IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory

Jeu 04 Oct 2012, 22:20
Finalement,pas de xl,manque de piece.
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory

Ven 05 Oct 2012, 01:34
hero 57,Mahury,quand tesque que vous me postez les moc? [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 340843
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 05 Oct 2012, 08:12
Bah,beaucoup de choses à faire,et j'attends un peu de lumière chez moi pour la photo,ça va donner un peu mieux je pense..
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 05 Oct 2012, 17:43
Je suis plutôt occupé de ces temps et hier j'ai juste eu le temps de faire deux Mocs pour l'autre projet Hero Apocalypse...
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 05 Oct 2012, 22:04
Mais Mahury,vas-tu-faire breez et stringer quand meme? [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 981596Ou tu les fait pas et je propose a quelqu'un d'autre de le faire?
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 05 Oct 2012, 22:17
Je vais plus faire Stringer, je commence même maintenant. wink

Par contre Breez je ne pourrais pas. :/
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 05 Oct 2012, 23:08
Bon,alors je suis deja content que tu fasse Stringer [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 97864.Je vais m'arranger pour Breez.Sinon,mon frere vas peut etre moccer Rocka.
AlphaJone
AlphaJone
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 06 Oct 2012, 03:29
Bonjours! AlphaJone

J'ai regarder ton projet et il m'a donner envie d'en faire party.Alors si c'est possible,ecrit moi!!!

(Les hero que je peux cree:Furno,evo,breez,rocka,stormer )

Donc presque tous!!! good

a bientot.
AlphaJone
AlphaJone
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 06 Oct 2012, 03:36
rebonjours bobybobynol

ecrit moi avant le 8 octobre

( Ca me prendrait environs 3heure par MOC
alors fait vite STP) Ackar Gelu Gresh Kiina Malum Mata Nui Skrall Strakk Stronius Tarix Tuma Vastus Vorox

A bientot
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 06 Oct 2012, 04:29
Salut AlphaJone!J,aimerai te signaler que tu poeux seulement faire Rocka et Breez,car les autre sont deja fait. [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 803717367
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 06 Oct 2012, 07:41
AlphaJone:L'abus de smiley est interdit...et les doubles post aussi...

Bah,sinon,mon Bulk arrivera sois aujourd'hui,sois dimanche,vu que je mets à peine 5 minutes pour construire un MOC alors..
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Sam 06 Oct 2012, 10:17
Bonjour AlphaJone,
Il faudrait que tu te crées un Topic pour te présenter ainsi que tu devrais lire le règlement, et surtout le guide du nouveau qui t'aidera beaucoup, voici les lien :

Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

Et les doubles post sont interdits quand ils ne sont pas espacés d'au moins une journée, donc pour éviter ça, tu peux [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 559_1 en cliquant sur le bouton qui est en haut à droite de ton message, voilà, bon futur séjour sur Bionifigs wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 06 Oct 2012, 17:52
j'ai fini mon Bulk,il arrivera demain..
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 07 Oct 2012, 23:25
Dis hero57,tu as dit que ton moc arriverait aujourd'hui,mais il l'est toujour pas la?
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 08 Oct 2012, 04:54
Oh seceour,il faudrait que quelqu'un me disent les etape pour metrre des photo de mes moc sur le topic!Depechez-vous!
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 08 Oct 2012, 05:36
j'ai un problème d'ordinateur (là j'écris avec mon portable) et je ne sais pas quand je pourrais poster les photos....
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 08 Oct 2012, 07:44
bobybobynol a écrit:Dis hero57,tu as dit que ton moc arriverait aujourd'hui,mais il l'est toujour pas la?
Bah,photo du MOC prise,mais il faut que je les mettes sur mon ordinateur
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 08 Oct 2012, 23:06
Hero 57,ca te prend beaucoup de temp mettre tes photo sur ton ordi.Et Mahury ,tu dis que ton ordinateur est t'en panne,ca veut dire que ton moc arrivera pâs de sitot,parce que moi,j'en besoin pour d'en pas longtermps. [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory - Page 2 340843
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 09 Oct 2012, 10:58
Je peux faire Stringer à la place de Mahury, ou bien juste au cas ou wink
Mais vraiment quelque chose... ARRETE LES DOUBLE POST, sinon :
1°) Tes messages double postés vont être supprimés
2°) Si ça suffit pas tu vas te prendre de l'avertissement
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 09 Oct 2012, 18:04
1-Je comprend pas c'est quoi un double post

2-Tu peux faire Stringer au cas ou.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 09 Oct 2012, 18:46
bobybobynol a écrit:Desolé pour le double-post,je recommencerai plus jamais. winner1

Ensuite :

bobybobynol a écrit:1-Je comprend pas c'est quoi un double post

D'accord.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 09 Oct 2012, 19:49
Un double poste est le fait se poster deux messages qui se suivent sans avoir un écart de une journée entre les deux, le mieux est de les espacer de trois jours.

EDIT : Badluck, quand tu fais une réflexion de ce genre (aussi réelle soit-elle), tu peux aussi répondre au membre, ce n'est pas parce que tu n'est pas modo que tu ne peux pas corriger un membre, surtout quand tu poste à son attention...

Dernière édition par Xelectis608 le Mer 10 Oct 2012, 10:31, édité 1 fois
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 09 Oct 2012, 21:14
Oui voilà Xelectis608 fais Stringer, j'ai démonté mon Moc pour en faire un autre. ^^'

bobybobynol désolé. ^^' Et je ne vois pas en quoi tu besoin de Moc aussi vite... Tu veux que ton projet soit vite clos ? Oo
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 11 Oct 2012, 17:26
Excusé moi pour le double post. ^^'

Bobybobynol je pourrais mettre les photos je crois pouvoir mettre les photos avec mon portable. wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 11 Oct 2012, 17:49
Et ça tombe bien, car je ne suis pas près de le terminer...
Alors je pense que je vais te rendre la place :/
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 11 Oct 2012, 19:19
Mais je pourrais pas le poster pour l’instant vue que ma connections bug énormément avec mon portable, donc tu as toujours le temps. wink
Contenu sponsorisé