IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Jeu 24 Sep 2009, 13:02
Voilà ! J'ouvre une Nouvelle Fan-Fic COLLECTIVE ! La Bataille de Bara-Magna vas elle aussi continuer ( D'ailleur aprés l'ouverture de ce Topic je vais poster dessus ! )

J'ouvre ce Topic !
Inscrivez-vous !
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty Re: [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Jeu 24 Sep 2009, 19:04
Je vais voir de quel type de fic' il s'agit, et après, je verrais.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty Re: [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Jeu 24 Sep 2009, 19:10
1] Les balises, l faut faire ALT GR + ( en même temp :)

2] Donne plus d'info =)

3] J'vais p'têt' m'inscrire ...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty Re: [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Jeu 24 Sep 2009, 19:26
[Balises] ! Je ne sais pas si ça vaut le coups de faire des trucs collectifs, si tout le monde est en ce moment, en plein dans les concours....

C'est à toi de voir, mais il y aura pas grand monde....
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty Re: [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Ven 25 Sep 2009, 08:14
C'est pas Grave ! J'ais beaucoup aimé La Bataille de Bara-Magna, qui ser continuer. Pour Strakky, mon Ordinateur a un problème: Il fait les Balises, mais on les voit pas chez vous ! Donc quand vous fête les Balises, moi ca me fait Double-Balises !

Edit: Je commence la Fic Collective !

Kerax, le serviteur du Grand, du Trés Trés Grand...Non, c'était éxagéré. En tout cas, Kerax le pensait. Le Trés Trés Grand, était le Roi Godal, nouveau Maître de Wakaou ! Mais ces ennemi, les Arsi, attaquèrent le Tour de Hataral. Et quelqu'un l'avait fait sauter. C'était un Traître du nom de Kerax. Kerax n'était pas son vrai nom, d'ailleur. Ni sa Forme. Son nom commencé par T, et se terminé par O. Kerax sourit. Bientôt, Godal serait Mort.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty Re: [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Ven 25 Sep 2009, 18:47
Mouais, pas mal; Mais je trouve que tu fais beaucoup de trucs fictif's, ou l'on ne retrouve aucun personnage de la saga. T'es pas obligé d'en mettre plein, mais au moins quelques méchants comme Tuma et Teridax, et quelques gentils, comme Mata Nui et Tahu, par exemple, et quelques lieus existants, comme metru-nui, Bara Magna...
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty Re: [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Ven 25 Sep 2009, 18:51
Mais pourquoi tu n'arrête pas de faire des fic collective? avec une ça ne
te suffit pas?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective ! Empty Re: [Fan-Fiction] La Guerre du Teraxolord, Fan-Fic collective !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum