[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net
+19
Arthur59
HVB
Rocka XL
Du7734
Tonysan
Supertotorman
ruijala
The RoBo
Gahrak
Kopaka 13
hero factory HFU
Shock
Antoinenuva
shiftbionicle999
Rohrak
fandeherosfactory
Masteryker
maxim21
Solok the Baguette Boy
23 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net
Ven 19 Aoû 2011, 23:38
[Mise à jour !] Depuis quelque temps déjà, les Hero Factory 3.0 se sont installés un peu partout dans les magasins du monde entier, mais alors que notre grand concours de l'été pour gagner ces nouvelles figurines s'achève, la valse des nouveautés n'est pas encore terminée,et ce sont donc deux informations que la Rédaction de Bionifigs.com a à vous faire parvenir cette semaine, sur l'aspect multimédia du sujet !
Commençons par la première partie de cet article, qui nous est communiquée via ce texte de Benjamin de BZPower.com. Ce texte parle d'Hero Recon Team, un site "parallèle" à la gamme Hero Factory, créé il y a plusieurs mois maintenant et accompagné de son "Hero Creator" pour créer des Hero Factory 2.0. Comme les Figurines d'action, il doit lui aussi subir une "Mise à Jour", et c'est donc Lundi que la nouveauté est tombée sur BZP: les pièces propres à la vague 3.0 seront très bientôt disponible pour proposer une palette de choix encore plus variée ! Affaire a suivre donc.
Ce sera donc NickToons qui aura l'avant première de cette nouvelle saison sur le sol américain, avec une date de diffusion prévue le 5 Septembre. Aucune date n'as été annoncée pour la France, mais les chances pour que Gulli se charge de la diffusion sont potentiellement très élevées.
Remerciements aux membres Exo-6 et Antoinenuva pour nous avoir transmis les informations, ainsi qu'aux reporters de BZPower.
Edition du 29 Août: Il semblerait que Nicktoons fasse des previews de Savage Planet. La première d'entre-elle concerne Rocka 2.0 et son arrivée sur Quatros, avant qu'il ne se fasse prendre au piège par Witch Doctor...
Merci à Gahrak pour nous avoir fait passer l'information.
BIONIFIGS.com.
-----
Sources:
BZPower
Hero Recon Team
Commençons par la première partie de cet article, qui nous est communiquée via ce texte de Benjamin de BZPower.com. Ce texte parle d'Hero Recon Team, un site "parallèle" à la gamme Hero Factory, créé il y a plusieurs mois maintenant et accompagné de son "Hero Creator" pour créer des Hero Factory 2.0. Comme les Figurines d'action, il doit lui aussi subir une "Mise à Jour", et c'est donc Lundi que la nouveauté est tombée sur BZP: les pièces propres à la vague 3.0 seront très bientôt disponible pour proposer une palette de choix encore plus variée ! Affaire a suivre donc.
Abordons ensuite l'autre actualité de cet article, qui concerne cette fois-ci le dessin-animé "Savage Planet". Là encore, le texte provient de BZP et a été trouvé et traduit par les mêmes administrateurs:Hero Recon Team passe en 3.0
Par Benjamin, Reporter pour BZPower (Sources: Kalhiki, Kiril: Crimson Toa)
La Hero Factory Recon Team a besoin du meilleur équipement pour être la meilleure équipe. Lego l'as réalisé, et la dernière mise à jour de la page Recon nous montre le commandant Merick Fortis en train de vérifier ce qu'il a à sa disposition. Peut-on en conclure que l'assembleur Recon en ligne proposera bientôt des armures et des armes 3.0 ? Il n'y a plus qu'à espérer. Gardez un oeil sur les barres Combi-Elements pour voir ce qu'il y a de dispo.
Savage Planet, bientôt dans une télévision près de chez vous !
Par Jason, Reporter pour BZPower (Sources: Kalhiki and Gatanui)
Les nouveaux sets Hero Factory 3.0 sont désormais disponibles en magasin, mais qu'en est-il de la story ? Par chance, des membres assez observatifs ont remarqué une mise à jour des news sur le site Hero Factory. La nouvelle saison Hero Factory "Savage Planet" sera diffusée en avant-première sur NickToons le 5 Septembre. Nous savons désormais quand utiliser notre enregistreur pour voir Stormer, Nex, Rocka, et les autres affronter Witch Doctor.
Ce sera donc NickToons qui aura l'avant première de cette nouvelle saison sur le sol américain, avec une date de diffusion prévue le 5 Septembre. Aucune date n'as été annoncée pour la France, mais les chances pour que Gulli se charge de la diffusion sont potentiellement très élevées.
Remerciements aux membres Exo-6 et Antoinenuva pour nous avoir transmis les informations, ainsi qu'aux reporters de BZPower.
Edition du 29 Août: Il semblerait que Nicktoons fasse des previews de Savage Planet. La première d'entre-elle concerne Rocka 2.0 et son arrivée sur Quatros, avant qu'il ne se fasse prendre au piège par Witch Doctor...
Merci à Gahrak pour nous avoir fait passer l'information.
BIONIFIGS.com.
-----
Sources:
BZPower
Hero Recon Team
- maxim21Héros des Stats
Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net
Ven 19 Aoû 2011, 23:44
SI j'avais su que ça vous intéressais, je vous aurais prévenu ; )
Il y a un problème avec la balise [/quote] à la fin de la new. (Enfin, nouveauté, vu qu'on estfrançais francophones.)
Il y a un problème avec la balise [/quote] à la fin de la new. (Enfin, nouveauté, vu qu'on est
Ven 19 Aoû 2011, 23:46
Merci de l'info,j'ai éditer.
J'ai pu constater que le lien de vers la news a été très vite incruster a l'image,sa a été...Rapide.
J'ai pu constater que le lien de vers la news a été très vite incruster a l'image,sa a été...Rapide.
Sam 20 Aoû 2011, 01:27
Bonne nouvelle ! Même si je n'en prendrais pas, c'est une bonne opportunité que nous offre lego =)
- fandeherosfactoryNouveau Fan
Sam 20 Aoû 2011, 10:01
Cool je suis fan du hero creator A aussi masteryker je regarde tous les jours si tu poste des video sur you tube (j'adore t'es videos)
- RohrakVétéran du Forum
Sam 20 Aoû 2011, 11:01
Pour la Recon team, c'est évident qu'ils doivent faire une mise à jour, ils allaient tout de même pas laisser le hero creator en 2.0
Et pour le dessin animé: c'est toujours les américains qui peuvent le voir en premier. La diffusion chez nous sur Gulli semble encore loin.
Et pour le dessin animé: c'est toujours les américains qui peuvent le voir en premier. La diffusion chez nous sur Gulli semble encore loin.
Sam 20 Aoû 2011, 11:04
Je pense que LEGO France va faire un DVD.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 20 Aoû 2011, 11:43
@shiftbionicle999: On le sait depuis déjà un mois.
- ShockHéros des Stats
Dim 21 Aoû 2011, 22:14
Intéressant pour l'udapte d'Hero Recon Team, pour le film ça va, on verras ça passer ici en tant voulu. Merci pour les infos!
Jeu 25 Aoû 2011, 16:15
nicktoone c'est quelle chaine ? je connais nickelodeon mais pas nicktoone..et il passeron pas sur guilli?
Jeu 25 Aoû 2011, 16:17
Si il passera surement sur gulli mais un peu plus tard.
Et nicktoon ca doit être nickeledeon,en anglais.
Et nicktoon ca doit être nickeledeon,en anglais.
Jeu 25 Aoû 2011, 16:20
Nicktoons est un chaine de groupe NICK avec Nickelodeon et NICKJr.
Dim 28 Aoû 2011, 17:40
UP! Du nouveau concernant Savage Planet!
Nicktoons à mis en ligne une preview de l'épisode que vous ne pouvez pas voir.
Mais comme je vous aime bien, je vous ai fais des petites recherches et je vous ai trouvé la vidéo sur YouTube !
https://www.youtube.com/watch?v=fxiCZmGAhcg
Souces :
BZPower
Nicktoons
Pro0ice
Nicktoons à mis en ligne une preview de l'épisode que vous ne pouvez pas voir.
Mais comme je vous aime bien, je vous ai fais des petites recherches et je vous ai trouvé la vidéo sur YouTube !
https://www.youtube.com/watch?v=fxiCZmGAhcg
Souces :
BZPower
Nicktoons
Pro0ice
Dim 28 Aoû 2011, 17:48
J'en profite pour vous dire que sur Eurobricks,un membre aurait eu l'occasion de voir Savage Planet,et il Spoil un peu dessus,et donne quelque info(c'est en Anglais):Lien.
J'espère avoir été utile,sinon,la preview que Gahrak a trouvé est de bonne qualité et est excellente.
J'espère avoir été utile,sinon,la preview que Gahrak a trouvé est de bonne qualité et est excellente.
Dim 28 Aoû 2011, 18:18
J'allais justement poster ces infos.
Donc, Savage Planet serais passé en Argentine il y a peu et en Angleterre hier.
Pour vous donner une traduction des infos : (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir)
Donc, Savage Planet serais passé en Argentine il y a peu et en Angleterre hier.
Pour vous donner une traduction des infos : (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir)
- Spoiler:
- Il y aurais deux épisodes et un nouveau générique !
- Nex aurais quelques sentiments pour Breez et, si j'ai bien compris, Nex pourrais étre très gravement blessé voir pire et dans un moment de délir ou une blague de passage, Nex aurais dit "Dites à Breez que je l'aime".
- Rocka XL aurait été construit avec des pièces de Héros détruits trouvées dans une cave.
- Fred Tatasciore (La voix de Hulk dans Avengers, également celui qui doublais Drilldozer) fera la voix de Witch Doctor et Tom Kenny (Plus connu sous le nom de "Patchy le Pirate" et également l'acteur qui double Bob L'Éponge.) fera la voix de Rocka...O_o...
- Vous rappellez-vous la séquence dans la bande annonce où on voyait un Fangz géant? Et bien c'était tout simplement les Héros qui avaient rétrécis en passant dans un téléporteur et qui aurais modifier leurs molécules.
- Il y aurais quelques tensions entre Furno et Rocka car Furno pense que Rocka prend un peut sa place.
- Et la pire info... Raw Jaw parlerais...
- The RoBoNouveau Fan
Dim 28 Aoû 2011, 18:20
Merci pour le lien Gahrak, mais j'ai moi aussi fais des recherches (enfin, pas beaucoup, je suis juste allez sur BZPower...), et sur BZPower, une news viens d'être ecrite pour dire que selon CartoonNetwork Angleterre, Hero Factory Savage Planet à déja commencé AUJOURD'HUI(en Angleterre, evidemment).
EDIT: Autant pour moi, je n'avais pas vu les sources de Garhak (oui je sais, je dois apprendre a lire...) et de plus il vient tout juste de dire ce que je viens de dire il y a peine quelques minutes (à propos de la diffusion en Angleterre, j'écrivais mon message en même temps que lui(mais plus lentement...)).
Alors, pourrons avoir le même genre d'annonce sur Cartoon Network Francais? Y aura-t'il un généreux anglais qui aura filmé Savage Planet et l'aura mit sur youtube (ben personnelement j'espère que oui :))?
Bref, il n'y a plus qu'a attendre...
EDIT: Autant pour moi, je n'avais pas vu les sources de Garhak (oui je sais, je dois apprendre a lire...) et de plus il vient tout juste de dire ce que je viens de dire il y a peine quelques minutes (à propos de la diffusion en Angleterre, j'écrivais mon message en même temps que lui(mais plus lentement...)).
Alors, pourrons avoir le même genre d'annonce sur Cartoon Network Francais? Y aura-t'il un généreux anglais qui aura filmé Savage Planet et l'aura mit sur youtube (ben personnelement j'espère que oui :))?
Bref, il n'y a plus qu'a attendre...
Dim 28 Aoû 2011, 18:40
SpongeBob is Rocka,oh my god =D!
Je vois pas pourquoi ça dérange que Raw-Jaw parle,c'est même plutôt marrant,mais,après,si il parle comme vous et moi,la sa serait nul.
Et aussi,depuis que j'ai lu sa:(met le reste du message sous Spoiler)
En tout cas,certaine de ses Info sont de vrai Spoil,tandis que certaine sont des info pas très importante.
Je vois pas pourquoi ça dérange que Raw-Jaw parle,c'est même plutôt marrant,mais,après,si il parle comme vous et moi,la sa serait nul.
Et aussi,depuis que j'ai lu sa:(met le reste du message sous Spoiler)
- Spoiler:
- Nex aurais quelques sentiments pour Breez et, si j'ai bien compris, Nex pourrais étre très gravement blessé voir pire et dans un moment de délir ou une blague de passage, Nex aurais dit "Dites à Breez que je l'aime".
Je préfère Furno 2.0 a Nex 2.0 et Furno 3.0 a Nex 3.0,je sais pas pourquoi =D!(c'est de l'humour,Nex 2.0 reste mon 2.0 Préféré)J'espère que Nex délirais...
J'espère franchement que Rocka remplacera Furno,car j'en ai marre des Furno Moche...
En tout cas,certaine de ses Info sont de vrai Spoil,tandis que certaine sont des info pas très importante.
Dim 28 Aoû 2011, 19:12
- Spoiler:
- Oulah,depuis quand l'amour existe chez Hero factory ?
(Si c'est vrai ,et bah il y aura beaucoup de buzz sur son profil Herobook...)
- RohrakVétéran du Forum
Dim 28 Aoû 2011, 19:41
- Spoiler:
- - Rocka XL aurait été construit avec des pièces de Héros détruits trouvées dans une cave.
Donc Rocka XL n'est pas Rocka? bizarre. Et puis au moins, Rocka XL apparait dans la story, pas comme titan Mata nui
Dim 28 Aoû 2011, 19:44
Rohrak a écrit:
- Spoiler:
- Rocka XL aurait été construit avec des pièces de Héros détruits trouvées dans une cave.
Donc Rocka XL n'est pas Rocka? bizarre. Et puis au moins, Rocka XL apparait dans la story, pas comme titan Mata nui
- Spoiler:
- Non,je pense plutôt que Rocka 3.0,c'est construit une nouvelle armure a partir des pièce des Héros mort sur Quatros.Sinon,Rocka XL ne pourrait pas fonctionner correctement,tu voit se que je veut dire?
- The RoBoNouveau Fan
Dim 28 Aoû 2011, 19:46
- Spoiler:
- Peut-être que Rocka XL est une sorte d'armure comme l'Exo-Toa pour les Toa Mata, mais ici pour Rocka.
Lun 29 Aoû 2011, 09:38
- Spoiler:
- Oui, j'ai oublié de préciser que c'est Furno et Nex qui allaient upgrader Rocka 3.0 en Rocka XL avec les pièces trouvées dans la cave.
- ruijalaHéros des Stats
Lun 29 Aoû 2011, 09:53
- Spoiler:
- Pas mal toutes ces infos, vivement les images et surtout les épisodes sur YT, pour raw-jaw qui parle à mon avis son niveau de dialogue ne sera pas très haut (ou ptet que WD peut parler par l'intermédiaire des bêtes infectés).
Lun 29 Aoû 2011, 10:17
- Spoiler:
- Mais Rocka XL ne peut pas ê)tre construit avec des restes de Héros trouvés sur Quatros. L'équipe Alpha 3.0 serait la seule équipe HF envoyée sur Quatros, alors.
Lun 29 Aoû 2011, 10:39
Wahou, c'est vachement amusant d'écrire en spoiler... =="
J'édite l'article avec tes infos Gahrak, merci.
J'édite l'article avec tes infos Gahrak, merci.
Lun 29 Aoû 2011, 11:41
La meilleur, c'est que Raw-Jaw est interprété par une femme.
Julius est amoureux de Nathalie, hein ? Marrant.
EDIT: Voix des personnages ici
Impossible, Tom Kenny fait Nathan et Jetbug ! et il dise que Rocky est interprété par quelqu'un d'autre ! Ou alors c'est Wiki qui met des info sorties d'une pochette surprise.Gahrak a écrit:- Fred Tatasciore (La voix de Hulk dans Avengers, également celui qui doublais Drilldozer) fera la voix de Witch Doctor et Tom Kenny (Plus connu sous le nom de "Patchy le Pirate" et également l'acteur qui double Bob L'Éponge.) fera la voix de Rocka...O_o...
Julius est amoureux de Nathalie, hein ? Marrant.
EDIT: Voix des personnages ici
Lun 29 Aoû 2011, 12:08
Règle n°1 quand on cherche des infos concrètes: ne jamais se fier à Wikipédia.
Ça devrait répondre à ta surprise.
Ça devrait répondre à ta surprise.
Lun 29 Aoû 2011, 12:17
Effectivement, Antoinenuva, je devrais faire moins confiance à cet encyclopédie.
- The RoBoNouveau Fan
Lun 29 Aoû 2011, 18:08
- Spoiler:
- UP:Vinyl Scratch (le membre d'Eurobricks ayant vus Hero Factory Savage Planet) vient d'ajouter que toutes les créatures parlent EXEPTE Fangz.
Cela me semble vrai, puisque dans la Bio de Waspix sur HeroFactory.com, il est dit qu'ils parlent avec un accent, et les Scorpio étant très intelligent(toujours dans la section Bio) devraient être capable eux aussi de parler (bien que ce n'est pas très logique que des animaux, vivant sur un planète où il n'y à ni robots, ni humains, savent parler...(où on-t'ils appris le langage humain?))
Mar 30 Aoû 2011, 06:50
tout cela annonce que du bon^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3