IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 31 Mai 2015, 19:12
Je trouve que ton MOC et plus féminin sur la 2ème version que tu a faite , sinon très beau MOC loys wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 31 Mai 2015, 22:14
Skooby Gang... x)

Elle rend bien mieux comme ça ! C'est marrant, maintenant qu'il y a un peu plus de rouge, je trouve que ses cheveux lui vont mieux.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 31 Mai 2015, 22:19
Toa Leewan a écrit:
Tiens ouais, je pensais que t'en avais fait d'autres entre deux. Mais y'a quand même Serek qui lui ressemble un peu je trouve, et encore avant, y'avait le Scooby gang chez qui on retrouvait quelques similitudes avec les suivants, comme les jambes d'Aytena, ou les bras de Waassu. Mais en fait, je dois reconnaître qu'ils ont moins de points communs que dans mes souvenirs. ahahah


Et bien Serek était lui aussi un test en fait, c'pour ça.

Le scooby gang? Mais étouffe toi donc avec ton kowkow nuva chromé u_u.

Fin bref, pour cette équipe la ressemblance était voulue, je l'avais même expliqué que c'était pou faire clin d’œil aux metru et autres clones.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 31 Mai 2015, 22:31
Eh, si tu veux pas que je les appelle Scooby gang, t'avais qu'à donner un nom à l'équipe. ahahah
Loysnuva a écrit:Fin bref, pour cette équipe la ressemblance était voulue, je l'avais même expliqué que c'était pou faire clin d’œil aux metru et autres clones.
Je sais, c'est pour ça que j'ai parlé de la ressemblance de certains avec les suivants, et non de leur ressemblance entre eux. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 31 Mai 2015, 22:35
Toa Leewan a écrit:Eh, si tu veux pas que je les appelle Scooby gang, t'avais qu'à donner un nom à l'équipe.  ahahah

Mais elle en a un en plus, j'avais zapé de le mettre, c'est en gros le mot "espoir" en mahori.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 10 Juin 2015, 12:18
La voilà la fameuse"Femme fatale" ! Que dire si ce n'est que je suis très impressionné par la construction, moi qu'il est plus de mal à faire un corps custom pour femme à cause de la poitrine justement.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 16 Juin 2015, 20:08
Salutations!

Pas beaucoup d'activités ici bas en ce moment (en même temps ya un gros mecha qui à mangé mes pièces....).

Alors je vous propose une petite update (encore) d'un moc, ce coup ci, c'est Icya ,ma pitite mascotte qui est à l'honneur.

Coucou!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2211


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2212

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2213

Je vous rappelle que l'idée initiale n'est pas de moi mais de Hugebricks.

Pour ma version le dos n'est pas top mais la figurine est Ultra posable!


Si cela vous intéresse, petite comparaison de taille:

Regardez comme elles s'entendent bien!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2214


Euh....

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2215


Ouais...bon, au moins elle est sage!


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2216


...Hmpf....J'ai rien dit.....MAIS DESCEND DE LA TOI!


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2217


Enfin bref, voila donc ma petite famille de moc du moment!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2218



Voili voilou!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 02:36
Oh que de joie, n'aurais-tu pas peint ton Kakama?

Un MOC très sympathique, un peu géométrique mais qui a un design lisse et agréable, les couleurs sont bien gérées...

Je marque peut-être un petit bémol pour les mains et les pieds qui sont un poil trop gros, défaut de construction pour les mains et pas d'autre solutions pour les pieds j'imagine. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 03:20
Le kakama je l'ai depuis la dernière conv, grâce à Marek.

Les pieds sont à la fois un choix de design et une obligation pour une bonne stabilité.

Pour les mains...je ne vois pas de problèmes en soit, ça plait ou pas mais c'est un design que j'aime bien, (généralement il y a 4 doigts en mains de bot + la ''dent'' mais mon mecha à mangé les autres).

Le fait qu'elles soient grosses c'est incontournable ( je suppose que c'est ce que tu entend pas "défaut" à moins que tu l'utilise dans le sens d'une erreur auquel cas c'est une autre histoire à dévelloper), un tenon c'est pas assez et deux c'est un peu trop, je n'ai pas de technique à 1.5 pour le moment qui permet de garder autant d'articulations.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 04:20
Bah pour les pieds tu peux faire un truck du genre :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Electr10

Bon ils viennent d'un autre MOC de base, c'est Shad qui m'avait aidé à les faire vu que je bloquais bien
Par contre le pouce en dent sur plate c'est pas très beau, t'as essayé d'autre chose ? Pareil pour le dos t'as essayer de trouver des façons d'avoir quelque chose de moins dessous de plate ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 09:52
T'as pas de problèmes de friction avec les hanches ?

Pour un dos plus lisse, je ne vois que ça, mais ça reste très carré. Dommage que cette pièce n'existe pas en blanc. :/
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 14:31
Ignika> Ce que tu me propose est un design alors que j'ai dit que j'avais déjà choisis le design... ^^" (de plus le tiens limite l'articulation de la cheville :/ ), de plus raccourcir le pied nuit à la stabilité.

Pour les mains et le dos évidemment que j'ai fais des tests, ce n'est pas un moc direct sortit du moule (la preuve c’est une update, remontez les pages pour voir les anciennes versions), le pouce en dent est pour le moment le seul qui donne une main fine, le reste fait des mains de camionneur ( et j'aime beaucoup ce design personnellement) , et pour le dos je n'ai pas grand chose en stock sans que ça gêne l'épaule.

Lee> Pas trop de problèmes aux hanches sauf quand la fig se penche trop en arrière, et les pièces que tu propose je ne les possède pas.


Dernière édition par Loysnuva le Mer 17 Juin 2015, 16:31, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 15:07
Loysnuva a écrit:Lee> Pas trop de problèmes aux hanches sauf quand la fig se penche trop en arrière
Mais pourquoi t'as utilisé une brique Tehcnic et un pin alors que t'aurais pu utiliser ça ou ça (qui sont quand même des pièces très communes, ça me surprendrait que t'en aies pas) ?

Loysnuva a écrit:les pièces que tu propose je ne les possède pas.
Whay, je m'en doutais. ahahah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 16:08
Lee> je les possède, mais pas dans le bonne couleur , c'tout x)

Je peux essayer de les choper en gris foncé mais pour le moment j'ai pas.

EDIT: rectification, y en avait sur un set que je n'avais pas démonté, et j'ai trouvé un truc pour le dos, Lee va rager mais l'effet est bien là ^^

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2219
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 20:08
Vraiment cool et original ce MOC et le dos rend super avec la MAJ Razz
Je suis juste un peu moins fan des jambes, je trouve les cuisses trop fines, il te reste de la pièce pour épaissir ?
Les pieds ca aurait été cool avec des talons ^^ mais honnetement l'ensemble est relativement homogène et j'aime bien ce type de construction qui change du quotiden, ca inspire toujours =)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 20:15
@0sxO > Pas de hanches larges ou de talons, contrairement à Minéssa, Icya est censée être une petite fille wink , et à donc une morphologie comme tel.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 20:19
ha d'accord, pas de soucis alors niveau proportions =)
Je viens de penser, lui rajouter un petit pagne de coté ou autre ca rendrait quelque chose ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 20:27
Non, je rage pas, c'est très bien d'avoir utilisé du SNOT. (:

T'as fait ça comment ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 20:33
Osxo> Un pagne? heu moui pk pas, je verrais les fioritures

Lee> je disais que tu allais rager parce que c'est de "l'illégal build", en gros les pins sont au dos de la brique-ballcup.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 21:58
Bouh, mécréant ! :p

Surtout qu'une solution puriste et à peine différente (seul le bas change) était possible :

Spoiler:
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 17 Juin 2015, 22:56
Je n'ai pas les pièces sur les flancs, donc nope :p
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 10 Juil 2015, 17:14
Amis de la loire, bonsoir (wait....what?)





Hem, comme le titre peux le suggérer, ce coup ci le moc sera en direct lien avec ce topic.


J'ai donc suite aux réponses de ce dernier, modifié ma mascotte Icya (qui je rappelle est une mascotte de longue date) en gardant le personnage mais en modifiant sa structure pour m'éloigner du concept de Hugebricks, afin de ne plus copier la frame de celui-ci.


Voici donc Icya: V.2 (et tant qu'à faire, un petit "accessoire", les filles adorent ^_^ )


Les parties concernée de la frame étaient donc: Les mains, l'abdomen, le bassin et surtout, surtout: la tête.

Voyez vous même si le changement fut fructueux. . . ou désastreux (bah on sait jamais hein)

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2220

Le dos est moins propre, mais ça reste potable.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2221

Vous remarquerez qu'elle n'a rien perdue en posabilité/articulations.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2222

Minessa découvre sa copine sous un nouvel angle.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2223

Ha la la, toujours enclin à montrer sa nouvelle tenue. . . ah, stalker spotted.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2224




Bref, maintenant voici l'accessoire: Le Celeris




Regardez comme elle est heureuse! ^_^

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2225

Pas mal pour une bécane, hein?

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2226

J'ai b'soin de personne, sur ma harley davidson~~. . . . . . je suis vieux.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2227

Admirez les courbes aérodynamique de la chose

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2228

Pfouh, celle la elle pousse!

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2229


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2230

Faut bin y voir dans l'nouér!


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2231


Voili, voilou...


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Dscn2232


Notes diverses.

Certains diront: "oh ouais mais euh oh, t'as rien changé, c'est quasiment la même!"

Et bien jeune freluquet, c'est le principe! Le même, en pas pareil!

Êtes-vous d'accord pour dire que ce design est plus personnel? J'attends vos retours, Icya va quand à elle faire un ptit tour sur la 66 road.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 10 Juil 2015, 17:48
Les modifs sont sympas, mais je préférais la tête originale.
Et la bécane est par contre super good
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 10 Juil 2015, 18:08
Le véhicule est génial!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 11 Juil 2015, 01:05
Ton mocs a de bonnes améliorations comparés à l'ancienne version ! Le vaisseaut est très détaillé ( en particulier le siège et les côtés du véhicule) ce qui rends le tout agréable a l'oeil

Une belle réussite ! :3
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 11 Juil 2015, 12:18
Tu vois, à supprimer les photos de l'ancienne version, je peux faire aucun comparatif avec la nouvelle version, donc j'ai envie de dire : may, c'ay pareyl !
Pour la nouvelle version de Icya, je trouve tout de même que le design du tronc (torse/bassin) fait trop épais pour le personnage. 'Fin, elle est bien censée être toute menu et fine, nan ?
Gavage pour le vaisseau. Il est super propre et bien profilé.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 11 Juil 2015, 14:56
Du7734 a écrit:Tu vois, à supprimer les photos de l'ancienne version, je peux faire aucun comparatif avec la nouvelle version, donc j'ai envie de dire : may, c'ay pareyl !
J'ai rien supprimé. . . ?

Du7734 a écrit:Pour la nouvelle version de Icya, je trouve tout de même que le design du tronc (torse/bassin) fait trop épais pour le personnage. 'Fin, elle est bien censée être toute menu et fine, nan ?
Gavage pour le vaisseau. Il est super propre et bien profilé.

L'épaisseur n'a pas changée pourtant.

Censée être menu, oui et non, c'est juste une corpulence d'une pre-teen lambda, donc pas de formes ultra marquée et une corpulence je dirais "normal" même si ce n'est pas le bon terme.

Je peux essayer de désépaissir, mais j'ai peur de tomber sur une taille trop fine non adaptée, sur l'ancienne version l'abdomen était plus fin oui, mais trop fin je trouvais , ça faisait une peut trop squelettique.

Je peux m'approcher d'une entre deux si possible, mais pour le bassin, je ne peux rien changer à part remettre la version HB, celle ci me plait bien dans le sens ou ce qui peut être assimiler au haut des hanches laisse une bonne marche de rotation pour la cuisse.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 11 Juil 2015, 17:49
J'avais juste pas remonté la page mais je suis carrément retourné une page en arrière. C'est pour ça que je suis pas retombé sur l'ancienne version, mea culpa x)

Sinon, en revoyant l'ancienne version, je retire ce que j'ai dis pour mon impression d'une trop grande épaisseur. c'est touäfay similaire oui.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 11 Juil 2015, 18:13
Du7734 a écrit:J'avais juste pas remonté la page mais je suis carrément retourné une page en arrière. C'est pour ça que je suis pas retombé sur l'ancienne version, mea culpa x)

"Je suis un boulet" sourir

Du7734 a écrit:Sinon, en revoyant l'ancienne version, je retire ce que j'ai dis pour mon impression d'une trop grande épaisseur. c'est touäfay similaire oui.

Ah? Ah bon, je testerais néanmoins une modif' parce que ça m'intrigue de voir comment ça rendra.

Mais si ça te plait au final, great.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 11 Juil 2015, 19:24
Déjà, les pieds sont mieux (je t'avais pas proposé un truc similaire je crois). La tête est cool. Je sais pas si elle est mieux ou moins bien que la précédente. Mais le visage fait plus large, et ça lui donne un côté mignon qui correspond bien au personnage.

Sinon, je crois savoir ce qui dérange Duty :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Rdm_bm10

La version précédente était beaucoup plus fine au niveau de l'articulation entre le tronc et le bassin. Là, t'as tout recouvert, et ça rajoute de l'épaisseur, ça «grossit» le MOC.

Le vaisseau est pas dégueu, mais l'avant me dérange. J'enlèverais les gros wedges du bas (ceux du haut donnent une forme aérodynamique, et une bonne continuité entre la pointe et l'arrière), et je mettrais des wedges plus petits et des petits détails mécaniques. J'ai construit un truc vite fait pour illustrer :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Vaisse10

Je pense que ça dynamiserait la ligne. Bon, par contre, tu devras virer les ailerons. Je sais pas si c'est bien ou pas, c'est des éléments aérodynamiques qui apportent de la stabilité au véhicule, et ça rend le truc crédible. Mais d'un autre côté, ils sont très proéminents, donc je sais pas si ça serait vraiment un mal de les enlever...

Bon, sinon, je pense que c'est lié à ton stock, mais c'est bizarre que le vaisseau et sa pilote aient le même schéma de couleurs. ahahah
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 22 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum