IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 14 Aoû 2014, 21:12
Sympa. Blue Wind est mon préféré : schéma de couleurs classe, construction intéressantes (malgré les cuisses un poil trop courtes), et bonne apparence générale. Dommage que le schéma de couleurs de Frost Beam soit aussi peu homogène, il serait mieux avec du gris foncé à la place du noir, ou vice versa, et moins de blanc.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 14 Aoû 2014, 21:36
J'applaudis l'utilisation de ton corps de Vahki custom sur Frost Beam, il rend super bien !

Pour le reste, je les aient déjà vu et je peux avouer que j'ai du mal décider qui est mon favoris... Bon allez, ils sont tous géniaux =)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 14 Aoû 2014, 21:36
Chouettes MOCs  good  Les armes sont bien faites c'est cool, par contre j'aime pas trop les cuisses de Blood Drip et Blue Wind (fin' c'est une question de gout). Ah et au passage ce dernier est également mon préféré, et sa tête est rend très bien. Sinon un petit point que je trouve moyen sur Blood Drip : le plat/vide derrière sa tête assez flagrant quand il est de profil.

En tout cas j'ai hate de voir les autres avec leurs armes et schémas de couleur (violet <3) ^^
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 15 Aoû 2014, 10:07
Frost Beam est je crois mon préféré. Je trouve qu'il a une forme propre dans l'ensemble avec une base custom qui fait tout le bien de ce personnage. Au passage j'aime bien l'utilisation des pieds Hero Factory 1.0 sur les cotés. Le set tout en blanc ne choque pas du tout.

Blue Wind est bien aussi. La seule chose que je lui reproche c'est que sa base est tout en noir et le défaut c'est que l'on ne distincte que très légèrement le kanohi de Onua Mata comme armure. Plus de couleurs aurait étés bien je pense.

Blood Trip aurait le même problème que Blue Wind au niveau des couleurs. Sinon je en trouve pas d'autres défauts.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 15 Aoû 2014, 10:16
Je trouves que les moc sont tous réussis et mon préférer est Frost beam.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Aoû 2014, 01:00
1h du mat, On est pas fatigueyeyeyeey !!! *craquage*

*Prends ses médocs*

Hum....Bref, je pense que c'est à mon tour de poster mon machin pour le concours.... voici donc:

Stormer sub zero machine.

Story à la pouet: Préparez vous STORMER! Après la destruction de votre machine par les créatures du derrière des profondeurs, L'équipe HERO FACTORY vous a construit une toute nouvelle armure de combat, la SUB ZERO MACHINE!

Équipé de générateurs à l'azote liquide qui forment un champ qui frôle le zéro absolu tout autour de votre machine, d'un canon/lance missile givrant et d'un bouclier de glace ultra résistant, vous pouvez désormais capturer ces infâmes créatures et rétablir la paix au sein d'Antroplis. Les monstres vont avoir des sueurs froides! (lolilol jeu de mot ramoucho /o/ )

Photo photo!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Dscn1517

et la galerie parce que flemme de poster!!  sourir 
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=546023
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Aoû 2014, 09:11
Joli le mecha. Il y a des bonnes techniques à retenir et tout. Franchement c'est très bien.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Aoû 2014, 10:34
Super beau le mecha je l'adore et c'est une bonne idée d'avoir mit le canon a l'envers.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 07 Sep 2014, 20:00
Aujourd'hui, pas de salutations édulcorées et farfelues~~

Juste un grand bonjour et......*SBLAM*

Non mais.....

Schweps les tulipes!

En cette semaine de rentrée,.....*sanglote*, hem, donc en cette semaine de rentrée je vous propose un pitit Moc de la caste des mecha, mais piloté par une minifig ce coup ci:

M.E.A (Multinational earth alliance), sentinel class mobile suit, Mk III:

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 115

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 215

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 315

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 415

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 515

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 614

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 714

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 813

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 913

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 1012

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 1111


Notes diverse:

-Le plot bleu au centre du torse est un appareil optique de secours en cas de décapitation.

-Les cuisses ainsi que les bras disposes de booster pour faciliter la course.

-Certes les jambes sont massives  et bloquésques par rapport au restes du mocs, mais c'est un choix de design que j'apprécie et que vous relèverez sur pas mal de mes mocs

-Le torse peut faire un peu "boite" comme pour l'un de mes anciens mocs (cyblue A.R.A) j'en conviens.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 07 Sep 2014, 20:07
Comme je te le disais hier il me fait beaucoup penser à un vieux Lego Créator.
Pour le moc je te rappelle encore une fois que je n'aime pas trop les jambes, mais si c'est voulu, alors je n'ai plus qu'à dire que j'aime beaucoup le Moc dans on ensemble wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 08 Sep 2014, 07:40
Je trouve ce moc est très sympa et très bien fait. Le gun est bien fait aussi. Bref j'adore.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 08 Sep 2014, 13:57
En un mot : souague.
Le seul truc qui me dérange, c'est le côté bedonnant du torse vu qu'il y a un pilote. ça aurait pu être mieux de reculer un peu plus le cockpit dans la structure de la chose.
M'enfin ça déséquilibrait un peu le torse niveau proportion  Oo
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 08 Sep 2014, 18:52
j'aime bien les moc "système" et la j'adore ses mains
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 11 Sep 2014, 00:31
Alvis Blue a écrit:
Le seul truc qui me dérange, c'est le côté bedonnant du torse vu qu'il y a un pilote.

Justement, cet aspect rondouillard qui au départ sonné comme un défaut est en fait en adéquation avec les jambes mastoc et me plait bien ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 11 Sep 2014, 18:53
.... Un MS d'Earthnoid avec un mono-œil.....
J'le trouve bien mieux que les précédents "Gundam" mais j'suis pas fan de l'aspect
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 11 Sep 2014, 19:03
Loysnuva > C'est pas possible, chaque fois que je vois ton avatar dans ma tête j'entends "Now grab your destiny, if you know what I mean !!!" XD
Je m'étais pas fait la réflection mais en effet le reste du corps est bien épais du coup ça colle.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 11 Sep 2014, 19:38
Alvis Blue a écrit:Loysnuva > C'est pas possible, chaque fois que je vois ton avatar dans ma tête j'entends "Now grab your destiny, if you know what I mean !!!" XD

Alors mon but est atteint. spin
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 12 Sep 2014, 19:53
Loysnuva > Tu m'as donné envie de le réréréréréécouter tiens x)
Pour ce qui est des méchas bedonnant, je trouve que ça peut vraiment rendre bien, d'ailleurs un de mes méchants de jeux vidéos en est un x)
(Xord de Xenoblade)
Perso je trouve que ça s'accorde pas trop avec l"esthétique Gundam, mais franchement je trouve ton mécha très classe :)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 12 Sep 2014, 22:57
Alvis Blue a écrit:
Perso je trouve que ça s'accorde pas trop avec l"esthétique Gundam, mais franchement je trouve ton mécha très classe :)

....Mais c'est PAS un gundam, et j'ai jamais dit que ça l'était.... Oo

C'est juste un mobile suit = armure mobile, et en l’occurrence pilotée.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 14 Sep 2014, 19:26
Maintenant chuis modo, muhéhéhéé , bande de mariolles! sourir

Bref, Slip les arobases!

Déçu de ma machine présentée au concours de l'été, j'ai décider de repartir de la base pour refaire la chose, cela donne: Stormer's Hail Bringer.

Armement/équipement: Canon double, munitions de plasma refroidi, perforant / Bouclier ultra résistant parcouru par un fluide réfrigérant gelant l’ennemi au toucher.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 116

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 216

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 316

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 416

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 516

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 615

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 715

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 814

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 914

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 1013

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 1112

Il est relativement simple et l'arme est une première, considérez le comme un 1er jet, des modifs sont prévus.


Dernière édition par Loysnuva le Mer 13 Mai 2015, 21:51, édité 2 fois
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 14 Sep 2014, 19:32
Relativement simple ? J'aurais dit recherché en voyant l'armure du torse x)
En un mot : badass. Je pense cependant qu'un plus grande main serait plus pratique pour casser de la bête, à moins qu'il ait une autre arme à manier
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 14 Sep 2014, 19:33
Et béh .... Y en a qui sont vraiment doué dans cette communauté !

Très beau MOC ! Je l'adore ! J'ai rien à redire.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 14 Sep 2014, 19:41
Ouais il est cool mais je trouve le canon un peu trop gros.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 14 Sep 2014, 21:19
C'est justement ça qu'y est bon = P

Complètement badass, l'aspect massif et bourrin avec un immense canon, ça fonctionne toujours au poil.
J'ai convulsé quand j'ai lu le mini descriptif des armes : BOOM BOOM. La chaîne de munitions rajoute de la dimension au MOC, c'est cool. Le fignolage custom sur les flancs de la machine, c'est cool, mais je suis pas super convaincu par les formes et les lignes directrices (yeux de Bohrok en plein vers l'avant) que ça apporte.

Sinon, aparté sur la créature : bien joué pour le coup, les pièces s’imbriquent comme il faut. Et Mata Nui, chômage spotted pour l'armure de 3 la plus haute. J'arrive pas à comprendre comme elle tient, et c'est tant mieux : la technique chômesque me tuerait sur place x')
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 14 Sep 2014, 22:28
Loysnuva a écrit:Stormer's Hail Bringer.
HAIL HYDRA ! *sors*

Sympa. La partie sous le cockpit me gêne un peu, à vrai dire. A cause du placement d'armures je pense. Les pieds blancs, j'ai toujours vu ça comme des baskets / chaussures de sport, c'est la pièce que je déteste mettre dans mes MOCs. xD Sinon c'est cool, le MOC a de la gueule. Tiens, par contre, c'est pas une critique, juste une remarque neutre comme ça, mais je remarque que tu peux pas t'empêcher de mettre des pièces de Rahkshi sur tes MOCs. ahahah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 14 Sep 2014, 22:52
Toa Leewan a écrit: je remarque que tu peux pas t'empêcher de mettre des pièces de Rahkshi sur tes MOCs. ahahah

J'ai dus la mettre sur à peine sur 3 mocs x)

Sinon c'est juste que c'est un pièce en hémisphère et ça, c'est toujours utile.

Du7734 a écrit: J'arrive pas à comprendre comme elle tient, et c'est tant mieux : la technique chômesque me tuerait sur place x')

---> BOULLEJOINT.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 00:14
Je me permet ce  petit post car....

Wait, c'est mon topic, j'fais qu'est ce que je veux!

*enlève son futal*

Croquettes les pingouins!

Ces derniers temps j'ai réfléchis par rapport à un Moc en particulier, je vous le donne en mille, mon self moc, son schéma de couleurs c'est révélé être théoriquement non-canon (merci geeky au passage), horreur infamie et désolation, c'est pourquoi j'ai décider de changer d'élément pour Toa Loysnuva, et vous allez m'aider!

Je rappel, c'est un toa du magnétisme ressemblant à ceci:


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Dscn0840

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Dscn0841

L'est Sexy hein?...nan? tant pis...

Bref, à vous de me donner vos avis sur la liste suivante:

-Toa de glace! Parce que la glace c'est génial...c'tout .

-Toa de terre! histoire de pas me fatiguer à changer la couleur, muhéhéééé.

-Toa de la pierre! parce que toa préféré = Pohatu, même si ça va être coton niveau pièces...meh, screw this!

-Toa de l'air! ..oui, mon self moc originel (datant de 2007....c'est vieux) était de l'air.


-Garder le même, il est bien!

-Total random change complétement rinafoutre # fougère rousse du Népal!!!




Ou proposez votre élément fétiche, bien que je vous rappel que: Eau, psychisme et feu (j'aime pô le rouge, enfin pas trop...) sont exclus, à vous de me dire! je comptabilise les vote début novembre, et merci à vous!

Ah et, il en va de même pour le kanohi! (selon mes possibilitées bien sur. (je rappel que je dispose d'un hau chromé qui peux se caser sur tout les éléments, donc si ça vous tente...))


Et si je décide au final de pas les prendre en compte, j'fais c'que je veux, nan mais! wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 02:48
Hum, as-tu un Kakama mata argenté? (ou chromé peut-être?)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 07:02
Deux options : soit tu fais un Toa différent et très franchement, ça sera pas cool, parce que c'est plus Loysnuva quoi.
Soit, tu appliques ce que j'ai appliqué pour ma Lariska : c'est la représentation la plus proche de ma représentation canonique du personnage, que j'ai réalisé avec les moyens limités du MOCcage (limite de pièces, de possibilités d'assemblages, et surtout de coloris ici).

Et de manière extrême, si c'est un MOC auquel tu tiens beaucoup (et c'est surement le cas), autant peinheinheindre tes pièhèhèhèces...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 13 Oct 2014, 09:13
Mec.. C'est ton moc quoi. Après si tu le veut obligatoirement canon-compilant ( De la première génération #troll ), c'est ton choix.
Le Kanohi, pourquoi pas, c'est la facilité l'Avohkii, mais si ça te plait ! ^^
Un peu Bulky pour un Toa de L'air, mais avec de bons outils, il peut être vraiment classe. Tu dois pouvoir substituer des pièces noires (type bassin Metru) par du vert Metru sans que ça soit trop criard.
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum