IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
29082011
Bonjour a tous, je vais vous avertir sur un truc, alors certes ce genre de topic existe déjà je n'invente rien hein x).
Bon bref comme vous le voyez je suis de moins en moins la, enfin en réalité si, mais je ne poste pas, il n'y a pas grand chose sur lequel il m’intéresse de poster ... j'avais prévue sur le topic de festi taquiner exo un peu ^^, mais un orage localisé m'a fait perdre mon pavé remplis de choses intéressantes et utiles .. et d'autre non 0_o, j'ai faillis lancer un procès a Orange mais bon l'orage avait fait planquer tout mes chat sous une table, déjà que certain se frittent la tête a la moindre occasion (le chat de mon frère >_<) je me suis dit que c'étais quand même un cas de force majeur, donc bon ... quand je pense que j'avais vérifier internet pour pas perdre mon message mon PC m'avait trahi sad .
Bon bref je suis souvent absent mais pas vraiment a cause de ça (j'adore taquiner la modération c'est que du bonheur XD) mais aussi parce que j'ai une vie... de geek rassuré vous regarder mes dernière connexion vous en verrez a 3H00 ^^. Mais bon j'ai aussi des amis (que j'essaie de réunir a une bonne heure pour se mater LoR la communauté de l'anneau >_<) et eux aussi joue a des jeux ...
la dernière fois je vous parle de Dofus et avais enclencher un débat dont je pense toujours avoir la raison et vous non "l'est têtu vot' Blue linky ^^"
aujourd'hui, je vous propose du Gratos ^^ parce que bon j'ai des potes sur S4L et Wakfu ^^ et je suis assez overbooker entre les raid de Les Spartiates sur Wakfu et les parties génialissimes avec "Bouffon92"(ne vous méprenez pas il porte bien son nom ce fragueur >_<) sur S4L ^^ alors je suis souvent absent.
Voila c'étais pour expliquer mon absence, si vous souhaiter me rejoindre sur Wakfu ou S4L, dite moi votre pseudo sur un des deux jeux comme ça je pourrais accepter vos demande d'amis et qui sait rentrer chez Les Spartiates !

en tout cas sur S4L c'est Ikaroo
et pour Wakfu c'est Heelen

PS : ce message fut copié pour raison de sécurité ^^
PS² : au petit trolleu qui va médire sur un de mes jeux du style "Pas que gratuit blablabliblablabla" ou "Bientôt payant blablabliblablabla", sachez que je vais vite fait de supprimer votre poste si ça me dérange, et pourquoi pas ne donner aucune explication via MP ^^, hors de question de retourné sur un débat inutile comme la dernière fois.

Ikaru
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum