[Culture] Episode Hero Factory Brain Attack disponible en Coréen !
+8
hero 57
Kratos
D.Hippo
Du7734
Alexinet
ToaJerin
MasterCryo
Xelectis608
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Culture] Episode Hero Factory Brain Attack disponible en Coréen !
Lun 11 Fév 2013, 16:57
J'ai hésité sur l'endroit où placer sur Topic mais je pense qu'il a sa place ici
Comme vous le savez sûrement l'épisode Hero Factory Brain Attack est sortit en Coréen à cette adresse sur un site Coréen de jouets pour enfants. Pour ceux qui aurait des problèmes de connexion ou simplement des problèmes avec le site (ce qui a été mon cas), l'épisode et désormais aussi sur Youtube ! Donc grand merci à Lambda7 pour nous avoir relayé cette info, et surtoutgerbez bien profitez bien du film !
Et ici, vous pouvez en parler !
Comme vous le savez sûrement l'épisode Hero Factory Brain Attack est sortit en Coréen à cette adresse sur un site Coréen de jouets pour enfants. Pour ceux qui aurait des problèmes de connexion ou simplement des problèmes avec le site (ce qui a été mon cas), l'épisode et désormais aussi sur Youtube ! Donc grand merci à Lambda7 pour nous avoir relayé cette info, et surtout
Et ici, vous pouvez en parler !
- MasterCryoBizur Actif
Re: [Culture] Episode Hero Factory Brain Attack disponible en Coréen !
Lun 11 Fév 2013, 17:13
Je pense qu'il y aura une suite car à la fin, on decouvre qu'au fond du trou créé par Dragon Bolt dans la Hero Factory, il y a des cervell'ators. Ce que je trouve dommage aussi, c'est que les cervell'ators se font battre trop facilement.
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Lun 11 Fév 2013, 18:20
Je suis déçu que l'on ne mettent pas mon nom car c'est quand même moi qui ai mis l'adresse Youtube dans l'autre topic.
Lun 11 Fév 2013, 21:18
bon ne commencons pas d'hors-sujets,je trouve aussi que les cervellators se font très facilement battres,mais a mon avis ils gardent le meilleur pour la fin...
Mar 12 Fév 2013, 09:19
Bon, étant donné qu'on peut véritablement débatte la dessus, je pense pas que le format "Blog" de la section vidéo conviendrait, m'fin bref.
Bonne initiative de ta pars, Xelectis, mais comme la fait remarqué Lambda7, on cite les sources
Bon , après avoir perdu vingt minutes de mon temps libre à regardé ça, je peux dire que déjà, on est déjà plus dans quelque chose de sérieux.
Le défaut principal de l'épisode est que, bien sur, c'est un résumé, c'est pas un épisode: les héros calment la rébellion en l'espace de sept minutes.
Bien sur, animé autant de personnages en même temps demande pas mal de moyens, mais tout de même.
Je pourrais bien sur dire que après, oui, il aurait pu supprimer certaines scènes qui me semblent inutiles, nul, sans intérêt, mais y a quand même des limites: la transformations des autochtones par exemple, zappé a moitié pour chacun.
On a les vidéos promotionnels pour les voir en entier, mais tout de même.
Au delà de ça, comme je l'ai dis, l'animation est de meilleure qualité, dans les combats, ect... mais y a encore le fait que ça soit fait pour des enfants qui amène des "défauts": à un moment, Stormer fait tomber une Bête de Glace (Ho oui, les traductions, j'aime ça !) en fauchant sa jambe droite avec son épée.
Il pouvait pas lui coupé ?! Nan ?!
Ahem, et maintenant les suppositions: Effectivement, tout porte à croire qu'on aura une suite.
Je tiens à dire sur ce point que, déjà, on juge sur des images, et non des images et des dialogues: juste les paroles que prononce le maychant aléatoire qui envoie les Cervellators, on ne sait pas de ce qu'elles retournent, et elles peuvent être très utiles.
Ensuite, pour me prononcer sur cette fameuse "suite", je dirais que... nan.
LEGO ne va pas faire quatre vague sur le même thème, sa serait nul et contre productif, ou alors le signe du déclin évidant de HF...
Ce qui me parait le plus probable, c'est que cette épisode soit juste la mise en scène d'une partie de l'arc historique de cette année, et qu'on est juste la suite de l'histoire dans les Livres (sa fonctionnais comme ça dans Bionicle: ellipse).
Ou alors, on aura carrément un autre épisode portant sur BA en deuxième partie de l'année, mais là encore, ça m'étonnerais, on jamais vu ça.
Bonne initiative de ta pars, Xelectis, mais comme la fait remarqué Lambda7, on cite les sources
Bon , après avoir perdu vingt minutes de mon temps libre à regardé ça, je peux dire que déjà, on est déjà plus dans quelque chose de sérieux.
Le défaut principal de l'épisode est que, bien sur, c'est un résumé, c'est pas un épisode: les héros calment la rébellion en l'espace de sept minutes.
Bien sur, animé autant de personnages en même temps demande pas mal de moyens, mais tout de même.
Je pourrais bien sur dire que après, oui, il aurait pu supprimer certaines scènes qui me semblent inutiles, nul, sans intérêt, mais y a quand même des limites: la transformations des autochtones par exemple, zappé a moitié pour chacun.
On a les vidéos promotionnels pour les voir en entier, mais tout de même.
Au delà de ça, comme je l'ai dis, l'animation est de meilleure qualité, dans les combats, ect... mais y a encore le fait que ça soit fait pour des enfants qui amène des "défauts": à un moment, Stormer fait tomber une Bête de Glace (Ho oui, les traductions, j'aime ça !) en fauchant sa jambe droite avec son épée.
Il pouvait pas lui coupé ?! Nan ?!
Ahem, et maintenant les suppositions: Effectivement, tout porte à croire qu'on aura une suite.
Je tiens à dire sur ce point que, déjà, on juge sur des images, et non des images et des dialogues: juste les paroles que prononce le maychant aléatoire qui envoie les Cervellators, on ne sait pas de ce qu'elles retournent, et elles peuvent être très utiles.
Ensuite, pour me prononcer sur cette fameuse "suite", je dirais que... nan.
LEGO ne va pas faire quatre vague sur le même thème, sa serait nul et contre productif, ou alors le signe du déclin évidant de HF...
Ce qui me parait le plus probable, c'est que cette épisode soit juste la mise en scène d'une partie de l'arc historique de cette année, et qu'on est juste la suite de l'histoire dans les Livres (sa fonctionnais comme ça dans Bionicle: ellipse).
Ou alors, on aura carrément un autre épisode portant sur BA en deuxième partie de l'année, mais là encore, ça m'étonnerais, on jamais vu ça.
Mar 12 Fév 2013, 17:47
Geek7734 a écrit:
Bonne initiative de ta pars, Xelectis, mais comme la fait remarqué Lambda7, on cite les sources .
Merci de me faire entendre raison^^.
Sinon, ce serait tout à fait possbile qu'il y est une suite vers la fin de l'année. Justement comme on n'a jamais vu ça c'est une raison pour le faire.
Mar 12 Fév 2013, 17:58
dans l'épisode il est mmarqué en bas du titre quelque chose en coréen et je crois qu'il y ai trop de lettres pour que ce soit juste:brain attack,a mon avis il est marqué brain attack part 1.
Mar 12 Fév 2013, 19:28
Heu, justement, ne jamais avoir vu quelque chose permet de douté sur sa réalisation (je sais pas, sa coule de source pour moi u.u)Lambda7 a écrit:Justement comme on n'a jamais vu ça c'est une raison pour le faire.
Possible, mais il peut aussi avoir simplement écris "Brain Attack" en Coréen, nan ? Étant donné qu'ils ne connaissent pas vraiment l'alphabet Latin.Alexinet a écrit:dans l'épisode il est mmarqué en bas du titre quelque chose en coréen et je crois qu'il y ai trop de lettres pour que ce soit juste:brain attack,a mon avis il est marqué brain attack part 1.
Mer 13 Fév 2013, 11:33
Xelectis pas doué rédaction d'articles x)Lambda7 a écrit:Je suis déçu que l'on ne mettent pas mon nom car c'est quand même moi qui ai mis l'adresse Youtube dans l'autre topic.
Ok merci de la remarque, c'est édité
Mer 13 Fév 2013, 11:45
c'est arrangé,oui bon alors je propose que l'ont commence a discuter de ce que parle le topic,sur ce fin du HS.
pour ma part je suis curieux de savoir qui est lez fameux largueur de cervell' pour moi cela peux etre trois personnes:
von nebula,car on le vois a la fin de breakout
un nouveau méchant,j'en saurais plus quand lépisode sera sortit en anglais
tresher,je sais c'est insensé mais on ne sais jamais.
pour ma part je suis curieux de savoir qui est lez fameux largueur de cervell' pour moi cela peux etre trois personnes:
von nebula,car on le vois a la fin de breakout
un nouveau méchant,j'en saurais plus quand lépisode sera sortit en anglais
tresher,je sais c'est insensé mais on ne sais jamais.
Mer 13 Fév 2013, 11:46
Et tu as oublié BP quand même --'
Parce que moi je vois sa tête quand même, après je dis pas que c'est lui qui a tout manigancé ^^'
Parce que moi je vois sa tête quand même, après je dis pas que c'est lui qui a tout manigancé ^^'
Mer 13 Fév 2013, 11:55
BP,voltix et speeda demon sont en prison,et puis après la décharge qu'il a eu,je crois pas qu'il voudrait recommencé^^
- MasterCryoBizur Actif
Mer 13 Fév 2013, 13:01
Maimtenant que j'y pense, il aurait pu mettre Breeze et Bulk en Brekout plutôt que de les laisser en 2.0.
Sinon je suis content de retrouver l' humour de Bulk 1.0 car dans "Savage Planet", on voyait unbulk "intello". ^^
Sinon je suis content de retrouver l' humour de Bulk 1.0 car dans "Savage Planet", on voyait unbulk "intello". ^^
Mer 13 Fév 2013, 13:08
Je pense que la possibilité du maychant lambda est la plus plausible.
Je ne crois strictement pas à l'idée de refonte de VN si on a pas ladite refonte en set: oui, c'est les sets qui régissent l'animé et pas l'inverse, donc pour parler d'un possible retour de Von Graisse, faudrait déjà voir le bout de ses pics en set.
Ensuite, pourquoi Tresher ? Le changement physique serait... Violent.
Je ne crois strictement pas à l'idée de refonte de VN si on a pas ladite refonte en set: oui, c'est les sets qui régissent l'animé et pas l'inverse, donc pour parler d'un possible retour de Von Graisse, faudrait déjà voir le bout de ses pics en set.
Ensuite, pourquoi Tresher ? Le changement physique serait... Violent.
Mer 13 Fév 2013, 13:52
Xelectis608 a écrit:Ok merci de la remarque, c'est édité
Merci mon ami !
EDIT : J'ai jamais dis qu'il pourrait y avoir plusieurs possibilités Geek. Sinon arrêtez de croire que ça pourrait être Von Nebula vu qu'il ne ressemble pas du tout à la forme que l'on peut voir sur l'écran de lancement des Cervellators. Et puis Alexinet, Tresher est mort donc ça ne peut pas être lui.
Mer 13 Fév 2013, 14:19
Il n'est pas mort.Juste grievement blaissé et très vieux.
Mer 13 Fév 2013, 14:28
Oui fin c'est pareil . Tiens je savais pas que les robots pouvaient être vieux^^.
Mer 13 Fév 2013, 15:04
toi regardes un peu des vidéo de monsieur makuhero!
Mer 13 Fév 2013, 15:42
Bon déjà soit un peu plus sympathique parce que là tu commence à être insolent selon moi. Ensuite je vois mal un robot vieillir de jours en jours en prenant des rides^^.
Mer 13 Fév 2013, 16:21
Heu, Tresher va très bien, il a pris sa retraire par rapport à son boulot de Hero de la Hero Factory et est maintenant chef de sécurité sur une planète inconnu.
Herosector01, ça sert
@ Lambda7: Je crois qu'il y a méprise: en disant 'lambda', j'utilisais bien le sens premier du mot, et non ton pseudo
Herosector01, ça sert
@ Lambda7: Je crois qu'il y a méprise: en disant 'lambda', j'utilisais bien le sens premier du mot, et non ton pseudo
Mer 13 Fév 2013, 16:49
Geek7734 a écrit:@ Lambda7: Je crois qu'il y a méprise: en disant 'lambda', j'utilisais bien le sens premier du mot, et non ton speudo
Ok excuse-moi. Speudo ?
Mer 13 Fév 2013, 16:57
Mais vous voyez pas la tête de BP 0_0 ?
Nan parce que pour moi c'est clairement sa tête !
Bon après ça peut être un 4eme set qui a sa tête x)
Nan parce que pour moi c'est clairement sa tête !
Bon après ça peut être un 4eme set qui a sa tête x)
Mer 13 Fév 2013, 17:11
@ Lambda7: merci
@ Xelectis608: Ha bah nan, je vois juste une tête sur-utilisée, c'est tout xD
@ Xelectis608: Ha bah nan, je vois juste une tête sur-utilisée, c'est tout xD
Mer 13 Fév 2013, 17:42
C'est vrai que ce ne serait pas étonnant qu'ils utilisent une tête déjà vu juste pour un perso.
Mer 13 Fév 2013, 18:32
Bah en tout cas, on verra bien ^^'
- D.HippoNouveau Fan
Sam 16 Fév 2013, 14:36
Bon bon bon... Je trouve ça pas mal, même si la défaite de chaque ennemi est trop facile (:par exemple les drones d'entrainement, Surge les désactive d'un coup et voilà on en entend plus parler!) oO' mais sinon c'est bien, j'adore le cri de joie de rocka lors de son vol sur Dragon Bolt. Le combat Breeze VS Surge est peut-être un peu trop court à mon goût, et le fait que dès le premier épisode on ai déjà vu tous les méchants me sidère un peu : comment vont-ils faire pour le prochain? Car, si j'en conclus d'après la fin en hyper suspense,il devrait bien y avoir une suite non?
- KratosAmbianceur Confirmé
Sam 16 Fév 2013, 15:04
Oui, il pourrait y avoir une suite, mais je ne croix pas qu'il feront une suite a cause des moyens que sa coûte.
Sinon, je me demande qui peut être responsable de l'envoie des cervelator.
Sinon, je me demande qui peut être responsable de l'envoie des cervelator.
Sam 16 Fév 2013, 16:59
Vérix a écrit:Sinon, je me demande qui peut être responsable de l'envoie des cervelator.
Je crois qu'on se pose tous la même question^^. Moi je dis nouveau personnage et puis voilà.
- KratosAmbianceur Confirmé
Sam 16 Fév 2013, 19:21
Sa doit surement être un gangster qui c'est échappé lors du Breakout et que les hero n'ont pas réussis a re-capturé.
N'empêche, je pense à Stringer, c'est le seul Hero que l'on ne le voit pas durant tout l’épisode, et je ne pense pas que VN soit dans le coup cet fois( je pense que VN feras plutôt sont grand retour après l'attaque des cervelator).
N'empêche, je pense à Stringer, c'est le seul Hero que l'on ne le voit pas durant tout l’épisode, et je ne pense pas que VN soit dans le coup cet fois( je pense que VN feras plutôt sont grand retour après l'attaque des cervelator).
Sam 16 Fév 2013, 19:24
Vérix a écrit:N'empêche, je pense à Stringer, c'est le seul Hero que l'on ne le voit pas durant tout l’épisode
Il y a aussi Nex que l'on ne voit pas. Et puis c'est impossible que Stringer est autant changé pour devenir un set tout simple qui reprend un BP moins bien fait.
Page 1 sur 2 • 1, 2