[Fan-Fiction] Une guerre sans fin...
5 participants
[Fan-Fiction] Une guerre sans fin...
Mer 23 Jan 2013, 19:55
Bonjour a tous après beaucoup de réflèxion j'ai décider de faire une fan-fic de bionicle dans une autre dimension (attention çela n'a rien avoir avec bionicle)
Je ferais publier le premier chapitre ce week-end mais voici déjà une description:
Je révellerais les noms par la suite
Je ferais publier le premier chapitre ce week-end mais voici déjà une description:
- Spoiler:
- Dans une dimension de bionicle très semblable a celle de l'univers bionicle où mata nui aussi a vaincu teridax un makuta qui était jadis un toa infecté par un projectile nynrah est devenu un makuta et par la suite une voix l'appelle et la conduit jusqua une grotte sombre ou ce makuta trouve l'esprit mort de teridax et décide d'aller voler l'ignika(dans cette dimension l'ignika n'a pas le pouvoir de rendre maudit tous chose qui le touche)pour ramenner son maîttre a la vie,il se dirige vers le temple dont le gardien est brutaka le propulse grace a ses pouvoirs et vole l'ignika ressucite son maître,créé une armée et créé une forterresse avec des portes énormes(inspiré de seigneur des anneaux)et c'est la que commence la guerre sans fin.......
Je révellerais les noms par la suite
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Fan-Fiction] Une guerre sans fin...
Mer 23 Jan 2013, 20:11
Sujet déplacé dans la bonne section.
J'espère qu'il ne te faudra pas autant de réflexion pour décider d'arrêter de faire n'importe quoi sur le forum.Alexinet a écrit:après beaucoup de réflèxion j'ai décider de faire une fan-fic
Jeu 24 Jan 2013, 17:51
Voici les nom de perso/véhicules de la saison 1 qui sont déjà apparu dans l'histoire bionicle(les inventés je les dirais pendant les chapitres):
Voilà c'est pour la saison un.
- Spoiler:
- makuta ailé(basé sur takutanuva)
Son apprentit icirak
brutaka(gentil)
Mata nui
Jetrax t6(pas forcément avec antroz)
Takanuva
Tahu,lewa,gali nuva
Les six rakshi
Et un matoran qui fait du colis
Voilà c'est pour la saison un.
Jeu 24 Jan 2013, 21:08
.....
Déjà, quand on réutilise des personnages, on orthographie bien leurs noms !
c'est pas Colis mais Kolhii !
C'est pas Icirak mais Icarax !
et mon dieu...
Lis ça, et tu comprendra ton erreur...
- http://www.nuvapedia.net/t605-personnage-takutanuva
Déjà, quand on réutilise des personnages, on orthographie bien leurs noms !
c'est pas Colis mais Kolhii !
C'est pas Icirak mais Icarax !
et mon dieu...
D'où tu sors que Takutanuva est un Makuta ?Alexinet a écrit:makuta ailé(basé sur takutanuva)
Lis ça, et tu comprendra ton erreur...
- http://www.nuvapedia.net/t605-personnage-takutanuva
Jeu 24 Jan 2013, 22:50
Geek7734 a écrit:D'où tu sors que Takutanuva est un Makuta ?Alexinet a écrit:makuta ailé(basé sur takutanuva)
C'est toi qui sors que Takutanuva est un Makuta, on peut tout à fait penser qu'il a basé son Makuta sur le personnage de Takutanuva (que ce soit pour ses pouvoirs, son nom, ou son apparence).
En tout cas, 'm'a l'air bien WTF cette histoire.
Ven 25 Jan 2013, 15:46
Non,non geek j'ai oublié de préciser que c'était un perso inventer je ne parle pas de makuta icarax,et euh basé sur takutanuva je voulais dire basé sur le produit j'ai fais celui-ci et après je lui ai mi des ailes et la tête de makuta
Ven 25 Jan 2013, 18:09
@ Leewan: Effectivement u.u"
M'ok, quand tu dis "la tête de Makuta", tu parles du Kraahkan, c'est ça ?
M'ok, quand tu dis "la tête de Makuta", tu parles du Kraahkan, c'est ça ?
Ven 25 Jan 2013, 18:34
Oui je voulais dire son masque kraahkan.
Dim 27 Jan 2013, 10:52
Edit:voici la suite de l'introduction à oui j'ai oublier son nom est katan bon,voilà:
À suivre...
Je révèle le nom de la première saison:la guerre comence...
- Spoiler:
- Makuta:aaahhhh enfin,je suis de retour.
Mata nui:oh non makuta,
Ais je n'ai plus les mêmes jambes je suis plus grand!Vite je me téléporte.
Icirak:ah enfin mon maître vous êtes vivant,je vous ai créé une armée et une forterresse enfin une revenge.
Dans la base des toa et l'ordre de mata nui:
Mata nui:chers toa nuva et chers takanuva et brutaka,j'ai le malheur de vous annoncer le retour du makuta,mais mes amis les toa metru et le toa mangaï(dans cette dimension le toa mangaï likan n'est pas mort), les toa inika et les glatorian vont venir nous aider,et nous allons réfugier les matoran et agori dans la cité de lumière ligani mais makuta à une armée et il va peut-être se joindre au ténébreux ici commence euh non continue une guerre que nous croyons déjà finie il y a des siècles alors combattons ensemble makuta et ses alliés.
Effectivement comme mata nui le disais makuta s'allierais peut-être avec le ténébreux:
Icirak:mon maître je vous propose de nous allié avec le ténébreux non ?
Makuta:non je vais tuer le ténébreux pour ce qu'il m'a fait jadis et mentirai sur sa mort et commendrai la confrérie,les ténèbres et les chasseurs de l'ombre et ensemble nous deux pourrons règner sur tout spherus magna,et nous tuerons tous les toa,l'ordre de mata nui et tous ceux qui s'opposeront à nous.
À suivre...
Je révèle le nom de la première saison:la guerre comence...
Mer 30 Jan 2013, 14:49
edit:voici le
Chapitre 2:l'éxpédition du mal
à suivre...
ps:chapitres tous les dimanche et mercredi.
Chapitre 2:l'éxpédition du mal
- Spoiler:
- içirak:maitre,ou allons-nous?
teridax:tuer le ténébreux.
içirak:maître ou se situe-t-il ?
teridax:dans les montagne de bota magna,autrefois séparé dans l'espace quand tu n'était pas là.
narrateur:dans le repaire du ténébreux:
???:tu crois crois qu'il va venir ?
???:qui ça ?
???:mais makuta bien sûr,enfin tekuin.
tekuin:aahh ok,merci!
???:vous travaillez ?tekuin et lokad
tekuin et lokad:oui,oui commendant shard
boom,teridax:aidez moi a tuer celui qui voulais vous tuer quand vous auriez vaincu vos ennemi ou mourez,car avec moi vous aurez toutes vos chances!
les chasseurs de l'ombre:hein,ok mais pourquoi il nous tuerais?nous sommes ses amis !
içirak:ca c'est ce que vous croiez!
les chasseurs de l'ombre:on vous rejoins.
le commendant et le ténébreux:quoi,non ne l'écoutez pas !!
teridax:rester en arrière je ne veux pas perdre mon armée,içirak,viens combat son second!
le ténébreux:je savais que tu reviendrais!
narrateur:teridax sortit son arme et la lachâ.
le ténébreux:hein tu te rends déjà ?argghhh!
narrateur:ce qui c'est passé c'est que teridax a utilisé un de ses nouveau pouvoir,et on dirait que le commendant aussi est mort.
teridax:qui est avec nous,les makuta !!!!
les chasseurs de l'ombre:nous!!!.....
à suivre...
ps:chapitres tous les dimanche et mercredi.
Lun 04 Fév 2013, 13:22
Edit:je suis désolé de faire plusieurs edit mais personne ne commente,bon voici le:
CHapitre 3 la disparition des villages:
CHapitre 3 la disparition des villages:
- Spoiler:
- ???:lalalalala. Lalalala,salut raaki!
Raaki:salut,ça roule les affaire au village de lumière,katan,katan,houhou!
Katan:oui,oui ça roule mais tu as entendu parler de la disparition de certain village?
Raaki:oui,ca m'inquiète beauc....aahhh des borohk!
içirak:tuez-les tous!sans pitié!
Des glatorian:evacuez le villages,agori et matoran,toi messager préviens mata nui a likani
Dans le village likani de lumière,réeunion de crise:
Mata nui: çela ne peut plus durer,les villages disparaissent de la carte,nous perdons des agori,matoran et glatorian!les seuls survivent affirment avoir vu des borohk et makuta sacager leurs terres!
La foule:et que nous propose tu mata nui?
Mata nui:je propose de faire venir tous le monde dans likani et sa forteresse!
Un messager:maître,maitre un glatorian vous dit qu'il faut rassembler les villages a likani!
Mata nui:c'est ce que nous allons faire,messager rassemble d'autre et allez dans les villages appeler tout le monde,la bataille pour likani va commencer,
Jeu 07 Fév 2013, 16:04
Edit:je crois que je vais arrêter il n'y a personne qui commente bon en attendant voici le :
Chapitre 5 l'attaque de likani
À suivre....
PS:Si c'est le chapitre cinq,c'est parce que le chapitre un est l'intro.
Chapitre 5 l'attaque de likani
- Spoiler:
- A likani le village se prépare pour la bataille:
Toa likan:J'ai placé matau devant l'entrée de la montagne de neige.
Mata nui:Bien,takanuva ou en sont les habitans?
Takanuva:La majorité veut se cacher et les autre veulent combattre,mais pourquoi ne pas aller à l'ancien fort?
Mata nui:Nous y irons si nécessaire.
Takanuva:Pourquoi makuta ne détruit t'il pas dabords les autre villages?
Mata nui:il veut dabords anéentir ses ennemi,puis transformé les matoran en matoran de l'ombre.
Takanuva:Et les agori?
Mata nui:Il les tueras probablement,c'est tout ?
Takanuva:Oui,oh!regardez ils arrivent!des borohk,des vahki,des rakshi des makuta,makuta lui-même!mais pas de chasseurs de l'ombre c'est bizzare.
Mata nui:Si kreeka et nidihki,les autres sont dans leurs camp,makuta veut leurs faire croire qu'il ne veut pas les abîmer,mais il les tuera tous,après la guerre qu'il y a eu entre eux!dans dans l'entrée des montagnes,matau voit quelqun arriver,mais il n'a même pas le temps de lui dire "halte"qu'il fonce et passe l'entrée!on ne peut pas se tromper,c'est Krika!
Matau:rends-toi et je ne t'abîmerez pas!
Krika:Arrêtes-toi ou tu tateras de mon nynrah gohst blaster!
Matau:Dans tes rêves!
Krika:prends ça.boom!ha ha ha touché!haha aahhhhhhhh un poteau!pling!hou ma tête,vite l'arrière du village le voilà,hahaha je vais tiré mon dernier projectile dans ce poteau!piouh!boosh!
Matau:Haut-les-main!tu n'a plus de munissions!
Krika:tu m'a peut-être eu,mais likani est tombé!
Matau:Et!?Nous nous dirigerons vers l'ancien fort,et nous vous détruirons,je vais te faire passer dans l'interro!
Krika:Non!J'emporterais mes secret avec moi!sliip!
Matau:Bon sang!Il est mort!
À suivre....
PS:Si c'est le chapitre cinq,c'est parce que le chapitre un est l'intro.
Jeu 07 Fév 2013, 16:58
Alexinet a écrit:Edit:je crois que je vais arrêter il n'y a personne qui commente
Bah... C'est très très WTF, et très très flou ton truc... Bon, t'as 10 ans, donc c'est un peu normal, mais si ton récit était plus travaillé, il intéresserait certainement plus nos membres.
Jeu 07 Fév 2013, 19:03
Ok,merci du conseil.
Sam 09 Fév 2013, 21:45
edit:après les conseils de toa leewan je crois que je vais vous expliquer l'histoire:
PS:pour plus d'info contactez moi par mp.
- Spoiler:
- en fait,cette histoire se passe longtemps après la bataille finalle sur spherus magna,dans une dimension parallèle très ressemblante ou un toa en mission se fait tirer dessus avec un projectile de nynrah et se transforme en makuta içirak qui veut ressusiter teridax.Alors il chrche beaucoup d'antidermis le transmet a teridax et se rend compte qu'il faut voler l'ignika pour ressusiter son maître,alors il combattit le gardien:brutaka,vola le masque et ressusita son maître mais il ne savait pas que cela allais aussi reveiller mata nui,et une armée de ténèbres....
PS:pour plus d'info contactez moi par mp.
- LeanneCadre exposant
Dim 10 Fév 2013, 09:44
Ta Fan-Fiction est très, très bizarre.
Déjà rien qu'aux noms des personnages, a la fois inventés et inspirés, qui finissent par embrouiller les lecteurs, dans leurs capacités, etc.
Ensuite, les dialogues. Du dialogue, tout le temps, ça s'appelle un pièce de théâtre, et encore même la il y a des indications scénique.
Enfin voilà, de mon point de vue, et vu ton âge, c'est déjà pas mal.
Ça manque de contenu, et de ce que j'ai mentionné plus haut. (Et d'une petite vérification pour certaines fautes..).
Déjà rien qu'aux noms des personnages, a la fois inventés et inspirés, qui finissent par embrouiller les lecteurs, dans leurs capacités, etc.
Ensuite, les dialogues. Du dialogue, tout le temps, ça s'appelle un pièce de théâtre, et encore même la il y a des indications scénique.
Enfin voilà, de mon point de vue, et vu ton âge, c'est déjà pas mal.
Ça manque de contenu, et de ce que j'ai mentionné plus haut. (Et d'une petite vérification pour certaines fautes..).
Dim 10 Fév 2013, 10:24
Ce n'est pas très confortable à lire avec toutes ses fautes et ce manque d'aération dans ton pavé.
Je n'accroche pas particulièrement, mais c'est bien de tenter la chose quand même.
Néanmoins, je t'invite à espacer chaque ligne de dialogue, et à mettre le nom des personnages en Majuscules, et aussi de ne pas abuser de la ponctuation.
Je n'accroche pas particulièrement, mais c'est bien de tenter la chose quand même.
Néanmoins, je t'invite à espacer chaque ligne de dialogue, et à mettre le nom des personnages en Majuscules, et aussi de ne pas abuser de la ponctuation.
Dim 10 Fév 2013, 11:16
ok merci du conseil,voulez-vous que je vous dise les personnage et leurs capacitée,je crois que cela aiderait a comprendre.
Dim 10 Fév 2013, 12:20
Si tu n'arrives pas à insérer des descriptions suffisamment complètes et compréhensive, oui, je pense que tu devrais faire une fiche de personnages dans le premier post en éditant au fur et à mesure.
Dim 10 Fév 2013, 15:24
ok,laissez moi deux minutes que je crée un topic.
edit:voilà!c'est fais,voici le chapitre six:
DANS LES GROTTES:
prochaine saison:le siège de l'ancien fort...
edit:voilà!c'est fais,voici le chapitre six:
DANS LES GROTTES:
- Spoiler:
- boosh,boom!!
un matoran:likani est tombé!
mata nui:dirigez vous vers le passage des grottes pour aller dans l'ancien fort!
le matoran:mais depuis que les barraki ce sont enfui de mahri nui,ils sont dedans!
mata nui:les toa inika vont vous accompagner,c'et toujours mieux que de rester ici et mourir!jaller!emmene ton équipe et les matoran dans les passages de la grotte!
DAns les grottes...
kongu:cet endroit ne me plait guère!
les autre toa:nous aussi,mais nous allons donné une raclée aux barraki!
katan:la!les barraki elehk,kalmah et takadox!
sching!tingh!
hewkii et nuparu:et de un!
elhek:approchez et je lui tranche la tete!
schnaak!
kongu:touristes!ou es passé l'autre?
kalmah:crèves!aarrggghhh!
jaller:il s'en est fallu de peu,on est bientot arrivé.
hahli:techniquement,on n'a fait que le tier.
raaki:la des autre barraki!
kongu:qui vise mieux içi?
hahli:c'était matoro,snif.
???:je suis toujours près de vous mes frères!
mantax et pridak:nous on files!
carapar:non revenez!bande d'imbéciles!ohoh..!
matoro:mon lance-zamor n'est pas détruit.
et il prit son flingue pour tuer carapar...
crcr*pan,pan!
matoro:bon vous etes carrément arrivés,je vous laisses.au revoir!
plus tard:
kongu:mais vous ne trouvez pas cela dingue que l'esprit de matoro est venu!
hahli et jaller:oui c'est vrai!mais ou est nocturn?
nocturn:ici!
sching dong!bom!blup!et quatre matoran mort...
hewkii,jaller,kongu:monstre!crcr*pan pan sching dash boom!
et nocturn se retrouva mort part-terre.
hahli:et regardez!on y est!les autres toa et mata nui nous attedes!
nuparu:et aussi l'ordre de mata nui!
fin de la saison un...
prochaine saison:le siège de l'ancien fort...