IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 21 Déc 2014, 00:09
Je suis globalement d'accord avec Du7734, ce que je vois, c'est que t'as fait ton Toa de l'Air, t'as bien aimé la base, alors t'as voulu en faire d'autres, mais comme ils ont tous des membres différents (parce que t'avais pas assez de pièces ou parce que tu voulais rendre chacun unique), ça perd en cohérence et en homogénéité, et c'est dommage. Je pense que c'est vraiment le point sur lequel tu dois travailler tes MOCs à l'avenir. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 26 Déc 2014, 17:31
Mouaip, pourtant je ne post que quand le moc me semble cohérent, et ce aprés plusieurs test de plusieurs heures pour chaque mocs,  mais il semblerait que ça ne suffise pas ....soit je doit revoir ma façon de faire, soit j'ai une vision éronnée sur le rendu final d'un moc, car je me rend compte maintenant que le dos de tidel et les jambes de nehera ne sont franchement pas top, les jambes de tidel par contre, j'aime bien le style avec les sauteurs, et idem pour aytena avec son full KK.

Pour les HF sur les avant bras qui rendent moche de derrière, c'est un manque d'idées de bras custom surtout.Certains ont relevé le fait que tidel soit fort des cuisses, c'est un choix car comme toujours, j'aime les mocs avec de grosses guiboles.

Bref, on verra bien ce que ça donnera pour la suite, je ne pense pas revenir sur ces mocs la pour le moment, mais une chose est sur le prochain va pas arriver de sitôt, étant donné que je vais bosser à fond, et longtemps dessus.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 26 Déc 2014, 18:23
Loysnuva a écrit:Mouaip, pourtant je ne post que quand le moc me semble cohérent, et ce aprés plusieurs test de plusieurs heures pour chaque mocs,  mais il semblerait que ça ne suffise pas ....
Je dirais que c'est trop, au contraire. Avec le temps, tu t'«habitues» au MOC, et donc tu trouves normal ce qui pourrait en gêner d'autres. Tu devrais, au contraire, laisser le MOC de côté quelques jours (genre tu le planques carrément dans une boîte pour pas le voir du tout), et quand tu le reprends, tu regardes ce qui va et ce qui ne va pas. C'était d'ailleurs le thème de l'exercice 3, mais il me semble que tu trouvais ça inutile...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 26 Déc 2014, 20:46
Inutile? non, certainement, pas, j'avais dit que je ne suivrait pas ce topic à l'époque, faute de temps et je n'avais pas eu vent d'autres exercices que le premier, auquel je n'ai pas participer, sinon, celui la n'est pas inutile.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 14:51
Plop! Bonne à nez!

Ma résolution pour Toufowzenfiftiin est de produire des mocs de meilleur qualité, donc on va commencer par 2 bestiaux:

Le premier, pas de nom en soit, mais fait partie de l'éspéce des Kereth, espèce composée d'os métallique (Titane précisément) et de tissus semi métalliques (peau + métal pour faire simple, le tout mixé ensemble), ce ne sont cependant pas des cyborgs.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1910

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1911

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1912

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1913

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1914

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1915

Je sais, ya pas mal de défauts, le bassin par exemple, est encore en wip, faute de pièces adéquate, idem pour les épaules, dans l'ensemble, c'est du fini, et comme une certaine personne à fait la remarque, ce moc à était laisser de coté à mainte reprise, afin de revenir dessus....pas moins de 6 fois, donc la, c'est pas du moc fait-poster, il est déjà vieux de 3 mois ^^


Le moc suivant est lui en projet depuis que les images des skull spiders ont été misent en ligne, je vous laisse faire le calcul.

J'en suis relativement fier, un baton est à prévoir, maintenant à vous de juger.
Nom:Aekarth ( é-karss)


Profession: Nécromancien

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1916

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1917

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1918

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn1919

Ah oui, désolé pour l'éclairage pourrit, l'hiver c'est cool!!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 15:03
Ah ben voilà ! Aekarth...j'aime bien le nom ! En effet, ton nécromancien est bien cool ! J'ai rien a dire là dessus ! Les membres sont bien gérer et j'adore ta technique pour les jambes avec les têtes 2015, très bien pensé !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 15:04
WOW, j'adore vraiment ton Nécromancien, je le trouve superbe Encourageant ; mais cependant, je trouve qu'il manque un peu de noir ou de couleurs sombres, ensuite je pense que la cape de sir Fangar lui irait peut être bien; et d'accord avec le baton. Ensuite pour le Kereth, je l'aime vraiment bien. Les défaut que tu cite à son propos sont, pour moi, pas si défaut que ça; ça rajoute un aspect cartoonesque très agréable.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 15:17
Pas fan du premier MOC (niveau formes et tout), par contre je trouve le second très bien. Des techniques intéressantes, un design des plus sympa... Pour moi son seul défaut et l'absence de noir sur les jambes (le schéma de couleur argenté principal noir secondaire c'est bien quand il y a du noir en secondaire ^^) joy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 15:22
Loysnuva a écrit:le bassin par exemple, est encore en wip, faute de pièces adéquate, idem pour les épaules
Je pense que tu devrais même refaire tout le corps, il est trop trapu, trop large, et va pas avec le reste du MOC. Les tibias sont cool.

Loysnuva a écrit:Aekarth
Lui il est classe. Deux remarques :
-Revois les épaules, faudrait que le corps soit plus large. Je pense que tu utilises les yeux Bohrok argentés pour empêcher la tête de bouger. Faudrait que tu trouves un moyen de t'en débarrasser, comme ça tu peux élargir le torse sans que les épaules soient forcément plus larges.
-Trouve un truc pour décorer les avant-bras / ajouter de la texture, ils sont tout lisses, et ça va pas avec le reste.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 15:37
Du même avis que Leewan pour les deux MOC en globalité.

Pour le MOC faisant partie de l'espèce de Kereth, peut être que cette disproportion est voulue, mais bon, je suis pas fan. Je pense que les bras sont définitivement hors-sujet : les revisiter complètement permettrait de coller plus avec l'esthétique du MOC (en rappelant le design des jambes, par exemple).

Aekarth est classe, chapeau. Je pense aussi qu'il faudrait élargir le torse : il est vrai très bâton, très étriqué. Pour garder les proportions, faudrait donc changer la largeur des épaules oui, mais je pense que régler le problème du torse suffirait (genre, ajouter une demi-unité sur le côté pour chaque épaule serait suffisant selon moi).
Pour les bras, faudrait penser à quelque chose de plus dessiner, oui. Des rajouts d'armures des Maîtres en argenté, comme pour les tibias ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 15:44
Ton deuxième moc est vachement sympa mais je suis pas fan de l'arme en système pour ton premier moc.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 15:56
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:le bassin par exemple, est encore en wip, faute de pièces adéquate, idem pour les épaules
Je pense que tu devrais même refaire tout le corps, il est trop trapu, trop large, et va pas avec le reste du MOC. Les tibias sont cool.

Loysnuva a écrit:Aekarth
Lui il est classe. Deux remarques :
-Revois les épaules, faudrait que le corps soit plus large. Je pense que tu utilises les yeux Bohrok argentés pour empêcher la tête de bouger. Faudrait que tu trouves un moyen de t'en débarrasser, comme ça tu peux élargir le torse sans que les épaules soient forcément plus larges.
-Trouve un truc pour décorer les avant-bras / ajouter de la texture, ils sont tout lisses, et ça va pas avec le reste.

1er moc> euh, faut pas exagérer non plus, vais pas tout refaire...., l'aspect trapu me plait donc je le considére pas comme un défaut, pour le reste, on verra.

Et pour ce que dit geeky, j'avais justement fait les bras comme les jambes au départ....mais ça me plaisait pas des masses

2nd Moc> Les yeux de bohrok sont purement décoratifs, le corps fin est voulu, c'est un cadavre en armure en même temps, je pensais que ça se voyait.

Les avants bras, j'ai essayer plein de truc, mais ça élargie trop, et le rajout d’armure 2015 comme cite Geeky, c’est trop gros.


Dernière édition par Loysnuva le Dim 08 Mar 2015, 14:08, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 16:11
Loysnuva a écrit:c'est un cadavre en armure en même temps, je pensais que ça se voyait.
Le principe d'une armure, c'est qu'on voit pas ce qu'il y a en dessous, donc c'est pas facile à deviner. :p

Loysnuva a écrit:Les avants bras, j'ai essayer plein de truc, mais ça élargie trop, et le rajout d’armure 2015 comme cite Geeky, c’est trop gros.
Je sais, c'est bien pour ça que je me suis gardé d'en parler. Héhé. Mais un truc custom passerait. Avec ça ou ça (je vois rien d'autre qui puisse coller à l'esthétique globale du MOC) en guise d'armure.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 22:02
je trouve le second vraiment original ,j'aime beaucoup l'utilisation des tetes pour les genoux ,niveau articulations des bras impec ,mais j'ai des doutes sur les genoux .
J'aime aussi la technique pour les pied ,connu mais assez propre good
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 24 Jan 2015, 22:24
Les genoux sont tout autant articulés que les bras, si ce n'est plus. wink


All > Bon, si je résume, pour bien commencer l'année, j'aurai pas du poster le premier c'est ça? x)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 25 Jan 2015, 14:32
Moi j'aime beaucoup la construction des 2, au niveau de l'apparence ensuite c'est vrai qu'il y a quelques petits manque d'homogénéité mais dans l'ensemble les persos sont là, un peu de retouche et ca sera bon wink
Sinon une première bonne cuvée 2015, cet aperçu MOC des nouvelles pièces sont vraiment sympa Razz
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 25 Jan 2015, 18:30
"Profession: Nécromancien"

OOOOOOH YEEEAAAH!!!! look glaces

Il est vraiment sympa dans l'idée et dans la forme,néanmoins il manque d'armes certes un bâton c'est cool mais un livre avec c'est énorme!!

Sinon le premier bas tout est dit...
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 25 Jan 2015, 19:33
Kereth est pas mal bien qu'un peu space niveau proportions ^^

Aekarth est bien ! T'as parfaitement incrusté les crânes de Bonkle à la structure du corps ! (ces crânes sont eux même recouverts d'araignées crânes. Crâneception ?)
Et les orteils sont bien pensés.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 25 Jan 2015, 21:55
Okay, okay, bon prochaines étapes!

-refaire donc le Kereth, dommage, il me plait bien comme ça, mais même si je ne fais pas mes mocs spécialement pour vous (pardon de l’égoïsme de la chose) , vais essayer de le reprendre pour que ça vous plaise.

-Et finir le bâton du gugus, pour ce qui est de la cape, celle de Vezon lui sied, et le corps, le problème d'un élargissement, c'est que ça foire le petit dispositif du buste, qui ne tiendra plus.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 25 Jan 2015, 22:06
Loysnuva a écrit:le corps, le problème d'un élargissement, c'est que ça foire le petit dispositif du buste, qui ne tiendra plus.
C'est pas grave, ça force, ça sera l'occasion de trouver une solution plus propre. :p
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 26 Jan 2015, 00:22
Mais ça ne force que pouic mon bon monsieur.

C'est juste que l'angle entre les deux bras de bot colle parfaitement avec le guidon, et du coup ça force pas tant que ça, le bras de bot est pas 100% dans l'axe, mais c'est 3 fois rien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 26 Jan 2015, 00:37
Trois fois rien, c'est trois fois trop. :p
En plus, c'est un coup à fragiliser tes bras, tu risques de les péter après. Ça m'est jamais arrivé, mais des gens d'Eurobricks ont eu le coup, et ils faisaient rien d'extrême avec.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 26 Jan 2015, 16:39
Ah? Persos mes seuls pièces pétées sont des ballcup post 2006...et un kanohi qui avait une malformation (chromage de lego)...

M"enfin bref, je verrais ce week end pour ça, et en ce qui concerne le Kereth....j'ai pas réfléchis en fait....ça m'a tellement déçu qu'il se fasse mal accueillir que j'ai même pas envie de le refaire x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 17:47
Bon, on va essayer de pondre de la qualité cette fois!



....Essayer.

Pour pas changer les habitudes, c’est mon self moc que je vous présente ici, sous son nouveau design:

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn2010

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn2011

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn2012

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn2013

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn2014




Notes:
-Je pense que le torse/bassin risque de déplaire dans la silhouette, trop cubique, ainsi que les pieds qui peuvent en rebuter certains.
-Oui, il possède des réacteurs....c'plus pratique.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 18:00
Plutôt sympa ce moc en plus j'aime bien ton torse.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 18:07
Loysnuva a écrit:Je pense que le torse/bassin risque de déplaire dans la silhouette, trop cubique, ainsi que les pieds qui peuvent en rebuter certains.
En effet le bassin passe moyen, par contre les pieds j'aime bien. Mais selon moi le gros défaut du MOC c'est les avants-bras, ils sont un peu fin et le style arrondi ne va pas avec le reste. A part ça ton Toa est cool :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 18:16
Ouais, sont bizarres les avant-bras, mais pas parce qu'ils sont ronds, mais plutôt parce qu'ils sont assez fins par rapport aux biceps qui sont plutôt larges. Du coup, la transition entre les deux est très brutale.
Les cuisses me paraissent un peu courtes. Pourquoi t'as utilisé du CCBS et pas des pièces G1 ?
Sinon, ce que j'aime vraiment pas c'est la tête Rahkshi au bas du dos. Comme d'habitude. ahahah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 19:09
Lee> armures G1 pas assez lisse.

Les cuisses ne sont pas plus courtes qu'un squelette ccbs classique, la jambe inika remonte et donne cet effet, qui me plait justement, un peu comme une cuissarde.

Pour ce qui est des avant bras...vous avez vos justifications (que je respecte et prends en compte), Mais selon moi ils s’insèrent parfaitement niveau forme, après la différence de taille, j'y reviendrais.

Bref, c'est encore raté pour la qualité shocked


Dernière édition par Loysnuva le Mar 03 Mar 2015, 19:47, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 19:40
Loysnuva a écrit:Lee> G1 pas assez lisse.
Bah ça va bien avec le reste du MOC, qu'est plutôt «texturé».

Loysnuva a écrit:Les cuisses ne sont pas plus courtes qu'un squelette ccbs classique, la jambe inika remonte et donne cet effet, qui me plait justement, un peu comme une cuissarde.
Ce que tu dis à propos des cuisses est vrai, mais le problème n'est pas là. Le problème, c'est que le tibia est bien plus long que sur un squelette CCBS classique. C'est ça qui va pas, et c'a rien à voir avec le fait que ça remonte ou pas :

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Shit10
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 03 Mar 2015, 19:55
Après, si j'utilise un rajout comme tu le souligne, ça va gêner, j'entends par la que les jambes seront trop longue, et plus proportionnées au corps, car c'est ainsi que j'ai fait ce moc, avec la proportion: tête jusqu’à bas fesses = Talon jusqu’à haut des fesses, proportions humaines.


Pour ce qui est des bras, peut-être que ceci rend mieux, grâce à la nouvelle ligne directrice (bien que l'arrondi des épaules manque maintenant.... et ça colle pas trop aux formes du moc.): 5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Dscn2015
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 16 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum