IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

+8
Shock
Toa Ignika
BadLuck Devil
Xelectis608
Solok the Baguette Boy
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
12 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Jeu 13 Déc 2012, 13:31
Geek7734 a écrit:
Ignika a écrit:@Geek : Les pics 2.0 sur la tête c'est pour être original et pour pas faire comme un autre MOC qui lui est tout noir et qui sera surement dans le Calendrier,
Le problème, c'est qu'il y a pas assez de mouvement à cause de ces pics complètement rectilignes.
Erreur il peut très bien bouger sa tête ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Jeu 13 Déc 2012, 19:47
Je parle de courbes, de points de fuite, de perspective, pas de mouvement de la figurine: sur la tête, y a deux droites complètement horizontale qui cassent tous mouvements.
Tu comprends ce que je voulais dire par mouvement, là ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Ven 14 Déc 2012, 17:32
Ce qui me dérange dans Visrteqtas, c'est son schéma de couleurs et ça je pense que ça ne dérange pas que moi. Après le fait que ce soit un champignon je peux comprendre. En tout cas il a une forme qui ressemble bien à un champignon mais par contre pour ses armes, les gaz hallucinogènes qui causent la mort ça fait rien sur des robots comme les Hero Factory.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Ven 14 Déc 2012, 18:21
ToaOrkhann a écrit:Ce qui me dérange dans Visrteqtas, c'est son schéma de couleurs et ça je pense que ça ne dérange pas que moi. Après le fait que ce soit un champignon je peux comprendre. En tout cas il a une forme qui ressemble bien à un champignon mais par contre pour ses armes, les gaz hallucinogènes qui causent la mort ça fait rien sur des robots comme les Hero Factory.
Bah, le schéma de couleurs est juste avangardiste, très franchement, j'aime bien l'alliance des deux couleurs flashy (car oui, le rouge Mata, ça se voit à 10 000 u_u).

ToaOrkhann a écrit:les gaz hallucinogènes qui causent la mort ça fait rien sur des robots comme les Hero Factory.
Y a que des robots dans Apoc' ? c'est nouveau...
L'armée de Leon, elle asservit tout l'Univers, je rappelle, donc pas que HF.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Ven 14 Déc 2012, 18:46
Excuse-moi mais j'ai pas encore pris connaissance de l'histoire du projet enfaite.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 15 Déc 2012, 00:02
Pas de MOC pour Jeudi, réservez les tomates pourries pour Toa Ignika.

14/12/2012 :

Los°Kilm

Los°Kilm est un Juunien, tout comme Ernstkelleri. Il est l'un des quatre dirigeants de la tribu Los, qui occupe la plus grande île au Sud de Hastos (l'un des six continents de Juuni), île elle-même nommée Los. Il est l'un des plus fervents défenseurs de Leon parmi ses semblables, car il en veut à Hero Factory depuis que des Héros ont un jour dévasté son île pour trouver un dangereux criminel qui ne s'y trouvait pas.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Dscf6910

Brickshelf / MOCPage


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 17 Déc 2012, 21:01, édité 3 fois (Raison : Vous avez vu, il neige sur Bionifigs ! (Raison très très nulle, je sais...))
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 15 Déc 2012, 11:41
A pars que ça manque peut être de jaune sur le dos, rien à redire.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 15 Déc 2012, 12:36
Je trouve qu'il a une bonne forme et que la tête de Waspix/Scorpio est bien pour ces genres de mocs. J'aime bien ce moc et son frère/cousin/membre de la famille vert que je sais plus son nom car il est dur à retenir^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 15 Déc 2012, 23:02
15/12/2012 :

Setyr Monk

Setyr Monk a été construit et programmé en tant que robot policier pour faire régner l'ordre sur Ussiar II, après que la Hero Factory ait mis fin à des émeutes après qu'une révolution, qui semble avoir été instiguée par Sylthur Khan, ait éclaté. Mais son goût pour la violence grandissait, Setyr aimait immodérément accomplir son travail. Un jour, il massacra un groupe de manifestants, ainsi que ses collègues venus l'arrêter, les restes de ses victimes n'étaient même plus bons pour la casse. Il quitta donc Ussiar II pour devenir chasseur de primes, mais fut rapidement remarqué par Catherina Blearvoid, qui lui mis en tête qu'Hero Factory était responsable de ses pulsions meurtrières, ceci afin d'en faire un impitoyable chasseur de Héros.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Dscf6912

Brickshelf / MOCPage

Oh, et les galeries Brickshelf des MechCom et de tous les Héros sont disponibles.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 00:18
Peut être que la tête fait un peu grosse tache noir au milieu du blanc assez mise en avant.
A pars ça, rien à redire, du très bon ^^

PS: Un pote de passage chez moi le trouve très classe ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 01:17
Geek7734 a écrit:A pars que ça manque peut être de jaune sur le dos, rien à redire.

Geek7734 a écrit:Peut être que la tête fait un peu grosse tache noir au milieu du blanc assez mise en avant.
A pars ça, rien à redire, du très bon ^^

Mais t'es pénible avec les couleurs toi ! ahahah
Pour le jaune de Los°Kilm, je suis d'accord. Mais peu importe l'endroit où j'en aurais mis, c'aurait fait une grosse tâche jaune.
En ce qui concerne la tête de Setyr Monk, je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la remarque. ^^ C'est peut-être parce qu'il est construit depuis déjà plusieurs mois et que je m'y suis donc habitué, mais moi je l'aime bien comme ça sa tête. Et je pense qu'aucune tête dorée ou blanche puisse faire l'affaire pour remplacer celle-ci.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 11:43
Le moc a un bon schéma de couleurs et comme l'a dit Geek, la tête à l'envers en noir fait HS. L'armure de torse est franchement bien pensée et j'aime bien les armes reprenant celles de Tarix.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 12:21
Toa Leewan a écrit:Mais t'es pénible avec les couleurs toi ! ahahah
Je suis assez dessus, c'est vrai ^^

Toa Leewan a écrit:Pour le jaune de Los°Kilm, je suis d'accord. Mais peu importe l'endroit où j'en aurais mis, c'aurait fait une grosse tâche jaune.
Hmmm, pas forcément: l'armure de 4 dans le dos, tu la mettais en jaune, et ça passait sans aucuns problème, par exemple.

Toa Leewan a écrit:En ce qui concerne la tête de Setyr Monk, je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la remarque. ^^ C'est peut-être parce qu'il est construit depuis déjà plusieurs mois et que je m'y suis donc habitué, mais moi je l'aime bien comme ça sa tête. Et je pense qu'aucune tête dorée ou blanche puisse faire l'affaire pour remplacer celle-ci.
Je connais déjà la réponse, mais, tu pourrais peindre l'avant tout lisse avec un peinture new gold (Warhammer pour la victoire) pour placer des petits lignes (horizontales ou verticales) pour détaillé la chose, par exemple wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 18:53
Geek7734 a écrit:Hmmm, pas forcément: l'armure de 4 dans le dos, tu la mettais en jaune, et ça passait sans aucuns problème, par exemple.
Hum dans ce cas-là, y'aurait eu une forte concentration de jaune au niveau de la queue, c'aurait été bizarre. ^^ Quoique... En fait, j'ai mis cette pièce en jaune, c'est pas trop mal. Photo... plus tard. Razz

Geek7734 a écrit:Je connais déjà la réponse, mais, tu pourrais peindre l'avant tout lisse avec un peinture new gold (Warhammer pour la victoire) pour placer des petits lignes (horizontales ou verticales) pour détaillé la chose, par exemple wink
Si je comptais garder la figurine intacte, oui, je pourrais, mais un jour, il faudra bien que je le démonte, et je pense de toute façon réutiliser le casque, donc niet à la peinture. M'fin oui, ça pourrait marcher, si je fais un truc pas trop pourri. ^^ Sinon, j'avais songé au casque de Stormer retourné, ou à la tête de Witch Doctor positionnée comme ici.

Sinon, les galeries Brickshelf de tous les personnages sont désormais publiques.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 19:24
Je parle bien de l'armure de 4 en plein milieu du dos, hein wink j'ai l'impression que tu en a pris une autre.

Bah, tu peux toujours racheté la pièce xP
Après, l'idée du casque de Stormer ou de la tête de WD me semble trop peu innovante.
Et une grosse tâche de blanc en guise de tête sans couleurs pour faire ressortir les yeux ou des traits du visage, c'est pas très beau.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 20:13
Geek7734 a écrit:Je parle bien de l'armure de 4 en plein milieu du dos, hein wink j'ai l'impression que tu en a pris une autre.
Y'a pas d'armure de 4 en plein milieu du dos... Y'en a une au niveau du cou, et une autre à la base de la queue, et c'est tout.

Geek7734 a écrit:Bah, tu peux toujours racheté la pièce xP
Pouruqoi en racheter quand j'en ai déjà une sous la main ? Nan, je vais laisser ça comme ça. Et puis p't'être qu'un connaisseur en photoshoppage pourrait intégrer les modifications que tu proposes sur les photos. hihi

Geek7734 a écrit:Après, l'idée du casque de Stormer ou de la tête de WD me semble trop peu innovante.
Ok, montre moi 5 MOCs qui utilisent cette technique.

Geek7734 a écrit:Et une grosse tâche de blanc en guise de tête sans couleurs pour faire ressortir les yeux ou des traits du visage, c'est pas très beau.

Le casque de Stormer est pas parfaitement plat. Y'a quelques motifs et orifices (je sais à quoi tu penses petit cochon). De même pour celui de Witch Doctor. Là aussi, je ferai des photos, pour montrer les différentes alternatives que j'envisage. Si j'ai pas la flemme. xD
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 16 Déc 2012, 21:25
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Je parle bien de l'armure de 4 en plein milieu du dos, hein wink j'ai l'impression que tu en a pris une autre.
Y'a pas d'armure de 4 en plein milieu du dos... Y'en a une au niveau du cou, et une autre à la base de la queue, et c'est tout.
Merde, c'était bien de l'armure large au milieu du dos que je parlais ^^"

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Bah, tu peux toujours racheté la pièce xP
Pouruqoi en racheter quand j'en ai déjà une sous la main ? Nan, je vais laisser ça comme ça. Et puis p't'être qu'un connaisseur en photoshoppage pourrait intégrer les modifications que tu proposes sur les photos. hihi
Avec l'éclairage douteux des tofs, je sais pas si sa rendrais bien xP

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Après, l'idée du casque de Stormer ou de la tête de WD me semble trop peu innovante.
Ok, montre moi 5 MOCs qui utilisent cette technique.
Ok
https://www.youtube.com/watch?v=udESHkbDn3o
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=5258679
https://www.youtube.com/watch?v=IcLC9g98Sn8
http://www.mocpages.com/moc.php/230922
http://www.flickr.com/photos/sparkytron/6066755378/
Et un en plus pour la route
http://www.mocpages.com/moc.php/286528

Mais il n'est pas question de ça, Leewan. C'est que cette astuce est reproduisable par n'importe qui, c'est dans ce sens qu'allait ma remarque wink

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Et une grosse tâche de blanc en guise de tête sans couleurs pour faire ressortir les yeux ou des traits du visage, c'est pas très beau.

Le casque de Stormer est pas parfaitement plat. Y'a quelques motifs et orifices (je sais à quoi tu penses petit cochon). De même pour celui de Witch Doctor. Là aussi, je ferai des photos, pour montrer les différentes alternatives que j'envisage. Si j'ai pas la flemme. xD
Ok, le casque de Stormer n'a pas trop ce défaut, mais celui de WD l'a, par contre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 00:15
Geek7734 a écrit:Merde, c'était bien de l'armure large au milieu du dos que je parlais ^^"
Bah si je mets cette pièce en jaune, ça fera une grosse tâche jaune en plein milieu du dos. x/

Geek7734 a écrit:Avec l'éclairage douteux des tofs, je sais pas si sa rendrais bien xP
J'ai pas employé le mot connaisseur pour rien. xD

Geek7734 a écrit:Ok
[...]
Roh, tu triches, y'a un WIP parmi les MOCs que tu m'as trouvé. En plus c'en est un que j'ai moi-même montré avant. ahahah

Geek7734 a écrit:Mais il n'est pas question de ça, Leewan. C'est que cette astuce est reproduisable par n'importe qui, c'est dans ce sens qu'allait ma remarque wink
Bah ça me dérange pas. En quoi ça serait problématique ?




16/01/2012 :

ÆRION kzar

ÆRION kzar a un jour été pris en otage sur Radistius par un forcené qui prétendait avoir besoin de Quaza pour sauver sa vie. Son but était en fait d'attirer les Héros sur place afin de s'emparer de leurs cœurs. Mais ils ne vinrent pas, car Hero Factory était à ce moment là attaquée par un certain Black Phantom, qui n'en était pas à son coup d'essai. kzar fut victime du Syndrome de Stockholm, il s'était, en quelque sorte, pris d'amitié pour son agresseur, et lorsque celui-ci mourut, kzar fut obsédé par la vengeance, pensant que les Héros, en plus de n'avoir pas pu le libérer, causa la mort d'un être qui avait besoin d'eux.

Photo :

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Dscf6913

Brickshelf / MOCPage
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 08:54
Le Moc est simple, mais a un très bon design.
Juste la tête de Nokama qui fait un peu grosse sur le perso', mais il reste agréable à l'oeil.
On attend celui du jour wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 16:16
Bon, je me pointe ici un peu en retard maybon ^^'
Donc, personnellement je trouve qu'ils sont tous très cohérents et réussis, c'est vrai que la tête noire de Setyr rend bof (et je suis pas un connaisseur à proprement parlé, juste un... novice icon4 ), très bon rendu, si je pouvais, je ferais subir le même sort à ce calendrier de l'avant que j'ai fait subir au mien (vive manger la moitié avant le jour) x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 17:11
pnicful a écrit:Juste la tête de Nokama qui fait un peu grosse sur le perso',

C'est vrai, d'autant plus que comme le personnage est penché en avant, sa tête est au premier plan et paraît donc encore plus grosse qu'elle ne l'est réellement par rapport au reste du MOC.

Xelectis608 a écrit:si je pouvais, je ferais subir le même sort à ce calendrier de l'avant que j'ai fait subir au mien (vive manger la moitié avant le jour) x)

Hors de question que je te laisse manger mes Lego. ahahah
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 18:07
Quand tu as parlé du syndrome de Stockolm, ça m'a fait penser à Stockolm Syndrom de MUSE^^. Le moc a un bon schéma de couleurs et comme l'a dis Pnicful, il est assez simple quand même. Mais je le trouve bizarre quand même car il y a un truc qui ne me plaît pas.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 19:48
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Merde, c'était bien de l'armure large au milieu du dos que je parlais ^^"
Bah si je mets cette pièce en jaune, ça fera une grosse tâche jaune en plein milieu du dos. x/
Avec le noir qui est autour, je pense pas wink
Et t'avais dis que t'avais fais des modifs, je et on les attend xP

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Ok
[...]
Roh, tu triches, y'a un WIP parmi les MOCs que tu m'as trouvé. En plus c'en est un que j'ai moi-même montré avant. ahahah
C'est pour ça que j'en ai mis un en plus xP
Avoue, je t'ai bien eu x)

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Mais il n'est pas question de ça, Leewan. C'est que cette astuce est reproduisable par n'importe qui, c'est dans ce sens qu'allait ma remarque wink
Bah ça me dérange pas. En quoi ça serait problématique ?
J'aime juste ce qui est innovant, qui fait *bam, dans ta face, tu y aurait jamais pensé*.

Breeef, ÆRION kzar a un super schéma de couleurs, j'adore. Mais j'ai l'impression que la genouillère de Mata Nui est d'une autre teinte que les armures HF.
Comme la dit Pnic', la tête est peut être trop grosse.

Et je crois avoirs compris pourquoi les pièces HF et Bio' vont pas trop bien ensembles: au delà du fait que les pièces Bio' sont plus détaillé, la texture du plastique n'est pas la même, et c'est ça qui me ( et peut être vous ?) perturbe depuis le début.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 20:46
17/12/2012 :

Xømak Ter

Xømak Ter n'a jamais vu d'un très bon œil l'existence de Hero Factory. En effet, il pensait que l'entreprise risquait de priver les peuples de leurs libertés en leur imposant sa force militaire. Avec d'autres personnes qui partageaient ses idées, il mena plusieurs attaques contre les Héros. Leurs actions étaient assez diverses, il s'agissait souvent de la distribution de tracts anti Hero Factory aux civils, ou de tags disant que les Héros n'étaient pas les bienvenus. Quoi qu'il en soit, leurs actions étaient relativement pacifiques. Mais un jour, la situation s'envenima, et Xømak Ter détruisit un Dropship, et tua un Héros. Ce jour-là, les membres de son groupe l'abandonnèrent, lui qui était déjà un paria, il fut considéré comme un monstre par ses semblables.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Dscf6914

Brickshelf / MOCPage

Sinon, les galeries Brickshelf de Setyr Monk et de ÆRION kzar sont publiques.

EDIT :

Geek7734 a écrit:Avec le noir qui est autour, je pense pas wink
Avec les armures de 4 jaunes au dessus des hanches, je pense pas pas. 'Fin je pense que si quoi.

Geek7734 a écrit:Et t'avais dis que t'avais fais des modifs, je et on les attend xP
Je ferai les photos des derniers MOCs vendredi, j'ai pas eu le temps cet aprem', ni ce week-end. J'en profiterai donc pour montrer mes modifications.

Geek7734 a écrit:J'aime juste ce qui est innovant, qui fait *bam, dans ta face, tu y aurait jamais pensé*.
Oh, moi aussi, mais si je faisais ça tout le temps, je ferais 2 MOCs par an tellement j'ai pas le temps de MOCcer des trucs super poussés et innovants. Mais si tu veux de l'innovation, regarde ce MOC. x) D'ailleurs, faudrait que je fasse des photos qui lui font justice...

Geek7734 a écrit:Mais j'ai l'impression que la genouillère de Mata Nui est d'une autre teinte que les armures HF.
Normal, elle est faite d'un plastique un peu plus souple que les autres pièces. C'est d'ailleurs un plastique un peu plus mat que les autres pièces du set.

EDIT 2 : Dammit, c'est déjà mon 3000ème message ! winner1
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 20:59
Hum...
Le concept est intéressant, mais jamais je n'aurais cru voir un jour le masque de Matau à l'envers sur un Moc =)
La construction est bien réalisée, sans gros trous apparents, et tu utilises très bien les pieds 1.0 et 2.0.
Bravo =)

Par contre... Quelqu'un peu m'expliquer ce que sont... ces... jambes... Seigneur... désespéré
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 21:05
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:J'aime juste ce qui est innovant, qui fait *bam, dans ta face, tu y aurait jamais pensé*.
Oh, moi aussi, mais si je faisais ça tout le temps, je ferais 2 MOCs par an tellement j'ai pas le temps de MOCcer des trucs super poussés et innovants. Mais si tu veux de l'innovation, regarde ce MOC. x) D'ailleurs, faudrait que je fasse des photos qui lui font justice...
M'en parle pas u_u
je restes toujours aussi subjugué devant cette complexité.

Bref, le MOC d’aujourd’hui est juste super cool, j'aime beaucoup le style, par contre, les Kanohi renversé, sa devient comme même chiant même si je suis pas contre x)
La petite innovation que t'as fais est très cool ^^
Par contre, l'intérieur de la tête est bien vide x)
Le corps est bien bouché wink
J'aime l'histoire de ce perso, et aussi son nom comme la plus part des MOCs de ce calendrier d'ailleurs.

@.Pnic: les jambes sont space, certes, mais c'est leur position qui rend pas top wink
sur d'autres poses c'est vraiment super dynamique.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 17 Déc 2012, 21:14
Et bien écoute, même sur des poses, je n'accroche pas, désolé silent
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mar 18 Déc 2012, 00:48
pnicful a écrit:Le concept est intéressant, mais jamais je n'aurais cru voir un jour le masque de Matau à l'envers sur un Moc =)
Ironie ?

pnicful a écrit:La construction est bien réalisée, sans gros trous apparents, et tu utilises très bien les pieds 1.0 et 2.0.
Bravo =)
Merci. Je dois dire que je ne suis pas peu fier des armures sur les épaules. x)

pnicful a écrit:Par contre... Quelqu'un peu m'expliquer ce que sont... ces... jambes... Seigneur... désespéré
C'est les jambes en trois sections que t'aimes pas ?

Geek7734 a écrit:M'en parle pas u_u
je restes toujours aussi subjugué devant cette complexité.
Bah ce qui me gène avec ce MOC, c'est que je me demande comment je vais pouvoir faire pour faire mieux en terme de technicité et de complexité. Je pense que le gros du travail sera sur la forme, parce que le corps du MOC, par exemple, est carrément perfectible (notamment les épaules). /HS ahahah

Geek7734 a écrit:Bref, le MOC d’aujourd’hui est juste super cool, j'aime beaucoup le style, par contre, les Kanohi renversé, sa devient comme même chiant même si je suis pas contre x)
^^ Merci beaucoup. Bon, pour le coup des Kanohi renversés, désolé mais c'est pas fini. ahahah

Geek7734 a écrit:La petite innovation que t'as fais est très cool ^^
Hum ? Laquelle ?

Geek7734 a écrit:Par contre, l'intérieur de la tête est bien vide x)
Ouais, je sais, ça fait ridicule. Et c'est accentué par son cou relativement long. x/

Geek7734 a écrit:Le corps est bien bouché
Merci, je suis content de ce que j'ai fait avec les armures de 3 et le bassin Vahki. Par contre, l'armure de 3 centrale (celle sur le pied 1.0) est fixée de manière très foireuse, avec deux mains de robot Exo Force. Je pense qu'un flex aurait pu faire l'affaire, mais j'aurais du en découper un pour ça, et j'en ai pas asse pour me le permettre.

Geek7734 a écrit:J'aime l'histoire de ce perso, et aussi son nom comme la plus part des MOCs de ce calendrier d'ailleurs.
L'histoire... C'est sûrement la partie la plus longue dans la phase de présentation des MOCs. A chaque fois je me dis «Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter sur lui ?». Pour les méchants, j'essaie souvent de justifier pourquoi ils ont rejoint l'Empire, pourquoi ils se sont retournés contre ceux qui leur veulent du bien, à la base. Et bien souvent, mes personnages ne naissent pas méchants, ils le deviennent.
En ce qui concerne les noms, souvent c'est très random. ahahah
Y'a quand même un peu de recherche, par exemple pour Los°Kilm, Los désigne sa tribu, et Kilm est son nom. D'ailleurs, j'ai pas développé plus, mais je pense que le K qui commence son nom pourrait être lié à son statut hiérarchique au sein de la tribu. En fait, Los°Kilm, ça veut un peu dire Kilm de Los. De même pour ÆRION kzar, je me suis dit que je pouvais m'éloigner de l'emploi systématique de majuscule au début du nom. C'est une autre culture que la culture humaine, donc ils n'écrivent pas les noms de la même manière. Mais je fais ça de manière très légère, sinon, ça virerai vite au DAFUQ épique, avec des caractères et des noms totalement improbables. Un jour, quand même, je donnerai un nom imprononçable à un personnage, et quand les gens me demanderont comment ça se prononce, je répondrais que les humains ne peuvent pas le prononcer. Very Happy

Et de toute façon, je ferais mieux de développer l'histoire de Matthew Mercury que les cultures de personnages qu'on ne reverra probablement jamais. ahahah


Sinon, tous les MOCs présentés jusqu'alors sont listés dans le premier poste.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mar 18 Déc 2012, 04:24
Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:La petite innovation que t'as fais est très cool ^^
Hum ? Laquelle ?
Bah, le corps x)
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mar 18 Déc 2012, 04:27
J'avoue avoir bien aimé les MOCs, mais j'arrive pas bien a distinguer les couleurs du dernier MOC :

Sur les jambes on dirait du bleu.

Le masque est vert.

et les pieds Piraka on l'air noir.

sinon ce sont de très bons MOCs. Je le redis.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum