IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Jeu 07 Mar 2013, 14:09
Bonjours à tous et à toutes;

Voici enfin l'épisode Hero Factory Brain attack en version française:

Spoiler:

de Kratos.


Dernière édition par Kratos le Ven 08 Mar 2013, 12:02, édité 1 fois
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Jeu 07 Mar 2013, 18:36
Tu peux faire un copié collé pour la vidéo, pour ceux qui n'ont pas adobe flash player?u_u
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Ven 08 Mar 2013, 11:21
Bon premièrement, mets voir une majuscule au titre du topic Kratos. Ensuite bah que dire...la voix de Surge a changé. Puis le doublage français s'est amélioré selon moi. Par contre la vidéo rame quand même un peu.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Ven 08 Mar 2013, 12:07
C'est bon, j'ai changer le titre.

Sinon, je trouve que la voix du largueur est un peu bizarre (mais mieux be black Phantom wink) et on voie que c'est lui qui les a créer (il a du mettre pas mal de temps).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Ven 08 Mar 2013, 13:32
Alexinet a écrit:Tu peux faire un copié collé pour la vidéo, pour ceux qui n'ont pas adobe flash player?u_u
C'est impossible, étant donné que la seul façon de visionné cette vidéo, c'est d'être sur la page donné par Kratos.

Faudrait m'expliquer pourquoi ils le mettent en ligne, comme ça ?_?

Mais donc, avant tout:
Ils ont changé le doubleur de Surge ! Oui ! Oui ! Owiiiiiiiii ! :'D
Et c'est apparemment aussi le cas avec Evo et Breez (Breez qui a la voix de Jessie de Pokémon, d'ailleurs).

Pour ce qui est du passage avec le mystérieux gangster, on sait pas plus de chose sur la situation, étant donné qu'il ne parle absolument pas d'un quelconque plan commun.
Par contre, j'ai appris quelque chose: les créatures viennent de la planète où se trouve Makuhero City. Ça me parait évident maintenant mais je n'y avais strictement pas réfléchis avant x)

« Et encore un pour BUUUUUUULQUE ! »
Non, refusé....

Bon, bah, cette VF n'apporte pas grand chose.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Ven 08 Mar 2013, 13:55
Et encore une façon de prouver que les VF sont à vomir ! Je savais pas non plus que "Bulk Smash !" se traduisait par "Et encore un pour Bulk (avec un magnifique accent français horrible) !"
S'non la voix anglais est pas du tout celle de Black Phantom, y a pas le petit accent allemand *censored* que Black Phantom avait dans BOut...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Ven 08 Mar 2013, 20:11
Je suis désolé, mais les versions coréenne et anglaise sont à vomir aussi hihi
Sinon, je ne dirais rien sur cet épisode car tant de choses qui me traversent l'esprit sont impossibles à prononcer sur le fofo, par politesse et puis parce-que ces idées sont dégueulasses et pis' c'est tout.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Sam 09 Mar 2013, 03:04
Est-on sûr que ça n'est pas la version canadienne au moins ? J'ai un très gros doute.

Quoi qu'il en soit, bien que le voir en coréen sans comprendre les répliques ne m'avait pas mis la puce à l'oreille, maintenant que c'est chose faite, je rejoins le camp de ceux qui ne peuvent plus que prononcer une phrase qui pourtant à la base me débecte aussi après avoir vu ça...

« J'ai vomi ».

Fichtre ! Et pas pour une histoire de doublage ou je ne sais quoi, c'est bien pire que cela. Suffisamment grave pour me donner l'envie d'en faire un billet coup de gueule, dès que j'ai le temps...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Sam 09 Mar 2013, 09:52
Herofactoryru a posté la vidéo sur youtube,vous voyez,ça sert pas à rien de s'abonner.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Sam 09 Mar 2013, 10:20
Geek7734 a écrit:Evo et Breez

La voix de Evo était déjà comme ça dans l'épisode Breakout. Après pour l'épreuve du feu, il ne parlait presque pas mais j'ai remarqué une voix de mec apaisé. Sinon pour Breez c'est la même voix depuis le début.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Sam 09 Mar 2013, 15:46
Lambda7 a écrit:La voix de Evo était déjà comme ça dans l'épisode Breakout. Après pour l'épreuve du feu, il ne parlait presque pas mais j'ai remarqué une voix de mec apaisé. Sinon pour Breez c'est la même voix depuis le début.
Tout simplement car dans Ordeal of Fire le studio s'était trompé et avait inversé les personnalités de Nex et Evo
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Sam 09 Mar 2013, 17:32
Ah bah je savais pas qu'il s'était trompé dans les personnalités d'Evo et Nex.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Sam 09 Mar 2013, 20:00
Ceux qui n'ont pas adobeflashplayer ce n'est pas un problème,l'épisode brain attack est sorti en français sur la chaîne de herofactoryru.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Sam 09 Mar 2013, 21:18
Lambda7 a écrit:Sinon pour Breez c'est la même voix depuis le début.
Sérieux o.O ?
Sa prouve l'intérêt que je porte à l'épisode, décidément ahahah
Contenu sponsorisé

[Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français  Empty Re: [Culture] Episode Hero Factory Cervell'Attaque en français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum