IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 14:26
C'est un nouveau polybag qui vient de débarquer en Russie d'après Brickset.
[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast 40117_box4_glo_lr
Oui, c'est un Crystal Beast miniature et disproportionné. Mais je pense qu'il vaut le coup d'être pris pour le transparent drooling . Alors, z'en pensez quoi ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 14:39
Ouh qu'il est mignon!!

Plus sérieusement c'est effectivement un bon petit set avec des os bleu trans donc des pièces bien sympathiques.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 15:18
Y a un mini double-connecteur qui pend en dessous du corps.... daffuk ?!
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 15:56
Moi aussi, je me suis posé la question dessus. Mais tant que c'est une pièce utile et rare yeux .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 16:10
Photo plus grande :

Toa Leewan a écrit:Un nouveau Polybag a été dévoilé sur brickset :

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast 40117-1

Plein de bonnes pièces, j'espère pouvoir mettre la main dessus !
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 18:13
J'imagine que le mini-connecteur sous son corps sert à le fixer au dos de Crystal Beast (à la place de sa petite armure dorsale), genre parent-enfant. x)
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 19:08
Nazemec a écrit:J'imagine que le mini-connecteur sous son corps sert à le fixer au dos de Crystal Beast (à la place de sa petite armure dorsale), genre parent-enfant. x)

Ou alors genre concept 2008, le matoran qui s'accroche au dos du toa.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 19:36
Nazemec a écrit:J'imagine que le mini-connecteur sous son corps sert à le fixer au dos de Crystal Beast (à la place de sa petite armure dorsale), genre parent-enfant. x)

Ca me parait être une bonne théorie. Sinon c'est vrai que c'est cool comme polybag, mais pour ce qui est de l'obtenir c'est pas gagné si il est aussi peut distribué que le Hero Robot x/

EDIT : J'ai pensé à un truc, et si c'était un Jumper à l'échelle "classique" des héros ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mar 12 Aoû 2014, 19:54
Ass@sins a écrit:
Nazemec a écrit:J'imagine que le mini-connecteur sous son corps sert à le fixer au dos de Crystal Beast (à la place de sa petite armure dorsale), genre parent-enfant. x)

Ou alors genre concept 2008, le matoran qui s'accroche au dos du toa.

..... Heu c'est exactement ce que Nazou à dit.....
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mer 13 Aoû 2014, 10:21
Il est trop mignon ^^ par contre il ressemble plus à tunneler beast pour l'allure. C'est peut-être un jumper entre le stade de bébé et celui de grosse bête .
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Mer 13 Aoû 2014, 10:24
Toa Ignika a écrit:Ou alors genre concept 2008, le matoran qui s'accroche au dos du toa.

..... Heu c'est exactement ce que Nazou à dit.....[/quote]

Bah j'ai voulu dire "oui" à la place de "ou".
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Jeu 14 Aoû 2014, 16:38
Il est super ce polybag il a plein de pièce intéressante et surtout il a plein d'os transparent  drooling.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Jeu 14 Aoû 2014, 20:19
Nazemec a écrit:J'imagine que le mini-connecteur sous son corps sert à le fixer au dos de Crystal Beast (à la place de sa petite armure dorsale), genre parent-enfant. x)

C'est pas faux ! Ou alors, ce serait carrément sur la reine, qui sait. ^^

Personnellement, j'adore ce petit Kaiju, il est trop KAWAI *o*
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Jeu 14 Aoû 2014, 20:51
Le mieux avec ce polybag, c'est que la tête tient grâce au fabuleux pouvoir de... LA MAGIIIIIIIIIE !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Jeu 14 Aoû 2014, 21:19
J'avais prévu de construire la bête avec mes pièces histoire de faire une micro revue mais quelqu'un s'en est déjà chargé : lien de la vidéo.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Ven 15 Aoû 2014, 10:09
gaé7 a écrit:J'avais prévu de construire la bête avec mes pièces histoire de faire une micro revue mais quelqu'un s'en est déjà chargé : lien de la vidéo.

Tiens donc, je me demande pourquoi je me suis douté que ce serait LEGOJANG qui l'aurait réalisé.
Contenu sponsorisé

[Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast Empty Re: [Produits] Sachet promo Hero Factory 40117 : Mini Beast

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum