IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
23092012
Vidéo Briqu'Expo 2012
Compte-rendu de ma visite à la Briqu'Expo 2012 le 23 Septembre!
Auteur de la vidéoProduction Hoche
Vidéo datée du23/09/2012
Réalisée parLécrivaindujour
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Lun 24 Sep 2012, 21:13Du7734
Comme dit dans le topic de Mise à Jour du Portail Vidéo, la vidéo a été ajouté au Portail Vidéo wink

Bien sympathique tout ça, je vois qu'il y avait des lots de LEGO assez vieux et intéressant en vente :)
Mais, comme la dis Marek sur Youtube, du devrais enlever le zoom x) et montré un peu plus le stand de nos exposants, quoi =D
Lecrivaindujour
Lun 24 Sep 2012, 21:19Lecrivaindujour
J'veux pas dire mais les trente dernières secondes sont consacrées uniquement stand BU. Wink
Du7734
Lun 24 Sep 2012, 21:50Du7734
C'est pas assez xP

Nan, franchement, merci pour le petit geste, tout cas, sa nous fait bien patienté avant les tofs :)
hero 57
Mar 25 Sep 2012, 09:00hero 57
Dommage que je n'ai pas pus y aller.Mais c'est juste une impression ou TTTbionicle fait une tête bizarre dans la photo vers la fin..comme quand il nous a montré des MOC qu'il allait emmené sur BF...Sinon,c'est vrai que le zoom fait parfois un mauvais effet...
Mahury
Mar 25 Sep 2012, 18:16Mahury
Mon dieu je j'aurais que cela se passe en Saône-et-Loire. Sad

Mais sinon vraiment merci pour la vidéo. Very Happy
Xelectis608
Mar 25 Sep 2012, 18:21Xelectis608
Je suis en train de m'occuper du Topic photos ^^
En tout cas c'est fidèle à l'expostion, mais ça bouge un peu beaucoup, et la musique n'a pas trop ça place je trouve...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum