IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
19052012
Vidéo Prochainement...
Restez connecté !
PirukPiruk96
Vidéo datée du19/05/2012
Réalisée parPiruk

Voici une petite "bande annonce" si je puis, pour un futur guide vidéo vous l'aurez compris.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Sam 19 Mai 2012, 17:36maxim21
Comme je l'ai déjà dit en commentaire de la vidéo : « BIONICLE : The Game » ?
Piruk
Sam 19 Mai 2012, 17:43Piruk
Brafh, pas bien dur à deviner, vu le "Masque de Lumière" et la musique.
Reste le choix de la plateforme, même si je le sais vu que j'ai commencé à tourner.
Du7734
Sam 19 Mai 2012, 17:51Du7734
Un nouveau guide vidéo ^^, je pourrais faire partis des commentateur ? j'ai tellement à dire sur ce jeu ^^
Gahrak
Sam 19 Mai 2012, 17:51Gahrak
Et bien, mon ami, d'après ce que j'ai pu voir, tu t'es grandement améliorer dans le domaine du Fan-Film ! J'attend de voir sur quoi débouchera cette vidéo. wink
Piruk
Sam 19 Mai 2012, 17:57Piruk
Geek7734 a écrit:Un nouveau guide vidéo ^^, je pourrais faire partis des commentateur ? j'ai tellement à dire sur ce jeu ^^

Sincèrement, j'attendais juste de te voir sur Skype pour te le proposer...

Gahrak a écrit:Et bien, mon ami, d'après ce que j'ai pu voir, tu t'es grandement améliorer dans le domaine du Fan-Film ! J'attend de voir sur quoi débouchera cette vidéo. wink

Woaw, ça me fais super plaisir que tu passes sur mon topic Gahrak ! A vrais dire, sauf l'introduction qui est d'Antoinenuva, il n'y a qu'une photo et de la musique...
Gahrak
Sam 19 Mai 2012, 18:17Gahrak
Eh ben, je serais fier de savoir faire sa, moi j'y arrive pas... ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum