18072012
Bonjour ou Bonsoir chers Buzien et Buzienne.
Pendants ces long mois, j'orchestre depuis tout le début l'opération Arc-En-Ciel. Cette opération aura pour but d'illustrer un personnage bionicle ou HF qui sera illustré dans un Stop-Motion représentant un meme d'internet.
Pour savoir qui sera pris et quel meme sera choisi, rendez-vous à la sortie de la vidéo !!
Skrall789 Terminé.
PS : Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce qu'un meme --->https://www.youtube.com/watch?v=mJvy4WDQS8w
Pendants ces long mois, j'orchestre depuis tout le début l'opération Arc-En-Ciel. Cette opération aura pour but d'illustrer un personnage bionicle ou HF qui sera illustré dans un Stop-Motion représentant un meme d'internet.
Pour savoir qui sera pris et quel meme sera choisi, rendez-vous à la sortie de la vidéo !!
Skrall789 Terminé.
PS : Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce qu'un meme --->https://www.youtube.com/watch?v=mJvy4WDQS8w
Dernière édition par skrall789 le Mer 18 Juil 2012, 22:21, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Blog] L'opération Arc-En-Ciel Prochainement
Mer 18 Juil 2012, 22:20TeamIbanez57
J'ai pas trop compris ton truc là.
Mer 18 Juil 2012, 22:22
Comme ça tu ne comprends pas ?
Je ferais un SM qui va représenter un meme qui existe déjà.
Je ferais un SM qui va représenter un meme qui existe déjà.
Mer 18 Juil 2012, 22:27
Mais mais ! C'est ce dont tu n'arrêtes pas de nous en parler sur Skype ! M'fin même si c'ets Geek qui en parle le plus..... On va pouvoir spoiler ! T'es censé avoir le set dans la semaine ?
.
.
Mer 18 Juil 2012, 22:30
Toa Ignika a écrit:Mais mais ! C'est ce dont tu n'arrêtes pas de nous en parler sur Skype ! M'fin même si c'ets Geek qui en parle le plus..... On va pouvoir spoiler ! T'es censé avoir le set dans la semaine ?
.
Par contre, pas de spoil !!
Toutes personnes qui spoil aura son post de supprimé. Et pour le set, je pense l'avoir soit dans la semaine ou la semaine prochaine.
Mer 18 Juil 2012, 23:01
t'aurait jamais du spoiler comme ça sur BU, le teaser que t'avait mit sur Facebook suffisait ><
en tout cas nous attendons toujours vos ordres général Sckrööl
Mer 18 Juil 2012, 23:03
Ikaru a écrit:t'aurait jamais du spoiler comme ça sur BU, le teaser que t'avait mit sur Facebook suffisait ><
Tu est marrant, toi. Et ceux qu'on pas Facebook, tu fais comment? --''
Mer 18 Juil 2012, 23:11
Z'ont qu'a y être, d'autant que tu n'aurait jamais du spoiler las-bas non plus, c'est sensé être une opé top secrète j'te ferait dire et tu est l'élément principal ... la clé.
Mer 18 Juil 2012, 23:19
L'élément principal étant le set mystérieux X, Skrall ne pourrait pas faire ce projet sans lui et tu comptes intégrer le 2° perso que Geek disait ?
Mer 18 Juil 2012, 23:20
Mais quel deuxième perso ?
Jeu 19 Juil 2012, 08:28
Bon, j'ai vu cette annonce hier soir mais étant occupé dans un converse avec Exo' et Nupi' Je n'ai pas pu répondre
J'ai la maychante impression que la sorti sera après le 12 aout :'( (donc je serais en vac, danc je ne pourrais pas le voir à temps.
Bon on va organiser tous ça, j'ai quelque idée de perso pour beast-man *regarde l'avatar de Skrööl* x)
Et on ne spoile pas le casting des perso', hein !
Concrètement, il va refaire le clip du lien youtube avec un figurine LEGO
J'ai la maychante impression que la sorti sera après le 12 aout :'( (donc je serais en vac, danc je ne pourrais pas le voir à temps.
Bon on va organiser tous ça, j'ai quelque idée de perso pour beast-man *regarde l'avatar de Skrööl* x)
Et on ne spoile pas le casting des perso', hein !
TeamIbanez57 a écrit:J'ai pas trop compris ton truc là.
Concrètement, il va refaire le clip du lien youtube avec un figurine LEGO
Jeu 19 Juil 2012, 18:33
VIVE L'OPÉRATION ARC-EN-CIEL!!!
Jeu 19 Juil 2012, 23:54
Je rappel que spoiler un minimum de la vidéo aura son post de supprimer.
Ven 20 Juil 2012, 11:37
Ne t'inquiète pas, je sais que le projet est secret défense et ne le révèle rais pour rien au monde
Ven 20 Juil 2012, 21:41
skrall789 a écrit:Je rappel que spoiler un minimum de la vidéo aura son post de supprimer.
Il n'y avais aucun spoil sur ton petit truc débile dans mon spoiler, juste un "You have been trolled" au bout, histoire d'embêter ceux qui voulaient savoir de quoi il s'agissait. C'est un peu bête de supprimer les post sans voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Sam 21 Juil 2012, 12:42
Bon, des MOCs sont en cours de construction pour l'opération, qui seront diffusé prochainement.
Je tiens aussi à précisé que, étant tenu par le temps, nous n'avons que 3 semaines pour finalise la chose, autant dire que ça va être chaud vu le sousi du détail de Skrall et de moi.
Donc si par le plus grand des hasards, rien est paru après ces 3 semaines, c'est que la chose n'est toujours pas fini, ou bien foireuse.
Je tiens aussi à précisé que, étant tenu par le temps, nous n'avons que 3 semaines pour finalise la chose, autant dire que ça va être chaud vu le sousi du détail de Skrall et de moi.
Donc si par le plus grand des hasards, rien est paru après ces 3 semaines, c'est que la chose n'est toujours pas fini, ou bien foireuse.
Sam 21 Juil 2012, 12:48
Ce type t'a battu Skrall.
Sam 21 Juil 2012, 12:51
Pfff, prendre deux/trois images et les super pausé sur de la musique, tout le monde peu le faire.
Moi, rageur, ouiiiii
Et de plus, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Talon
Dernière édition par Geek7734 le Sam 21 Juil 2012, 16:14, édité 2 fois
Moi, rageur, ouiiiii
Dernière édition par Geek7734 le Sam 21 Juil 2012, 16:14, édité 2 fois
Sam 21 Juil 2012, 15:18
Geek7734 a écrit:Pfff, prendre deux trois image et les super pausé sur de la musique, tout le monde peu le faire.
+456
Ce Stop-Motion n'est rien fasse à mon opération doublement diaboliquement arc-en-ciel /o/.
Sam 21 Juil 2012, 18:24
Je confirme, ce projet va être comme une bombe dans l'univers
Mar 24 Juil 2012, 10:17
ATTENTION : Nous rencontrons des problèmes techniques. Veuillez vous préparez à l'opération arc-en-ciel.
Ou pour faire court, l'opération va pouvoir débuter. car j'ai le set X.
Ou pour faire court, l'opération va pouvoir débuter. car j'ai le set X.
Mar 24 Juil 2012, 10:53
Geek7734 a écrit:Pfff, prendre deux/trois images et les super pausé sur de la musique, tout le monde peu le faire.
Moi, rageur, ouiiiii
Mon prénom c'est Jimmy, et pas Talon ou Ryooo, pour ceux qui auraient pas encore compris.
En fait, je taquinais juste Skrall.
Cela dit, pour avoir un Nyan cat parfait en lego, il fait du temps et ce jeune homme à fait une chouette animation ^^.
Après, au niveau de l'ours, je dois avouer que je n'ai pas compris. Skrall parle tout le temps de son projet sur Facebook, ou Msn. Mais "le laisse secret ici".
Mar 24 Juil 2012, 12:13
Je vois x)
Oui mais Talon, ça a trop le swagg *se tire une balle*
Oui mais Talon, ça a trop le swagg *se tire une balle*
Mar 24 Juil 2012, 12:35
Je pensais pas que ça prendrais tellement de temps de *se fait headshot par un sniper*
Mar 24 Juil 2012, 13:54
*Boit le shockolat avant qu'il meurt* What else ?
Plus sérieusement, je suppose que Skrall fait le stop motion en ce moment ? Puisqu'il a eut la figurine etc.
Plus sérieusement, je suppose que Skrall fait le stop motion en ce moment ? Puisqu'il a eut la figurine etc.
Mar 24 Juil 2012, 14:18
Bah, pas vraiment, vu que il manque des MOCs, nan ^^