[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.
+9
Piruk
Cramone
shadow_67
Toa Leewan
ToaJerin
Du7734
BadLuck Devil
Shock
Fowl981
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.
Lun 10 Déc 2012, 19:50
Tu tends tire bien niveau structure, idem pour le tissu, qui est pas dégueulasse.
Si tu aurais pu articuler les ailes, sa aurait été superbe xP
Si tu aurais pu articuler les ailes, sa aurait été superbe xP
- Fowl981Bizur Actif
Lun 10 Déc 2012, 19:52
Ouais!j'adore l'idée je vais voir ce que je peux faire!
Sinon,t'aurais pas un moc à nous proposer?
Sinon,t'aurais pas un moc à nous proposer?
Lun 10 Déc 2012, 20:01
Bon, déjà, essaye de faire les espace avec les points et les virgules quand tu écris, on dirait que c'est devenu une mauvaise habitude pour toi. Sa ferait déjà aéré et plaisant
Bref, parenthèse à pars, tu touches une corde sensible, mec: j'ai des tonnes et des tonnes d'idées et d'envies niveau MOC en ce moment, je manque juste affreusement de temps pour m'y consacrer pleinement (et assez les glandes de démonter mes sets, j’avoue u_u"), tout comme pas mal d'activité et sa n’emmerde à un point que tu peux pas imaginer...
Ce topic avait ravivé ma volonté de MOCcer les personnages de Metroid Prime: Hunters, mais encore là, faudrait que je me pose vraiment dessus (et que j'ai des idées plus concrètes sur la construction en elle même --").
Bref, parenthèse à pars, tu touches une corde sensible, mec: j'ai des tonnes et des tonnes d'idées et d'envies niveau MOC en ce moment, je manque juste affreusement de temps pour m'y consacrer pleinement (et assez les glandes de démonter mes sets, j’avoue u_u"), tout comme pas mal d'activité et sa n’emmerde à un point que tu peux pas imaginer...
Ce topic avait ravivé ma volonté de MOCcer les personnages de Metroid Prime: Hunters, mais encore là, faudrait que je me pose vraiment dessus (et que j'ai des idées plus concrètes sur la construction en elle même --").
- DragoModérateur
Mar 11 Déc 2012, 12:33
J'aime bien ton self-moc le noir et le dorée sa va bien ensemble et les lames sont pas mal.
Ou est-ce que vous trouver les capes car il m'en faudrait une pour finir mon self-moc.
Ou est-ce que vous trouver les capes car il m'en faudrait une pour finir mon self-moc.
Mar 11 Déc 2012, 16:57
C'est Flow981 qui les découpent lui même, Drago
- Fowl981Bizur Actif
Mar 11 Déc 2012, 17:15
C'est exactement ça!
Pour la cape de mon self moc,c'est celle de vezon,mais tout le reste,c'est du t-shirt découpé
Pour la cape de mon self moc,c'est celle de vezon,mais tout le reste,c'est du t-shirt découpé
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 11 Déc 2012, 17:24
Le véhicule est pas mal, m'enfin une image du modèle de référence serait pas de refus. x)
- Fowl981Bizur Actif
Mar 11 Déc 2012, 17:41
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 11 Déc 2012, 18:09
Okay, merci. Effectivement, si les ailes étaient articulées, ce serait mieux. ^^
Je pense également que tu devrais élargir la partie qui se trouve entre les ailes. x)
Je pense également que tu devrais élargir la partie qui se trouve entre les ailes. x)
- DragoModérateur
Mar 11 Déc 2012, 21:49
Ok, merci sinon la machine volante est très bien réaliser(je parle du Moc pas de la vrai machine d'Ezio).
- shawn70Nouveau Fan
Mer 12 Déc 2012, 13:14
moi je vais vous montrer mon personnage de mon jeux video préférer mais j'ai pas encore fait le moc
le voici
(ça va être dur ) .
le voici
(ça va être dur ) .
- InikaModérateur
Mer 12 Déc 2012, 15:45
Mer 12 Déc 2012, 16:12
Il s'appelle Jeigan ( se prononce R-éaill-gane), Inika
Page 2 sur 2 • 1, 2