[Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory
+3
BadLuck Devil
hero 57
bobybobynol
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- bobybobynolNouveau Fan
[Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory
Sam 29 Sep 2012, 05:03
Bonjour ,je suis nouveaux et j'ai crée une histoire hero factory que j,ai crée moi meme .Je vais bientot ecrire le prologue mais j'aimerai que vous, les menbre me postiez des moc pour
-Bulk
-Stormer
Rocka
Stringer
Evo
D,autre hero inventer par vous,fan.
Les 4 premier faite les avec une armure version monstre:ex.Aile,Griffe,Queue de Scorpion,ect.Ca fait parti du storyline,vous verrez
Repondez vite!!!!
-Bulk
-Stormer
Rocka
Stringer
Evo
D,autre hero inventer par vous,fan.
Les 4 premier faite les avec une armure version monstre:ex.Aile,Griffe,Queue de Scorpion,ect.Ca fait parti du storyline,vous verrez
Repondez vite!!!!
- hero 57Ambianceur Confirmé
Re: [Fan-Fiction] Mini projet Hero Factory
Sam 29 Sep 2012, 08:00
Bon bah,on pourrait avoir au moins un minimum d'histoire non?
Bon sinon,bienvenu,mais avant de poster il faut:
Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/t5422p660-membre-topic-de-presentation#260890
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Bon sinon,bienvenu,mais avant de poster il faut:
Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/t5422p660-membre-topic-de-presentation#260890
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Sam 29 Sep 2012, 09:08
Et pis t'as oublié la balise [Projet] qui est à placer avant le titre du sujet ^^
- bobybobynolNouveau Fan
Dim 30 Sep 2012, 02:38
Ok, vous vouliez l'histoire,eh bien je vous donne le prologue de cette dernière.
Après la tombé d'une météorite sur Makuhero City, Breez est envoyé cherché des échantillon de cette dernière...Mais durant cette opération un étrange virus est réveillé et commence a contaminer un a un les hero,puis les habitant de la ville. Après quelque étude,les plus grand scientifique de la Hero Factory identifie ce virus sous le nom de V.D.A(Virus Destructeur Apocalyptique).
Dix jour après,la Hero Factory est tombé et la ville est en ruine.Il ne reste plus que trois hero, Evo,Surge et Nex pour retrouver Monsieur Makuhero,construire des hero rudimentairement équipé et redonné une chance a la ville(si il en reste une...)Dans ce premier chapitre,je vais vous raconter le tout en détail.
En passant ca serais sympa de poster les MOC que je vous ai demander en haut du topic,pour que je commence mon histoire(effectivement je n'ai pas beaucoup de piece,mais je vait en recevoir plus à noël).
Après la tombé d'une météorite sur Makuhero City, Breez est envoyé cherché des échantillon de cette dernière...Mais durant cette opération un étrange virus est réveillé et commence a contaminer un a un les hero,puis les habitant de la ville. Après quelque étude,les plus grand scientifique de la Hero Factory identifie ce virus sous le nom de V.D.A(Virus Destructeur Apocalyptique).
Dix jour après,la Hero Factory est tombé et la ville est en ruine.Il ne reste plus que trois hero, Evo,Surge et Nex pour retrouver Monsieur Makuhero,construire des hero rudimentairement équipé et redonné une chance a la ville(si il en reste une...)Dans ce premier chapitre,je vais vous raconter le tout en détail.
En passant ca serais sympa de poster les MOC que je vous ai demander en haut du topic,pour que je commence mon histoire(effectivement je n'ai pas beaucoup de piece,mais je vait en recevoir plus à noël).
- MahuryBizur Actif
Dim 30 Sep 2012, 08:52
J'aime le scénario. ^^
Mais je ne comprend pourquoi Makuhero-City est toujours détruite. x)
Mais je ne comprend pourquoi Makuhero-City est toujours détruite. x)
- bobybobynolNouveau Fan
Dim 30 Sep 2012, 16:48
Merci Mahury,mais juste pour t'informer que a la place de Furno comme hero survivant,j'ai mis Evo,car j'ai fait Furno version Virus hier.D,ailleur,pourrait tu me poster les moc en haut du topic svp?
Dim 30 Sep 2012, 17:00
Je veux bien essayer de faire Bulk...
- bobybobynolNouveau Fan
Dim 30 Sep 2012, 17:18
OK tes cool hero 57,ca fait toujour plaisir de voir les gens collaborer!
Mais fait le version monstre,ok?
Mais fait le version monstre,ok?
Dim 30 Sep 2012, 17:20
j'avais fait aussi ça:
C'est de ce genre là que tu cherches?Dans ce cas,les masques 3.0 pourront me servir..
C'est de ce genre là que tu cherches?Dans ce cas,les masques 3.0 pourront me servir..
- bobybobynolNouveau Fan
Dim 30 Sep 2012, 17:24
Whaow,ces cool,mais si tu as des pied de piraka ca serait vraiment bien,mais a part ca j'ai trouver mon stormer!!!! :good
Bonne idée pour les masque 3.0,tu pourrais les utiliser.
Bonne idée pour les masque 3.0,tu pourrais les utiliser.
- bobybobynolNouveau Fan
Dim 30 Sep 2012, 20:42
Ok hero57,je voudrais te dire que j'ai choisi ton moc de stormer pour ma fiction.
Mais peut tu m'envoyer des photo de profil et de derriere de stormer stp?Et me citer les autre moc que j'ai cité en haut du topic que tu pourrais faire?
Mais peut tu m'envoyer des photo de profil et de derriere de stormer stp?Et me citer les autre moc que j'ai cité en haut du topic que tu pourrais faire?
- MahuryBizur Actif
Dim 30 Sep 2012, 20:48
bobybobynol les doubles post sont interdis, pour info. ^^ (Utilise l'éditeur, si je peux dire ça comme ça.)
Sinon je pense faire Bulk dans la semaine.
- bobybobynolNouveau Fan
Dim 30 Sep 2012, 20:51
Desolé pour le double-post,je recommencerai plus jamais.Sinon,je veux juste te dire qu'il doit avoir l'air mechant.C,est cool,je te remercie de coopérer!
- MahuryBizur Actif
Dim 30 Sep 2012, 20:54
De rien. Bon Bulk avec une allure méchante... Mmmh, je pense avoir une idée. ^^' Je ne garanti pas. ^^
- bobybobynolNouveau Fan
Dim 30 Sep 2012, 21:42
En passant,mon frere a fait Evo,je vais tenter de vous envoyer une photo.Et je vous previent,il a 16ans!
- bobybobynolNouveau Fan
Lun 01 Oct 2012, 02:39
Hero57 ou Mahury,sachez que j'ai besoin du plus de moc possible des personage cité en haut du topic,au moins Breez,Rocka ,Stringer et Stormer,le tout version virus, pour commencer le premier chapitre.Si vous pouviez les faire d'ici un ou deux mois maximum,je vous en serais reconnaissant.
Désolé pour les photo,je devrais les poster d'ici une semaine si mon appareil finit par marcher
Ps:Version virus veux dire version monstre.
Désolé pour les photo,je devrais les poster d'ici une semaine si mon appareil finit par marcher
Ps:Version virus veux dire version monstre.
- MahuryBizur Actif
Lun 01 Oct 2012, 05:37
Oki, je vais voir ce que je peux faire.
Lun 01 Oct 2012, 08:22
Mahury a écrit:bobybobynol les doubles post sont interdis, pour info. ^^ (Utilise l'éditeur, si je peux dire ça comme ça.)
J'ai déjà pris Bulk Mahury...
bobybobynol a écrit:En passant,mon frere a fait Evo,je vais tenter de vous envoyer une photo.Et je vous previent,il a 16ans!
ce n'est pas parce que on a 16 ans qu'on fait de bon MOC
bobybobynol a écrit:Ok hero57,je voudrais te dire que j'ai choisi ton moc de stormer pour ma fiction.
oui oui,je crois que j'ai une photo de dos avec d'autre MOC...
Mon Bulk sera fini disons..mercredi...
- MahuryBizur Actif
Lun 01 Oct 2012, 17:50
Bon bas je prend Breez ou Stringer si tu les a pas déjà pris...
- bobybobynolNouveau Fan
Lun 01 Oct 2012, 21:57
Je suis content que Bulk soit bientot pres
Sinon,Mahury,tu peux effectivement te charger de Breez et Stringer en version Virus,si hero 57 les a pas fait.
Pour vous deux,n'oubliez pas de m'inventer des hero pour aider Nex ,Surge et Evo(Je fais Surge .)
Je vous envoie les photo se soir.
Sinon,Mahury,tu peux effectivement te charger de Breez et Stringer en version Virus,si hero 57 les a pas fait.
Pour vous deux,n'oubliez pas de m'inventer des hero pour aider Nex ,Surge et Evo(Je fais Surge .)
Je vous envoie les photo se soir.
- bobybobynolNouveau Fan
Lun 01 Oct 2012, 22:03
Eh,Mahury,rappelle-toide faire breez et stringer en mechant
- MahuryBizur Actif
Lun 01 Oct 2012, 22:09
Attention aux doubles post franchement. :/
- bobybobynolNouveau Fan
Mar 02 Oct 2012, 00:05
Je suis désolé j'suis un petit peu obseddé ave mon histoire de virus
Mar 02 Oct 2012, 07:53
:Ce n'est pas en harcelant que ça va marcher...Sois patient..
Déjà,mon Bulk sera rouge et argenté avec un peu de noir...Je ne pense faire d'autre héros,j'ai trop de truc à faire moi aussi...
Déjà,mon Bulk sera rouge et argenté avec un peu de noir...Je ne pense faire d'autre héros,j'ai trop de truc à faire moi aussi...
Mar 02 Oct 2012, 15:06
Mais tu le fais exprès ?
On t'a dit d'ARRETER les double post ! Le bouton édité existe !
Si tu continu comme ça, les sanctions vont arriver sur toi !
On t'a dit d'ARRETER les double post ! Le bouton édité existe !
Si tu continu comme ça, les sanctions vont arriver sur toi !
- bobybobynolNouveau Fan
Mar 02 Oct 2012, 22:10
Désolé Xelectis608,je crois que je vais aller un peu relire les regle
- MahuryBizur Actif
Mer 03 Oct 2012, 06:03
Utilise le bouton "Editer" en haut à droite de ton écran. ( dans ton encadrer bien-sûr) ^^
Sinon pour les Mocs je commence cette après-midi.
Et Hero 57 tu crois que le rouge rend bien avec Bulk ? J'ai comme des soupçons. ^^
Sinon pour les Mocs je commence cette après-midi.
Et Hero 57 tu crois que le rouge rend bien avec Bulk ? J'ai comme des soupçons. ^^
Mer 03 Oct 2012, 07:50
Bah,le rouge ça fait monstre Mahury....
- KratosAmbianceur Confirmé
Mer 03 Oct 2012, 15:06
bon projet, si je voudrais je pourrais te passez mon Hero préféré( Vérix) mais je ne l'ai totalement terminer, et sa serais compliquer de comprendre sa storyline.
- bobybobynolNouveau Fan
Mer 03 Oct 2012, 21:51
Merci.Vérix,si ton hero integre l'histoire,je pourrais ui trouver une place comme perso secondaire,tout simplement.
Sinon,je pense crée une version xl de nex,pour la fiction.Mais il apparaitra vers la fin.(Le XL,pas Nex).
Sinon,je pense crée une version xl de nex,pour la fiction.Mais il apparaitra vers la fin.(Le XL,pas Nex).
Page 1 sur 2 • 1, 2