IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

+12
Supertotorman
Matoro85
Irnakk434
Flodu21
Von Nebula
JediMaster134
Printf
Kopaka 13
Schrödinger
Rohrak
Ryooo
Pierre Le vendeur
16 participants
Aller en bas
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 13:48
Bonjour à tous!!! café

Bon alors en faites si je me suis inscris sur ce site c'est par ce que un ami (matoro85) m'a conseillé de vous présenter les sets que je met en vente

Alors voila pour faciliter les chose j'ai tous mis sur un site (leboncoin) donc je vais mettre des lien.


Passons au vif du sujets voila les sets dont je me sépare:


-Les 7 Piraka (donc vezon et fenrak compris)
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/147715925.htm



Donc pour se qui est des Inika et des Piraka je préfèrerai les vendre par collection pareil pour Strakk Lewa Pohatu mais vous pouvez peut-être vous arrenger entre membres :collab: !


Si vous êtes intéressez (ça arrivera look glaces j'en suis sûr!) n'hésitez pas une seconde à me contacter (vous pouvez utiliser le mp du site mais le plus simples c'est les coordonnées que j'ai laissé sur les annonces: adresse e-mail et numéro de telephone)


Sur se merci à tous! sourir

Méga édit:

Attention /!\: les liens ne sont plus valident du fait que je viens de supprimer mes annonces cepandent (ne vous inquetez pas) je ne vais plus tarder à afficher les nouveaux.

Alors donc j'ai supprimé mes annonces car j'ai baissé les prix de tous les sets! J'espère que mes nouveaux tarifs vous interresseront plus que les dernier!

Edit:Attention il ne me reste plus que la collection des Piraka, j'espère qu'elle interresse l'un d'entre vous.


Dernière édition par Pierre Le vendeur le Dim 07 Nov 2010, 10:59, édité 5 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 13:51
Et bien, c'est cool tout ça .. Je ne ferais malheuresemetn pas parti des acheteurs , mais j'aime bien ton pseudo... Bref.. Je crois qu'il faudrait mettre une "balise" [Annonce] avant le titre wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 13:55
qui dit destockage dit soldes, les bionicles sont à quel prix? juste pour savoir sachant que je les ai tous donc cela ne m'intéresse pas maiis d'autres seront certainement interressé vu que c'est un destockage

et autre chose: je sais que vous êtes venu ici juste pour vendre des sets mais la moindre des choses pour une bonne présentation c'est de mettre la balise [annonce] devant le titre du sujet, merci.

EDIT: encore et encore devancé pour ce qui est de la balise.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 13:58
C'est super les prix, mais je ne veux pas ces sets.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 14:02
C'est donc toi qui les vendait quand j'ai vu cette annonçe^^.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 14:05
les prix sont bien, les bionicle valent ce qu'ils valent mais les prix ne sont pas trop grand, ils sont un peu abaissé(principe d'un destockage) mais le meilleur prix est lewa, strakk et pohatu, chacun vendu à 5€, ca c'est ce qui s'appelle baisser les prix.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 14:17
Mouai les prix sont pas super intéressant. Je passe mon chemin.
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 14:19
Eh oui je suis trop fort moi (rire)(je sais pas si on a le droit de mettre lol ou mdr)(rire)!
SIje les met pas trop cher c'est parce que j'ai besoin de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhhhh!sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voila!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 14:25
Alors.. Balise non correcte, messages agressifs de "!"... Papiers s'il vous plait icon4 .
Bonjour à toi Pierre Le Vendeur! Je voudrais juste te demander de ne pas trop abuser des points d'exclamations, c'est juste ça wink.
Miam miam les prix ^^, mais j'ai déjà tout ça, merci sourir .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 17:13
Vive les frites a écrit:Mouai les prix sont pas super intéressant. Je passe mon chemin.
- Axalara à 35€
- Les 6 Toa Inika à 40€
- Les 6 Piraka + Vezon et Fenrakk à 50€
- Toa Lewa et Pohatu Phantoka + Strakk à 15€

Et tu trouves ça, pas intéressant ?!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 17:19
Non, je ne trouve pas ça intérressant. Et pour cause, si tu vas faire un tour sur leboncoin par exemple, tu verrais que presques tous les gens vendent les bionicle à 5€ pièce... Alors je préfere attendre les vrais bonnes affaires wink (d'ailleur, c'es comme ça que j'arrive à avoir une sympathique collection en ayant acheté des bionicles à 3€ pièce le canister et les titans à 5€).

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 17:21
Entre nous les Inika à 40 euros c'est chers .;je trouve quand on voir la tronche de Jaller..

*part en courant*

Ps: So sorry, Rock l'acheteur , j'aime pas les inikas en général..
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 17:22
je vais voir si je peut t'acheter le dernier lot (mistika et starkk)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 17:38
Vive les frites a écrit:Non, je ne trouve pas ça intérressant. Et pour cause, si tu vas faire un tour sur leboncoin par exemple, tu verrais que presques tous les gens vendent les bionicle à 5€ pièce... Alors je préfere attendre les vrais bonnes affaires wink (d'ailleur, c'es comme ça que j'arrive à avoir une sympathique collection en ayant acheté des bionicles à 3€ pièce le canister et les titans à 5€).
Ah... Je suis allé une fois sur Leboncoin et un gars vendait ses mocs (des mocs très moches). Mais je vais retourner y faire un tour.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 18:41
Mouais à part les inika (qui sont un peu cher a mon gout) il n'y a pas grand chose qui m'interesse.
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 19:15
Si ça vous intéresses on peut discuter des prix Twisted Evil
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 19:22
mmh interréssé par les inika, (il me manque kongu et les masque sont difiguré mon chat les a mordillé à fond sauf hahli) puis ça me ferait des pièces en double mais le prix pourrait baisser de 10€ par contre..
Edit: pour ceux qu'aurait pas mal d'argent à depenser:http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/119812662.htm?ca=12_s
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 19:33
10€ ça fait beaucoup (et j'ai besoin d'argent drooling ) mais si jamais je n'ai aucune autres proposition on pourrait discuter café
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 19:37
@irnakk: Ton edition est un peu HS et de plus, cette annonce n'est pas des plus extraordinaire...

@PLV: en gros, impossible de discuter des prix...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mar 31 Aoû 2010, 23:03
Je trouve que les prix sont correctes, j'ai vu ces BIONICLE en vrai et franchement ils sont resté sur une étagère depuis qu'il les a acheté, alors autant vous dire qu'ils sont en très bon état, on pourrais dire presque neuf... mais bon, il y a toujours des gens pour critiquer (ne prenet pas mal ma dernière expression), sur ce bonsoir.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mer 01 Sep 2010, 08:38
Je suis intéressé par les Inika, mais la prix... et sachant que j'ai Matoro...
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mer 01 Sep 2010, 10:57
Sous!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!! Twisted Evil
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Mer 01 Sep 2010, 11:40
Moi je n'ai que hahli inika en double (et démonté) et puis de toutes façon il me reste 1 centimes d'argent de poche donc avec ça je ne vais pas pouvoir acheter grand chose (à moins que tu me fasse un prix XD)
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 15:55
Bonjour à tous!

Je poste juste pour dire que mes prix sont en baisse!
(vive noël avant l'heure XD)
Bon j'espère que mes p'ti articles vont bien se vendre! cheers
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 16:16
J'ai vu que l'annonce de pohatu,lewa et strakk est désactivée ,tu les a vendus ?
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 16:21
Non rien n'a été vendu pour le moment (t'es un chanceux toi.....)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 16:23
Alors pourquoi l'annonce est désactivée ?EDIT:Tiens l'annonce n'est pas désactivée.
Malum10
Malum10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 20:05
Pierre, combien tu me vendrai Matoro, Toa Pohatu et Toa Lewa ?
Comme ça SUPERTOTORMAN pourrai avoir tous ces Ignika sans avoir Matoro en double et moi j'ai les perso qui m'interesse. rolleyes
Pierre Le vendeur
Pierre Le vendeur
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 20:29
Je suis désolé mais je vend selement par lots.
Neutral
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Dim 24 Oct 2010, 21:02
Pierre tu as dis que les membres pouvaient s'arranger entre eux ce qui est actuellement le cas entre Malum10 et Supertotorman... "je dis ça mais je dis rien".




P.S.: Pierre, lis bien la dernière phrase, tu vas bien te marrer.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE ! Empty Re: [Annonce] Super Destockage! PRIX EN BAISSE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum