[Culture] Brain Attack, le nouveau Jeux-vidéo HERO FACTORY
+3
ToaJerin
Toa Ignika
Piruk
7 participants
[Culture] Brain Attack, le nouveau Jeux-vidéo HERO FACTORY
Dim 16 Déc 2012, 12:06
Et oui, il y a un peu moins de 24H, TLG a dévoilé, sur son minisite dédié aux Jeux Vidéos un premier aperçu de "Brain Attack", le nouveau Jeux HEROFactory sur le thème de cette nouvelle vague à venir.
Elle sera disponible sur l'App Store d'Apple, et le Google Play, deux interfaces de téléchargements d'applications, correspondant respectivement aux équipements fonctionnant avec un IOS ou un Android.
- Spoiler:
- Coming January 2013
Enjoy the latest, all-action LEGO® Hero Factory game, featuring awesome 3D graphics, incredible weapons and an army of evil brains. Makuhero City is under attack and only you can save the day!
- Defend Makuhero City and stop the waves of brains attacking the Hero Factory
- Customise your hero with fantastic weapons and armour
- Select Furno, Bulk, Breeze or Rocka to fight as your sidekick
- Earn game points to upgrade your firepower and defences
The Hero Factory needs your help. Can you be its greatest defender?
Available on the Apple App Store, on Google Play and on LEGO.com, the Hero Factory Brain Attack game allows you to explore previously unseen areas of Makuhero City. Make use of the latest technology the Assembly Tower has to offer, including blasters, swords, axes and mech-bows. Have you got the skill to stop the mega-villains Pyrox, Ogrum, Bruizer and Scarox, as well as their hordes of henchman and the waves of scuttling brains?
This is the first release of a game that will be updated throughout 2013 with lots of additional content and features. Check for updates!
- Spoiler:
- Arrive en Janvier 2013
Profitez du dernier jeux d'action LEGO® Hero Factory, avec de terribles graphismes 3D, des armes fantastiques et une armée de méchants Cerveaux (Je préfère dire "Brains", mais bon...) Makuhero City est attaquée et seulement toi peut la sauver !
- Défends Makuhero City et arrête les vagues d'ennemis attaquant la Hero Factory
- Personnalises ton Héros avec de super armes et armures
- Choisis Furno, Bulk, Breez ou Rocka pour se battre à tes côtés
- Gagnes des points pour améliorer ta puissance de feu et ta défense
La Hero Factory a besoin de ton aide. Peut-tu être son meilleur protecteur ?
Disponible sur l'Apple App Store, sur le Google Play et sur LEGO.com, le Jeu vous permettra d'explorer des lieux inconnus de Makuhero City. Faites usage des dernières technologies que la Tour Hero Factory a à vous offrir, comme des Blasters, épées, haches et arcs robotiques. Seras-tu capables d'arrêter les Mega-Méchants Pyrox, Orgum, Bruizer et Scarox, en même temps que de repousser leurs hordes de cerveaux ?
C'est la première version du jeu qui sera amélioré tout au long de l'année 2013, ajoutant de nombreux ajouts et nouveautés.Restez connectés pour les mises à jour !
Un ensemble qui semble bien prometteur donc.
L'ensemble des images disponibles sont trouvables ici, et la vidéo ici.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Re: [Culture] Brain Attack, le nouveau Jeux-vidéo HERO FACTORY
Dim 16 Déc 2012, 13:01
Tiens j'avais pas remarquer sur la vidéo que le perso que l'on joue était fan de PSY (dernière image), bon LEGO investi en mettant leur jeux sur Smartphone..... Mouais pourquoi pas après j'me demande si ça sera aussi fluide que sur PC et si y aura pas encore plus de bugs que le jeux BOut
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Dim 16 Déc 2012, 13:36
Toa Ignika a écrit:Tiens j'avais pas remarquer sur la vidéo que le perso que l'on joue était fan de PSY (dernière image), bon LEGO investi en mettant leur jeux sur Smartphone..... Mouais pourquoi pas après j'me demande si ça sera aussi fluide que sur PC et si y aura pas encore plus de bugs que le jeux BOut
HOPA GANGNAM STYLE ! . Bah le jeu serait plus intéressant avec de meilleurs graphismes mais c'est un peu dur^^. Il feraient mieux de sortir un jeu LEGO Hero Factory comme pour Star Wars ou récemment Le seigneur des anneaux.
Dim 16 Déc 2012, 13:41
Faut pas oublier que c'est un jeu pour SmartPhones et Tablettes, pas pour consoles de salon. *Soupire en nostalgie des bon vieux jeux PS2 BIONICLE*
Dim 16 Déc 2012, 13:53
Faut croire que Hero Factory n'est pas assez bien comparé à Bionicle pour sortir sur PS3 par exemple.
Dim 16 Déc 2012, 13:59
C'est avant tout une histoire de mode. Quand tu vois que tous les gosses de 6 ans demandent des IPad pour Noel, LEGO cherche à les toucher en sortant un jeu de leurs figurines qui seront probablement sous le sapin sur cette plate-forme.
Dim 16 Déc 2012, 14:46
Ouais pas bête. Les gamins sont aveuglés par les écrans et tout ça et on se demande qui sait qu'il leurs a appris^^.
Dim 16 Déc 2012, 17:19
C'est vrai que ça fait peur, on nous insite partout à acheter des tablettes x)
Mais sinon, moi quine joue que TRES rarement aux jeux sur Lego.fr, je pense que là je vais m'y mettre, les design de la ville est très bien réalisé je trouve, y'a juste les larves qui ont une salle gueule, qu'est que je raconte, elle n'en n'ont pas ^^'
Toa Ignika : Bien trouvé x)
Mais sinon, moi quine joue que TRES rarement aux jeux sur Lego.fr, je pense que là je vais m'y mettre, les design de la ville est très bien réalisé je trouve, y'a juste les larves qui ont une salle gueule, qu'est que je raconte, elle n'en n'ont pas ^^'
Toa Ignika : Bien trouvé x)
Dim 16 Déc 2012, 17:20
@ ToaOrkhann: Oppa Gangam style
@ Piruk: Tu as écris Pyrok au lieu de Pyrox et Breeze au lieu de Breez
Bref, moui, il a l'air déjà mieux que c'est prédécesseur, mais il reste véritablement moche (le héros qu'on incarne, quoi...).
Bref, moui, il a l'air déjà mieux que c'est prédécesseur, mais il reste véritablement moche (le héros qu'on incarne, quoi...).
Dim 16 Déc 2012, 18:30
Merci, c'est réparé.Geek7734 a écrit:
- xldorNouveau Fan
Ven 28 Déc 2012, 13:07
Vraiment, je pense que ce jeu va etre très pris par le temps et rien qu'a voir les images je suis impatient !
Meme si notre héros et fan de PSY (ce n'est pas moi qui l'ai vue en premier.) ce jeu restera surement et longtemps un très bon jeu, l'amélioration aussi surement sera beaucoup mieux les premiers jeu étaient pas "nul" mais moins bien on ne controlait pas pareil donc je pense et surement les autres aussi que ... ce sera un très bon jeu.
Bonne continuation et bonne vacances !
By XLDOR
Meme si notre héros et fan de PSY (ce n'est pas moi qui l'ai vue en premier.) ce jeu restera surement et longtemps un très bon jeu, l'amélioration aussi surement sera beaucoup mieux les premiers jeu étaient pas "nul" mais moins bien on ne controlait pas pareil donc je pense et surement les autres aussi que ... ce sera un très bon jeu.
Bonne continuation et bonne vacances !
By XLDOR
Ven 28 Déc 2012, 13:32
Pourquoi pas, ça me semble assez moyen, mais si c'est gratuit, on ne crachera pas dessus.
Ven 28 Déc 2012, 14:04
Mmmh, à voirCY a écrit:on ne crachera pas dessus.
Sam 29 Déc 2012, 22:56
Au pire on s'abstiendra de faire nos rageux Tro D4rk pour un truc gratuit, Geek7734 :-)
Au moins ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait avec leurs BIONICLE HEROES complétement nul. ( Dixit le mec qui a passé 50 heures sur le jeu étant petit )
Au moins ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait avec leurs BIONICLE HEROES complétement nul. ( Dixit le mec qui a passé 50 heures sur le jeu étant petit )
Sam 29 Déc 2012, 23:20
N'es-ce pas x)CY a écrit:Au pire on s'abstiendra de faire nos rageux Tro D4rk pour un truc gratuit, Geek7734 :-)
Ne ravivons pas de souvenir horrible u_uCY a écrit:Au moins ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait avec leurs BIONICLE HEROES complétement nul. ( Dixit le mec qui a passé 50 heures sur le jeu étant petit )
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2012, 11:43
Bon ça va c'est comme leur dernier jeu l'invasion(breakout) mais on pourra jouer en ligne avec d'autres personnes(multijoueur) ce jeu me fait un rappelé des jeux de zombie .