IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 17:56
Garde le même, il est bien.

Et garde ton futal aussi, tant qu'à faire. :p
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 20:09
Pnic> Ah toi tu te souviens de mon amour du kakama x3 , dés que j'ai les fonds nécessaires je choperai le kakama dans tout les coloris possible, vive bricklink ^^

Geeky> naaan, pas la peiture x)

Pi'> Pas nécéssérement des élément 1érte G, les éléments secondaires sont les bienvenus, et mon self moc originel était en effet un toa de l'air uber bourrin ^^

Lee> huhuuuuuuuu~~
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 20:30
Comme tu le sens wink

Parce-que si tu as un Kakama argenté tu peux alors reprendre ton Moc dans n'importe-quelle couleur dont tu disposes de toutes les pièces identiques aux noires que tu utilises ici, et faire un Toa de la pierre par exemple, ou un toa du magnétisme.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 20:45
C'est le projet avec les éléments cités au premier post ^_^ , bien que le marron pose soucis, mais bon, qui sait ce que réserve la prochaine commande BL !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 20:48
Loysnuva a écrit:mais bon, qui sait ce que réserve la prochaine commande BL !
Des pièces pour faire des MOCs pour la Convention IV ? passif
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 20:59
Pfeuh, déjà tout ce qu'il faut! Du moins pour ce que j'ai prévu de faire, et pardon d’être égoiste, mais j'ai peu d'argent, et je vais pas le dépenser juste pour une conv en particulier ^^"
Un jour peut-être ...je ferais une commande spéciale, wait and see Leelee^^


Dernière édition par Loysnuva le Lun 13 Oct 2014, 21:16, édité 1 fois
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 21:08
On est des artistes et certains d'entre nous se représentent aux conventions, faudrait que les collectivités nous financent XD

Je trouve ton moc réussi, je pense que si besoin de le recolorer il y a, les couleurs metru passeraient bien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 21:40
Loysnuva a écrit:pardon d’être égoiste, mais j'ai peu d'argent, et je vais pas le dépenser juste pour une conv en particulier ^^"
Bwah, les pièces, elles partent pas à la poubelle après l'expo, tu peux toujours les utiliser après sur d'autres MOCs.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 21:51
Hum, messieurs, ce topic est là pour parler des MOCs de Loysnuva, pas de ses investissements.
Vous pouvez en parler tous les deux sur skype ou par MP. wink


En revanche je me demandais : le schémas noir/argent n'est-il pas déjà représentatif d'un élément?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 21:56
Et bien nan, enfin ça fait un peu magnétisme, mais un peu au même titre que le orange de pohatu.

Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Oct 2014, 09:29
J'aime beaucoup tes MOC loysnuva : Stormer's Hail Bringer,Stormer sub zero machine,et toa loysnuva


Ils sont vraiment très détailler.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Oct 2014, 19:56
très joli moc ! il est super ! par contre, comment as-tu fait pour avoir des yeux bleus à ton personnage ? quel set ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Oct 2014, 23:02
Les yeux de Toa Loysnuva proviennent de Toa metru Nuju. ^^


Swamptech a écrit:J'aime beaucoup tes MOC loysnuva  : Stormer's Hail Bringer,Stormer sub zero machine,et toa loysnuva


Ils sont vraiment très détailler.
Merci, je t’invite néanmoins à tchequer les autres pages si cela te tente ^^

Sinon, je rappel qu'il reste un mois pour les votes au sujet du self-moc , afin qu'il soit prêt pour la conv IV!

Merci d'avance~~ ^^
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 20:14
Loysnuva a écrit:Les yeux de Toa Loysnuva proviennent de Toa metru Nuju. ^^


Swamptech a écrit:J'aime beaucoup tes MOC loysnuva  : Stormer's Hail Bringer,Stormer sub zero machine,et toa loysnuva


Ils sont vraiment très détailler.
Merci, je t’invite néanmoins à tchequer les autres pages si cela te tente ^^

Sinon, je rappel qu'il reste un mois pour les votes au sujet du self-moc , afin qu'il soit prêt pour la conv IV!

Merci d'avance~~ ^^
mince ! j'aurais du m'en douter ! mais bon, les toa metru n'ont jamais été mes favoris bionicle. (j'en n'ai aucun)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 21:15
Oh tu sais, une fois qu'on les a entre les mains, on ne peut que les aimer ces toas metrus... wink

Et niveau pièces, que ce soit en armures/membres ou en "yeux", ya que du bon!
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 21:31
Suis d'accord, à part les torses qui servent plus rarement tout est usefull XD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 21:49
AHAA!! Détrompe toi! les torses sont ultra utiles!

Bases customs, méta pièces pour de grosses constructions, membres de titans...etc etc....
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 22:10
Je sais bien que ces pièces sont utiles mais elles sont un peu moins répandues chez les mocs, c'est ça que je voulais dire wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 22:18
C'est que tu n'as pas bien regardé.... OnO

Au passage, histoire de me faire de la pub (délicieuuuuuux~~~), les mains de mon dragon sont des torses metrus noirs ^^
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 22:34
Rahhh, je veux juste dire que d'autres pièces comme les jambes ou les pieds sont sur-représentées en comparaison XD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Oct 2014, 23:51
OUIII, mais tu vois j'aime te gwaké :3 ....

Bref, passons outre cette interlude mouvementée, pour revenir sur le sujets principal:

La refonte de mon self moc, je rappel que le but est de rendre mon self moc canon en changeant son schéma de couleurs et donc son éléments, les propositions de nouveau design sont les suivantes:

Toa de l'air, de la glace, de la pierre (chaud à faire), de la terre, (ou élément secondaire au choix!( plasma, fer, son, gravité, végétation, mais pas foudre, eau ou psychisme car ce sont des éléments féminin ^^  [et finalement le feu est accepté!!]), et enfin garder le même! quitte à le modifier en coloris black métal si possible.

Vous pouvez aussi proposer ce que vous voulez, je verrai si ça passe^^

Donc n'hésitez pas à donnez votre avis sur l'élément ET le kanohi pour mon self moc, merci d'avance à vous tous!

( pour le moment, nous avons officiellement un toa de l'air et un "garde le même" )
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 21 Oct 2014, 22:38
Hm, a vrai dire, je ne vois pas d'autres formes concernant ton Self Moc . Depuis que j'ai vu ton selfmoc ainsi que ses multiples amélioration, ça me ferait bizarre de le voir changer de couleurs pour un autre élément.

Donc je dis, garde le même ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 22 Oct 2014, 17:46
Moi je serais toi je le garderai comme il car c'est un moc car un pour faire un moc il 'ny aucune contrainte.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 25 Oct 2014, 01:47
Hippo Brick a écrit: Moi je serais toi je le garderai comme il car c'est un moc et pour faire un moc il n’y aucune contrainte.

Il y a justement LA contrainte: le canon de la chose ^^"

Donc pour le moment c'est : 1 toa de l'air et 3 garde le même...

J'avoue que ça m'arrange pas, bien que mon self moc bénéficie du pouvoir de magnétisme en grande partie par le biais de son épée..., j'aimerais néanmoins qu'il y est un toa canon derrière...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 25 Oct 2014, 20:51
Comme je t'avais dis, très franchement, c'est pas comme s'il était bleu et turquoise : le schéma de couleurs est pas extravagant au point d'être à des années-lumières du schéma de couleurs canonique.

Ensuite, comme je te l'avais dis, part du principe que le personnage a storylinesquement un schéma de couleurs canon et puis basta. L'histoire autour de ce Toa est très riche, personnelle et surtout bien vieille pour ce que j'en sais. Je trouve que ça serait dommage de « briser le mythe » pour de simples raisons techniques par rapport au canon en changeant carrément l'élément du Toa.

Après, tu fais ce que tu veux. T'avais peut être dans l'idée de changer l'élément de ton selfmoc un de ces quatre, mais je trouverais ça dommage.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 25 Oct 2014, 22:03
Et bien...

On va spoiler un peu sur ma fic que je publierai. . . avant la fin du monde (vala, comme ça j'ai le temps)

Effectivement l'histoire est riche et date de 2010, juste après la mort de Teri'.

Le fait que Loysnuva (le toa, pas moi bande de bananes!) est un avhokii, et une lame de magnétisme fait que l'on peut se poser des questions quand à se pouvoirs sans artéfacts, son passé en tant que matoran débute après la réformation de sphérus magna mais reste assez flou dans les débuts...s'en suit l'histoire d'un matoran argenté et noir, portant un avhokii...mais que c'est il passait avant? Pourquoi cet avhokii sortit de nulle part et sans pouvoir "utilisable"? Pourquoi l'antagoniste principal de la fic à t-il un lien si fort avec lui?

En réalité, je comptais faire un interaction entre Loysnuva juste aprés sa création et Destra ( le groméchanpabô de la fic), comme quoi il aurait, avant de s'afficher aux yeux du monde (parce que en ce temps y'avait Teri' et tout le bazar d'avant, faut pas déconner, il attendait son heure le Destra) fait subir à plusieurs matoran des expériences aussi folles que lui, afin de s'assurer d'avoir une armée quand il en aurait le plus besoin, le principe est simple: insuffler ses pouvoirs d'ombre dans un groupe de torans à un point que cela éclipserai leur pouvoirs originels sans pour autant en faire des kra-torans, malheureusement, sur le groupe un seul survécu, et de part son armure sans teintes, fut accueillit comme un matoran du magnétisme, et à vécu sa vie peinard dans l’ignorance totale de cette expérience.

Ces événement se passant dans le prequel de ma fic, ils peuvent ou non être incrusté, d’où l’éventualité possible d'un changement d'élément , ou plutôt d'une redécouverte de cet élément lors de l'histoire, genre après la première vraie défaite de Destra qui réduit ses pouvoirs et donc annule son influence sur loysnuva.

Comme tu as pu le remarquer, ma fic est faite pour n’influer en rien sur l'histoire de base, c’est un peu du Legacy.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 25 Oct 2014, 22:40
Ouai ouai, Univers Parrallèle, toussa toussa, pas de problème.
Tu m'avais pas raconté ses origines autant dans le détail, je comprends mieux. Bah... Si l'élément importe peu, fait comme tu veux, mais je reste sur mon avis que le magnétisme c'est suffisament cool ^^
En plus, il a apparemment subit des « expériences » : une des raisons ultimes pour justifier toute apparence/schéma de couleurs/cequetuveux non-canonique.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 25 Oct 2014, 22:45
Mouaip.... à voir, enfin aprés je reléve les avis en nomvembre donc ya encore le temps ^^

Bien que pour le moment c'est: garde le même! garde le même! garde le même! ololol garde le même!

Et 1 toa de l'air :3 ?

Doooonc, voilaaaa ^^"
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 27 Oct 2014, 09:24
Bah après si tu veux vraiment faire un toa canon je pense que un toa de l'air ou de terre pourrait rendre bien.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 28 Oct 2014, 00:40
Plop les gens, j'avais normalement dit que je récolterais les avis pour mon self-moc début novembre, mais vu la tournure que cela prend, je pense stopper là: en effet pour le moment il y a surtout du "garde le même", ce pour quoi je vous remercie car cela signifie que vous appréciez mon moc ^^

Donc, si quelqu'un désire encore emmètre un avis, qu'il le fasse, mais demain je clôturerais ce sujet.


Edit:Ainsi s’achève ce petit "vote" à propos de mon self-moc, je remercie tout ceux qui se sont donnés la peine de donnez leur avis, et donc aux vues des résultats, mon self moc restera le même pour le moment, jusqu'à ce qu'une alternative parfaite se présente, mais bon, pour le moment, merci à tous et Loysnuva reste Loysnuva wink
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 11 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum