IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 17:42
Bonsoir/Bonjour à tous !

Spoiler:

Sans plus attendre, je vous présente l'introduction de cette toute nouvelle (vous avez compris quoi) Fan-Fiction, j'ai nommé "Naissance de la Guerre" !


Chapitre 0
« Ils étaient forts… Nous étions faibles. Tels sont les mots qui pourraient décrire les raisons de cette guerre pour la domination d’un côté, et pour la survie du nôtre. Nous, pauvres êtres à peine biomécaniques, devions faire face à des machines douées de sentiments. Quand nous sommes blessés, nous saignons et nous sommes parfois sous le choc de la douleur ; eux pas. Nous avons besoin de respirer et de répondre à des besoins élémentaires ; ce n’est pas leur cas. Nous élaborons des plans complexes mais d’une façon limitée ; ils pensent à une vitesse trois fois supérieure à la nôtre. Un combat perdu d’avance ? Et pourtant, nous autres Kymeriun avons luttés de toutes nos forces. Jusqu’à la dernière seconde, nous nous sommes défendus. Nous avons tous tout déployé, et nous sommes allés jusqu’à créer l’arme ultime… Et nous avons gagné. Tout du moins, nous avons réussi à endiguer l’assaut Tovanyr… Et ce, même si cela nous a mené à notre perte. Ce que vous êtes en train de visionner est la dernière preuve de notre existence passée, la seule chose qui vous permettra d’affirmer qu’il y a eu quelque chose dans ce système solaire. »

[...]A Suivre[...]

Il est bien sûr évident que le chapitre 1 sera plus long. Quand à savoir quand il sort...


Dernière édition par Antoinenuva le Mer 17 Nov 2010, 21:11, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 17:45
Hum, on en direct pris dans l'ambiance, vivement la suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 17:56
Merci.

Comme précisé, la date du prochain chapitre est incertaine. Mais il y en aura un, bien sûr.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 18:09
Très intéressant...

Braque Antoinenuva avec un pistolet La suite!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 18:19
*Choppe une des sulfateuses portées par les ALR près de lui*

T'es sûr que tu la veux tout de suite ? >=D
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 18:24
Hmm, hell yeah ! J'aime bien ce petit prologue, 'me semble bien prometteur 'toussa. J'attends de voir la suite ... Assis dans mon fauteuil, de quoi grailler à portée de main.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 18:27
Ces commentaires me donnent envie de m'y mettre là... Peut-être pour ce week-end ? Qui sait...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 18:30
en tout cas, ca promet, on veux la SUITE.
ca fait penser aux bionicles contre les HF: les bios sont...biomécanique et les HF sont des robots et le reste, tu l'a très bien décrit.
j'espère que les bionicles reviendront en force.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 18:32
J'ai oublié de le préciser, mais le titre complet est "Bionicle: Naissance de la Guerre".

Voyez cette fic' comme une partie de l'Univers Bionicle... Rah, j'en ai trop dit.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 21:02
Wow... Ce prologue est superbement intéressant, court, mais captivant !
Ça m'intrigue tout ça, des ennemis qui réfléchissent trois fois plus vite, qui ne saignent et ne craignent pas la douleur...
J'adore quand les histoires commencent dans l'action; ça met bien dans l'ambiance !

Spoiler:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Mer 17 Nov 2010, 21:10
Pas faux, je dois avouer que j'ai eu honte en voyant cette faute... C'est mon gros défaut, je suis nul en temps. ^^"

Merci dans tout les cas. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Jeu 18 Nov 2010, 21:00
en conjugaison >.<

sinon, c'est vrai que le prologue donne très envie. On connaît déjà la fin de l'histoire, et on peut être en train de la lire comme si il s'agissait d'une cassette remémorant les souvenir de quelqu'un. C'est super.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Naissance de la Guerre Empty Re: [Fan-Fiction] Naissance de la Guerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum