IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

+9
Piruk
Cramone
shadow_67
Toa Leewan
ToaJerin
Du7734
BadLuck Devil
Shock
Fowl981
13 participants
Aller en bas
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Jeu 06 Déc 2012, 19:28
Salut tout le monde!
J'étais en train de regarder les résultats du concours pour gagner un speeda demon,quand les appréciations de l'un des propres mocs m’ont donné une idée:
"Le design global et les idées du MOC rappellent néanmoins trait pour trait une figurine d’une trilogie récente de robots transformables, ce qui fait perdre toute originalité."
En effet,je m'étais très largement inspiré de Soundwave,de la série Transformers Prime,pour créer mon moc. yeux
Voilà l'idée que j'ai eu:pourquoi ne pas faire des mocs inspirés d'un film,d'une séries,d'un jeux vidéo ou même d'un livre que l'on présenterais ici?
Si vous voulez donnez votre avis ou bien présenté un moc(dans ce cas là n'hésitez pas à mettre des photos de votre création ainsi que une image du personnage dont-il(elle) est inspiré(e))N'hésitez pas à commenter!
Je vais moi même présenter deux moc inspirés d'Assassin's creed,le jeux vidéo à succcès d'Ubisoft,et même que je mettrais peut-être des photo pour le moc inspiré de Soundwave. good
Enjoy! good
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 18:08
UP!
Je vous donne un avant goût des deux mocs d'assassins dont j'ai parlé précédemment avec la photo de l'un d'eux:
[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. 100_3910
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 19:09
Il m'a l'air beau. En tout cas il a trop la classe sur cette photo wah !

Plus de photos! Et le deuxième assassin aussi :3
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 19:41
Merci!
Attend de voir l'autre,il est habillé en noir...
Je prend les photos demain,elle devrait être sur le forum demain soir!
Si tuas un moc à proposé,n'hésite pas! good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 19:43
J'vais voir ce que je peux faire. Je dois avoir une carcasse de mon Ganmen custom qui traîne dans mon atelier...
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 20:21
Moi j'veux MOCcer la meuf de l'exorciste là. *-*

Ou bien je vais acheter un Iron Man en Lego puis j'vais dire que c'est moi qui l'a fais,
trololol...-_-
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 20:42
Bah pourquoi pas?Si u fais une revamp d'iron-man en rapport avec une série,un film ou même un jeux,tu peux la présenter ici good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 20:56
Plus de tofs serait cool, parce qu'on voit pas tout, là ^^
Tout cas, il envoie avec cette pose. Le seul problème est peut être l'avant-bras gauche que je trouve assez moche.
Après, c'est vraiment cool.
Il a pas un petit nom ?
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 21:15
Pour l'avant bras gauche,c'est celui ou il y as la lame secrète,mais j'avais plus la pièce que j'ai utiliser sur l'autre moc pour cacher la barre cruciforme,donc j'ai du improviser sourir
Pour les autres photos,ils va falloir attendre demain,parceque là c'est la seule photo que j'ai de lui good
Son petit nom je peux pas le dévoiler car ça gâcherais du suspens dans la fan fic que j'écris,désolé (mais si tu l'a lis tu peux peut-être le trouver,il est mentionné une fois)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 21:32
Le moc est bien construit avec de bonnes couleurs et il a bien l'étoffe d'un assassin. Je connais un peu de Assassin 's Creed vu que j'y joue avec mon cousin quand je vais cher lui^^. Je pense faire moi aussi 1 moc, ou 2, ou 3. Il faut encore que je réfléchisses à quelque chose mais pour le moment, je pensais à Crysis : http://img.jeuxvideo.fr/photo/03127318-photo-crysis-2.jpg.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 21:47
@ Fowl981: Rhaaa, tu peux faire tourner le nom ici, comme même xP
@ ToaOrkann: Bah, bonne chance pour représenter tout les détails, entre autre...
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 22:56
Non mais je me rend compte que ça va être trop dure. Je laisse ça à un expert.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Ven 07 Déc 2012, 23:14
Hum, le vrai challenge est de reproduire l'aspect « musculaire» de la combinaison/armure/autre proposition. Quoique... Des élastiques pourraient faire l'affaire. Bon après, y'a aussi le problème de la tête. Mais en tout cas, je pense que c'est largement possible.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 08:58
Geek7734 a écrit:@ Fowl981: Rhaaa, tu peux faire tourner le nom ici, comme même xP
@ ToaOrkann: Bah, bonne chance pour représenter tout les détails, entre autre...
@Geek7734:Bon bon d'accord je vais tout vous dire mais me faite pas de mal!!! cry
Son petit nom c'est Jeigan(mais ça ce prononce à l’espagnole:Reigan)
@ToaOrkann:C'est vrai que là y a du boulot,mais je suis d'accord avec avec Toa Leewan,ça doit être faisable avec des élastiques good (d'aileur,je me demande ou il va les chercher,des idées pareilles Oo )
Les photos d mes mocs arrivent cet après midi. good
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 12:13
UP!!!
Bon je fais un double pst mais c'est pour la bonne cause,j'ai commencé les photos des mocs,alors voilà Jeigan:

Turnaround:
Spoiler:
Scène d'assassinat:
Spoiler:
Scènes de combat:
Spoiler:
Voilà,dites moi ce que vous en pensez!
Et vu que je suis très méchant,je vous met un petit trailer de mon autre moc,en haut d'un point d'observation:
Spoiler:
Bon,les photo sont pas superbe,mais asseyez de prendre un photo en étant perché sur une chaise et sans voir à quoi la dites photo ressemble sur l'écran de l'appareil...
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 16:19
L'assassin est franchement bien fait. Il a un bon schéma de couleurs avec le vert Metru et le blanc et puis la construction des "Toas Metru" fait stylé. Le mécanisme pour la lame cachée est bien réalisé. Par contre le fusil fait...comment dire...trop moderne. L'autre assassin à l'air bon lui aussi.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 17:31
Merci!
Les fusils sont modernes car mes assassins le sont aussi(attend de voir le deuxième)
Je continu les photos avec mon second moc,qui est en fait mon self moc:Fowl.
Turnaround:
Spoiler:
Scène de double assassinat:
Spoiler:
Et attention,un bonus édition spéciale:
Spoiler:

Voilà,dites moi ce que vous en pensez.Il y aura peut-être d'autre photo demain,mais je promet rien. good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 18:33
Bon, déjà, de bonnes tofs, avec un bon fond blanc. Un peu sombre, mais c'est pas gravissime.
Bon, pour le MOC en lui même, tu marques déjà un bon point avec , ENFIN, un cerveau Metru d'une autre couleur que le orange ou le vert pomme trans *__*
Le MOC dans l’ensemble est très sympa, l'avant-bras gauche est effectivement brouillon.
Les armes sont très bof: le sabre avec une barre cruci' en guise de lame, moui, sa rendrait mieux si tu la limais (oui, je sens que je vais me faire fracasser pour avoir dis ça x) ), la dague est trop grosse et le gun est brouillon.
Mais c'est vraiment bien (cerveau metru différent de la normale *__*).

EDIT: Pour le second, y a pas grand chose qui change, c'est vraiment du c/c. Bon, y a des effort au niveau des avant bras cette fois, mais ils sont un peu trop long, je trouve.
C'est quoi cette capuche toute déchiré ? Sa peut servir à tout, sauf à une capuche x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 19:11
Fowl981 a écrit:(d'aileur,je me demande ou il va les chercher,des idées pareilles Oo )

Bah je sais pas, c'est venu assez logiquement pour moi. Comment donner un effet de muscles sur une figurine Lego ? Y'a pas 36 solutions , et ça s'est imposé comme une évidence pour moi.

Concernant tes MOCs, j'aime bien, le style Metru est efficace, et les MOCs portent bien l'Avohkii. x)
C'est juste dommage, sur le second, que t'aies utilisé des barres de 2 rouges et que les avants-bras soit aussi longs. x/
Ah et sur le premier, j'aime pas l'arme de Kohrak-Kal.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 20:41
J'aime bien le moc's qui ressamble a un chat x), excellent, juste excellent, et moi aussi je suis fan d'assassin's creed wink
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 20:59
@ Geek7734:En fait le deuxième,c'est l'original,c'est lui que j'ai fait en premier,Jeigan est venu après wink
Pour la barre en guise d'épée,je trouvais ça original:de plus dans assassin's creed,l'épée d'Altaïr est toute simple,et pourtant c'est la plus efficace sourir
Pour le gun,j'ai pas d'excuse,mais moi je l'aime bien,il fait son job.
Pour la capuche déchirée,c-est parceque à la base,c'est les restes d'une cape de Vezon qui était pleine de trous(enfin,plus que d'habitude quoi)En plus,j'aime bien l'effet que ça fait:on voit qu'il reste pas toue la journée à rien faire...Mais je crois qu'elle va bientôt lachée,un autre de mes T-shirt trop petit va y passer
@Toa Leewan:les avant-bras,je pouvais pas les faire plus courts,sinon impossible de caser la pièce qui les recouvrent.

EDIT by Ignika (pour éviter de faire un post useless) : pour info l'épée que l'on utilise dans les A'sC sont des rapières
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Sam 08 Déc 2012, 23:41
Très beaux Assassins, la Confrérie serait fière de toi ! :p

J'aime beaucoup les pièces utilisées pour faire les Lames secrètes, bien pensé !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Dim 09 Déc 2012, 10:41
Pour que j'en vienne à commenter un MOC autre qu'un Matoran, il en faut, et là franchement, chapeau.
Rien que le fait que ce soit BIONICLE.. BIONICLE quoi ! Ca change de la période MOCs HEROFactory qui ont tous la même tête et des proportions semblables, avec des originalités dans le placement d'armures... Le retour des bases Metru, qui commençaient à me manquer, et des éléments custom placés aux bons endroits. Mon seul regret est qu'ils aient tous deux des Avohkii, sinon j'avoue bien les aimer.
Fuck, j'ai envi de MOCcer maintenant moi...
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Dim 09 Déc 2012, 13:18
Mon seul regret est qu'ils aient tous deux des Avohkii, sinon j'avoue bien les aimer.

Effectivement, tu pourrais essayer avec le masque de la discrétion que porte Nuparu Mahri, corrigé moi si ce n'est pas le bon propriétaire
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Dim 09 Déc 2012, 14:49
Perso, je trouve que sa fait un bon duo, avec les Avohkii ^^
@ shadow_67: C'est bien ça wink
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Dim 09 Déc 2012, 15:42

Merci!!!
@Piruk:Pour ce qui est de l'Avohkii,j'aime bien mettre le même parce que ça leur donne un air de famille,et comme ils sont censé être des ancêtre dans le jeu,en plus,le masque est parfait pour maintenir les capuches.J'ai failli en faire un troisième avec l'Avohkii transparent à paillette,mais je me suis rendu compte que de 1,j'avais plus de corps Metru,de 2,que je n'avais plus asse de ball-joint(petit jeu:comptez combien il y as de ball-joint sur les deux mocs réunis),et de trois,que j'aurai pas le courage de découper une autre robe dans un de mes T-shirt.
@CY:oui,je suis moi aussi asse content du résultat,j'ai cherché pendant trois plombe dans mes caisse pour trouvez ces deux pièces,que je ne possède que en 4exemplaire(dont 2 sont sur ma Roodaka)
@Geek7734:Rapport à la barre technique de l'épée,que tu disais qu'il faudrait la limer en disant que tu allais te faire fracasser pour avoir dis ça(et si j'apprenais comment citer qqun dans mes messages moi--')Si toi tu te fais frapper pour ça,moi on m'enterre:pour les lames secrètes,il faut des barres cruciforme de taille 7 je crois,or,je n'en est que 2 de celle la,dont une sur ma roodaka(oui,encore)j'ai donc du coupé une barre cruciforme avec cran d'arrêt(celle souvent utilisée dans les pistons des titans) pour avoir la bonne taille:la lame droite de Fowl et celle de Jeigan ont donc une barre coupé à l'intérieur.

A tout les fan d'assassin's creed(et les autre aussi sourir )Je poste ce soir des images de quelque chose qui devrait vous plaire,une genre de surprise!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Dim 09 Déc 2012, 18:56
Très très joli MOCs, l'utilisation des tissus pour les manteaux sont réussi, mais j'aurais aimé savoir comment les places-tu pour en faire des capuches ?

C'est vrai que le style Metru et Assassin font un bon mélange, le mieux serait d'épurer un peu plus l'armure.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Dim 09 Déc 2012, 19:40
C'est tout bête:tu prend un morceau de tissu,que tu accroche derrière le corps Metru,la ou il y a les pièces pour accrochez le plastron devant(ouais c'est pas très clair hein?)Vas voir les photo de Jeigan quand on le voit de dos,on voit ou la capuche est accroché.Ensuit,si nécessaire,tu fais des trous dans la capuche pour la maintenir grâce au masque,mais ça marche pas avec tout les kanohis(ça fonctionne pas avec un Hau par exemple,vu qu'il est rès régulier)
Ensuite,c'est assez compliqué d'expliquer,parce que j'ai fait ça sans vraiment réfléchir:j'ai pris mes ciseaux et j'ai découper dans le tas sourir
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Dim 09 Déc 2012, 20:29
Petit problème pour le noir, le schémas de couleur est pas totalement maîtrisé. Tu voulais peut-être lui mettre une touche originale mais là le gris metru, le gris clair et les connecteurs rouges faudrais éviter...

Une surprise pour ce soir? Nice :)
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Lun 10 Déc 2012, 18:06
Shock a écrit:Petit problème pour le noir, le schémas de couleur est pas totalement maîtrisé. Tu voulais peut-être lui mettre une touche originale mais là le gris metru, le gris clair et les connecteurs rouges faudrais éviter...

Une surprise pour ce soir? Nice :)
Effectivement,pour ça j'étais au courant,j'ai voulu que les pièces grise soient noir,mais je n'ai pas asse de double connecteur noir cry .
Sinon,je vais enlever ces connecteur rouge:ça se voit pas tant que ça quand tu as la figurine en main,donc j'avais jamais fais gaffe Hum
J'ai été retardé pour la surprise,mais la voilà:
(attention,le schéma de couleur peut-être surprenant,mais la pièce est introuvable dans une autre couleur(dans mes caisse en tout cas)
Spoiler:

Dîtes moi ce que vous en pensez,et si vous avez des améliorations à proposez,n'hésitez pas!
Contenu sponsorisé

[MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos. Empty Re: [MOC] Des mocs de personnages de film et de jeux vidéos.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum