IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Romans Hero Factory Empty [Culture] Romans Hero Factory

Mer 08 Aoû 2012, 01:23
Bonsoir à tous. C'est en visitant le forum anglophone Eurobricks que j'ai découvert la parution prochaine de trois romans basés sur l'univers de Hero Factory, dont l'auteur n'est nul autre que Greg Farshety, bien connu de chez nous pour son travail sur Ninjago Bionicle. Le premier tome, intitulé The Doom Box, est annoncé pour le 1er Septembre 2012, selon la boutique en ligne Amazon. Il sera suivi, un mois plus tard, par un second volume, intitulé Legion of Darkness, et un troisième volume est annoncé, bien que la date de parution et le titre soient inconnus.
Quelques pages du premier tome sont d'ailleurs disponibles à la lecture (vous pouvez y accéder en cliquant ici), et racontent la genèse de la fameuse Team Alpha, équipe aujourd'hui menée par Preston Stormer, lors des débuts de l'usine Hero Factory, ainsi que la fabrication d'un puissant artefact par de mystérieux êtres, la Doom Box, qui donne son nom au roman.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Culture] Romans Hero Factory Empty Re: [Culture] Romans Hero Factory

Mer 08 Aoû 2012, 01:34
Ok, on les lira quand on aura eu la fin des dernières séries web sur BIONICLE entamée et jamais finies, mais certainement pas avant...

C'est un peu facile le coup du "on reprend les mêmes", la même recette, et on recommence, pour s'assurer le succès commercial du concept. Mais faudrait aussi veiller à ne pas prendre le consommateur pour une truffe chez LEGO ; quand on génère des fans, on les respecte, et le minimum décent est de clôturer en bonne et due forme une licence qui a pu compter sur ses fidèles pour remplir les caisses pendant 10 ans...

Quoi qu'il en soit l'info est importante et merci à toi de l'avoir rapportée de façon aussi détaillée Leewan. Je présenterais ça sous forme d'article demain soir.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 08 Aoû 2012, 11:32
Ca à l'air pas mal cette idée de Romans et d'ailleurs quelqu'un pourra s'occuper de la traduction mais pas moi car je n'y arriverais jamais.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Jeu 09 Aoû 2012, 19:00
Il y avait déja eu des romans Bionicle,donc pourquoi pas Hero Factory.
Contenu sponsorisé