IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mar 2015, 20:19
Mhhh....à voir il y aura bien des petites techniques roumaines en projet d'ici peu ^^ ,aprés pour le bleu, bah parce que j'daore ces yeux la et vu que c'ptrétre mon nouveau self moc x)

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 16:11
Salutations, structures carbonées!




En attendant ma décision concernant l'élément de mon self moc, voici une update pour la base de celui-ci.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2023

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2024

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2025

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2026

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2027

Salut.....~~


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2028


Même pas cap!


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2029


Je vous laisse à vos commentaires.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 16:48
Joli. Aucune incohérence dans la construction, la base custom est propre à par les trucs autour du cou qui sont pas jolis-jolis.

Le combo pied metru + protection Bio 2015 est génial sur les Tibias. Mais perso j'échangerais de position la protection HF noire avec la argentée si tu vois ce que je veux dire, parce que de face je trouve que le noir fais une petite incohérence dans le schémas de couleur.

Voilà. J'ai commenté un MOC.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 16:56
Nupi qui commente??? Le monde change. . .

Shock a écrit: les trucs autour du cou qui sont pas jolis-jolis.

Hm, c'est pour éviter un vide à ce niveau là, mais j'verrais si ya pas d'autres options.

Shock a écrit:j'échangerais de position la protection HF noire avec la argentée si tu vois ce que je veux dire, parce que de face je trouve que le noir fais une petite incohérence dans le schémas de couleur.

J'ai essayé, ça fait trop de gris, et la meilleure (c'est vite dit) répartition reste celle ci pour le moment, le mieux eut été un rajout 2015 noir sur de l'argenté, mais ça existe pas (encore).

Shock a écrit:Voilà. J'ai commenté un MOC.

Alléluia.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 17:06
Tu t'es bêtement gavé. C'est un moc que j'adore, même si il fait un peu plus "bouffi" que les précédents. Il est très classe et s'intègre vraiment bien dans le paysage Bioniclesque. 

Bravo à toi !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 17:13
Ha oui c'est vrai le but c'était de faire un MOC Bionicle 2015, moi quand je vois ce genre de MOCs je vois encore des crossover Old Bionicle-Hero Factory XD

Ok pour ta réponse loysy ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 17:19
Piruk a écrit:Tu t'es bêtement gavé. C'est un moc que j'adore, même si il fait un peu plus "bouffi" que les précédents.

C'est ça qu'est bon! 8D


Piruk a écrit:Il est très classe et s'intègre vraiment bien dans le paysage Bioniclesque. 

Bravo à toi !

Thx wink

Shock a écrit:Ha oui c'est vrai le but c'était de faire un MOC Bionicle 2015

Ah non non , c'est bien un custom, c'pas du G2.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 17:22
De belles idées sur cette nouvelle version ! Certaines parties sont simples mais efficace et l'utilisation des pics pour illustrer des courbes est vraiment chouette.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 18:13
Le corps fait un peu tassé, t'as essayé de le rallonger d'un module ? Les tibias sont chouettes. La pointe IFB dans le dos fait une drôle de forme, je pense que tu devrais l'enlever / la remplacer par autre chose. Un simple œil Bohrok, ça ferait pas l'affaire ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 18:34
Toa Leewan a écrit:Le corps fait un peu tassé, t'as essayé de le rallonger d'un module ?

Il fait la même taille que les autres versions, donc non.


Toa Leewan a écrit: La pointe IFB dans le dos fait une drôle de forme, je pense que tu devrais l'enlever / la remplacer par autre chose. Un simple œil Bohrok, ça ferait pas l'affaire ?

Trop court, et mon but est que ça couvre le dos + le fessier, donc c'est la seule pièce convenable à ma connaissance.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 01 Mai 2015, 18:43
Très cool ton Toa. Je pourrais chipoter en disant que les avants-bras font pas très armurés par rapport au reste du corps à cause du gris mais ce n'est qu'un détail assez insignifiants ^^
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 02 Mai 2015, 18:32
PEOPLE !

Photo rare de Loysnuva étant plus jeune !

Découvrir la photo choc !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 02 Mai 2015, 18:34
Il a la classe ton self moc mais je trouve que les pieds sont un peu trop plat.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 02 Mai 2015, 20:06
Hippo Brick a écrit:Il a la classe ton self moc mais je trouve que les pieds sont un peu trop plat.

Oui, je sais, d'habitude je préfère les pieds mata mais j'en ai pas en argenté.



Piruk a écrit:PEOPLE !

Photo rare de Loysnuva étant plus jeune !

Découvrir la photo choc !

X'D mais qu'il est c*** !!!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 02 Mai 2015, 20:37
Loysnuva a écrit:Oui, je sais, d'habitude je préfère les pieds mata mais j'en ai pas en argenté.
Demande à Duty de sortir la peinture.
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Arantheus
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 02 Mai 2015, 20:49
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Url10
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 02 Mai 2015, 21:22
Piruk m'a tuer.

Ton self moc rend bien comme ça, mis à part les bouts noirs de part et d'autre du coup comme dit plus haut. Et il y a de bonnes idées.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 02 Mai 2015, 21:31
J'aime beaucoup ton self MOC, surtout ce soucis du détail dans la consteuction. Je suis moins fan des avant bras mais sans que ca dérange plus que ca :p
Tu comptes lui mettre une arme ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 00:10
Bah euh . . .il en a déjà des armes ( 2 premières photos).

Mais sinon merci ça fait plaisir!
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 11:54
Ha mince excuse moi elles se sont pas affcihées chez moi... Mea culpa =)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 16:42
Ouaaaaah, deux moc en un week end, mais il est fou!

Bah oui, et alors?

Hem, en tout premier lieu, remerciement à Hugebricks Pour la grande inspiration qu'il m'a donné, allez voir, ce mec est doué.

Bref, je vous laisse suivre la petite . . . Rencontre.

Pom polom . . .j'me baladions. . .

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2030

?


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2031

Une... capsule toran?

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2032

What the F... ???


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2033

Pense: C'est pas un toran ça...?


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2110

euh . .  salut, moi c'est Loysnu....

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2111

vaAAAAAAH! . . .(je crois qu'elle l'aime bien)

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2112

. . .hem, c'est pas grave...


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2113

viens...il y a un village pas loin.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2114

...

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2115

Au fait, tu t'appelle comment?


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2116

~ICYA~


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2117

Voila, elle sera désormais ma mascotte, et présentera mes mocs, elle aura bien sur elle même des update de temps en temps bien sûr.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 16:47
Je n'ai qu'un seul mot a dire.....

Spoiler:
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 16:50
T'es grave Skrall !

Pas fan. J'ayme pas le Jap' et son couscous tout au tour donc bon x) Je resterai sur ton Toa !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 17:00
@Piruk >Moi non plus j'blaire pas le jap', mais la c’est juste une fembot.

Il s'agit juste d'une pseudo représentation de ma mascotte: Icya (oui le dessin est foiré, c'est pas le sujet.)


Dernière édition par Loysnuva le Dim 03 Mai 2015, 23:02, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 17:41
Y'a quelques éléments de la construction qui pourraient être améliorés, notamment les pieds, voire les cuisses. Niveau design, c'est pas mauvais, même si c'est pas transcendant. Ça reste simple, mais ça fonctionne.

Suggestion en vrac :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Shit11
Pour éviter les rotations intempestives du bassin, le boulejoint fait déjà le job.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Shit12
Pour les pieds, ça supprime le trou et ça évite de montrer les tubes des plates.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 17:45
Toa Leewan a écrit:Y'a quelques éléments de la construction qui pourraient être améliorés, notamment les pieds, voire les cuisses. Niveau design, c'est pas mauvais, même si c'est pas transcendant. Ça reste simple, mais ça fonctionne.

Suggestion en vrac :

Pour les pieds, ça supprime le trou et ça évite de montrer les tubes des plates.

Les pieds j’ai choisis ce design car le tiens j'avais déja testé, mais je n'ai justement pas les plates de 1x1 et le bassin tu te doute bien que c'est voulu aussi, je sais que une barre dans un cruci ça tourne pas. U_U, j'ai choisit l'option mi croix mi rond car la piéce ball cup est trop neuve et tourne mal.


Dernière édition par Loysnuva le Dim 03 Mai 2015, 17:57, édité 2 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 17:50
Je le trouve ton moc géniale. Sinon j'ai beaucoup aimé la rencontre en photo.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 19:05
Petite update des cuisses tiens!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2118

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Dscn2119

Plus de posabilité, c'est bon.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 19:06
Loysnuva a écrit:Les pieds j’ai choisis ce design car le tiens j'avais déja testé, mais je n'ai justement pas les plates de 1x1
Arf, le manque de pièces... Je vois.

Loysnuva a écrit:j'ai choisit l'option mi croix mi rond car la piéce ball cup est trop neuve et tourne mal.
Ah là par contre je pensais que c'était du à un manque de pièces. ahahah Le souci, c'est que je trouve que les pins bleus ont tendance à s'user bien trop rapidement. Bon, je pense pas que tu passeras des heures chaque jour à la manipuler, mais c'est le genre de truc qui peut vite devenir trop loose.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 03 Mai 2015, 19:12
Ah? bizarrement j'ai que 1 ou deux mi x -mi o loose sur toute ma collec, bah, ils doivent être résistants ^^
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 19 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum