- Lewa NuvaHéros des Stats
20072010
-Serait-il revenu ?
Il va encore essayer de m'attraper
BOUH
-Eh en fait c'est un gentil smiley, il s'appelle... Smiley.
Quel nom original... Y'a pleins de nouveaux smilies sur BU...
Bon je sais vous êtes sûrs que je vais pas rester longtemps... C'est vrai.
Toi ça va hein. Vu que j'ai rien suivi de l'histoire depuis le début de l'année, j'aimerais qu'on m'explique un peu, et j'essaierai de continuer un peu ma fic. Voilà.
D'ailleurs, est-ce que je suis toujours coincé dans le corps de Tren Korm ?
Il va encore essayer de m'attraper
BOUH
-Eh en fait c'est un gentil smiley, il s'appelle... Smiley.
Quel nom original... Y'a pleins de nouveaux smilies sur BU...
Bon je sais vous êtes sûrs que je vais pas rester longtemps... C'est vrai.
Toi ça va hein. Vu que j'ai rien suivi de l'histoire depuis le début de l'année, j'aimerais qu'on m'explique un peu, et j'essaierai de continuer un peu ma fic. Voilà.
D'ailleurs, est-ce que je suis toujours coincé dans le corps de Tren Korm ?
Dernière édition par Lewa Nuva le Mar 20 Juil 2010, 16:58, édité 1 fois
Commentaires
Mar 20 Juil 2010, 12:40
Balise [Blog] s'il-te-plaît Lewa.
Et sinon non, Tren Krom t'a laissé tranquille :)
Et sinon non, Tren Krom t'a laissé tranquille :)
Mar 20 Juil 2010, 12:42
O_o re a toi mais après touts le temps passer sur le forum tu oublier les balises >_< ' Je crois que tu devrais faire vite .
Mar 20 Juil 2010, 12:51
T'as rien d'autre à foutre que de partir/revenir/partir/revenir ?! Re-bienvenue à toi. ^^
Mar 20 Juil 2010, 12:58
Pour l'histoire, tu as un résumé publié récemment dans l'espace parental à "Quelle histoire cela raconte-il" à partir de "Retour à Bara Magna" tu as le gros de l'histoire depuis 2009 résumé en un paragraphe.
http://www.bionifigs.com/forum-d-aides-f8/aide-espace-des-parents-le-guide-t2089.htm
http://www.bionifigs.com/forum-d-aides-f8/aide-espace-des-parents-le-guide-t2089.htm
Mar 20 Juil 2010, 13:10
Aah, le personnage que j'ai déchu de ces pouvoirs !
Content de te re re re revoir ^^. J'espère que tu restera plus longtemps, là, on nous sort les Hero Factory, c'est super extra (sauf pour FK, on le sait ça --').
Content de te re re re revoir ^^. J'espère que tu restera plus longtemps, là, on nous sort les Hero Factory, c'est super extra (sauf pour FK, on le sait ça --').