IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

+8
Shock
Toa Ignika
BadLuck Devil
Xelectis608
Solok the Baguette Boy
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
12 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 31 Déc 2012, 11:59
Geek a écrit:Ce qui est pour moi le gros point noir du MOC (sans mauvais jeu de mots) c'est ses bras: fins, creux, tentaculairement long, les nombreux troux circulaire disent "binjour" dés la première tof...
VRAI ! *relit les commentaires suivant le messages de Geek* passif

Donc à part ce point faible qui a donc déjà été remarqué, le MOC est très bon, j'adore vraiment les cuisses custom, elles sont parfaites, on voit que c'est custom, sans que ce soit un bordel de pièces dans tout les sens, si j'ai juste un autre point à souligner, c'est que le moc est trop obscure, moi aussi avant d'avoir lu la section "design" de mocpage je l'aurais dit tout noir, un peux d'argenté dans ce monde de brutes Very Happy *sort pour plagiat total d'expression sans avoir obtenu les droits d'auteur*

Et pour finir, les engrenages ne me gènent pas wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 31 Déc 2012, 14:49
Xelectis608 a écrit:un peux d'argenté dans ce monde de brutes Very Happy

Ouais mais l'argenté c'est chiant, j'aime pas. Alors que le gunmetal a l'avantage de briller tout en restant d4rk. Mouahahahahahaha ! Ha !

Par contre, ça se voit assez sur les photos que j'ai utilisé du gunmetal. 'Fin moi je le vois. Bon, c'est peut-être parce que je le sais que c'en est, mais j'ai pas de problème à discerner les deux couleurs.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 31 Déc 2012, 15:34
Leewan, sérieux, non, on arrive pas à le discerner, sauf si tu lis la section design, comme Xelectis, ou en voyant la tof avec flash, comme moi.
Mais qu'es ce que vous avez avec ce schéma ? Ok, il est pas original, mais il marche. C'est le style du MOC, voilà tout.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 31 Déc 2012, 15:44
Geek7734 a écrit:Leewan, sérieux, non, on arrive pas à le discerner, sauf si tu lis la section design, comme Xelectis, ou en voyant la tof avec flash, comme moi.
Oui, j'avais compris, pas besoin de me crier dessus. ahahah

Geek7734 a écrit:Mais qu'es ce que vous avez avec ce schéma ? Ok, il est pas original, mais il marche.
Euh, tu parles de quel schéma ? Tu veux dire gunmetal et noir ou argenté et noir ?
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 6 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum