IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 01 Mai 2016, 13:35
Eyh bande de schlags au sucre!

Vous aimez les lolis, les nekos, les robots et les gros canons?

NON.


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 99099511
Oké. . . .PLS intensifies


Fin.


-------------------------------

Bon j'arrête mes conneries (juste le temps du message, hein.) pour vous présenter une idée farfelue qui m'a traversée l'occiput, (bien que pas originale pour 2 sous), voici donc:

Le NEKO LOLI ROBOT GIANT CANON (ouais c'est chipos comme nom, may cay drawle.)

GRO BOOM BOOM DAN TA FASS
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_0926

PLUS DE BOOM
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_0924

Le petit viseur des familles, propre, efficace.
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_0925

Hey~~
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1011

La minette, toute simple.
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1010

Notes:

- L'armure bleu trans de 3 sous l'épaulette nuva de la tête tient par pure friction, uhu. (et oui c'est la même tête que Swift.)

- Le canon est pas lourd du tout, mais l'ampleur du machin est tellement importante que le socle, même renforcé, plie, c'est violent.

- Le lightsaber ultrabuild représente un projectile tiré pour ceux qui se demandent.

- Oui c'est tout noir et argenté et pas coloré. Le canon pourrait recevoir des panels technic colorées, mais même si ça existe à foison, j'ai pô. Quant à la minette, le soucis est de trouver des armures de 4 et de 5 de même couleurs, et quand on sait que en couleurs non trans les armures de 3 ça court pas les rues, bah on se retrouve vite à court d'options si on veut du flashy, il me restait jaune et bleu (mais le bleu est sur Bluwh, et d'une je veux pas la détruire, de deux ça ira pas sur ce moc.)

- Malgré le fait que le socle, noir lui aussi, vient ternir un peu l'ensemble, ça devrait bien rendre en expo.


"Et sinon, c'est quand que tu arrête de nous pondre des gonzesses qui veulent nous péter la tronche?"

¯\_(ツ)_/¯


Voilà, voilà...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 01 Mai 2016, 13:47
Effectivement, je pense que ça rendra pas mal en expo'.

Honnêtement, pas grand chose à dire sur tout ça. Le personnage est bateau dans sa construction, mais le design est foutrement efficace et propre : très profilé et dynamique. Ce qui crée un contraste total avec le canon bien lourd et imposant (et je rappelle que JAYM B1EN LES CONTRASTES).
Le canon en lui-même va droit au but. Un design suffisamment recherché pour avoir une belle tête de canon énergétique, et ça de manière explicite (tuyaux Mahri, cellule énergétique, ...). Mon seul regret est que cette cellule énergétique soit en gris clair et ressorte complètement du MOC. Remarque, c'est surement une bonne chose : ça permet de l'identifier.

Bref, c'est très efficace et le concept de la meuf toute frêle qui manie une arme énorme est très bien emmené ici : le dynamisme est complètement géré par l'allure du personnage alors que la puissance est totalement apportée par le canon.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 01 Mai 2016, 22:42
Alors attention coup de coeur ! Juste whoua ca déboite sa m...maman, je surkiffe ce genre de design et les tibias SW qui font office de jambes stylisées et raffinées c'est juste excellent. Le canon badasse à souhait, rien à dire dessus, ton personnage est simple et efficace et foutrement intelligent. Pour pinailler je dirais que la pière du bassin casse un eu l'aspect lisse mais honnêtement c'est vraiment pour trouver un truc à redire Razz
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 05 Mai 2016, 18:30
. . .

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 1381186049840


P'tain, des messages comme ça, ça vous lustre le pagne quoi . . .

Bah bien content que ça vous plaise!

@Du7734 : Oui, en soit le moc est naze niveau constru', mais l'allure est puissante.

Pour la cellule c'est vrai, j'ai essayé de trouver du noir à rajouté, mais j'ai pô, après comme t'as dit , ça permet de la voir.


@0sxo : Tout à fait d'accord pour la pièce du bassin, pas trop d'alternatives, à part du full custom.


EDIT:, j'ai remarqué que l'angle de la photo principal était franchement pas top, en voici un meilleur:

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1012
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 05 Mai 2016, 21:58
Roh le titre racoleur quoi. Very Happy
Super bien fait celui-là, très belle utilisation des pièces!
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 11 Mai 2016, 17:57
Un design qui rend ma foi très très bien. J'apprécie ce chat pour sa simplicité et son aspect global.
Après le canon est lui aussi très bien et bien gros comme on les aime :3 Gj pour ce moc !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mai 2016, 17:51
Premièrement, je tiens à remercier vos messages positifs sur le précédent moc. ^^

J'aurais souhaité peut-être un peu plus d'avis constructifs de certains membres qui ne se sont pas manifestés, mais étant donné que le moc a été vu d'avance sur skype par les potos, c’est normal que ceux-ci n'aient pas eu besoin de commenter. wink


Bref:

----------------------------------------


Greetings fellas!

Avec l'ami Du7734, nous avons eu une discussion sur les schémas de couleurs de BIONICLE, après avoir balancé divers idée sur des ajouts de couleurs tertiaires , comme par exemple du bleu pour le magnétisme, une idée m'a paru bien intéressante à concrétiser: Une toa de foudre, blanche, bleue et violette.

Ainsi donc, voici : Kenaïsha , Toa de foudre.

Nom: Kenaïsha (ké-na-hi-sha)

élément: Foudre

arme: Masse entourée d'un champ électrique constant et puissant, elle frappe avec la structure en métal de celle ci, et le champ va soit électrocuter l'adversaire, soit emmètre une impulsion le projetant violemment. (si l'adversaire est résistant, c'est l'armure qui va subir des dommages.)

attributs: Elle peut concentrer son pouvoir dans les épaisses armures de ses jambes, afin d’effectuer des sauts fulgurants via impulsions électro-magnétique, glisser brièvement sur un champ du même type pour effectuer un attaque aussi fulgurante que précise. Elle peut aussi choisir de "booster" ses jambes afin de courir plus vite sur une courte durée.

masque: Pakari.

Hello.
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1015


Le dos, pas grand chose à dire.
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1017


Quelques jolis courbes.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1016


Une pose classe pour la route. ( Buliaaa!)
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1013


... Bring it . . .I dare you.
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1014


Bio brève
: Kenaïsha n'était qu'une toran lambda sur une île tout autant importante... seulement, le destin à voulu que les turaga de cette île soient forcé de choisir hâtivement un nouveau toa, c’est alors par le plus grand des hasards que la jeune toran se vit devenir une fringante toa.

Dotée d'un caractère fort, et de capacités notable, elle reste cependant inexpérimentée et use de ses pouvoirs de façon trop peu parcimonieuse, s'épuisant vite.

Le destin mettra sur sa route deux toa, respectivement du plasma et du son, qui l’aideront à devenir une vraie toa.


NOTES:

- Les photos sont nazes. Maudissez le soleil qui ne s'est pas montré depuis 1 mois à cause de ce bord de mer si proche et à la fois assez éloigné pour nous renvoyer ses nuages, et ceux-ci viennent stagner au dessus de mon patelin.

- Oui, j'ai peut-être abusé sur le ccbs . . . la raison est que violet et bleu mata, sont des couleurs que je ne possède qu'en ccbs pour la majorité.

Après l'aspect très lisse me plait beaucoup, mais je sais que ça ne plait pas à certains, ne voyant pas les UMiens ainsi.

- Encore un bouclier de bohrok pour le dos . . . : ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯

- La base va surement paraitre un peu fouillis pour certains.

- Pour le coup, c'est vraiment du bon gros custom à 85%. C'est ça qu'est bon.

- Le toa du son précédemment cité devrait faire son apparition dans quelques temps. Avant lui je posterais dans les prochains jours un moc dont le concept remonte à un mois et plus, et qui n'attend que ses photos, mais je ne me voyais pas poster deux mocs différents comme ça.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mai 2016, 18:21
J'apprécie sa carrure/silhouette. L'arme est assez originale, c'est un bon point. L'option pour laquelle tu as opté en ce qui concerne le manche fait très bien le job. J'y avais pas pensé, mais c'est tout indiqué.

Au niveau « trucs que j'aime pas, par purs goûts », les pièces de turbine au niveau de chevilles donnent une forme que j'arrive pas du tout à apprécier (genre, pattes d'eph' chelou).
La variation du schéma de couleurs par rapport à celui officiel est louable. Mais le mélange de teintes claires (bleu ciel et blanc) avec le violet HF assez foncé ne me plait pas des masses.
Les autocollants sur les mollets sont très frustrants, aussi.

Pour ce qui est des problèmes notables sur le MOC, essentiellement, je dirais le dos.
Contrairement à l'avant du tronc, il est hyper quelconque et absolument pas détaillé. De plus, alors que le cou à l'avant à l'air bien rempli, vu de dos, on a l'impression qu'il est beaucoup trop long. Personnellement, je monterai le bouclier Bohrok d'une unité et l'écarterai du dos d'une unité. Comment ça, tu pourrais travailler la structure derrière le bouclier et les détails plus en dessous/sur les côtés de ce dernier.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mai 2016, 20:44
~~THE SEES ARE ABLAZE WITH FLAMES,
SET THE COURSE FOR CARTHAGENA, HISTORY IS WRITTEN TODAY! yo ! (Pardon c'était plus fort que moi)

En tout cas avec un titre comme ça je dois au moins te laisser un petit message.

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la construction, le schéma de couleur est très bien mené, et il y a beaucoup d'efforts pour combler les trous.

Plus encore il y a quelque prises de risques avec les réacteurs system aux chevilles et une base full custom, mais le tout encor une fois est très cohérent à mon sens.

En revanche à mon avis (mais tu le sais déjà aussi) Je en suis vraiment pas fan du Pakari pour un personnage féminin et je pense que tu aurais dû faire un plus grous embout à ta masse, parce-que là ça a tendance à ressembler à un coton-tige phosphorescent. Keur.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 26 Mai 2016, 03:18
Du7734 a écrit:
Les autocollants sur les mollets sont très frustrants, aussi.

Alors oui, pour le coup je me suis dit que j'allais les laisser pour 2 raisons:

-Même si le bleu n'est pas le même, il y a un petit rappel, et cela fait de la texture.

-Ça évite d'avoir une grosse tache blanche.

Du7734 a écrit:Pour ce qui est des problèmes notables sur le MOC, essentiellement, je dirais le dos.
Contrairement à l'avant du tronc, il est hyper quelconque et absolument pas détaillé. De plus, alors que le cou à l'avant à l'air bien rempli, vu de dos, on a l'impression qu'il est beaucoup trop long.

Oui, le coup est trop long, c'est à cause du pakari, qui butait sur le torse, c'était soit rabaisser celui ci, soit agrandir le cou.

J'ai donc agrandis le coup, mais en effet de dos c'est foireux.

Concernant la simplicité du dos, c'est vrai, mais à cause de l'ampleur du bouclier, (et pour info, nan j'ai pas de quoi mettre autre chose que le bouclier, le bleu est vraiment rare dans mon stock et les 2 autres couleurs ne vont pas, un mélange est moyen.) je ne sais pas vraiment quoi mettre pour donner du relief, si vous avez des suggestions.

Du7734 a écrit:Personnellement, je monterai le bouclier Bohrok d'une unité et l'écarterai du dos d'une unité. Comment ça, tu pourrais travailler la structure derrière le bouclier et les détails plus en dessous/sur les côtés de ce dernier.

Hm... pas une mauvaise idée, je testerais.

Pnicful a écrit:~~THE SEES ARE ABLAZE WITH FLAMES,
SET THE COURSE FOR CARTHAGENA, HISTORY IS WRITTEN TODAY! yo ! (Pardon c'était plus fort que moi)

T'excuses pas. C'était voulu ahahah




Pnicful a écrit:En revanche à mon avis (mais tu le sais déjà aussi) Je en suis vraiment pas fan du Pakari pour un personnage féminin et je pense que tu aurais dû faire un plus gros embout à ta masse, parce-que là ça a tendance à ressembler à un coton-tige phosphorescent. Keur.

Pour le masque, ayant testé d'autres qui sont disponibles en bleu mata, les seuls qui vont sont le kakama, et le pakari. Cependant, même si la kakama fait féminin, j'ai déjà fait trop de toa avec un kakama, je voulais changer.

Idem pour un hau, le miru aurait pu passer, mais le trou de la bouche dénote trop de l'aspect rempli du moc.

Concernant la masse, je ne trouve pas ça choquant, aux vues des exemples que j'ai.

Et si je voulais la grossir, je n'ai pas du tout d'idée avec cette couleur trans, faudrait plutot partir sur un autre design, au risque de perdre l'aspect aura de foudre, ce qui je pense ne serait pas un bonne idée :/

Aprés si tu (ou je ) trouve une idée alternative, je testerais.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 26 Mai 2016, 18:57
Comme Du', je suis pas convaincu par les réacteurs aux chevilles.

Sinon, en vrac :
-Les couleurs, j'aime bien.
-Le Pakari me choque pas.
-J'aime pas du tout les détails que t'as ajouté. Ils sont trop différents : des bras de minifigs blancs, des bras de minifigs bleus, des pointes violettes, même une grille au niveau du bassin. D'ailleurs, en parlant du bassin, la tile carrée à l'arrière (sur ses fesses quoi) va pas du tout avec le reste. :/ 'DIT : mon mauvais, j'avais pas vu que c'était une slope curved. Toujours est-il que de dos, ça fait bizarre.  C'est con parce que la construction (du bassin) a l'air pas mal. Sur le haut du corps, j'aime pas non plus les yeux Bohrok dans tous les sens.
En fait, t'en as trop fait, et du coup ça fait vraiment bordélique et sur-détaillé.


Loysnuva a écrit:Une pose classe pour la route. ( Buliaaa!)
Oh la belle rouge ! :p

Loysnuva a écrit:- Oui, j'ai peut-être abusé sur le ccbs . . .
[...]
- Pour le coup, c'est vraiment du bon gros custom à 85%. C'est ça qu'est bon.
Structure custom + armures CCBS c'est le bien.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 26 Mai 2016, 21:04
Toa Leewan a écrit:
-J'aime pas du tout les détails que t'as ajouté. Ils sont trop différents : des bras de minifigs blancs, des bras de minifigs bleus, des pointes violettes, même une grille au niveau du bassin.

Franchement, moi ça m'gêne pas. Les bras fig et bot apportent les bonnes formes et se fondent bien dans la masse, quand aux pointes, leur courbes sont plus qu'agréables.

Pour la grille du basin, c'est d'un coté du dépit, mais de l'autre je trouve que ça rend très bien parce que ça fait pas juste un tache bleue, mais bien du strié de blanc.

Toa Leewan a écrit:Sur le haut du corps, j'aime pas non plus les yeux Bohrok dans tous les sens.
En fait, t'en as trop fait, et du coup ça fait vraiment bordélique et sur-détaillé.

Pour les yeux de bohrok, je suis un peu d'accord, je me suis forcé à respecter mon idée de base, et j'avais rien d'autre dans l'idée pour combler à cet endroit.

Ceux au dessus des fesse cependant, rien à dire.

Sur-détaillé, ça m'gêne pas.

Bordélique, un peu, mais ça reste minime et localisé selon moi, donc juste, retravailler les flancs serait à envisagé.

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Une pose classe pour la route. ( Buliaaa!)
Oh la belle rouge ! :p

Rinafout'

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:- Oui, j'ai peut-être abusé sur le ccbs . . .
[...]
- Pour le coup, c'est vraiment du bon gros custom à 85%. C'est ça qu'est bon.
Structure custom + armures CCBS c'est le bien.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Giphy
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 27 Mai 2016, 10:20
Comme d'habitude, voilà un nouveau MOC de qualité Razz
J'aime beaucoup le schéma de couleur, très homogène et équilibré, original et plutôt joli, du bon boulot.
La construction full-custom je suis vraiment fan, celle-là est très réussie dans l'ensemble (je ne soulignerais pas le dos déjà relevé par mes prédécesseurs wink), j'aime un peu moins les griffes violettes sur les avant-bras mais je pinaille. Les turbines aux jambes j'aime bien, habituellement je suis plutôt un adepte des grosses cuisses/petits mollets à la mecha jap' mais là ca donne un style particulier pas déplaisant, à la fois lourd et agile. J'aurais bien kiffé que tu lui mette une petite tignasse un peu ébouriffé, pour rendre le MOC encore plus dynamique et féminin mais il est déjà très bien comme ça.
Par contre j'aime pas du tout son arme, trop "simple", elle est pas très aléchante, c'est un peu dommage de ne pas t'être un peu plus lâché vu la qualité globale du MOC. Bon après c'est mon goût perso aussi Razz
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 27 Mai 2016, 18:10
0sxO a écrit:
Par contre j'aime pas du tout son arme, trop "simple", elle est pas très aléchante, c'est un peu dommage de ne pas t'être un peu plus lâché vu la qualité globale du MOC. Bon après c'est mon goût perso aussi Razz


Ouaip . . . à la base j'ai passé 3x plus de temps sur le concept de son arme que sur le moc, je voulais vraiment un arme originale permettant de sortir du lot, malheureusement j’ai pas réussi (le seul truc qui sortait un peu de lot était un double sabre à la asajj ventress avec des lame brain attack), et Du7734 m'a proposé cette idée de masse à laquelle j'ai ajouté le principe de champ éléc'.


De tout façon, là je suis en train de refaire la base (je galère.), donc si j’ai une idée d'arme, je peux changer, de toute façon sa backstory est pas super développée, un changement d'arme chamboulera pas tout.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 27 Mai 2016, 19:06
(ton lien est cassé)

Pour la masse, pourquoi ne pas la rendre plus massive en mettant plusieurs rangées de pointes horizontales ? Genre ça :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Masse10
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 27 Mai 2016, 19:15
Toa Leewan a écrit:(ton lien est cassé)

Pour la masse, pourquoi ne pas la rendre plus massive en mettant plusieurs rangées de pointes horizontales ? Genre ça :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Masse10



Oulah . . . non merci.

D'une ça rend absolument pas l'effet voulu, et de deux j'ai pas assez d'yeux de bohroks.

Et quand bien même, je trouve pas ça beau donc nope.

Pour une masse pleine (c à d yeux = couleurs du manche ou juste pas trans.), j'dis pas, ça peux bien rendre.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 14 Juin 2016, 16:41
Bonsoir.


Premièrement, voici la V2 de Kenaïsha,  ma toa de foudre: changement de la base entière.


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1111


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1112


DAT POSE.
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Img_1110




NOTES:

- Le dos à gagné en volume et en détail.

-Je trouve que l'armure inika se mêle très bien au reste, cependant certains membres m'ont fait remarquer que pour eux c'était totalement à coté de la plaque, je ne partage pas leur vision, mais je conçois la chose, du coup une V3 serait à prévoir, mais je vous avoue que ce moc était juste une pulsion pour le schéma de couleur, du coup . . . pas plus d'updates de prévus.




----------------------------------------------



Enfin, il est temps de mettre fin à ce topic.


"Ah bon? t’arrêtes les mocs?"


Non.

Seulement, ce topic est ouvert depuis des années, fait presque 40 pages, et son activité décroit énormément. (certes, cela est du à la baisse générale au sein du forum, mais pas que.)

Les gens se lassent de ce topic, et pour cause, le format n'est plus adapté.

Je vais réduire ma production de mocs, j'en fais trop (et de trop moindre qualité à mes yeux), et balancer des mocs à la pelle dans un topic fourre tout n'est pas judicieux.

Donc je continuerais à poster des mocs certes, mais moins souvent, et sur ce format (bien que ce topic aussi n'a pas eu beaucoup de réactions, est ce parce que overwatch ne vous intéresse pas? Possible. Ou une autre raison?)

Du coup, je vous dis à la prochaine dans un topic dédié, pour mon futur moc.




(Bien évidemment vous pouvez (et devez :p ) réagir sur la V2 de Kenaïsha, et j'y répondrais, mais il n'y aura pas d'autres mocs après ici.


Voilà, tout est expliqué.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 14 Juin 2016, 18:24
Passer à un format Blog ? Un répertoire de plusieurs topics
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 14 Juin 2016, 19:03
Je remarque les bras de mini-figurine blancs entre la base du cou et des épaules qui n'étaient pas là lorsque tu m'avais montré la première V2. Ça donne juste le dégradé de formes qui faut pour que le cou et les épaules soient liés de manière « naturelle ». Donc, au final, même si l'épaulette Inika me semble pas cohérente avec la textures des armures CCBS, le tronc du MOC est bien cohérent dans ses formes, et ses bras de mini-fig' jouent bien en sa faveur.
Par contre, ce point positif me fait réaliser que le vrai truc qui perturbe les proportions du MOC, c'est vraiment la longueur de son cou. Je sais que le rajout de friction est là pour que le bas du Pakari ne soit pas gêné par le torse, mais au final, il donne un cou trop long à Kenaïsha.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 14 Juin 2016, 19:27
Très bien fait ce MOC, il est fort joli
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 15 Juin 2016, 15:21
Du7734 a écrit:Je remarque les bras de mini-figurine blancs entre la base du cou et des épaules qui n'étaient pas là lorsque tu m'avais montré la première V2. Ça donne juste le dégradé de formes qui faut pour que le cou et les épaules soient liés de manière « naturelle ». Donc, au final, même si l'épaulette Inika me semble pas cohérente avec la textures des armures CCBS, le tronc du MOC est bien cohérent dans ses formes, et ses bras de mini-fig' jouent bien en sa faveur.

C'est très curieux, mais comme quoi, suffit d'un petit rien pour lier le tout. ahahah

Et bien content que ça règle en partie le bouzin!

Du7734 a écrit:Par contre, ce point positif me fait réaliser que le vrai truc qui perturbe les proportions du MOC, c'est vraiment la longueur de son cou. Je sais que le rajout de friction est là pour que le bas du Pakari ne soit pas gêné par le torse, mais au final, il donne un cou trop long à Kenaïsha.

Oui et re oui.

C'est un problème qui de face n'apparait pas, mais de dos, erf...

Je ne pourrais que blâmer le pakari. x)


Swamptech a écrit:Très bien fait ce MOC, il est fort joli

Content que ça te plaise!

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 15 Juin 2016, 18:16
Le corps est effectivement mieux ainsi. A part la jumper bleue attachée à l'envers. La pose d'attaque est cool aussi. x)
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 35 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum