IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

+10
BIONICLE
azek nui
Exo-6
Tonysan
Ryooo
Ikaru
Toa Ignika
Solok the Baguette Boy
Du7734
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 21 Juin 2011, 20:14
Vous avez envie d'écrire l'après fin du monde ? Proposez vos idées ici !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 15:14
Bon je propose mon scénario:
Matthew Mercury et Liam Heat avec l'épique alpha sont dans hero factory quand tout est attaqué, ils restent quelque jours dans la tour puis décide de quitté le continent pour aller chercher de l'aide tout en retrouvant des héros qui on survécu (équipe sigma et le reste de l'équipe survivors), mais avant il doivent récupérer des données crypté planqué dans hero facotry qui sont capitale, mais quelqu'un devra se s'acrifier pour réussir...

Leewan, tu m'avais dis que ça ne convenait pas pour ce que vous aviez imaginé, j'aimerais savoir pourquoi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 22 Juin 2011, 18:08
Parce que ça ne correspond pas à ce qu'on avait imaginé.

D'abord, les «Survivors» (Matthew Mercury ; Liam Heat ; Travis Beaming ; Plasmian Gigant ; John Mill ; Stan Sharper et les quatre autres) sont les seuls Heroes qui ont survécu à l'attaque de l'usine. Et l'équipe Alpha n'était pas dans l'usine à ce moment là. De toute façon, l'équipe Alpha n'a pas vraiment d'importance dans l'histoire.
Ensuite, seul Liam Heat veut rassembler l'équipe Sigma, parce qu'ayant été entraîné par Victor Leewan, il sait que seule cette équipe a le potentiel de vaincre l'ennemi. Il va donc prendre un vaisseau et partir seul à leur recherche.
Mercury et les autres Survivors, eux, vont essayer de retrouver le commanditaire de l'attaque, ils vont donc quitter Makuhero City pour trouver la piste de Leon Blearvoid. Au cours de leur voyage, ils vont rencontrer divers groupes de Heroes qui combattent les soldats de l'Empire, et vont unifier ces groupes pour former la Résistance qui tentera de renverser Leon.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 06 Juil 2011, 00:48
Moi j'ai une story en tête(que je commence sur open office demain)mais pour les chapitres,2pages et demie-3pages et demie sa va?Pour que j'ai pas a ajouté des éléments pour allongé les futurs chapitre(et que sa deviennent incohérent).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 06 Juil 2011, 01:23
Hum... ça dépend de la police et de sa taille. x)
Sinon, ouais, je pense que c'est bon. Déjà envoie ton travail quand il sera achevé, et on verra, avec mes collègues, si c'est assez long.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 06 Juil 2011, 01:24
Ok,je commence le 1er chap+Intro demain(pour l'intro c'est une page).

EDIT:Début de l'introduction,c'est a peu près la moitié(et aussi la presque moitié d'un page Open Office)(j'attends la validation pour les titres):

Spoiler:

Voila.


Dernière édition par Solok le Ven 08 Juil 2011, 16:46, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 08 Juil 2011, 16:35
Désolé pour le double post(mais sinon,sa ce fait pas remarqué).

J'ai mis la moitié de l'intro de ma fic pour le projet(c'est juste le prototype)au post juste au dessus de celui ci.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 08 Juil 2011, 21:41
Leewan est indisponible pour le moment il ne revient que dimanche soir ou dans la journée j'sais plus, 'fin pour la validation tu va d'voir attendre
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 10 Juil 2011, 23:46
Évite le double post Solok, ou alors poste ton intro' sur le deuxième post, ça le justifie mieux. 'Fin là c'est trop tard anyway. Sinon, j'attends de voir la suite pour juger, pour l'instant c'est pas mal, mais y'a quelques imprécisions. Keep on, man !

@ Ignika : Merci d'être mon porte-parole. Bientôt, j'aurai plus besoin de m'exprimer, les autres le feront pour moi. u_u
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 10 Juil 2011, 23:52
Je sais,mais il y a plusieurs temps d'écart entre les deux post,c'était pour que ce soit remarquer...
Pour les imprécision,tu veut parler de quelles imprécision?Pour que je puisse modifier si il y a besoin.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 11 Juil 2011, 17:23
Solok a écrit:J'entendais les cris,les cris de mort,tout était détruit,je cherchais,cherchais en vain,des cadavres,les cadavres de mes amis,mais aussi de mes guerriers,j'étais leur chef,et...Ils sont morts,morts,pour me sauver...
Je venais de trouvé un cadavre,le cadavre d'un de mes héros,penser a cette événement,je n'y arrive pas sans envie de,tout détruire...Puis,les découvertes macabre s’enchaînèrent,ils avaient presque tout détruit,mais surtout tués de nombreux héros,et civil autour de l'ancienne base,le sang des civil,les ruines de la base,mais surtout les restes des héros,me hantent encore,mais là où je suis actuellement,cela me permet de m'enlever cette vision de ma tête,être seul,perdent tout les personnes en qui je croyais,cela,ma affecté,mais il reste...Cette personne...J'ai besoin de le retrouver...
A ce moment la,un héros est venu me voir,en me disant simplement «Aller vous bien?»,j'aurais répondu,si a ce moment là,cette idée ne m'était pas venu a l'esprit:Me faire passer pour mort!
Je m'écroulai,«mort»,devant ce héros,qui devait déjà être traumatiser par les événement passer précédemment,il ne ressembler a aucun héros que je ne connaissais,mais je me souviendrais pour toujours,de son apparence,aussitôt me suis-je écrouler,aussitôt arrivèrent les secours que le héros venait d'appeler,en voyant mon état plus que déplorable. Les secours appelés,je ne les ai surement jamais vu,ils ne devait pas être nombreux,mais,eux,et ce héros,je ne saurais jamais les remercié,ils aurait put,tenter de me,sauver...Mais,ils m'ont vraiment cru mort,le temps passer,a ne pas bougé,ni a faire du bruit,m'ont permis d'entendre des mots comme: «Où est-il?», «Quelqu'un sait quels équipes sont en mission?»,et a ces deux réponses,j'entendis: «...équipe Alpha 1...».Ces mots me rassurèrent autant qu'ils m'inquiétèrent,car,qui de l'équipe alpha n'était pas là...Mais,maintenant que les héros ne sont plus très nombreux autour de la base,et qu'ils sont éloigné,je peut maintenant,entré en action...

Voila.

La base, c'est l'usine ?

En rouge, c'est tout ce qui est mal écrit, imprécis... Bon, j'ai pas compté l'orthographe, sinon y'aurait 95% du texte en rouge. Hum
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 11 Juil 2011, 18:29
C'est bien pour ça que j'ai dit prototype.Je savais qu'il y aurait des truc a changé.
Oui,la base c'est l'usine,je change si sa convient mieux,pour la première phrase en rouge,il dit juste qu'il a trouvé le cadavre d'un des Hero qui était de son équipe et que sa lui donnait l'envie de détruire,j'ai juste oublié des mots,sa m'arrive souvent d'en oublier,je change sa aussi,je me suis aussi trompé de mot a certain moment,je vais changé,et corriger,tout ça.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 11 Juil 2011, 19:27
Je t'ai envoyer un MP contenant ma short sous sa V3 ^^ comme ça tu sais qu'elle est en route.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 13 Juil 2011, 00:52
bon, ben je fait un UP pour prévenir que j'ai envoyer ma nouvelle version a leewan ^^ qu'il me fasse un topo sur les truc a régler
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 13 Juil 2011, 19:11
Bon t'avais pas besoin de faire un double-post, la fonction EDIT existe, et notre cher Leewan est encore absent..... Il revient Samedi ou Dimanche donc bon.... Faudra attendre pour la confirmation ^^'
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 13 Juil 2011, 19:58
c'étais un UP -_-
mon ancien post daté d'il y a deux jour, vous croyais que ça se remarquerais si je l'éditais
nan mais des fois les admin j'vous jure ( sourir )
ha c'est pas très bien qu'il revienne samedi, ça nous fait perdre un temps considérable ^^
bon bha je vais faire la bio de Ike weak alors ^_^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 13 Juil 2011, 20:06
Toa Leewan a écrit:Vous avez envie d'écrire l'après fin du monde ? Proposez vos idées ici !

Bionifigs, jouira d'une défaite sans précédent. Les topics seront ravagés par le flood.
Hero-Apocalyspe plongera dans l'oubli total.
Ce sera...LE CHAOS !


[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse 992823

Je me contente de répondre à la question... *sifflote* .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juil 2011, 18:24
heu ... quelqu'un a des news concernant leewan ? parce que on a prévue son retour aujourd'hui mais ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juil 2011, 21:59
Talon a écrit:Bionifigs, jouira d'une défaite sans précédent. Les topics seront ravagés par le flood.
Hero-Apocalyspe plongera dans l'oubli total.
Ce sera...LE CHAOS !

En effet, difficile d'imaginer pire. ahahah

@ Ikaru : Allons, allons, pas d'empressement. De toute façon, j'ai rien dans ma boîte de réception. T'as vérifié que tu me l'avais bien envoyé ?

Ikaru a écrit:mon ancien post daté d'il y a deux jour, vous croyais que ça se remarquerais si je l'éditais

Vu que Ignika et moi passons régulièrement ici, si tu mettais EDIT suivi de la date, ça se verrait. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juil 2011, 22:52
mouais ...
et sinon je suis formel il est dans ma boite de message envoyé, de Ikaru a leewan, si tu veux je le screen ^^
tu l'as peut-être déjà lu, normalement c'est dans le dernier message que je t'ai envoyer
au pire je la poste sur ce topic même si je préfère que ca reste privé ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juil 2011, 23:12
Je te crois, je te crois, simplement, mon dernier MP de toi date de Lundi. Tu peux poster ta Fic' ici, le topic sert de toute façon à ça. Sinon, tu peux me le renvoyer, c'est comme tu veux.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juil 2011, 23:29
bha je te l'ai envoyer le même jour
bon bas je te la renvoie d'ici 3 minute et si tu la reçois toujours pas bha je la poste ici

EDIT du 13/08 : je voudrais savoir quand leewan revient sur BU
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 25 Sep 2011, 18:35
Hum...voîlà, désolé si je déterre un topic datant de jullet, c'est pour proposer mes aides au fic', j'aimerais décrire la fin atroce et angoissante mort de William. ^^ Si possible.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 25 Sep 2011, 20:59
Hum si vous uppez un des topics de validations c'est pas grave xD par contre pour ta fic' j'ai aucune raison de t'en empêcher mais vu que c'est Leewan qui s'occupe des fic'....
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 26 Sep 2011, 02:01
Ce serait bien que vous suiviez ça un peu plus à plusieurs quand même, que si jamais y a un absent comme là, bah qu'un des autres responsables, ou au moins toi l'administrateur en charge du projet censé plafonner le tout, ait un minimum de clés en mains pour compenser et permettre au projet de continuer à tourner quoi wink .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 26 Sep 2011, 14:26
Ce qui avec tout le respect que je doit a Toa Ignika, n'est pas le cas ... en tout cas au niveau fic' ça rame comme impossible, si leewan ne revient pas vite, le projet tombe a l'eau
ou alors je me risque a envoyer ma fic' sous sa forme incorrigé, il y aura certainement des fautes de français mais bon ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 26 Sep 2011, 20:53
Exo c'est qu'avec Leewan on s'était dit qu'avoir un Fan-ficteur qui nous écrirait la fic' officielle serait bien, au moins avec ça le projet pourrait mieux avancé, et pour les fic' j'ai juste reçu celle d'Ikaru et comme le Français n'a jamais été mon fort, pour validé des fic' (si j'en reçois....) niveau story j'peux mais niveau ortho.... Ca c'est vraiment un problème....
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 14:08
bon alors je te le demande comme ça Ig', je sort ma fic' dans son état actuel on on attend que Leewan règle ses problèmes ?
parce que j'avais parlé de poster un MOC mais sans la Fic' c'est chaud ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 18:52
Plus simple ! T'envois la fic' par mail et vous en parlez, comme ça, il travaillerais quand il aura des trous xD, ou je lui envois c'est comme tu veux
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 27 Sep 2011, 19:42
envoyer a qui ? leewan ? ça fait longtemps qu'il est sur le coup mais il a trop de problème pour ...
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum