IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
14012012
[Blog] Un peu de tout et de n'importe quoi (de la part de TS) Miseen15

Salutations au peuple BUziens, ici Tonysan qui vous parle.

Voilà, en ce jour du 14 janvier 2012, je suis officiellement ado de 14 ans, membre actif de la communauté avec un total de 1568, Serial Writer, chroniqueur officiel de BIONIFIGS et célibataire.

J'ouvre ici un article dans le but de présenter un peut de tout et de n'importe quoi (voir titre) et surtout de montrer mes prochaines intentions pour la forum. Pour commencer, bien sûr, je continuerais mes chroniques, justes un peu plus modérés (oui, parce qu'en balançant tout comme ça, c'est difficile). Sans oublier bien sur le projet des BIONICLES & HF Cards, afin de terminer ma fic' DttH (en cours d'écriture) ou de satisfaire votre plaisir d'y jouer [Blog] Un peu de tout et de n'importe quoi (de la part de TS) 847774 . Malheureusement, vous devrez maintenant vous attendre à l'arrêt de mes "fan-art". Oui, tout simplement parce que j'ai du boulot. Mais tout ceci sera également remplacé par mon écriture pour le projet HERO APOCALYSPE (ou pas) et un geekage sur WoP (et oui, je m'y rattache). Sans oublier bien sûr PHF ^^. Et de surcroît, je m'y attacherais bien sûr à l'activité du forum, avec ma déprime bonne humeur ou presque. Ce qui prouve que je peux encore rester longtemps sur le forum (mais qui sait ? Peut-être devrais-je partir dans pas longtemps ? [Blog] Un peu de tout et de n'importe quoi (de la part de TS) 857543)

Après la partie général, je vous présente la partie n'importe quoi (donc pour ceux qui sont pas intéressés, bye bye *sort un fusil*)

Depuis un bon bout de temps, ça a commencé à peu près au début d'année de 5e, j'ai ressenti certaine choses... Quelque chose me manque, et je souffre sans. Qu'est-ce ? J'ai une petite idée... Comme vous savez, je suis un fanatique de la romance (si vous avez pas remarqué dans mes fic'). Quoi ? Une meuf ? Nooon...

Si en fait, parce quelqu'un d'assez fou comme moi a besoin d'un "partenaire de la vie". Personne n'a pensé a une fille belle, intelligente, jeune, idéale ou géniale ? R'allez ! Avouez-le ! J'suis sûr qu'au fond de vous, vous avez un cœur. Mieux vaut une vie avec quelqu'un attachant(e), (par contre, ça va être dur de dire ça à Solok) Alors je vais devoir me rendre ridicule [Blog] Un peu de tout et de n'importe quoi (de la part de TS) 97864

Oui, j'ai un certain attachement au femme. J'ai le droit, et personne me contrediras (sauf les gens qui se moquent des stéréotypes). Arf, j'ai toujours voulu une fille qui s’attacherait à moi. Ce qui ait difficile, car la femme parfaite n'existe, et en plus, je n'ai jamais trouvé une fille supportant ma folie. Donc, la plupart des mecs (ex: Rohrak) installeraient une vie de couple dans les fictions.

R'allez, j'arrête mon romantique ^^. Bref, je suis content d'être ici, parce qu'ici je m'exprime ce que je ressens, et personne ne me diras le contraire: je suis persévérant.

Puisse-tu passer un bon anniversaire ou trouver la meuf de ma vie ^^

Tonysan



Dernière édition par Tonysan le Sam 14 Jan 2012, 11:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Y a un problème avec tes balises « size ». Y a des fautes d'orthographe. La moitié de ton post me fait penser aux pires messages de Talon. (sans offense pour lui).

Non, je n'ai pas de cœur.


Bon, sérieusement, c'est vrai qu'une grosse partie de ton texte fait extrêmement fleur bleue, et surtout, j'ai envie de dire JMEF (dérivé de OSEF).
Bon, je dois avouer que ça m'étonnera toujours les gens qui disent qu'ils ont plus assez de temps alors qu'ils sont au collège, mais bon, je supposes que ça dépend des gens.
Ah, tu t'es trompé au niveau de ton compte de messages, tu n'as pas compté celui que tu allais poster ; )

Sinon, pour les chroniques, à mon humble avis, le problème n'est pas tant le fond que la forme. Honnêtement, c'est bien que tu balances comme ça. Sérieusement, c'est important surtout avec les admins fous qui ont créé une dictature et nous impose des mascottes. En revanche, c'est vrai qu'une forme visuellement plus agréable et mieux organisée serait, à mon avis, un vrai plus.
Tonysan
maxim21 a écrit:Y a un problème avec tes balises « size ». Y a des fautes d'orthographe. La moitié de ton post me fait penser aux pires messages de Talon. (sans offense pour lui).

Non, je n'ai pas de cœur.


Bon, sérieusement, c'est vrai qu'une grosse partie de ton texte fait extrêmement fleur bleue, et surtout, j'ai envie de dire JMEF (dérivé de OSEF).
Bon, je dois avouer que ça m'étonnera toujours les gens qui disent qu'ils ont plus assez de temps alors qu'ils sont au collège, mais bon, je supposes que ça dépend des gens.
Ah, tu t'es trompé au niveau de ton compte de messages, tu n'as pas compté celui que tu allais poster ; )

Sinon, pour les chroniques, à mon humble avis, le problème n'est pas tant le fond que la forme. Honnêtement, c'est bien que tu balances comme ça. Sérieusement, c'est important surtout avec les admins fous qui ont créé une dictature et nous impose des mascottes. En revanche, c'est vrai qu'une forme visuellement plus agréable et mieux organisée serait, à mon avis, un vrai plus.

Émoticônes réaction : [Blog] Un peu de tout et de n'importe quoi (de la part de TS) 205139
Nan, j'arrête. Merci du comment', je sais que je suis en formation niveau chronique mais bon. Perso, j'ai mal compris l'organisation des chroniques en réalité. Et puis après tout c'est vrai qu'on est sous dictature. Tu sais, vaut mieux réviser tout le week-end pour une interro que réviser au dernier moment pour avoir 5/20. wink

Qu'est JMEF ?

C'est vrai que je me suis trompé niveau messages.
Solok the Baguette Boy
Sam 14 Jan 2012, 12:17Solok the Baguette Boy
Tonysan a écrit:Tu sais, vaut mieux réviser tout le week-end pour une interro que réviser au dernier moment pour avoir 5/20. ;)

Moi je révise au dernier moment et poutant j'ai bien une moyenne de 15,5/20 :) .(ceci est vrai)

Tonysan a écrit:Si en fait, parce quelqu'un d'assez fou comme moi a besoin d'un "partenaire de la vie". Personne n'a pensé a une fille belle, intelligente, jeune, idéale ou géniale ? R'allez ! Avouez-le ! J'suis sûr qu'au fond de vous, vous avez un cœur. Mieux vaut une vie avec quelqu'un attachant(e), (par contre, ça va être dur de dire ça à Solok) Alors je vais devoir me rendre ridicule

Je rectifie : "par contre, ça va être impossible de dire ça à Solok" faut pas donner de faux espoir au gens XD. Moi aussi quand j'ai pas d'argent je souffre de manque d'argent =p . Avoir un cœur? A quoi ça sert =D . Je déconne, j'ai un cœur sinon je serais mort. Le mien ne me sert qu'a survivre XD.

Sinon, je te souhaite un Bonne Anniversaire...

* Solok meurt d'une crise cardiaque pour avoir fêter un Bonne Anniversaire.

Aie XD. Je déconne, je suis pas mort. Sinon, j'aurais pas pu cliquer sur "Envoyer".
Cramone
Bon anniversaire ! :) Mais bon, c'est facile au collège d'avoir 15 sans réviser, mais bon prenez pas cette habitude pour le Lycée, ça va vous surprendre.
maxim21
Soviet BU is here.
JMEF = Je M'En Fous. OSEF juste pour moi, quoi.
Personnellement, je ne connais pas trop l'angoisse d'avoir à réviser absolument pour avoir plus de 5/20... En fait, moi, c'était plutôt : je révises pas, j'ai au moins 16. Bah, j'aurais dû mieux lire les questions, j'ai perdu quatre points bêtement. (Comment ça, est-ce que mes chevilles gonflent ?). Non, sérieusement, j'ai remarqué que réviser était généralement inutile, mieux vaut pratiquer. Et ça, tu peux le faire en lien avec BU, au moins pour certaines matières. Par exemple, t'amuser à bien rédiger un beau texte sans la moindre faute pour BU au lieu de réviser de l'orthographe. En plus, les autres peuvent le lire et te donner leur avis. Pour l'anglais, tu as la NIE. Pour les maths, tu peux t'amuser à faire des petits calculs en posant des problèmes sur les BIONICLE/HF/autres Bionifigs... (Tiens, d'ailleurs, un sujet type « problème de maths des bionifigs pourrait être assez marrant... Non ?)

Concernant les chroniques, je vais essayer d'expliquer un peu mieux.
Déjà, des titres en fonctions des grands domaines (Actualités/Fan-Créations/Partenaires...), des liens vers les sujets concernés par ce dont tu parles, une phrase récapitulative du prochain paragraphe en plus gros, et peut-être développer un peu plus chaque paragraphe. Éventuellement, faire un sommaire, si tu sais comment faire des ancres. Si tu veux, je peux essayer de te faire ça avec un rassemblement des deux dernières chroniques pour te montrer à quoi ça ressemblerait.

@Antoinenuva : effectivement, ça surprend au lycée. Je me suis toujours pas remis d'avoir gagné un point sans rien changer à ma méthode en passant au lycée. Ah, vive la baisse du cœf du sport ; )
Tonysan
Chacun sa méthode de réviser ^^

Niveau chronique, je vois à peu près mais je ne sais pas faire des ancres. Si tu pouvais me montrer ce serait bien.

Pour rajouter, gros mouvement niveau fic' sinon, je continuerais bien sûr les dons de scénars ou les short-story des vacances.

@maxim21: C'est pas Antoinenuva, c'est CY xD
Antoinenuva
Je suis à ce point lié aux Assassins ? >=P

Et joyeux anniversaire au passage. Quand à ton rêve de trouver la femme parfaite, bah même si je n'ai absolument aucune expérience là dedans, j'peux te dire qu'il vaut mieux pas être trop pressé et laisser le temps au temps: c'est chiant sinon, et la "folie" en sera peut-être moins intense.

Donc je te souhaite bien sûr d'être heureux, mais inutile de te presser jeune Padawan. wink
maxim21
Arf... C'est même pas en rapport avec vos avatars (je navigue sans images =P), mais plutôt au vert glacé.

Pour les ancres, je mets ça directement en public, au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre.

Je ne vais pas expliquer la théorie, juste la pratique ; )
Grosso modo, tu définis un point dans ton texte avec :
Code:

<span id="un_identifiant"></span>
sachant que l'attribut « id » doit être différent pour chaque point.

Après, pour renvoyer vers l'ancre, tu fais
Code:

<a href="#un_identifiant">Texte pointant vers l'ancre</a>
En remplaçant « un_identifiant » par l'« id » de l'ancre où tu veux renvoyer.
C'est pas bien compliqué ^^.
Rohrak
Un très bon anniversaire à toi, Tonysan. (un peu en retard, c'est vrai).

Content de voir que tu as toujours des projets pour le forum et de voir qu'il y a toujours des gens motivés pour continuer Apocalypse (ce qui n'est pas mon cas).
Si tu arrête les fan-art, ce n'est pas grave, au moins, tu prends du temps pour RP sur WOP et pour ca, on t'en remercie.

Et concernant ton rêve absolu de trouver la femme de tes rêves, je peut te dire que tu n'est pas le seul. Moi aussi, j'ai ressentis et je ressens la même chose que toi. La solitude et l'ennuie de la vie. Pour preuve, voici mon article de blog posté l'été dernier: My life: juste me and my screwdriver

Aujourd'hui, je supporte un peu mieux d'être forever alone même si moi aussi, je recherche la fille de mes rêve, celle qui me rendra heureux jusqu'à la fin de mes jours, la fille parfaite ou presque. Une fille un peu comme Starfire en gros. Mais bon, même si tu peux faire quelque chose pour être plus réceptif, cela ne déprendra que de la patience. Il faut juste attendre le beau jour où ta dulcinée apparaitra devant tes yeux. Mais en attendant, tu ne sais pas qui elle est ni ou elle est. Cela ne t'empêche pas de rêver. Le rêve est toujours très beau et c'est pour ca qu'on l'écrit sur le forum ou sur papier, pour que tout le monde puisse le voir. Comme quoi, ce n'est pas sans raison que j'ai écris l'histoire de Rohrak et Tanika. Pour exposer mon rêve de rencontre amoureuse.
Allez, courage. Le désert de la solitude est grand mais n'est pas infini.
Tonysan
Merci à tous. Ça fait plaisir.

@Antoinenuva: Il n'y a que la patience, l'effort et le courage pour pouvoir continuer la vie wink. En gros, je ne me presserais pas, cher Assassin.

@Rohrak: Starfire...(marrant, mon avatar c'est Nightwing). Le rêve est toujours plus beau que la réalité, mais quand rêve devient réalité, ça devient merveilleux ^^ C'est une de mes convictions pour également continuer la vie.

Ça me touche beaucoup quand on se comprend (sauf quand c'est de l'hypocrisie).
Rohrak
Oui, c'est très beau de rêver et on aimerait tous un jour que nos rêves deviennent réalité. Et même si je rêve de rencontrer une fille comme Starfire, je sais bien que la fille qui sera l'élue de mon coeur peut être n'importe quelle fille et avoir n'importe quel apparence ou caractère. la fille parfaite de nos rêves restera éternellement dans nos rêves. D'ailleurs, je viens de trouver ceci qui résume bien la situation: http://www.demotivateur.fr/image/Femme-parfaite-10498
Tonysan
Ça te décourage pas un peu ? Nan, ch'ais pas, ça donne pas envie de choper les filles...

En passant, je vous fait part de mon rêve.

Quoi ? C'est Megurine Luka, elle chante super bien... [Blog] Un peu de tout et de n'importe quoi (de la part de TS) 147231
Skröll
Et bien,tu n'est pas le seul,Tonysan.

C'est pareil pour moi,j'en ai marre d'attendre. Je m'ennui tellement que j'ai l'impréssion de dériver dans l'espace à la recherche de celle que j'aime.

Oui,c'est du copier/coller de Portal 2,mais on s'en tape =p

A vrai dire,regarder toutes ces couples dans mon bahut va me rendre totalement cinglé =/.
Ryooo
ou trouver la meuf de ma vie ^^

Cela n'est pas romantique du tout =p.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum