinon je ne peux plus caser les jambes, il faut du 2x4 minimum sous la jupe.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 20:05
Et élargir les épaules d"une épaisseur ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 20:14
0sxO a écrit:Et élargir les épaules d"une épaisseur ?

Nope, sinon ça serait trop large et ça foirerait les proportions :/
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 22:23
Loysnuva a écrit:@Alvis Blue a écrit:

Et en lisant les coms, je constate qu'on est entre individus avec un puissant bagage culturel.

What?
Japon.

Le design de l'arme est bon !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 25 Aoû 2015, 22:55
Mouaip pas évident :/ de toute façon ca gêne pas tant que ca, c'est pour pinailler ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 26 Aoû 2015, 01:26
Alvis Blue a écrit:
Loysnuva a écrit:@Alvis Blue a écrit:

Et en lisant les coms, je constate qu'on est entre individus avec un puissant bagage culturel.

What?
Japon.

Ah, pas tellement perso, c'est juste que je suis un gros fan de tout ce qui touche soit au médiéval fantasy (cf: Any) soit aux mechas/gundams/persos avec des parties mecha (cf: . . . beaucoup de mes mocs)

0sxO a écrit:Mouaip pas évident :/

C'est le soucis de ce style, celui qui m'a inspiré lui même des fois ne peut faire autrement (même si il rox de loutre.).
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 26 Aoû 2015, 16:50
Elle est super bien faite , mais je trouve qu'il manque des yeux ...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 26 Aoû 2015, 17:13
Swamptech a écrit:Elle est super bien faite , mais je trouve qu'il manque des yeux ...

Ce style de moc n'en a pas:Vois par toi même.

Et de toute façon, je ne connais aucune techniques qui me permettrait des yeux assez petits et écartés gardant le visage dans ces proportions et lisse. (j'dis pas que c'est impossible, mais moi j'connais pas.) :/

Il y a bien les tenons lisse/yeux mixels, mais non, c'est beaucoup trop gros, même si c'est de l'anime style, faut pas exagérer ^^ .

Si tu en a une, libre à toi de la proposer ou de la faire.

Donc oui ça manque, mais faut prendre en compte la possibilité ou non d'en mettre wink


Dernière édition par Loysnuva le Mer 26 Aoû 2015, 20:13, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 26 Aoû 2015, 17:28
Ouais , t'as raison , mais ça aurais été plus jolie mais tu as raison ... ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 26 Aoû 2015, 18:43
Pour les yeux, un levier pourrait faire l'affaire. Ça impliquerait de refaire totalement la tête, mais en terme de dimensions ça me paraît pas déconnant.

OLOLOL C'EST IGNOBLE.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Caca10
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 26 Aoû 2015, 20:09
Toa Leewan a écrit:Pour les yeux, un levier pourrait faire l'affaire. Ça impliquerait de refaire totalement la tête, mais en terme de dimensions ça me paraît pas déconnant.

OLOLOL C'EST IGNOBLE.



/!\ NOPENOPENOPENOPENOPENOPENOPE /!\
C’est justement de ça dont je parlais.

Les leviers sont la premières chose à laquelle j'ai pensé quand Swamp à émit l'idée, car j'en ai des colorés, c'est une technique ultra connue, mais la structure autour est immonde pour ce cas (les autres je dis pas), d’où le fait que ce style n'est pas d'yeux.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 04 Sep 2015, 19:54
Plop, update, hélices, c'est tout.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Dscn2410

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Dscn2411


Voilou.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 04 Sep 2015, 19:59
Personnelement je préférais avant, le coté hybride était plus assumé avec les hélices, là ce qui donnait vraiment du cachet à ton perso est un peu trop noyé.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 04 Sep 2015, 20:43
Pas faux, mais ayant eus des remarques allant dans l'autre sens, c à d qui pointaient l'écart induit par ce genre d'hélice, j'ai fais cette modif' qui se rapproche plus de l'originale, mais après rien ne dit que je ne referais pas de modifs sur les jambes pour encore améliorer la mignonne wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 04 Sep 2015, 22:09
Mais il est en chaleur celui là
Moi j'aime bien ces nouvelles hélices, elles vont mieux avec les jambes, il y a moins de contraste de diamètre.
Je sais pas si tes pièces le permettent mais si tu varies un peu de couleur aux niveau des vêtement pour avoir un peu plus de détails( faire des poches,capuches...).
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 04 Sep 2015, 22:37
C'est pas faux ca se rapproche bien de l'original mais ca donne un coté moins aérodynamique, moins "décalé". Et si tu essayes avec l'hélice à 3 pales mais de la taille au-dessus ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 04 Sep 2015, 22:57
0sxO a écrit:C'est pas faux ca se rapproche bien de l'original mais ca donne un coté moins aérodynamique, moins "décalé". Et si tu essayes avec l'hélice à 3 pales mais de la taille au-dessus ?

Beaucoup trop gros par rapport aux turbines, il me faudrait refaire tout le partie basse, supprimer l'effet "long manteau", bref, faire du neuf à 50% et donc trop modifier le concept du moc.

brick hu a écrit:[strike][size=10]
Je sais pas si tes pièces le permettent mais si tu varies un peu de couleur aux niveau des vêtement pour avoir un peu plus de détails( faire des poches,capuches...).

C'est pas une histoire de pièce là, mais d’échelle, je ne peux pas faire ce genre de détails fin sur mon moc à l'heure actuelle étant donné sa construction, il faudrait de quoi faire du < 1 tenon, et j'ai pas de quoi pour le moment niveau technique.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 05 Sep 2015, 01:02
Ouaip c'est pas faux, en tout cas tu as 2 concepts, à toi de faire un choix, après tout un MOC reste personnel wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 05 Sep 2015, 05:53
0sxO a écrit:Ouaip c'est pas faux, en tout cas tu as 2 concepts, à toi de faire un choix, après tout un MOC reste personnel wink

Bah, après j'ai presque de quoi en faire une autre, il me manquerais juste la pièce du bas du visage, et 2-3 trucs donc si jamais je dégote de quoi faire, une troisième donzelle dans ce style naitra (et faudra aussi que je fasse des gonz, trop d'personnages féminins en ce moment, faut que je me calme . . .mais c'est tellement plus fun à designé, mnaahaaaahaaaa~~~~ )
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 27 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum