[Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
Dim 10 Fév 2013, 15:44
voici déja un perso:
Makuta Icirak:
bientôt,d'autres description.
Makuta Icirak:
- Spoiler:
- prononciation:mak-ou-ta içi-rak
histoire:icirak,est a la base de cette fan-fiction étant le toa célèbre en mission,il se fit transformer en makuta à cause d'un projectile nynrah,lancé par un ennemi mystérieux.Peu après il découvrit un ancien repair de teridax,ou il y découvrit le corps mort de teridax,alors il le mit dans un tube a rakshi(tube dans lequels on mets le kraata pour donner vie au rakshi)et lui mit beaucoup d'antidermis.
Mais cela ne servait a rien,alors il allat vers la chambre du masque ignika dans un temple de bara magna,dont le gardien était brutaka.
Le combat ne fût pas long,car icirak éjecta brutaka et vola le masque et l'utilisa pour son maître.Mais il ne savait pas que cela allait réveiller mata nui,et créé des villages de lumières,et ressuciter d'ancien toa et matoran du son,d'éclair et du magnétisme.Par contre cela allait aussi créé une armée de ténèbres et créé une forterrsse noire,la porte noire.
Description:Il a une lame empoisonnée et un cannon nynrah avec pinces,des ailes et un jet-pack peu encombrant,c'est un mistika manqué,et il a le meme masque que teridax et icarax.
Re: [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
Dim 10 Fév 2013, 15:53
Nom du topic Edité.
Lun 11 Fév 2013, 18:16
Un autre perso.
KATAN:
KATAN:
- Spoiler:
- prononciation:kah-taahn.
histoire:katan est un matoran de lumière qui n'avais pas de foyer et a trouver likani comme nouveau village,il est aussi le meilleur ami de raaki,agori de l'eau.
C'est aussi un des survivents d'une attaque d'un village de l'eau.
descrption:il joue très bien au kolhii et ne se sépare jamais de son truc pour faire le kohlii et a le meme masque que kopeke.
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Mer 13 Fév 2013, 14:01
Tu pourrais faire une meilleure présentation pour ce topic Alexinet. Tu mets :
Tu ne nous parles même pas de l'histoire de ce projet, ce que tu veux faire réellement.
- Spoiler:
- voici déja un perso:
Makuta Icirak:
Spoiler:
Tu ne nous parles même pas de l'histoire de ce projet, ce que tu veux faire réellement.
Mer 13 Fév 2013, 14:21
Ok,bientôt la saison deux et a ce moment je vous expliquerais le "projet".
Mer 13 Fév 2013, 14:27
Là aussi il y a un problème. Tu parles d'une saison 2 et on est même pas au courant qu'il y a une saison 1. Et puis 2 persos pour une saison c'est pas beaucoup^^. Excuse si je t'agace mais je te donne des conseils.
Mer 13 Fév 2013, 15:06
Mais non j'ai pas fini avec ces perso,et puis ceux-las sont des créés tu crois que je vais m'amuser a aller chercher des articles sur mata nui!au fin fond de la N.I.E.!
Mer 13 Fév 2013, 15:40
J'ai jamais dis que tu allais chercher des articles sur Mata-Nui au fin fond de la N.I.E. Fin de la discussion.
Mer 13 Fév 2013, 19:36
Et dabords c'est fin du HS et ensuite voici un autre perso:
raaki:
bon en espérant que vous ne serez pas faché.
PS:si vous ne comprener pas un truc,parlez en moi le topic est fait pour ca,et lambda7 arrete de faire du HS en me ralant dessus stp.
raaki:
- Spoiler:
- prononciation:ra-aki
histoire:raaki était une ga-matoran de voya-nui,elle s'est très vite intégrée dans la resistance matoran et a meme combattue avec axonn et les toa inika,plus tard,dans une mission sombre son équipe étant morte raaki avait échouée et prèférat rester dans l'ombre et dis seulement a hahli inika quelle étaie en vie,plus tard elle rencontrat katan et devint sa meilleure amie,puis quand son village fut attaqué,katan la sauva d'un incendie et l'ammena a likani.
decription:elle est amicalle,nage très bien et est très sensible aux animeaux,elle les adores.
bon en espérant que vous ne serez pas faché.
PS:si vous ne comprener pas un truc,parlez en moi le topic est fait pour ca,et lambda7 arrete de faire du HS en me ralant dessus stp.
- LeanneCadre exposant
Mer 13 Fév 2013, 20:20
Il ne te râle pas dessus à ma connaissance..
Il t'explique juste que tu t'y prend mal en présentant tes personnages.
Tu envoie tout sans contexte, sans mise en page, introduction, rien.
Forcément, ça aide pas a suivre..
Présente peut-être ton projet, ton histoire, globalement, puis ensuite ce que tu compte faire (donc l'histoire des saisons) Ensuite tu présente les personnages, peut-être en faisant un petit peu plus attention à la façon dont tu orthographie les mots -noms, à ma connaissance, un nom de personnage prend une majuscule.
Voilà, déjà ça aiderai un petit peu tout ça !
Il t'explique juste que tu t'y prend mal en présentant tes personnages.
Tu envoie tout sans contexte, sans mise en page, introduction, rien.
Forcément, ça aide pas a suivre..
Présente peut-être ton projet, ton histoire, globalement, puis ensuite ce que tu compte faire (donc l'histoire des saisons) Ensuite tu présente les personnages, peut-être en faisant un petit peu plus attention à la façon dont tu orthographie les mots -noms, à ma connaissance, un nom de personnage prend une majuscule.
Voilà, déjà ça aiderai un petit peu tout ça !
Jeu 14 Fév 2013, 10:44
ok donc je pourais vous présenter le projet,et puis les chapitres et aprèsce que je veux faire passer avec avec les saison et moins de faute d'hortographe?
.
.