IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

+19
Arthur59
HVB
Rocka XL
Du7734
Tonysan
Supertotorman
ruijala
The RoBo
Gahrak
Kopaka 13
hero factory HFU
Shock
Antoinenuva
shiftbionicle999
Rohrak
fandeherosfactory
Masteryker
maxim21
Solok the Baguette Boy
23 participants
Aller en bas
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Jeu 08 Sep 2011, 20:02
Pareil que Flodu21,sur mon catalogue de l'été 2011,c'était aussi marqué.
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Jeu 08 Sep 2011, 20:10
Copnfl: Je partage ton avis, les voix ne sont pas si bête que ça et les dialogues aussi.
Scorpio: FREEDOM! And it is time for my revenge on u Witch Doctor!
Scorpio est surement celui qui a la meilleur voix.

Flodu21: Cool et y a t'il une date?
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Jeu 08 Sep 2011, 20:18
The RoBo a écrit:Copnfl: Je partage ton avis, les voix ne sont pas si bête que ça et les dialogues aussi.
Scorpio: FREEDOM! And it is time for my revenge on u Witch Doctor!
Scorpio est surement celui qui a la meilleur voix.

Flodu21: Cool et y a t'il une date?

Nan ils disent "à la rentrée"
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Jeu 08 Sep 2011, 20:23
La rentrée, c'est passée...
J'espère qu'on n'a rien raté.
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Jeu 08 Sep 2011, 22:33
UP: Dernière partie de Savage Planet:
https://www.youtube.com/watch?v=0RqnV6qO4Bo&feature=channel_video_title

Voila, c'est la fin de Savage Planet et c'est... comment puis je dire ça... nul.
Deuxième fois que Stormer vole le baton d'un méchant (Von Nebula et maintenant Witch Doctor), Rocka XL apparait durant 3 minutes, et en plus il se fait battre, c'est dire sa "puissance"...
Witch Doctor est selon moi le plus cruel et le plus puissant malfaiteur de Hero Factory(jusqu'à maintenant) et il se fait battre facilement (ben oui, c'est bien connus, tu détruis le baton du méchant, tu le vide de toutes ses forces...).

Bref, ce film était "pas mal", bien que court à mon goût, mais bon, dans l'ensemble il était bien (SAUF LA FIN).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 11:12
Je le regarderais mais seulement quand il sort en français. C'est bien connu chez moi, je ne regarde les épisodes que en français.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 12:30
En entier(mais toujours en anglais)de bonne qualité(c'est se qu'est dit sur Eurobricks):Savage Planet.
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 12:34
Ah enfin de bonne qualité, merci Solok. :)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 14:19
J'ai été le 1er a mètre un héros sur hero recon team 3.0 winner1 merci, merci
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 18:11
loysnuva a écrit:J'ai été le 1er a mètre un héros sur hero recon team 3.0 winner1 merci, merci
Tant mieux pour toi !

Maintenant, je parle du film.
Il est terrible witch doctor !
Pour le coup de Stormer et du baton fait a la Von Nebula, c'est vraiment dommage !
Aussi un détail que j'avais pas remarqué jusqu'ici : Rocka est gris !
Seul le haut de son casque est doré !
Je le préfère en set !

Rapide la mise ajour se rocka pour devenir XL.

Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 19:32
Spoiler:
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 22:44
C'est exactement ça qui est idiot, Witch Doctor qui se fait battre en une seconde parce que Stomer vole son" baton magique", c'est une fin minable pour un méchant comme Witch Doctor.
Bon le combat Raw-Jaw vs Scorpio, mouai, bon Raw-Jaw jete Scorpio comme si s'était un vulgaire caillou...
Enfin, les combats contre les animaux sont bien dans l'ensemble (surtout Scorpio contre les Héros), mais par contre, comment ça se fait qu'il y ait une armure de Hero (le torse) dans un vieux temple, sur une planète où il n'y a aucun robots? Les autres pièces s'est possible mais le torse d'un Héro, là....
Bref, c'était un bon film, rien d'autre a dire...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Ven 09 Sep 2011, 22:49
Voici ma critique:
Spoiler:
Critique expresse,j'ai bien aimé,mais j'ai trouvé l'épisode trop court,mais c'est un bonne épisode.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Sam 10 Sep 2011, 10:26
Alors les 3.0 passerons aussi a la télé.Trop bien.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Sam 10 Sep 2011, 12:07
J'ai adoré le film, plus de details dans le spoiler.
Spoiler:
PS: Pour ceux qui l'ont trouvé court, les producteurs auraient pu ne pas s'embeter et faire comme Ordeal Of Fire.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Sam 10 Sep 2011, 12:17
Très bon épisode! Bien mieux que les autres.
Peut être est-ce du fait que ce n'est pas le même réalisateur... (Avec tous le respect que j'ai pour Mark Baldo. u.u).

D'après HF01, c'est Howard E. Baker qui à réalisé cet épisode spécial de quand même presque 45 minutes ! Il a réalisé aussi Ordeal of Fire. wink

Niveau script, il y a aussi du changement.
Nous connaissions Sean Catherine Derek qui à écrit TLR, RotR et OoF et pour cet épisode, c'est Jesse Peyronel que je ne connais pas spécialement...

Voilà, je n'ai pas vraiment apprécié le fait que les animaux parlent m'enfin, cet épisode est quand même très bien. wink
Contenu sponsorisé

[Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net - Page 3 Empty Re: [Culture] Du nouveau concernant Hero Factory à la TV et sur le Net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum