[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent
+8
Shock
Toa Ignika
BadLuck Devil
Xelectis608
Solok the Baguette Boy
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
12 participants
Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent
Lun 31 Déc 2012, 11:59
VRAI ! *relit les commentaires suivant le messages de Geek*Geek a écrit:Ce qui est pour moi le gros point noir du MOC (sans mauvais jeu de mots) c'est ses bras: fins, creux, tentaculairement long, les nombreux troux circulaire disent "binjour" dés la première tof...
Donc à part ce point faible qui a donc déjà été remarqué, le MOC est très bon, j'adore vraiment les cuisses custom, elles sont parfaites, on voit que c'est custom, sans que ce soit un bordel de pièces dans tout les sens, si j'ai juste un autre point à souligner, c'est que le moc est trop obscure, moi aussi avant d'avoir lu la section "design" de mocpage je l'aurais dit tout noir, un peux d'argenté dans ce monde de brutes *sort pour plagiat total d'expression sans avoir obtenu les droits d'auteur*
Et pour finir, les engrenages ne me gènent pas
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 31 Déc 2012, 14:49
Xelectis608 a écrit:un peux d'argenté dans ce monde de brutes
Ouais mais l'argenté c'est chiant, j'aime pas. Alors que le gunmetal a l'avantage de briller tout en restant d4rk. Mouahahahahahaha ! Ha !
Par contre, ça se voit assez sur les photos que j'ai utilisé du gunmetal. 'Fin moi je le vois. Bon, c'est peut-être parce que je le sais que c'en est, mais j'ai pas de problème à discerner les deux couleurs.
Lun 31 Déc 2012, 15:34
Leewan, sérieux, non, on arrive pas à le discerner, sauf si tu lis la section design, comme Xelectis, ou en voyant la tof avec flash, comme moi.
Mais qu'es ce que vous avez avec ce schéma ? Ok, il est pas original, mais il marche. C'est le style du MOC, voilà tout.
Mais qu'es ce que vous avez avec ce schéma ? Ok, il est pas original, mais il marche. C'est le style du MOC, voilà tout.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 31 Déc 2012, 15:44
Oui, j'avais compris, pas besoin de me crier dessus.Geek7734 a écrit:Leewan, sérieux, non, on arrive pas à le discerner, sauf si tu lis la section design, comme Xelectis, ou en voyant la tof avec flash, comme moi.
Euh, tu parles de quel schéma ? Tu veux dire gunmetal et noir ou argenté et noir ?Geek7734 a écrit:Mais qu'es ce que vous avez avec ce schéma ? Ok, il est pas original, mais il marche.
- [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)
- [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !
- [Apocalypse] Hero Apocalypse : du nouveau pour le projet francophone !
- [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone
- [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse