IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Dim 02 Mai 2010, 17:14
*Mata-Nui, après le combat des deux rebots:
-La fin approche pour tous ;
Des centaines et centaines de guerriers,
nommés Hero Factory,
vont venir pour nous tuer.
Une seule chose à faire ...
la guerre.


Intro':

Takanuva avait dit, même prédit ce moment, où Bionicle finirai par leur plus grande guerre. Des troupes de guerriers et de malfaiteurs viennent semer la pagaille. Mata-Nui règne, avec un Teridax en pleine forme, leurs dizaines voir centaines de Rahkshis, et même les Matorans !
Les Hero Factory, ont eux créer des petites billes, qui sont si petites qu'elles sont si dures à attaquer ... Il aura fallu les créations de Von Nebula, grand maître des lieux, qui réussit à créer des Vaisseaux et des capteurs de Matorans lui permettant de capté les Matorans et ainsi les réduirent en esclavage.
Les runes, elles, se taisent, il était difficile d'imaginer combien il serait dur de remporter une guerre contre son portrait craché ... ou presque.

C'est ainsi que la bataille finale commença ...



Alors, voici le projet de Fan-Fiction sur un combat entre les Bionicle et les Hero Factory, vous en saurez plus après les premiers chapitres, sur ce, Bye !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Dim 02 Mai 2010, 18:30
tu aurais dut attendre d'avoir plus d'infos sur les HF.mais sinon,le titre était assez intéressant donc je me suis laissé tenté!
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Dim 02 Mai 2010, 18:33
Les infos sur les HFs ? Je m'en fou vu que je les hais ^^.

Donc, on va faire avec c'qu'on a.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Dim 02 Mai 2010, 18:38
bah pas la peine de faire une fic sur eux alors -_-'
et puis zut,vous êtes pas obligé de dire que vous n'aimez pas les HF juste parce qu'ils ont remplacés bionicle quoi,c'est juste LEGO qui as choisi de remplacer nôtre gamme préférée (évidemment ces gens préfèrent gagner plus d'argent que de satisfaire des milliers d'enfants qui ne cherchent que les images de nouveaux bionicle...)
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Lun 03 Mai 2010, 17:05
Excuse-moi mais ton idée est des plus sottes. En faire tant pour la disparition des Bionicles. Oui, tu es triste qu'ils partent mais faut pas s'acharner sur les Heros Factory non plus.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Lun 03 Mai 2010, 17:50
-_-


Que je n'aime ou pas les HFs n'a rien a voir dedans ? Il n' y a pas non-plus le fait de réel de 'zentils' et 'messants' !

Juste un duel composant les HFs face au Bionicle !
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Lun 03 Mai 2010, 17:52
Sanctuaryor a écrit:-_-


Que je n'aime ou pas les HFs n'a rien a voir dedans ? Il n' y a pas non-plus le fait de réel de 'zentils' et 'messants' !

Juste un duel composant les HFs face au Bionicle !
Bon d'accord, désolé. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Lun 10 Mai 2010, 18:39
ça n'as pas l'air de t'inspirer...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory. Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle VS Hero Factory.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum