IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
18072012
Bonjour ou Bonsoir chers Buzien et Buzienne.

Pendants ces long mois, j'orchestre depuis tout le début l'opération Arc-En-Ciel. Cette opération aura pour but d'illustrer un personnage bionicle ou HF qui sera illustré dans un Stop-Motion représentant un meme d'internet.

Pour savoir qui sera pris et quel meme sera choisi, rendez-vous à la sortie de la vidéo !! good

Skrall789 Terminé.

PS : Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce qu'un meme --->https://www.youtube.com/watch?v=mJvy4WDQS8w


Dernière édition par skrall789 le Mer 18 Juil 2012, 22:21, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

TeamIbanez57
Mer 18 Juil 2012, 22:20TeamIbanez57
J'ai pas trop compris ton truc là.
Skröll
Comme ça tu ne comprends pas ?

Je ferais un SM qui va représenter un meme qui existe déjà.
Toa Ignika
Mer 18 Juil 2012, 22:27Toa Ignika
Mais mais ! C'est ce dont tu n'arrêtes pas de nous en parler sur Skype ! M'fin même si c'ets Geek qui en parle le plus..... On va pouvoir spoiler ! T'es censé avoir le set dans la semaine ?
.
Skröll
Toa Ignika a écrit:Mais mais ! C'est ce dont tu n'arrêtes pas de nous en parler sur Skype ! M'fin même si c'ets Geek qui en parle le plus..... On va pouvoir spoiler ! T'es censé avoir le set dans la semaine ?
.


Par contre, pas de spoil !!

Toutes personnes qui spoil aura son post de supprimé. Et pour le set, je pense l'avoir soit dans la semaine ou la semaine prochaine.
Ikaru
t'aurait jamais du spoiler comme ça sur BU, le teaser que t'avait mit sur Facebook suffisait ><
en tout cas nous attendons toujours vos ordres général Sckrööl
Skröll
Ikaru a écrit:t'aurait jamais du spoiler comme ça sur BU, le teaser que t'avait mit sur Facebook suffisait ><
en tout cas nous attendons toujours vos ordres général Sckrööl

Tu est marrant, toi. Et ceux qu'on pas Facebook, tu fais comment? --''
Ikaru
Z'ont qu'a y être, d'autant que tu n'aurait jamais du spoiler las-bas non plus, c'est sensé être une opé top secrète j'te ferait dire et tu est l'élément principal ... la clé.
Toa Ignika
Mer 18 Juil 2012, 23:19Toa Ignika
L'élément principal étant le set mystérieux X, Skrall ne pourrait pas faire ce projet sans lui et tu comptes intégrer le 2° perso que Geek disait ?
Skröll
Mais quel deuxième perso ? passif
Du7734
Bon, j'ai vu cette annonce hier soir mais étant occupé dans un converse avec Exo' et Nupi' Je n'ai pas pu répondre Razz

J'ai la maychante impression que la sorti sera après le 12 aout :'( (donc je serais en vac, danc je ne pourrais pas le voir à temps.

Bon on va organiser tous ça, j'ai quelque idée de perso pour beast-man *regarde l'avatar de Skrööl* x)

Et on ne spoile pas le casting des perso', hein !

TeamIbanez57 a écrit:J'ai pas trop compris ton truc là.

Concrètement, il va refaire le clip du lien youtube avec un figurine LEGO wink
Pnicful
VIVE L'OPÉRATION ARC-EN-CIEL!!!
Skröll
Je rappel que spoiler un minimum de la vidéo aura son post de supprimer.
Pnicful
Ne t'inquiète pas, je sais que le projet est secret défense et ne le révèle rais pour rien au monde spin
Shock
skrall789 a écrit:Je rappel que spoiler un minimum de la vidéo aura son post de supprimer.

Il n'y avais aucun spoil sur ton petit truc débile dans mon spoiler, juste un "You have been trolled" au bout, histoire d'embêter ceux qui voulaient savoir de quoi il s'agissait. C'est un peu bête de supprimer les post sans voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Du7734
Bon, des MOCs sont en cours de construction pour l'opération, qui seront diffusé prochainement.
Je tiens aussi à précisé que, étant tenu par le temps, nous n'avons que 3 semaines pour finalise la chose, autant dire que ça va être chaud vu le sousi du détail de Skrall et de moi.
Donc si par le plus grand des hasards, rien est paru après ces 3 semaines, c'est que la chose n'est toujours pas fini, ou bien foireuse.
Ryooo


Ce type t'a battu Skrall.
Du7734
Pfff, prendre deux/trois images et les super pausé sur de la musique, tout le monde peu le faire.
Moi, rageur, ouiiiii

Et de plus, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Talon wink

Dernière édition par Geek7734 le Sam 21 Juil 2012, 16:14, édité 2 fois
Skröll
Geek7734 a écrit:Pfff, prendre deux trois image et les super pausé sur de la musique, tout le monde peu le faire.

Et de plus, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Talon wink

+456

Ce Stop-Motion n'est rien fasse à mon opération doublement diaboliquement arc-en-ciel /o/.
Pnicful
Je confirme, ce projet va être comme une bombe dans l'univers spin
Skröll
ATTENTION : Nous rencontrons des problèmes techniques. Veuillez vous préparez à l'opération arc-en-ciel.


Ou pour faire court, l'opération va pouvoir débuter. car j'ai le set X.
Ryooo
Geek7734 a écrit:Pfff, prendre deux/trois images et les super pausé sur de la musique, tout le monde peu le faire.
Moi, rageur, ouiiiii

Et de plus, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Talon wink

Mon prénom c'est Jimmy, et pas Talon ou Ryooo, pour ceux qui auraient pas encore compris. hihi

En fait, je taquinais juste Skrall. rolleyes

Cela dit, pour avoir un Nyan cat parfait en lego, il fait du temps et ce jeune homme à fait une chouette animation ^^.

Après, au niveau de l'ours, je dois avouer que je n'ai pas compris. Skrall parle tout le temps de son projet sur Facebook, ou Msn. Mais "le laisse secret ici".
ahahah
Du7734
Je vois x)

Oui mais Talon, ça a trop le swagg *se tire une balle*
Shock
Je pensais pas que ça prendrais tellement de temps de *se fait headshot par un sniper*
Ryooo
*Boit le shockolat avant qu'il meurt* What else ?

Plus sérieusement, je suppose que Skrall fait le stop motion en ce moment ? Puisqu'il a eut la figurine etc.
Du7734
Bah, pas vraiment, vu que il manque des MOCs, nan ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum