[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent
+8
Shock
Toa Ignika
BadLuck Devil
Xelectis608
Solok the Baguette Boy
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
12 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent
Sam 01 Déc 2012, 17:48
Hé oui, ça n'a pas du échapper à grand monde, aujourd’hui débute le mois de Décembre ! Et qui dit Décembre dit Noël, qui dit Noël dit Calendrier de l'Avent, qui dit Calendrier de l'Avent dit chocolat, qui dit chocolat dit Pâques, qui dit Pâques dit œufs, et qui dit œufs, dit que je m'égare. Revenons donc à nos moutons (et au sujet).
Le mois de Décembre, et son traditionnel Calendrier de l'Avent, est une bonne occasion de vous présenter quelques MOCs dédiés à Hero Apocalypse. Durant 24 (ou 25, on verra) jours, vous pourrez donc voir différentes créations de Toa Ignika et moi-même, notamment celles qui ont été exposées lors de l'exposition Festi'Briques 2012.
Voici donc sans attendre le premier MOC :
01/01/2012 :
Jozyar
Jozyar est un allié de longue date des Héros. Il faisait partie des forces de l'ordre de Vastris, sa planète natale, avant que l'Empire n'en prenne le contrôle. Depuis, Jozyar est hors la loi, et se bat aux côtés des Héros résistants afin de rendre la liberté à sa planète.
Photo :
Brickshelf / MOCPage
Le mois de Décembre, et son traditionnel Calendrier de l'Avent, est une bonne occasion de vous présenter quelques MOCs dédiés à Hero Apocalypse. Durant 24 (ou 25, on verra) jours, vous pourrez donc voir différentes créations de Toa Ignika et moi-même, notamment celles qui ont été exposées lors de l'exposition Festi'Briques 2012.
Voici donc sans attendre le premier MOC :
01/01/2012 :
Jozyar
Jozyar est un allié de longue date des Héros. Il faisait partie des forces de l'ordre de Vastris, sa planète natale, avant que l'Empire n'en prenne le contrôle. Depuis, Jozyar est hors la loi, et se bat aux côtés des Héros résistants afin de rendre la liberté à sa planète.
Photo :
Brickshelf / MOCPage
Récapitulatif au 17/12/2012 des MOCs présentés :
-01/12/2012
-02/12/2012
-03/12/2012
-04/12/2012
-05/12/2012
-06/12/2012
-07/12/2012
-08/12/2012
-09/12/2012
-10/12/2012
-11/12/2012
-12/12/2012
-13/12/2012
-14/12/2012
-15/12/2012
-16/12/2012
-17/12/2012
-01/12/2012
-02/12/2012
-03/12/2012
-04/12/2012
-05/12/2012
-06/12/2012
-07/12/2012
-08/12/2012
-09/12/2012
-10/12/2012
-11/12/2012
-12/12/2012
-13/12/2012
-14/12/2012
-15/12/2012
-16/12/2012
-17/12/2012
Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent
Sam 01 Déc 2012, 18:17
Bah voilà, Val' m'avait promis les galeries des MOCs =DD
Précisez à chaque fois de qui est le MOC
MOC assez simple mais ingénieux, j'aime bien le nom ^^
Je critiquerais pas les mi-croix mi-ronds bleu, vu que le schéma de couleurs n'est pas vraiment massacré ('fin, un 'tit peu comme même).
Par contre, j'aime pas du tout les tibia retourner x/
Et je trouve que les pieds de Bohrok ne lui conviennent vraiment pas.
L'épaulière Metru qui fait sa tête n'est pas un peu loose au vu de la façon dont elle est connecté au reste ?
Précisez à chaque fois de qui est le MOC
MOC assez simple mais ingénieux, j'aime bien le nom ^^
Je critiquerais pas les mi-croix mi-ronds bleu, vu que le schéma de couleurs n'est pas vraiment massacré ('fin, un 'tit peu comme même).
Par contre, j'aime pas du tout les tibia retourner x/
Et je trouve que les pieds de Bohrok ne lui conviennent vraiment pas.
L'épaulière Metru qui fait sa tête n'est pas un peu loose au vu de la façon dont elle est connecté au reste ?
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Sam 01 Déc 2012, 18:21
Très bon moc, j'aime bien l'armure de devant et de l'arrière et puis la touche bleu metru et vert fluorescent fait vraiment classe. Il a une bonne forme et une touche d'originalité avec l'oeil (et oui, il n'en a pas 2^^) Et ses fusils plasma ou je sais pas quoi sont très classes aussi. Premier moc de ce calendrier de l'avent réussi.
EDIT : Je suis d'accord avec Geek pour dire que les pieds de Bohrok ne lui vont pas. J'avais pas pensé à le dire avant parce que je m'en souvenez plus^^.
EDIT : Je suis d'accord avec Geek pour dire que les pieds de Bohrok ne lui vont pas. J'avais pas pensé à le dire avant parce que je m'en souvenez plus^^.
Sam 01 Déc 2012, 18:26
Vert Translucide ou Vert Trans', ToaOrkhann
Fluorescent, ça revient à dire que la pièce brille dans le noir
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Sam 01 Déc 2012, 18:46
J'aime le concept! Faites le jusqu'à 25, si tout les mocs sont aussi géniaux que le premier, je veux en voir le maximum possible!
Enfin bref. J'adore ce premier Moc, schéma de couleur original, j'aime bien les armes, ayant un schéma de couleur différent que le moc en lui même. Histoire sympathique, le personnage a l'air intéressant.
Enfin bref, je trouve ce Moc super!
Avec ton histoire de "Qui dit truc dit truc", on peut arriver jusqu'à "dit Fin du Monde". ; )
Enfin bref. J'adore ce premier Moc, schéma de couleur original, j'aime bien les armes, ayant un schéma de couleur différent que le moc en lui même. Histoire sympathique, le personnage a l'air intéressant.
Enfin bref, je trouve ce Moc super!
Toa Leewan a écrit:[...]Et qui dit Décembre dit Noël, qui dit Noël dit Calendrier de l'Avent, qui dit Calendrier de l'Avent dit chocolat, qui dit chocolat dit Pâques, qui dit Pâques dit œufs, et qui dit œufs [...]
Avec ton histoire de "Qui dit truc dit truc", on peut arriver jusqu'à "dit Fin du Monde". ; )
Sam 01 Déc 2012, 18:57
Bah suffit de voirGeek7734 a écrit:Précisez à chaque fois de qui est le MOC
Tu préférerais qu'ils soient beiges ? xP D'toute façon, ils sont nécessairement bleus, des noirs j'en ai que quatre maximum.Geek7734 a écrit:Je critiquerais pas les mi-croix mi-ronds bleu, vu que le schéma de couleurs n'est pas vraiment massacré ('fin, un 'tit peu comme même).
Hum, sans ça, les jambes auraient manqué de vert trans'.Geek7734 a écrit:Par contre, j'aime pas du tout les tibia retourner x/
Okay. Des pieds Metru auraient pu faire l'affaire, mais j'n'en avais plus. x)Geek7734 a écrit:Et je trouve que les pieds de Bohrok ne lui conviennent vraiment pas.
Pas le moins du monde, c'est très solide.Geek7734 a écrit:L'épaulière Metru qui fait sa tête n'est pas un peu loose au vu de la façon dont elle est connecté au reste ?
Pas tout à fait, ça c'est la phosphorescence. x)Geek7734 a écrit:Fluorescent, ça revient à dire que la pièce brille dans le noir
ToaOrkhann a écrit:Très bon moc, j'aime bien l'armure de devant et de l'arrière et puis la touche bleu metru et vert fluorescent fait vraiment classe. Il a une bonne forme et une touche d'originalité avec l'oeil (et oui, il n'en a pas 2^^) Et ses fusils plasma ou je sais pas quoi sont très classes aussi. Premier moc de ce calendrier de l'avent réussi.
Merci (et merci aussi à Geek7734 ^^). Pour ce MOC, l'idée principale était de mixer les pièces Bionicle et Hero Factory, et je pense que le résultat final marche bien parce que c'est assez homogène. Et les armes sont de Toa Ignika. x)
Solok a écrit:J'aime le concept! Faites le jusqu'à 25, si tout les mocs sont aussi géniaux que le premier, je veux en voir le maximum possible!
Les bouts des armes étaient censés être vert trans' aussi, mais j'ai eu la flemme de retrouver mes ronds system vert trans', alors j'en ai pris des orange. Et je pense que c'est mieux ainsi, ça permet de discerner les armes du personnage.Solok a écrit:Enfin bref. J'adore ce premier Moc, schéma de couleur original, j'aime bien les armes, ayant un schéma de couleur différent que le moc en lui même.
Solok a écrit:Histoire sympathique, le personnage a l'air intéressant.
Bah, c'est du méga basique, rien de folichon... Mais merci quand même. xP
Sam 01 Déc 2012, 19:59
C'est une super idée le calendrier de l'avent
Je viendrais voir tout les jours et j'espère que comme ceux en chocolats, le dernier sera titanesque x)
En tout cas ce premier est vraiment réussie, la tête est bien trouvé (Les cyclopes à tête bizarre, sont mes MOC préféré xD), le seul Fail c'est vraiment les pieds de Bohrok qui font vraiment pas terrible du tout ^^'
En tout cas, j'attends les prochains
Je viendrais voir tout les jours et j'espère que comme ceux en chocolats, le dernier sera titanesque x)
En tout cas ce premier est vraiment réussie, la tête est bien trouvé (Les cyclopes à tête bizarre, sont mes MOC préféré xD), le seul Fail c'est vraiment les pieds de Bohrok qui font vraiment pas terrible du tout ^^'
En tout cas, j'attends les prochains
Sam 01 Déc 2012, 20:18
Tu pouvais les mettre dans le sens conventionnel, on aurait vu du trans' (mais sa aurait foiré l'articulation du genoux x/ ).Leewan a écrit:Hum, sans ça, les jambes auraient manqué de vert trans'.Geek7734 a écrit:Par contre, j'aime pas du tout les tibia retourner x/
Dim 02 Déc 2012, 08:36
Geek7734 a écrit:Vert Translucide ou Vert Trans', ToaOrkhann
Je me suis gouuré dans mon vocabulaire^^.
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Dim 02 Déc 2012, 10:19
Bah no, ce qui brille dans le noir c'est phosphorescent, comme les armures de Takadox
Le moc est sublime. J'adore l'aspect " Robotique " et ses armes qui ressemblent au
laser de forage, apparaissant dans le jeu Metal Arms :) (Vieux jeu pour les geek xDD)
On peut aussi dire que sa tête reste dans l'aspect robotique, et que son corps
est bien accordé au reste :)
MOC très réussit pour moi. :)
Le moc est sublime. J'adore l'aspect " Robotique " et ses armes qui ressemblent au
laser de forage, apparaissant dans le jeu Metal Arms :) (Vieux jeu pour les geek xDD)
On peut aussi dire que sa tête reste dans l'aspect robotique, et que son corps
est bien accordé au reste :)
MOC très réussit pour moi. :)
Dim 02 Déc 2012, 10:29
Il est vrai que l'aspect robotique rend vraiment bien et finalement j'oublie ce que j'ai dis sur les pieds. Ca rend bien avec les pieds de Bohrok.
Dim 02 Déc 2012, 12:34
L'aspect robotique est surtout accentué par son œil octogonale réalisé par une diamant system, je trouve :)
@ BadLuck Devil:
@ BadLuck Devil:
Déjà précisé par LeewanBadLuck Devil a écrit:Bah no, ce qui brille dans le noir c'est phosphorescent, comme les armures de Takadox
Dim 02 Déc 2012, 20:43
Merci à vous, notamment à Bad Luck Devil (Le moc est sublime.). Pour l'aspect robotique, je pense que les pièces Bionicle y contribuent pas mal, puisque celles-ci (tiens, c'est surtout des pièces de 2004 ^^) sont «décorées» avec des pistons. Ça rajoute des détails sympa. Par contre, je suis pas sûr que mettre les tibias dans le sens classique permettrait tant que ça de voir les yeux Bohrok. Et comme tu l'as dit, Geek7734, ça gênerait l'articulation.
MOC suivant !
02/12/2012 :
Luke Hearp (1.0)
Luke Hearp est un membre de l'équipe Psi-7 (Ψ-VII). Lui et John Mill (3.0), son chef d'équipe, sont les seuls à avoir survécu à l'assaut de l'Empire sur Asqeta VI, la planète sur laquelle ils effectuaient leur mission. Depuis, Mill et lui cherchent à rassembler d'autres Héros survivants dans un abri de fortune installé dans les réseaux souterrains de Asqeta VI.
Note : Il est ici armé d'un pistolet laser de classe K.
Photo :
Brickshelf / MOCPage
MOC suivant !
02/12/2012 :
Luke Hearp (1.0)
Luke Hearp est un membre de l'équipe Psi-7 (Ψ-VII). Lui et John Mill (3.0), son chef d'équipe, sont les seuls à avoir survécu à l'assaut de l'Empire sur Asqeta VI, la planète sur laquelle ils effectuaient leur mission. Depuis, Mill et lui cherchent à rassembler d'autres Héros survivants dans un abri de fortune installé dans les réseaux souterrains de Asqeta VI.
Note : Il est ici armé d'un pistolet laser de classe K.
Photo :
Brickshelf / MOCPage
Dim 02 Déc 2012, 21:28
Un moc qui peut faire un peu trop de couleurs au début mais après on fini par s'y habituer. Une nouvelle arme avec le style que j'aime bien mais en plus amélioré. Le nouvelle version des bras pour la 1.0 est bien pensée, ça change. Un nouveau set assez bien mais je le préfère moins au premier et la pièce vers là où il y a "l'acte viril" comme je le dis^^ me dérange.
Dim 02 Déc 2012, 23:14
Nan lui par contre il est moche...:/
Lun 03 Déc 2012, 00:16
Trop de couleurs ? Ah, je trouve pas. ^^ToaOrkhann a écrit:Un moc qui peut faire un peu trop de couleurs au début mais après on fini par s'y habituer.
Bah, c'est une technique assez basique. ^^ToaOrkhann a écrit:Le nouvelle version des bras pour la 1.0 est bien pensée, ça change.
Hum ouais, ça fait zizi, mais si j'avais utilisé ça ou ça, y'aurait eu un trou entre la plate et l'armure.ToaOrkhann a écrit:la pièce vers là où il y a "l'acte viril" comme je le dis^^ me dérange.
ToaOrkhann a écrit:Un nouveausetMOC assez bien mais je le préfère moins au premier
Ah ouais ? Pourquoi ? Certes, c'est un Héros 1.0, et il est donc assez basique, mais pourquoi vous aimez pas ?BadLuck Devil a écrit:Nan lui par contre il est moche...:/
Lun 03 Déc 2012, 05:45
Trop de couleurs comme dis ToaOrkhann, les trois teintes du MOC se mari assez difficilement, et le vert pomme (A MORT) Trans empêche la cohésion des couleurs présentent, je trouve.
Avec de l'orange trans', sa devrais mieux s'harmonisé avec le keetorange, et pars extension, au reste.
Pour ce qui est de la plate au niveau de l'entre-jambe: oui mais non. Là, on a juste un creux tout moche à l'entre-jambe. Le trou circulaire est beaucoup moins choquant.
Pour un avis purement personnel, j'aime absolument pas la façon dont les bras sont connecté au niveau des coudes. On a une grosse excroissance toute moche.
Avec de l'orange trans', sa devrais mieux s'harmonisé avec le keetorange, et pars extension, au reste.
Pour ce qui est de la plate au niveau de l'entre-jambe: oui mais non. Là, on a juste un creux tout moche à l'entre-jambe. Le trou circulaire est beaucoup moins choquant.
Pour un avis purement personnel, j'aime absolument pas la façon dont les bras sont connecté au niveau des coudes. On a une grosse excroissance toute moche.
Lun 03 Déc 2012, 07:55
Espérons que celui d'aujourd'hui nous fera plaisir comme le premier. Par contre j'aime plus le robot plutôt que le héros car un héros1.0 qui n'a pas d'articulations et un moc qui a des amélioration au niveau des articulations et qui est plus beau forcement...bah il est préférable. Je sais ça veut rien dire.
Lun 03 Déc 2012, 12:31
Toa Leewan a écrit:Ah ouais ? Pourquoi ? Certes, c'est un Héros 1.0, et il est donc assez basique, mais pourquoi vous aimez pas ?BadLuck Devil a écrit:Nan lui par contre il est moche...:/
C'est surtout parce que j'aime pas bien la tête de Tarix, en général.
Après c'est aussi à cause des couleurs, si tu aurais seulement mis du
jaune-oranger et que bleu-metru, le moc aurait été sympa !
Mais l'ajout du noir fou un peu le coté homogénité du moc en l'air...:/
Et puis le jaune trans aussi, surtout sur du noir accompagné d'un autre jaune.
Sinon y'a un truc que j'aime bien, c'est la construction des bras
Tu pourrais prendre une photo du bras stp ? J'arrive pas à comprendre comment
l'avant bras est accroché au reste. :3
Lun 03 Déc 2012, 12:37
BadLuck Devil a écrit:Toa Leewan a écrit:Ah ouais ? Pourquoi ? Certes, c'est un Héros 1.0, et il est donc assez basique, mais pourquoi vous aimez pas ?BadLuck Devil a écrit:Nan lui par contre il est moche...:/
C'est surtout parce que j'aime pas bien la tête de Tarix, en général.
Après c'est aussi à cause des couleurs, si tu aurais seulement mis du
jaune-oranger et que bleu-metru, le moc aurait été sympa !
Mais l'ajout du noir fou un peu le coté homogénité du moc en l'air...:/
Et puis le jaune trans aussi, surtout sur du noir accompagné d'un autre jaune.
Sinon y'a un truc que j'aime bien, c'est la construction des bras
Tu pourrais prendre une photo du bras stp ? J'arrive pas à comprendre comment
l'avant bras est accroché au reste. :3
En même temps, les armures 1.0 n'existent pas en bleu metru ou jaune orangé donc c'est normal qu'il est du utiliser du noir.
Pour le bras c'est simple. Il a pris un connecteur bleu, il a accroché une main Turaga pour attacher l'autre connecteur à l'horizontale et après attacher le bras de toa metru.
Lun 03 Déc 2012, 12:52
Non mais je l'sais très bien que les armures 1.0 n'existent pas en jaune, mais dit moi...
Il n'y a pas que des armures 1.0 hein
Et pour l'histoire, une photo sera vachement plus clair.
Il n'y a pas que des armures 1.0 hein
Et pour l'histoire, une photo sera vachement plus clair.
Lun 03 Déc 2012, 13:22
Bah une photo, t'en as une avec celle du moc hein^^.
Lun 03 Déc 2012, 13:30
Mais une du bras précisément --'
Lun 03 Déc 2012, 16:38
Badluck : Tu sais quoi !? J'ai trouvé un super lien pour toi (descendre un peu)...
Bah je reprend un peu ce qu'a dit Badluck, j'adore le système des bras, mais le mélange du bleu metru et du noir, franchement c'est moche parce que ça se ressemble, mais l'oeil voit bien que c'est pas pareil :/
Sinon, moi non plus j'aime pas la tête de Tarix et le Jaune part en cou*lle avec les vert/jaune trans de la tête et du Core Quaza, et avec le keetorange (comme dit ce cher Geek ^^) qui à moi me fait pas penser à du orange, mais à du jaune ^^'
Voilà, mais j'adore vraiment le système du bras, c'est super original ^^
Bah je reprend un peu ce qu'a dit Badluck, j'adore le système des bras, mais le mélange du bleu metru et du noir, franchement c'est moche parce que ça se ressemble, mais l'oeil voit bien que c'est pas pareil :/
Sinon, moi non plus j'aime pas la tête de Tarix et le Jaune part en cou*lle avec les vert/jaune trans de la tête et du Core Quaza, et avec le keetorange (comme dit ce cher Geek ^^) qui à moi me fait pas penser à du orange, mais à du jaune ^^'
Voilà, mais j'adore vraiment le système du bras, c'est super original ^^
Lun 03 Déc 2012, 16:47
Merci Xelectis6048 !
Lun 03 Déc 2012, 18:43
Ah c'est les couleurs qui gênent ? Hum, je vois pas en quoi y'en a trop, y'en a que trois (principales) hein. Et puis je pense qu'elles sont pas trop mal réparties, donc ça passe. Et si vous êtes pas contents tant pis !
Sinon, la galerie BShelf de Jozyar est disponible. Celle de Luke Hearp le sera bientôt. x)
03/12/2012 :
Mick Steamer (2.0)
Mick Steamer escortait des prisonniers vers Hero Factory quand l'Empire envahit Akastare, la planète sur laquelle il se trouvait. Lui et son équipe parvinrent à repousser tout un bataillon de soldats Impériaux et de RHI, mais les prisonniers s'enfuirent et rejoignirent l'armée Impériale.
Photo :
Brickshelf / MOCPage
Demain, un autre Héros, James Bolt (2.0). Ou peut-être pas, qui sait... wait and see !
Pas d'accord, c'aurait été dégueulasse, le orange trans va pas du tout avec le bleu metru, la tête aurait été horrible.Geek7734 a écrit:Avec de l'orange trans', sa devrais mieux s'harmonisé avec le keetorange, et pars extension, au reste.
Le trou circulaire... Nan mais ça osef. C'est pas ça le problème. Si j'ai mis une plate à cet endroit, c'est pour faire un rappel de bleu metru. Pas pour boucher le trou, lui il me dérange pas du tout. ^^Geek7734 a écrit:Pour ce qui est de la plate au niveau de l'entre-jambe: oui mais non. Là, on a juste un creux tout moche à l'entre-jambe. Le trou circulaire est beaucoup moins choquant.
Okay. Et bien si t'as une meilleure solution, c'est avec joie que je la verrais. x)Geek7734 a écrit:Pour un avis purement personnel, j'aime absolument pas la façon dont les bras sont connecté au niveau des coudes. On a une grosse excroissance toute moche.
Sinon, la galerie BShelf de Jozyar est disponible. Celle de Luke Hearp le sera bientôt. x)
03/12/2012 :
Mick Steamer (2.0)
Mick Steamer escortait des prisonniers vers Hero Factory quand l'Empire envahit Akastare, la planète sur laquelle il se trouvait. Lui et son équipe parvinrent à repousser tout un bataillon de soldats Impériaux et de RHI, mais les prisonniers s'enfuirent et rejoignirent l'armée Impériale.
Photo :
Brickshelf / MOCPage
Demain, un autre Héros, James Bolt (2.0). Ou peut-être pas, qui sait... wait and see !
Lun 03 Déc 2012, 18:54
Et bien voilà un meilleurs moc. Je m'attendais à quelque chose de mieux pour aujourd'hui et c'est ce qui est arrivé. Suis-je médium ? Il y a une très bonne utilisation du vert olda et du doré avec un peu de blanc. Un très bon schéma de couleurs enfaite. Une construction bien complexe pour les jambes qui feraient à la limite un peu grosses par rapport au reste du moc mais avec les armures, ça ne choque pas. Une épée un peu simple mais un lanceur super bien modélisé avec le petit éclair pour faire signe d'animation. Un moc réussi, mieux que les 2 autres encore avec quand même un bras gris qui gâche le schéma de couleurs général.
Lun 03 Déc 2012, 18:57
Houlà !
Tu es tout pardonné pour l'autre, celui là est splendide je trouve (y'a juste un truc au niveau de la tête... Ah oui, c'est Rocka xD), le dos est super, le bras blindé aussi, super idée de placement pour le petit bouclier de Kopaka en violet trans, sinon toujours le système de bras que j'adore, et la magnifique manière des Tibias Apoc' qui a d'ailleurs été mis à jour dis donc ^^, il y a juste un peu trop de blanc à mon gout, mais c'est vraiment pas un gros problème
Tu es tout pardonné pour l'autre, celui là est splendide je trouve (y'a juste un truc au niveau de la tête... Ah oui, c'est Rocka xD), le dos est super, le bras blindé aussi, super idée de placement pour le petit bouclier de Kopaka en violet trans, sinon toujours le système de bras que j'adore, et la magnifique manière des Tibias Apoc' qui a d'ailleurs été mis à jour dis donc ^^, il y a juste un peu trop de blanc à mon gout, mais c'est vraiment pas un gros problème
Lun 03 Déc 2012, 19:29
Mais c'est quoi cette mode de fabriquer ses propres bras et jambes ? xDDD
Bref, passons au MOC ! Bah il est bien mieux que le précédent, mais toujours pas
au point au niveau des couleurs, selon moi.
Au fait tout va à-peu-près bien, mais c'est le sabre qui gâche, car il est d'un autre vert.
Ensuite bah c'est la tête qui est est trop enfoncée (Omg Oo'), tu aurais pu ajouter
un connecto-ball pour l'élever un peu plus. Non mais le problème avec HF c'est que soit
c'est des cous de girafe, soit c'est pas de cou... :'(
Enfin bref, c'est bon dans l'ensemble !
Bref, passons au MOC ! Bah il est bien mieux que le précédent, mais toujours pas
au point au niveau des couleurs, selon moi.
Au fait tout va à-peu-près bien, mais c'est le sabre qui gâche, car il est d'un autre vert.
Ensuite bah c'est la tête qui est est trop enfoncée (Omg Oo'), tu aurais pu ajouter
un connecto-ball pour l'élever un peu plus. Non mais le problème avec HF c'est que soit
c'est des cous de girafe, soit c'est pas de cou... :'(
Enfin bref, c'est bon dans l'ensemble !
Lun 03 Déc 2012, 20:20
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un renforcement au niveau de la tête mais c'est pas gênant. Peut-être au niveau de l'articulation mais physiquement ça va.
- [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)
- [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !
- [Apocalypse] Hero Apocalypse : du nouveau pour le projet francophone !
- [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone
- [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse