IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
08062012
[Blog] TS part, mais reviendra. Miseen19
Mes salutations à tout le forum ! [Blog] TS part, mais reviendra. 830734

Bon, je pense qu'on est pas peuplé de débile et qu'on est quand assez perspicace mais ça peut arriver...bref, y en a qui ont remarqué que j'ai baissé mon activité et que j'ai arrêté les fic's, et pour plusieurs raisons, que je vous l'annoncerais car je ne vous laisserais pas ignorants. Quoique... pour résumer, je quitte Bionifigs pour très très longtemps...

La première et principale raison s'explique en un seul mot: scolarité.
Ben oui, je suis en 4e, je dois bosser ma prochaine année de 3e pour mon brevet, et tout le tralalère, c'est parce que je finis les cours vendredi prochain que je dois m'arrêter, n'est-ce pas [Blog] TS part, mais reviendra. 847774 Et puis, pendant les grandes vacances, j'ai des livres à lire, du Hugo, un peu de Vian, que je te rajoutes du Anouilh, et un petit Barjavel pour la route (et si personne ne connaît ces auteurs, Google is your friend !) Le travail avant tout.

Et puis y a les fêtes et sorties entre potes amies... en effet j'ai des amies mais pas d'amis mais bon [Blog] TS part, mais reviendra. 857543 Et puis, même s'ils ne sont pas Fan de LEGO, je les aime quand même, ce sont des filles ultra-sympas. Fête d'anniv' et dans le genre, et puis, n'oublions pas la Japan Expo ! Bien sûr que je viendras (et en cosplay) et que peut-être, aurais-je le privilège de connaître notre cher nouveau Boss Antoine C. dit Antoinenuva. Mais bon, ça fait mal au cœur et j'ai le regret de dire, «Les vrais ami(e)s réels passent avant la passion enfantine...» Oui, car même si je connais énormément Bionifigs et que c'est pas grouillé de pédophile, Internet est quand même dangereux à notre époque !

Une autre raison est celle de la famille...bon. Je ne vais pas en dire plus.

Il y a également la raison de la méditation, oui, car pour moi, méditer est un grand moyen de détente absolu vraiment bénéfique pour ma psychologie, étant dans de grave condition. [Blog] TS part, mais reviendra. 192139 Tout cela peut expliquer par des quotient. Chaque être humains en a deux: La Furie et La dépression. Afin de connaître leurs maximum, vos amis peuvent sûrement en déduire qq chose, un exemple, je peut attendre les niv. 245 en Furie et 30 000 000 000 en dépression. (Statistiques réalisé par des amies et moi-même).

Et parmi les 20 000 raisons de mon départ y a celui du privé, où ma destinée étant de blairer une fille dont je suis passionnément et follement amoureux. D'ailleurs je suis déjà entrain de la blairer vu qu'on est quasiment "meilleurs amis".[Blog] TS part, mais reviendra. 97864

Bah Voilà, la seule chose qui me reste à dire c'est que mon intervalle d'absence peut durer entre 1 mois et 1 an et que la seule façon de me contacter c'est l'e-mail ou WoP...bah oui, quand y a une CB hein [Blog] TS part, mais reviendra. 380446 Je souhaite alors à BU que tout se passe bien durant mon absence, façon, je crois qu'on peut s'en passer d'un membre comme moi à un moment, non ? Bref.


À bientôt !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Drago
Ven 08 Juin 2012, 23:06Drago
Eh bien, je te souhaite bonne chance, on attendra ton retours.
Solok the Baguette Boy
Ven 08 Juin 2012, 23:24Solok the Baguette Boy
...
C'est points de suspensions ne sont en rien une dédicace a la CB de WoP. = )

Et bien... Dommage que tu quitte Bionifigs, mais bon, je te comprends, moi aussi des fois je pense partir, je passe beaucoup plus de temps sur WoP aussi!
Abordons les raisons de messages :

Scolarité : J'ai pas trop se problème là, j'ai beau geeker 95% du temps quand je suis chez moi, j'ai de superbes notes, mais ceux qui t'ont donner des devoirs pour les grandes vacances on fait un sacrilège! Sinon, travail bien ton brevet, c'est important.
Et surtout, ne me prenez pas pour exemple, moi c'est Argent et Geekage avant tout, écouté plus TonySan, le travail c'est important...

Fallait aussi que j'écrive par rapport à ça :

TS a écrit:Et parmi les 20 000 raisons de mon départ y a celui du privé, où ma destinée étant de blairer une fille dont je suis passionément et follement amoureux. D'ailleurs je suis déjà entrain de la blairer vu qu'on est quasiment "meilleurs amis".

Là, sur ce point, je serais jamais comme toi, au lieu d'être "passionément et follement amoureux", je préfère être follement riche et "Originel"ement génial. (qui trouvera la référence ne gagnera rien)

Bon, et bien, à bientôt sur WoP, et a dans un moment sur Bionifigs.
Rohrak
Ven 08 Juin 2012, 23:24Rohrak
Alors au revoir Tonysan. Tu était un membre si éminent du forum que ca me fait de la peine que tu nous quitte. J'espère que tu reviendra vite nous voir car après tout, tu ne peux quand même pas laisser ton rôle de chef de faction sur WOP même si la Main n'est pas la meilleure faction du jeu, il faut le dire. On compte quand même sur toi.

Je comprends que tu peux avoir beaucoup de travail. L'école, c'est vraiment pas drôle, j'en ai fais l'expérience et quand bien même on a un emploi du temps super chargé, il faut bien que tu arrive à trouver des moments de détentes. Tout le monde a besoin de moments de détentes.

Je suis content pour toi d'apprendre que tu as un succès plus que notable auprès des filles et que tu pense avoir trouvé ton étoile. Perso, je suis toujours forever alone bien qu'un peu moins tout de même. Il y a quand même une fille de mon côté qui me fait oublier par moment que je le suis. Je suis sur que tu connaitra quelque chose de grand IRL de par le futur. une belle histoire d'amour que comme tu le raconte si bien dans tes fics.

Et pour ce qui est de méditer. lui aussi, il va se mettre en tailleur, léviter et penser "azarath metrion zinthos" pendant des heures Je crois qu'on a tous besoin à un moment ou à un autre de se remettre en question au niveau de notre psychologie. Moi même j'ai en ce moment un taux de furie et de dépression au dessus de la normale (certains savent pourquoi). Je n'oublie pas mes soucis, je les met de côté...pendant un moment, du moins.
Xelectis608
Sam 09 Juin 2012, 00:07Xelectis608
Et bien bon courage, on attendra, enfin, j'attendrais ton retour, je n'ai pas pu vraiment te connaître, mais dès que je me suis inscrit je me suis dis que tu étais un type bien particulièrement parce que au départ à cause de ton avatar j'ai cru que tu étais une fille et...je cherchais l'amour... xD, et je ne regrette pas mes "soupçons" positifs, je ne me suis pas trompé.

Même après ça, je t'ai, je l'avoue un peu oublié, poster 100, 250, 500 messages, le rêve de tout les nouveaux, mais maintenant que tu nous quitte, bah...ça me fait quelque chose, alors, revient vite wink

Du7734
Sam 09 Juin 2012, 10:46Du7734
He bien, si tu juges cette pause nécessaire pour toi, fait se qui te chantes wink

Après je trouve que pour la question du travail qui va arriver en masse, si tu fait une pause pour ça, je peux te dire que tu peux tous de suite revenir ^^"

Maybon, on est tous différent.

On espère te revoir bientôt, alors reviens vite (c'est un ordre !)

Dernière édition par Geek7734 le Mer 25 Juil 2012, 13:04, édité 1 fois
Reaper
Sam 09 Juin 2012, 11:53Reaper
Eh bien ma fois que dire de plus que ceux qui m'ont précéder...

Pour ce qui est du travail scolaire je peut comprendre ayant moi le Bac a préparer ce qui s'en ressent très légèrement sur mon activité.
Pour résumé tu as une vie en dehors de BU et je/nous respectons cela ainsi que ton choix.

Alors tout simplement bonne continuation et je/nous ne t’oublierait/t’oublierons pas.

Bye T'S good
P.O.K.E.R
Sam 09 Juin 2012, 18:34P.O.K.E.R
Non un bionifigs sans un membre est inconcevable mais si c'est ton choix est bien soit.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum