IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats
20072010
-Serait-il revenu ?
Very Happy Il va encore essayer de m'attraper Sad
BOUH
fuite
-Eh en fait c'est un gentil smiley, il s'appelle... Smiley.
Quel nom original... Y'a pleins de nouveaux smilies sur BU...
Bon je sais vous êtes sûrs que je vais pas rester longtemps... C'est vrai.

wah !
Toi ça va hein. Vu que j'ai rien suivi de l'histoire depuis le début de l'année, j'aimerais qu'on m'explique un peu, et j'essaierai de continuer un peu ma fic. Voilà.
D'ailleurs, est-ce que je suis toujours coincé dans le corps de Tren Korm ?

Very Happy bionifigs


Dernière édition par Lewa Nuva le Mar 20 Juil 2010, 16:58, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Bah, déjà faut rajouter [Blog]. Pour l'histoire, bah Bionicle s'arrête en set mais sur Bioniclestory.com y a deux séries: Sahmad's Tale et Yesterday Quest. Alors, Mata Nui a vaincu Teridax, celui-ci s'est pris une lune sur la tête, alors il est mort. Mata Nui, il s'est cassé disant que les habitants de l'UM doivent s'occuper d'eux-même. Et maintenant les Ahori et Matoran vont essayer de vivre ensemble. Y a Journey's End, un petit roman, qui a été traduit en français et trouvable sur la NIE.

Maintenant Hero Factory va remplacer Bionicle. Autre chose ?
Antoinenuva
Mar 20 Juil 2010, 12:40Antoinenuva
Balise [Blog] s'il-te-plaît Lewa. wink

Et sinon non, Tren Krom t'a laissé tranquille :)
bioniclealien
Mar 20 Juil 2010, 12:42bioniclealien
O_o re a toi mais après touts le temps passer sur le forum tu oublier les balises >_< ' Je crois que tu devrais faire vite .
Schrödinger
Mar 20 Juil 2010, 12:51Schrödinger
T'as rien d'autre à foutre que de partir/revenir/partir/revenir ?! Re-bienvenue à toi. ^^
Exo-6
Pour l'histoire, tu as un résumé publié récemment dans l'espace parental à "Quelle histoire cela raconte-il" à partir de "Retour à Bara Magna" tu as le gros de l'histoire depuis 2009 résumé en un paragraphe.

http://www.bionifigs.com/forum-d-aides-f8/aide-espace-des-parents-le-guide-t2089.htm
JediMaster134
Mar 20 Juil 2010, 13:10JediMaster134
Aah, le personnage que j'ai déchu de ces pouvoirs [Blog] -Hein ? Mais Lewa s'est connecté ?! 931391 !
Content de te re re re revoir ^^. J'espère que tu restera plus longtemps, là, on nous sort les Hero Factory, c'est super extra (sauf pour FK, on le sait ça --').
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum