IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

+10
BIONICLE
azek nui
Exo-6
Tonysan
Ryooo
Ikaru
Toa Ignika
Solok the Baguette Boy
Du7734
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 00:09
Toa Leewan : Ok, je modifie tout ça, pour le plan, c'est un coup de génie, une idée, et pourquoi il sait se qu'est la liste, juste parce qu'il est retourné sur les lieux plus tard, puisque Chance Frozen raconte son histoire après l'attaque de la Hero Factory. Et pour les émotions... Les Héros n'en n'ont pas dans la série Hero Factory?

Modification assez légère, aux points soulignés par Leewan :

Spoiler:

azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 08:19
Elle est super bien masi un peu longue pour moi good
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 12:18
Je tiens juste à signaler que j'arrête participer au projet Apocalyspe...pour des raisons personnelles.

@Solok: un bon extrait, mais il manque un petit de peu de description, mais sinon, c'est sympa.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 14:25
Solok a écrit:et pourquoi il sait se qu'est la liste, juste parce qu'il est retourné sur les lieux plus tard, puisque Chance Frozen raconte son histoire après l'attaque de la Hero Factory.
Dans ce cas précise-le. Il suffit de rajouter un truc genre "Je ne le sus que plus tard, lorsque je suis retourné là où ce cauchemar avait commencé, là où le monde avait commencé à sombrer dans le chaos, là où l'Apocalypse avait eu lieu."

Ce maudit jour... S'annonçait comme étant une journée à marquer d'une pierre blanche : mon meilleur ami, l'un des équipiers que j'avais formé est juste à côté pour la dernière fois, Fred Hammerman. Il allait enfin avoir son équipe en charge. Équipe composé de Rookies tout juste sorti de la chaîne de construction, son grand rêve. Se héros que je considérais comme mon ami avait une armure orange et blanche ainsi qu'un un bouclier marteau, je m'en rappelle, cela ne fait pas si longtemps après tout...
Moi, j'étais là, mon Armure Blanche et Bleu ne laissait rien paraître de mes pensés a se moment là, j'étais fier de mon meilleur ami, seul mes yeux violets pouvait me trahir, caché par un outil que j'avais crée de moi même.
Mais nous avions été convoqués pour une mission urgente. Cette mission avait pour but d'arrêter tout un groupuscule de criminels très rechercher, faisant du trafic d'arme interplanétaire. Mais alors que nous nous en allions, ces autres personnes... Ont attaqué l'usine. L'attaque fut terrible, de nombreux héros sont morts, dont toute mon équipe sauf moi. Je les ai vu mourir un par un, écrasés par les décombres, ou tués par les soldats ennemis. J'ai couru pour ma survie, j'ai réussi a m'échapper, a me cacher pour éviter la mort. Qui pour moi serait actuellement la meilleur option. Cette attaque fut longue. Mais elle me semble courte dans mes souvenirs.
A la fin de cette attaque, une fois que les ennemis furent partis, je sortis de ma cachette. J'avais vu les ravages, il n'y avait plus rien, il ne restait plus que quelques survivants, accompagnés des cadavres jonchant le sol. Le ciel était pollué par l'ambiance et le coucher de soleil renforçait l'ambiance.
C'est alors que j’eus une idée : Me faire passer pour mort pour sortir des environs sans me faire suivre par les autres.

Je réfléchi un petit moment, et je pus arriver a en faire un plan, plan qui débuta peu de temps après. Je vis que les Héros présents ne m'avaient pas remarqué, je fis brûler l'un des objets qui me caractérisait. Un objet que j'affectionnais beaucoup, l'une de mes premières armes, mais il m'était nécessaire de le sacrifier pour pouvoir réussir mon plan. Après avoir fait brûler cet objet, je le posai par terre, et je fit en sorte qu'il soit remarqué par beaucoup de monde. J'avais pris soin d'y laisser mon nom, chose que je gravais sur la totalité de mes créations. Je partis furtivement, car un Héros remarqua assez vite l'objet, et il alla a côté d'un mur et y inscrit mon nom. C'était la liste des gens très certainement mort. Mon plan ayant fonctionné, je pouvais donc partir sans encombre. J'avais fuis par un chemin souterrain pour ne pas être vu, je brisa aussi une pièce bleu de mon armure pour qu'ils aient une seconde preuve de ma pseudo-mort. Le souterrain était très sombre, mais éclairé par des petites lumière, mais je connaissais la route vers l'extérieur par cœur. Les petits lumières étaient confinés dans des lanternes de couleur bleu, un bleu assez clair. Le reste du chemin était noir et blanc, une dalle sur deux étaient blanches, les autres étaient noires.
J'y trouvai une sacoche pour emporter des objets, sacoche se fondant dans le décor puisqu'elle était noir comme la moitié de la route. La Sacoche contenait du matériel, celui de base du créateur ou du réparateur, en l’occurrence, mon matériel de base.
Puis je commença a voir la surface. Il me semblait qu'il faisait encore jour, alors que je savais pertinemment que c'était bientôt la nuit.

Mais la nuit était tombé plus tôt que prévu, cette maudite journée allait bientôt être fini. J'atteindrai mon objectif à l'extérieur, loin de l'usine de l'usine. L'extérieur ne m'avait pas vraiment manqué. le passage m'avait semblé bien moins long car je le connais comme ma poche. Je regardais par la fenêtre, je n'y voyais plus l'usine. Avant, je la voyais d'ici. Je me demandais, avec mes Héros, pourquoi l'usine avait cette forme. L'endroit où je suis est renfermé de nombreux souvenirs appartenant a moi et a mon équipe. Je voulais en prendre un caractérisant mon équipe, mes équipiers, ceux que je n'ai pu sauver, à jamais... Je pris un petit souvenir, qui tenait dans mon sac. J'allai dans un endroit plutôt sûr pour dormir, je savais ce que je devais faire. Je devais essayer de retrouvé quelqu'un, celui qui m'avais formé, j'ai entendu dire qu'il est mort, mais je pense qu'il ne l'est pas, ou plutôt, je le pré-sens. Et j'en suis sur et certain... Preston Stormer n'était pas mort...

L'on me nomme Chance Frozen, et aujourd'hui je pars pour retrouver le Héros nommé Preston Stormer...


Il rêve d'avoir sous ses ordres une équipe de n00bs inexpérimentés ? WTF ?! quand même...
C'est toujours maladroit. Par contre, t'as mieux intégré la description de Hammerman, c'est cool.
Logique. T'as pas besoin de préciser que Chance est pas mort en fait. Vu que c'est lui le narrateur, et le protagoniste.
Gné ? Le ciel pollué par l'ambiance ? Ça veut dire quoi ?
Respect. Il fait brûler une arme hyper discrètement, et il suffit qu'il la pose par terre pour que TADAAAAAAAAM ! tout le monde la voie ? C'est un ninja ce type ! ahahah
Il trouve sa propre sacoche dans le tunnel ? Soit il l'avait planqué avant, soit il a une chance du diable.
En même temps, c'est un peu normal. S'il fait bientôt nuit, c'est qu'il fait encore jour. Ou alors j'ai pas compris...
Une description plus précise, ça serait pas de refus. Il est dans une voiture, dans une maison, ou dans un vaisseau peut-être ? Sinon, y'a toujours l'histoire des souvenirs qui est très floue. C'est peut-être évident pour toi, mais essaye de donner un maximum de détails, pour que le lecteur, qui n'est pas dans ta tête, sache parfaitement de quoi tu parles. wink

Tonysan a écrit:Je tiens juste à signaler que j'arrête participer au projet Apocalyspe...pour des raisons personnelles.

J'espère que tu es sur d'avoir pris la bonne décision...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 14:40
Toa Leewan : Non, c'est pas un ninja, il l'a juste fait beaucoup de bruit en détruisant son arme, mais je vais modifier le passage.
Oui, Hammerman rêvait d'avoir des n00bs sous son contrôle, il a le droit. XD
Au faite, quand j'écris : "Il me semblait qu'il faisait encore jour, alors que je savais pertinemment que c'était bientôt la nuit." Le personnage pense qu'il fera bientôt nuit, mais au tout début du deuxième paragraphe, j'écris : "Mais la nuit était tombé plus tôt que prévu" donc enfaite, il fait totalement nuit.
Azek : Je crois que tu est le seul a trouvé ça long, si pour toi ça c'est long, alors tu trouvera tout long...

Modifié :

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 14:52
Oui, Hammerman rêvait d'avoir des n00bs sous son contrôle, il a le droit. XD
Ouais, bien sûr, mais une équipe de Héros inexpérimentés, sur le terrain, en mission, ils tiennent pas longtemps. Je trouve ça limite suicidaire de rêver d'avoir une équipe de rookies.

La sacoche contenait du matériel, celui de base du créateur ou du réparateur, en l’occurrence, le matériel de base dont je pourrais avoir besoin. Je ne me souviens pourtant pas avoir posé de sacoche ici..
^^ C'est mieux.

C'était les ruines d'un bâtiment, bâtiment découvert par moi et Hammerman. De nombreuse pierres grises jonchait le sol, accompagné de nombreuse autres choses appartenant a ce lieu ou a mon équipe.
Pareil, c'est mieux. Mais je pense que la description du bâtiment aurait plutôt sa place après cette phrase : J'atteindrai mon objectif à l'extérieur, loin de l'usine de l'usine. D'ailleurs, pourquoi il parle au futur dans cette phrase ?

Bon, corrige les fautes, et l'introduction sera validée. x)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 14:57
Je veux bien corriger les fautes, mais j'ai un problème, je les vois pas, je verrais se soir si j'y arriver. X) Mais je crois qu'il y en a mois qu'avant. (moins que lors de mon deuxième/troisième texte)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 07 Avr 2012, 19:37
La dernière version de Solok est franchement pas mal, pour moi c'est l meilleure, mais seulement pour l'instant : mieux peut être fait.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 15 Avr 2012, 12:10
Alors, je viens un petit peu en touriste pour proposer quelque chose aux écrivains du projet.

Se serait donc pour proposer aux écrivains d'ajouter (si ils le souhaitent) un fond sonore au fiction, histoire d’amplifier les émotions, de rendre plus intense la chose,
par exemple j'imagine bien une fiction qui raconte la mort d'une équipe contre une armée de l'empire avec cette musique.
(genre le côté épique de la bataille pendant que la musique est "normal" et ensuite la descente au enfer pour les héros pendant le "la la la la la la").


Dernière édition par geek7434 le Dim 15 Avr 2012, 17:42, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 15 Avr 2012, 13:33
Alors on a aucun écrivain pour la fan-fic officielle donc bon.....
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 15 Avr 2012, 17:43
Ha....
Y a pas Solok, pourtant ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 15 Avr 2012, 17:46
Non, moi j'écris une autre fiction sur Hero Apocalypse moi, celle sur mon premier Moc pour le projet. ; )
Sinon, j'arrive pas a déceler les erreurs de conjugaison, si l'on pouvait m'en signaler quelques unes sur mon texte, ça pourrait m'aider... Beaucoup m'aider.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 15 Avr 2012, 19:44
geek7434 a écrit:Alors, je viens un petit peu en touriste pour proposer quelque chose aux écrivains du projet.

Se serait donc pour proposer aux écrivains d'ajouter (si ils le souhaitent) un fond sonore au fiction, histoire d’amplifier les émotions, de rendre plus intense la chose,
par exemple j'imagine bien une fiction qui raconte la mort d'une équipe contre une armée de l'empire avec cette musique.
(genre le côté épique de la bataille pendant que la musique est "normal" et ensuite la descente au enfer pour les héros pendant le "la la la la la la").

Un bon auteur peut se passer de musique. café

Toa Ignika a écrit:Alors on a aucun écrivain pour la fan-fic officielle donc bon.....
Sisi, y'a moi. 'Fin je m'en occuperai quand j'aurais fini la destruction du deuxième pilier, et surtout quand j'aurai trouvé un bon moyen de débuter le récit. J'ai un plan, dans ma tête, mais faut que je détaille tout ça.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 16 Avr 2012, 10:46
Sa peut toujours pimenté la chose (mais faut encore choisir une musique qui colle avec son récit -_-), à vous de voir.

EDIT: Donc pour Sahra, apparemment, j'ai pas du pousser la comparaison ou je voulais la pousser: elle invente des objets dépassent l’entendement, comme des objets basée sur la mécanique quantique.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 22:10
Vive BonPatron, je pense avoir corrigé la plus part des erreurs maintenant :

Spoiler:

A vos avis ; ) .
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 18 Avr 2012, 11:51
Voici la story modifiée de mon MOC :

Peter Red attendait qu'une mission s'offre à lui lorsque Léon Blearvoid attaqua Hero Factory. Il lutta un peu avec d'autre mais vit que cela ne servirait à rien, alors il s'enfuit.
Mais il regretta cet acte. Un héros était fait pour sauver les vies des autres, voir mourir pour elles se disait-il. Mais il s'était enfuit... Il voulu s'engager dans la résistance pour tenter de rattraper cet acte. Il y fut accepté pour sa grande résistance et son extrème endurance. Il est armé d'un bouclier et d'un pistolet au plasma.

Alors ? C'est mieux ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mer 18 Avr 2012, 12:19
Voici la fiction de mon samouraï:

Spoiler:

Vous pouvez commenter.


Dernière édition par Drago le Ven 20 Avr 2012, 21:57, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 20:01
[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Zoidberg_jesus

Alléluia ! Des réponses par dizaines de milliers !

Quoi, trois réponses ? Hum....

@geek7434 : Okay. Mais ça ne justifie pas un kidnapping.

@Copnfl : Vendu. Mais Leon (sans é, s'il te plaît ahahah ) n'a pas attaqué l'usine personnellement. Y'avait une section spéciale anti Héros de son armée, des soldats de base, des soldats d'élite, y'avait Catherina Blearvoid, surement Orion Stark, et... c'est tout je crois. De toute façon, ils ont bombardé Makuhero, et ensuite l'armée a fait le ménage. Orion et Catherina étaient surtout là pour faire beau (et aussi pour massacrer des Héros), en tant que "représentants" de l'Empire.

@Drago : Bon, ça m'a arraché les yeux de lire ça, et j'ai pas tout compris. C'est possible d'avoir du vrai français ? Sinon, la citation est ridicule. xD Désolé... ahahah

Sinon, je profite de ce message pour signaler l'ajout (prochain si ce n'est pas déjà fait par Toa Ignika) à la Liste officielle des Personnages Kysaro Klay, Amadeus Oblivion, et Stubbljörn.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 20:28
Toa Leewan : T'a oublié de relire mon introduction que j'ai corrigé! Donc c'est bon? J'ai réussi a faire quelque chose de bien niveau correction ou pas? Parce que ça m'a été dur de tout corriger. XD
HS : Marrant l'image de Zoidberg en mode [censure par les règles et par moi] XD.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 22:11
Diantre non ! J'm'étais dit "Ouais, on va tous les faire, et on lira le pavé de Solok en dernier", et j'ai oublié... xD

Ce maudit jour... S'annonçait comme étant une journée à marquer d'une pierre blanche : mon meilleur ami, l'un des équipiers que j'avais formé est juste à côté pour la dernière fois, Fred Hammerman. Il allait enfin avoir son équipe en charge. Équipe composé de Rookies tout juste sorti de la chaîne de construction, son grand rêve. Ce héros que je considérais comme mon ami avait une armure orange et blanche ainsi qu'un bouclier marteau, je m'en rappelle, cela ne fait pas si longtemps après tout...
Mais nous avions été convoqués pour une mission urgente. Cette mission avait pour but d'arrêter tout un groupuscule de criminels très recherchés, faisant du trafic d'arme interplanétaire. Mais alors que nous nous en allions, ces autres personnes... On attaqué l'usine. L'attaque fut terrible, de nombreux héros sont morts, dont toute mon équipe. Je les ai vu mourir un par un, écrasés par les décombres, ou tués par les soldats ennemis. J'ai couru pour ma survie, j'ai réussi à m'échapper, à me cacher pour éviter la mort. Qui pour moi serait actuellement la meilleure option. Cette attaque fut longue. Mais elle me semble courte dans mes souvenirs.
À là fin de cette attaque, une fois que les ennemis furent partis, je sortis de ma cachette. J'avais vu les ravages, il n'y avait plus rien, il ne restait plus que quelques survivants, accompagnés des cadavres jonchant le sol. Le ciel avait été pollué par l'attaque et le coucher de soleil renforçait l'ambiance.
C'est alors que j'eus une idée : Me faire passer pour mort pour sortir des environs sans me faire suivre par les autres.

Je réfléchis un petit moment et je pus arriver à en faire un plan, plan qui débuta peu de temps après. Je vis que les Héros présents ne m'avaient pas remarqué, je m'approchai discrètement d'une entrée de souterrain et je fis brûler très bruyamment l'un des objets qui me caractérisait. Un objet que j'affectionnais beaucoup, l'une de mes premières armes, mais il m'était nécessaire de le sacrifier pour pouvoir réussir mon plan. Après avoir fait brûler cet objet, je le posai par terre et je fis en sorte qu'il soit remarqué par beaucoup de monde. J'avais pris soin d'y laisser mon nom, chose que je gravais sur la totalité de mes créations. Je partis furtivement, car un Héros remarqua assez vite l'objet et il alla à côté d'un mur et y inscrit mon nom. C'était la liste des gens très certainement morts. Mon plan ayant fonctionné, je pouvais donc partir sans encombre. J'avais fui par un chemin souterrain pour ne pas être vu, je brisai aussi une pièce bleue de mon armure pour qu'ils aient une seconde preuve de ma pseudo-mort. Le souterrain était très sombre, mais éclairé par des petites lumières, mais je connaissais la route vers l'extérieur par coeur. Les petites lumières étaient confinées dans des lanternes de couleur bleue, un bleu assez clair. Le reste du chemin était noir et blanc, une dalle sur deux étaient blanche, les autres étaient noires.
J'y trouvai une sacoche pour emporter des objets, sacoche se fondant dans le décor puisqu'elle était noire comme la moitié de la route. La sacoche contenait du matériel, celui de base du créateur ou du réparateur, en l'occurrence, le matériel de base dont je pourrais avoir besoin. Je ne me souviens pourtant pas avoir posé de sacoche ici...
Puis je commençai à voir la surface. Il me semblait qu'il faisait encore jour, alors que je savais pertinemment que c'était bientôt la nuit.

Mais la nuit était tombée plus tôt que prévu, cette maudite journée allait bientôt être finie. J'atteindrai mon objectif à l'extérieur, loin de l'usine de l'usine. L'extérieur ne m'avait pas vraiment manqué. Le passage m'avait semblé bien moins long, car je le connais comme ma poche. Je regardais par la fenêtre, je n'y voyais plus l'usine. Avant, je la voyais d'ici. Je me demandais, avec mes Héros, pourquoi l'usine avait cette forme. L'endroit où je suis est renfermé de nombreux souvenirs appartenant à moi et à mon équipe. C'était les ruines d'un bâtiment, bâtiment découvert par moi et Hammerman. De nombreuses pierres grises jonchaient le sol, accompagné de nombreuses autres choses appartenant à ce lieu ou à mon équipe.
Je voulais prendre un souvenir caractérisant mon équipe, mes équipiers, ceux que je n'ai pu sauver, à jamais... J'en pris un petit, qui tenait dans ma sacoche. J'allai dans un endroit plutôt sûr pour dormir, le seul endroit couvert de ces ruines. Je savais ce que je devais faire. Je devais essayer de retrouver quelqu'un, celui qui m'avait formé, j'ai entendu dire qu'il est mort, mais je pense qu'il ne l'est pas, ou plutôt, je le pressens. Et j'en suis sur et certain... Preston Stormer n'était pas mort...

L'on me nomme Chance Frozen, et aujourd'hui je pars pour retrouver le Héros nommé Preston Stormer...

L'un des deux n'est pas nécessaire.
Répétition, faudrait que tu trouves un moyen d'éviter ça.

Sinon, j'ai corrigé les quelques fautes qui subsistaient. Toutes les fautes je crois. J’espère qu'il n'en reste pas. ^^
Donc à part les éléments que j'ai mis en couleur, c'est bon, la fiction est presque validée. clap clap
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 22:16
Spoiler:

C'est bon maintenant j'espère X), j'ai retirer le "que je considérais comme mon ami" et j'ai changé un des mais en cependant.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 22:37
Je suis pas convaincu du cependant seul. x/
Je te propose ça :
Le souterrain était très sombre, mais éclairé par des petites lumières. Cependant, elles ne m'étaient pas vraiment nécessaires, puisque je connaissais la route vers l'extérieur par cœur.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 22:53
Leewan tu est cruel.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 23:31
Tu préférerais que je le dise avec plus de tact ? Bon... Drago, y'a quelques fautes dans ton texte, j'ai pas réussi à le lire. Et concernant la citation que tu as ôtée de la description (ouioui, j'ai remarqué), je pense qu'elle manque de classe. Mais ça donne un côté pathétique au personnage qui peut le rendre attachant.
Mais sérieusement, tu te rends compte de ce que t'écris ? Déjà, le crime syntaxique, POUF, tu changes de point de vue narratif au beau milieu d'une phrase :

un des plus puissante du pays lui avait été donne par son mentor qui a se moment était le chef du clan, un jour je décidais de partir cherché l’épée d'izumi qui est une légendaires épée d'on j'avais entendu parler
Suspect
Quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que là je suis largué...

Ensuite, c'est plein de fautes, peut-être que tu te comprends, mais moi j'y arrive pas. Relevons donc les fautes uniquement dans la même citation :

un des plus puissantes du pays lui avait été donnée par son mentor qui a ce moment était le chef du clan. Un jour je décidais de partir chercher l’épée d'izumi qui est une épée légendaire dont j'avais entendu parler

Je suis cruel, c'est pour vous mettre un coup de fouet, un électrochoc. C'est la manière forte de souligner que ça va pas. Yep, c'est une pédagogie pourrie, faut pas que j'aie de gamins moi. ahahah
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 23:39
Tu as raison j'avoue(je sais admettre mais faute).
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 09:35
(sans é, s'il te plaît )
Sinon c'est Léon le Bourdon xD

Bon, Voici les dernières modifs :

Peter Red attendait qu'une mission s'offre à lui lorsque Leon Blearvoid et une partie de son armée attaquèrent Hero Factory. Il lutta un peu avec d'autre mais vit que cela ne servirait à rien, alors il s'enfuit.Mais il regretta cet acte. Un héros était fait pour sauver les vies des autres, voir mourir pour elles se disait-il. Mais il s'était enfuit... Il voulu s'engager dans la résistance pour tenter de rattraper cet acte. Il y fut accepté pour sa grande résistance et son extrème endurance. Il est armé d'un bouclier et d'un pistolet au plasma.

J'espère que ça sera bon cette fois.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 10:39
voilà j'ai fait cour mais sa devrait aller.

Spoiler:


Dernière édition par Drago le Sam 21 Avr 2012, 13:27, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 13:19
Peter Red attendait qu'une mission s'offre à lui lorsque Leon Blearvoid et une partie de son armée attaquèrent Hero Factory. Il lutta un peu avec d'autre mais vit que cela ne servirait à rien, alors il s'enfuit.Mais il regretta cet acte. Un héros était fait pour sauver les vies des autres, voir mourir pour elles se disait-il. Mais il s'était enfuit... Il voulu s'engager dans la résistance pour tenter de rattraper cet acte. Il y fut accepté pour sa grande résistance et son extrème endurance. Il est armé d'un bouclier et d'un pistolet au plasma.


Toa Leewan a écrit:Leon n'a pas attaqué l'usine personnellement
D'ailleurs, ce jour là, il a absorbé Dentrak (c'était une planète) dans un trou noir, pour montrer sa puissance, et pour donner l'exemple. Une sorte de message, qui disait Toute opposition sera sévèrement punie.

Sinon, y'a pas besoin de compétences particulières pour entrer dans la Résistance, globalement, c'est des groupes de Héros qui luttent contre l'Empire pour leur survie. Au départ, c'est ça, y'a pas de vraie organisation officielle, on s'y engageait pas, c'était "T'es un Héros, tu veux essayer de repousser l'Empire, bienvenue", et basta. Ensuite John Mill va ordonner tout ça, et coordonner des attaques, établir des stratégies plus poussées.

Peter Red attendait qu'une mission s'offre à lui lorsque l'armée de Leon Blearvoid attaqua Hero Factory. Il lutta un peu avec d'autres mais vit que cela ne servirait à rien, alors il s'enfuit. Mais il regretta cet acte. Un héros était fait pour sauver les vies des autres, voir mourir pour elles se disait-il. Mais il s'était enfui... Pris de remords, il partit à la recherche d'autres survivants, afin de les aider à lutter contre l'Empire. Il est armé d'un bouclier et d'un pistolet au plasma.

Voilà ce que je propose, je sais pas si ça te va. En fait, c'est assez délicat de raconter brièvement comment il a intégré la Résistance, parce qu'elle n'apparaît que un ou deux ans après l'attaque sur Hero Factory. Surtout que c'est un mouvement assez secret, donc il n'a pas pu en entendre parler comme ça.

@ Drago : Déjà la première phrase est incomplète.
Un jour, lorsque mon dojo c'est fais attaqué.
Okay, super, et elle est où la suite ? Suspect C'est comme si je disais Un jour, alors que je me rendais à la boulangerie. Il manque un truc.
Je m'étais caché dans un tonneaux en espérant qu'il ne regarde pas là ou j'étais.
Il ? Tu parles de qui ?
Sinon, pour le reste, malgré les fautes, ça va. Le personnage paraît juste super jeune quoi, ça fait bizarre. Le gamin de 6 ans qui se lance seul pour parcourir l'Unviers, c'est bizarre. Par contre, juste une question : Pourquoi l'histoire est-elle totalement différente de la précédente ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 13:23
Je parle des ennemie, et oui j'ai oublié de préciser qu'il partait avec son frère qui était en mission a ce moment et tu disais que l'histoire étais nul.

Et la c'est mieux:
Spoiler:


Dernière édition par Drago le Sam 21 Avr 2012, 13:45, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 13:43
Drago a écrit:tu disais que l'histoire étais nul.
Non. J'ai dit que c'était bourré de fautes et que j'avais pas compris, j'ai pas dit que c'était nul.

Pour la version actuelle, ça va, mais il fait quoi son frère, pourquoi il était parti en mission ? Et pourquoi l'armée Impériale a attaqué détruit son village et son dojo (mais pas son tonneau, sans x car tu utilises le mot au singulier) ?
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum