IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 19 Juil 2014, 18:55
merci geeky x')

Histoire de , je vous met la chose qui m'a inspirée, ça vient de tf3 DOTM:

https://s284.photobucket.com/user/blackgragon/media/fighter.jpg.html
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 19 Juil 2014, 21:17
Mais de rien xD

Ouai, on reconnait les différents traits du véhicule, que t'as adapté pour un Toran.
Tu me mets juste dans la tête l'image de Matoran utilisant de tel véhicule volant, comme celui de TF3 que t'as passé, pendant la Guerre Civile Matoran. Et je jizz.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 19 Juil 2014, 21:51
clap clap Je ne peux qu'applaudir le magnifique chômage de la cuisse Metru


Sinon, les couleurs ne dérange pas du tout je trouve. J'adore les réacteur et le Matoran est sympa ^^ .
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 20 Juil 2014, 10:42
Un véhicule bien sympathique à la Star Wars avec un matoran simple mais efficace.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 20 Juil 2014, 18:14
A la SW??????? on a pas regardé les même films ou lire les même comics....
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 21 Juil 2014, 10:54
Ah bah j'avais pas vu la photo du vaisseau de DOTM donc à 1ère vue ça ressemblait à SW.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 21 Juil 2014, 15:34
Crois moi....je sais ce que je dis ^^

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 La_bib10

Ceci est ma bible.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 22 Juil 2014, 12:09
J'adore ce petit véhicule avec ses gros réacteur a l'arrière.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 15:43
Un après midi normal, dans la tête de Loysnuva~~

Moi- " AAAAAAAAAAAAAAAAAAh on n'a plus de contenu!!"

Autre moi-" bah, ressort un vieux truc que t'as pas posté, ché pas moi...."

Moi-"....hmmmmm"

Lavabo les alt+tab !!!! ( wait....je viens de dire quoi la?)

Aujourd'hui je ressors un truc des cartons que je n'avais pas posté, il s'agit de la version finale du Béhémoth ( ou anciennement Silver dragon) que j'ai pris en photo avant de le démonter pour le dradra, voici donc la chose:

Je m'étais souvenu de votre réticence par rapport au bloc noir du guidon, à vous de juger :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Dscn0811


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Dscn0812

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Dscn0910

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Dscn0911


les photos sont pas super et faible en nombre, c'était du vite fait, j'étais tout excité à l'idée de pouvoir enfin faire un dradra.

Le moc n'existe plus depuis des mois, des modifs sont impossibles, vous pouvez soumettre des idées mais ça ne sera pas concrétiser, désolé.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 15:51
Ah ba rien à redire, il est toujours aussi classe.
Par contre tu pourrais nous repasser une photo de la version précédente pour la comparaison stp?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 16:14
Les angles à l'avant sont intéressants (ailes phantoka et panels technic), c'a de la gueule et ça dynamise 'achement le véhicule. Mais t'as toujours les lames de Gresh Stars qui cassent l'esthétique globale, et les roulettes petites roues à l'avant. :p
Je sais pas si j'avais déjà fait la remarque, mais comme tu montres ça après le véhicule du Po-Matoran, ça saute aux yeux : le pilote de la même couleur que le véhicule, ça fait bizarre, les deux se «mélangent», et ça aide pas à faire la distinction.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 16:48
Wow. J'aime bien !
L'update ayant travaillée plus sur le guidon, celui-ci à de très bonnes formes et très bonnes lignes directrices, dynamisant le tout.
T'as surment dù un peu modifier l'avant aussi, je reconnais pas trop les formes d'avant, et là aussi, j'aime beaucoup les nouvelles. Le design respectif de chaque pièce s'emboîte et se fond parfaitement avec les autres, donnant vraiment une impression de carlingue solide, avec des composants vraiment soudés.
Dans ce sens, les petites roues à l'avant ne me gène pas, étant donné que ça suit les formes globales et moins globales de l'ensemble.

Pour ce qui est du schéma de couleurs personnage/véhicule... Franchement, c'est plus du chipotage d'exposant qu'autre chose = P
'Fin, personnellement, je considère le Toa et son véhicule (et plus généralement le personnage MOCcé et tout son équipement MOCcé lui aussi) comme deux entités bien distinctes, deux MOC tout à fait différent, et c'est pas un schéma de couleurs identiques qui me fera dire le contraire.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 17:13
Le coté "mélange" pilote et véhicule est certes bizarre et ça rendrait mieux avec un perso coloré comme le mosquito, aprés ça donne un coté sympa ou le perso fait corps avec la machine...  

Il faut aussi préciser que je voulais faire un véhicule pour mon self moc et que les piéces dispo en masse était les noires/argentées, donc de ce coté la j'étais un peu obligé, mais comme vous avez pu le constaté , les prochains véhicules que je ferais auront un pilote vraiment distinct du véhicule, sauf si c'est voulu. wait n see

Pnic'---> FLEMME /o/ , tu peux toujours revenir 2 pages en arriére si tu veux x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 18:11
Loysnuva a écrit:les piéces dispo en masse était les noires/argentées, donc de ce coté la j'étais un peu obligé
Ouais, je devine bien que c'est lié à ton stock. wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 18:36
Il est trop classe ce moc. J'adore.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 19:48
Je suit les avis des autres, donc j'aime bien. Il est quand même un peu au ras du sol et c'est dommage.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 29 Juil 2014, 23:02
Toa Leewan a écrit: Mais t'as toujours les lames de Gresh Stars qui cassent l'esthétique globale, et les roulettes petites roues à l'avant. :p


Bah, essaye d'imaginer le moc avec des grosses roues, ça ira pas, avec le forme actuelle, il faut des petites roues obligatoirement sinon ça va pas, ça soulève l'avant ou alors je dois relevé l’arrière et changer plein de truc, en gros, faire un autre moc de A a Z :/

Donc dire que ça casse l'esthétique...je suis pas d'accord car le moc est fait pour avoir des petites roues , vu qu'avec des grosses...gwak
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 05 Aoû 2014, 18:46
Une autre journée ensoleillé, dans la campagne périgourdine~~

Dans ma tête:

Double schizophrénique :"eh, regarde ce que j'ai trouvé!"

Moi: "gné?"

Double schizophrénique :"c'est des photos d'un moc datant des derniéres vacs...."

Moi" bring it to me....OnO"

Géranium les théière !!

Afin de vous donner du contenu niveau moc, je vous post ici bas une bestiole relativement vielle (désoler du fond blanc moquette, j'avais que ça)

Destra, (le nouveau seigneur des ténèbres dans ma fic), chargea ses sbires de lui amener un matoran pour une sinistre expérience, un pauvre onu-toran fut donc capturer dans ce but et subit bon nombre de mutilation et mutation qui le transformèrent en une créature n'ayant qu'une seule utilité: tuer les toas,il devint

L'OTARAK .


Mais cela n'est qu'un avant gout de la folie de Destra....et de ses sombres plans.


Note:Les têtes sur son armes sont celles des anciens coéquipiers de Myr et Soyos, sauvagement assassinés, et servent désormais de trophée à la bête.


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 113

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1_510

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 213

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 313

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 413

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 513

La mâchoire est bien sur articulée pour ceux qui se demandent.


Dernière édition par Loysnuva le Ven 08 Aoû 2014, 23:54, édité 2 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 05 Aoû 2014, 19:04
Cool ! Ton MOC a un petit coté malsain très sympa qui colle parfaitement avec le personnage de l'Otarak good 
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 06 Aoû 2014, 10:59
Ce moc est bien creepy et la base custom est cool, c'est du bow travail !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 08 Aoû 2014, 18:33
J'aime beaucoup ce moc je le trouve très original.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 08 Aoû 2014, 21:41
Ce MOC est fort sympathique. J'ai pas grand chose à dire ... En fait, j'ai RIEN à dire, à part qu'il a le swagg est très réussi à mon avis wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 08 Aoû 2014, 23:39
Mmm, ça pratiquement deux fois que je vois ce mocs lors de nos expos et comme je te le dit, l'Otarhak est sympa !

Par contre, je n'savais rien du tout pour son histoire ! =0 (qui est sinistrement badass en passant)
Teen Idle
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 09 Aoû 2014, 00:35
J'aime beaucoup tes MOCs ! Ils sont très recherchés, et souvent les couleurs sont accordées. :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 09 Aoû 2014, 01:04
La base est originale (t'as des photos détaillées ?), mais c'est trop hétérogène à mon goût (CCBS, armure 2007, bouclier Bohrok, tête 2008, ça fait pas très cohérent comme mélange). Mais c'est cool, ça montre que t'as progressé. Very Happy

Mais sinon... T'as des pièces qui ne soient pas grises / noires / argentées ?  ahahah 
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 09 Aoû 2014, 02:41
Aaah le com' de Lee!

Photos détaillées, non, j'ai pas, sinon elles y seraient. wink 

Toa Leewan a écrit: Mais c'est cool, ça montre que t'as progressé. Very Happy

J'aurais presque lu "jeune padawan" à la fin X)

C'est amusant que tu dise ça pour un moc vieux de....bientôt 1an, oui c'est ça: décembre 2013, alors que tu ne le dis pas (souvent) pour les mocs récents.
(les photos c'était juste avant de le démonter donc lors des dernières vacs' comme énoncé précédemment.)

Toa Leewan a écrit:Mais sinon... T'as des pièces qui ne soient pas grises / noires / argentées ?  ahahah

Ah,... il est est vrai que mes mocs manques de couleurs même si j'aimerais en mettre.

Mais je trouve que les teintes ternes palissent l'effet "jouet" de la fig (ce n'est pas un reproche pour les mocs colorés bien sur.), et cela les rend plus "vivants" à mes yeux...moins enfantin, plus sérieux.( la encore je ne critique pas l'aspect enfantin, évidemment.)

Et quand je met des couleurs c'est souvent des couleurs metru, donc plus sombres.

Oui, pour moi une fig à un aspect plus....."vivant" ( je n'arrive pas à trouver le terme juste...désolé) dans ces tons la.

Et enfin, j'ai toujours associer les couleurs argentées/noirs/ternes (voir blanc) à des couleurs d'armure, et les couleurs flashy à des jouet

On peut bien sur trouver des armures bien colorés sur divers personnages, mais même si c'est flashy, ya toujours un effet métallique qui viens briser ça.


note: zut....voulais pas faire un pavé moi....meh, tant pis.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 09 Aoû 2014, 02:54
Loysnuva a écrit:Aaah le com' de Lee!
Je sais, c'est pas toujours facile...  ahahah 

Loysnuva a écrit:C'est amusant que tu dise ça pour un moc vieux de....bientôt 1an, oui c'est ça: décembre 2013, alors que tu ne le dis pas (souvent) pour les mocs récents.
Bah l'évolution est plus marquante sur l'espace d'une dizaine de mois que sur l'espace de trois ou quatre semaines. C'est comme un dégradé de couleurs, on voit la différence entre le blanc et le noir, mais deux nuances de gris côte à côte paraissent identiques. La différence est plus marquée, et marquante sur une vue d'ensemble. Du coup, je le dis parce que là ça se voit. Remarque, j'ai aussi vu ta progression en system, mais c'est parce que tu modifiais / retravaillais le même MOC assez régulièrement, donc au final, on a eu le droit à quoi, entre cinq et dix versions, et ça donnait assez d'éléments pour constater l'évolution du truc.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 09 Aoû 2014, 17:20
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Aaah le com' de Lee!
Je sais, c'est pas toujours facile...  ahahah

Au contraire, j'attendais que tu post. 

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:C'est amusant que tu dise ça pour un moc vieux de....bientôt 1an, oui c'est ça: décembre 2013, alors que tu ne le dis pas (souvent) pour les mocs récents.
Bah l'évolution est plus marquante sur l'espace d'une dizaine de mois que sur l'espace de trois ou quatre semaines. C'est comme un dégradé de couleurs, on voit la différence entre le blanc et le noir, mais deux nuances de gris côte à côte paraissent identiques. La différence est plus marquée, et marquante sur une vue d'ensemble. Du coup, je le dis parce que là ça se voit. Remarque, j'ai aussi vu ta progression en system, mais c'est parce que tu modifiais / retravaillais le même MOC assez régulièrement, donc au final, on a eu le droit à quoi, entre cinq et dix versions, et ça donnait assez d'éléments pour constater l'évolution du truc.

Hum, si tu parle du gundam, il y en a eut 6.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 09 Aoû 2014, 17:58
Loysnuva a écrit:Au contraire, j'attendais que tu post. 
Et moi qui pensais que mes messages étaient redoutés... Mais ça viendra. Ça viendra. MOUAHAHAHAHAHHA.

Loysnuva a écrit:Hum, si tu parle du gundam, il y en a eut 6.
J'étais dans la bonne fourchette. Very Happy Donc sur ces six modèles, j'avais constaté une nette progression de ta part, je l'avais d'ailleurs dit à l'époque je crois.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 14 Aoû 2014, 20:58
...... va peut-être falloir que j’arrête de dire des conneries pour saluer.

LOL NOPE /o/

Vodka bande d'insecateurs!

Aujourd'hui je vous propose un petit projet que date déjà un peu ( 5 mois ), je vous avais déjà présenté un des personnage: Obort. (cf page 4 )

Et bien voila ses potes, avec lesquels il à fondé une équipe de chasseur de primes, cette équipe n'est composée que de Brainshells, mais qu'est ce donc un brainshell?

Un brainshell est un être dont le cerveau à été codé dans un coeur mécanique et implanté dans une armure intégrale .

Chaque brainshell possède une faculté plus développée que les autres.

Il existe à ce jour 7 braishells, originellement 8, mais le braishell originel à succombé à son orgueil en se pensant invincible...

Les 7 restants sont devenus tous des chasseurs de primes, dont 3 ont formés une alliance, les quatre autres sont disséminés à travers la galaxie....affaire à suivre.

Bref, voici la petite équipe et on commence tout de suite avec :


Nom de code:Frost beam.
Vrai nom: inconnu.
Faculté: intelligence et perception accrue.
Armement: canon réfrigèrent à l'azote liquide et au plasma froid + lame au plasma froid.

Avant tout, sa version initiale:

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Frost_10

Maintenant sa nouvelle version avec une base toute neuve et plus baraquée!!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 812

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 912

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 114

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 214

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 314

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 414

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 514

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 613

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 713


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1011



Au suivant!


Nom de code: Blue wind.
Vrai nom: inconnu, on sait juste qu'il était un lieutenant et sniper.
Faculté: agilité et vitesse accrues.
Armement: fusil mi lourd à répétition, 2 booster au niveau des mollets.


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1110

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1210

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 12_510

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1310

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1410

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1510

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1610

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1710

Et enfin:

Nom de code: Blood drip.
Vrai nom: Obort.
Faculté: résistance et force physique accrues.
Armement: 2 fusil légers à répétition.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1810

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 1910

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 2010

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 2110

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 2210

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 2310

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 2410

Et voila!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Final10


Vous avez donc pour le moment les images des brainshells Bleu, blanc et rouge (patriotisme involontaire.....)

Mais il en existe aussi un noir, que je vous montrerai bientôt, allez petit spoil:

Spoiler: Braishell noir

Nom de code: Hunter
Vrai nom: effacè de tout les serveur galactique par le détenteur.
Faculté:difficile à dire....toutes les données le concernant ont été détruites, on sait juste qu'il maitrise énormément d'armes.
Armement: Bras-Canon-Masse multifonction(Canon lourd, répétition, lance grenade, sniper et j'en passe.)

Et ainsi que 3 autres Brainshell, un jaune, un vert et un violet, à venir.... wink


Maintenant, à vous!
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 9 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum